![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
En ce qui concerne Canales, je crois que tout le monde a deja dit et redis tout les éloge que ce Garcon merite. Il a la hargne, la fougue, l'elegance, l'envie et la jeunesse. Tout ce qu'il faut pour flamber et briller au plus haut niveau.
Néanmoins, je crois que nous ne devons pas trop vite nous enflammer, nous ne devons pas trop vite lui faire porter le poids de nos espoirs sur sesw trop frele épaules. Il n'est pas Raul, il brille depuis l'an dernier soit a 17 ans mais il lui reste une marge de progression énorme. IL est clair que bon nombre de joueur lui font barrage et il est aussi important de savoir que Mourinho ne se séparera d'aucun joueur sans avoir la pur certitude qu'il ne brillera pas ailleurs. IL s'est toujours interroger sur la question de savoir comment Sneijder lui etait facilement tomber sur la main. Bref, je crois que Canales a les armes pour faire baguarre avec Granero et Van Der Vaart. Il peut meme etre meilleur que Kaka ( Version 2007 ) dans un avenir proche. Mais tout cela se fera avec le temps, il aura du temps de jeu en copa del rey, en liga et pourquoi pas en C1? Le pari reste de degomé Granero ou Van Der Vaart pour lui, ce qui n'est pas mince afffaire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
En ce qui concerne Canales, je crois que tout le monde a deja dit et redis tout les éloge que ce Garcon merite. Il a la hargne, la fougue, l'elegance, l'envie et la jeunesse. Tout ce qu'il faut pour flamber et briller au plus haut niveau. Néanmoins, je crois que nous ne devons pas trop vite nous enflammer, nous ne devons pas trop vite lui faire porter le poids de nos espoirs sur sesw trop frele épaules. Il n'est pas Raul, il brille depuis l'an dernier soit a 17 ans mais il lui reste une marge de progression énorme. IL est clair que bon nombre de joueur lui font barrage et il est aussi important de savoir que Mourinho ne se séparera d'aucun joueur sans avoir la pur certitude qu'il ne brillera pas ailleurs. IL s'est toujours interroger sur la question de savoir comment Sneijder lui etait facilement tomber sur la main. Bref, je crois que Canales a les armes pour faire baguarre avec Granero et Van Der Vaart. Il peut meme etre meilleur que Kaka ( Version 2007 ) dans un avenir proche. Mais tout cela se fera avec le temps, il aura du temps de jeu en copa del rey, en liga et pourquoi pas en C1? Le pari reste de degomé Granero ou Van Der Vaart pour lui, ce qui n'est pas mince afffaire. Faut pas exagérer non plus. On est tous d'accord pour dire que Canales a plein de qualités et qu'il a fait un premier match intéressant. Maintenant, ce n'est qu'un match amical, il faudra voir sur la durée. Ensuite, de là à dire qu'il pourrait être, dans quelques mois, meilleur que le Kaka' de 2007, il faut rester les pieds sur terre hein ... Canales est encore très très loin du niveau qu'avait Kaka' lorsqu'il a obtenu le ballon d'or ![]() Ce message a été modifié par foot78: 06/08/2010, 13:13:48 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Il peut meme etre meilleur que Kaka ( Version 2007 ) dans un avenir proche. Tu dis qu'il ne faut pas lui faire porter le poids de nos espoirs, mais en même temps tu ne peux pas t'empêcher d'exagérer sa prestation On ne peux pas juger un joueur en 45 minutes de jeu.. En plus le comparer à Raul et Guti en même temps (Je parle pour les autres) alors qu'ils sont complètement différents, c'est signe que vous n'êtes pas objectifs.. Bon allez je l'avoue, je le trouve très fort (': Et on ne peux pas lui mettre la pression, les joueurs du Real Madrid ne vont pas sur un Forum Franco-phone x) Ce message a été modifié par le-merengue: 06/08/2010, 13:32:09 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
Vous avez mal compris ce que j'essaiyais tant bien que mal d'exprimer. Je disais tout simplement que Canales meme s'il a le potentiel pour égaler Kaka version 2007 ne devrais pas etre porté tres haut si tot. Je ne le juge pas sur 45 minute mais sur sa saison passée.
Je rappel qu'il n'est pas donné a tout le monde d'exploser au REal et quiconque reussit a le faire sera au top dans nimporte quelle autre club d'Europe. En definitive Canales a un gros potentielle mais faaudra pas qu'on precipite tout. Higuain a attendu 2 ans et il a encore une grande marge de progression. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,889 Inscrit : 18/08/2007 Membre No. : 1,825 ![]() |
J'aurais même souhaité qu'il n'attire pas tout de suite l'attention sur lui, ben c'est raté. As et Marca l'ont mis dans leurs Une d'aujourd'hui.
Mais je fais confiance au coach pour bien savoir le protéger et le gérer. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Canales, le nouveau Kàka ![]() Mourinho est très impressionné par le joueur Les supporters du Real Madrid peuvent respirer même avec la blessure de Kàka. Est-ce que le Real Madrid a besoin d'acheter un joueur pour trouver un remplacent au brésilien ? A priori non. Mourinho a été très impressionné par Sergio Canales dans les entraînements et même lors du premier match amical. Beaucoup disent qu'il faut trouver un remplacent à Kàka en achetant un nouveau joueur. Ozil, qui aurait déjà un accord avec le Real Madrid pour la saison prochaine pourrait rejoindre le club dès cette saison pour combler le poste laissé vacant par le Brésilien. Mais Mou' ne veut pas de lui cette saison et préfère compter sur deux très bons joueurs et talentueux qui ne sont autre que van der Vaart et Canales. Canales a impressionné Mourinho durant les premiers entraînements et lors du premier match amical. L'ex joueur du Racing Santander a déjà joué une compétition cet été avec les U-19 de son équipe nationale, qui est l'Euro de sa catégorie en France. Pendant le premier match amical, il a gagné la confiance de son entraîneur portugais qui pourra lui faire confiance lors des prochains match de pré-saison et de la saison. Maintenant que Kàka est absent pour environ 4 mois, pourquoi ne pas faire confiance à Canales ? Defensa Central Traduction by Alma
Ce message a été modifié par Alma: 07/08/2010, 12:04:06 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Quel est le rapport du titre avec le reste de l'article ? J'en vois aucun... Quand j'ai commencé la lecture, je croyais que c'était encore une stupide comparaison, mais là, l'article ne fait que confirmer ce qu'a déjà dit Mourinho : il ne recrutera aucun milieu, et n'en vendre aucun.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Une bonne entrée hier de notre jeune Sergio Canales. Il a parfaitement mené le milieu de terrain avec Xabi Alonso et cela s'est vraiment ressenti notamment quand on compare cette seconde période à la première ..
J'ai trouvé qu'il s'est bien débrouillé, et venu souvent chercher le ballon au niveau de sa défense, il passait du côté droit au gauche en passant par le milieu (logique ![]() J'ai aussi remarqué qu'il a une excellente façon de tirer les corners. C'est lui également qui est à l'origine du but d'Higuain (le second) en tirant le corner parfaitement. Bref, un très bon tireur de plus ![]() Je sens qu'on tient un GRAND joueur même s'il ne faut pas trop se précipiter .. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,970 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
Une bonne entrée hier de notre jeune Sergio Canales. Il a parfaitement mené le milieu de terrain avec Xabi Alonso et cela s'est vraiment ressenti notamment quand on compare cette seconde période à la première .. J'ai trouvé qu'il s'est bien débrouillé, et venu souvent chercher le ballon au niveau de sa défense, il passait du côté droit au gauche en passant par le milieu (logique ![]() "J'ai aussi remarqué qu'il a une excellente façon de tirer les corners. C'est lui également qui est à l'origine du but d'Higuain (le second) en tirant le corner parfaitement. Bref, un très bon tireur de plus" ![]() Très bien vu "Alma" ![]() Je sens qu'on tient un GRAND joueur même s'il ne faut pas trop se précipiter .. voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
Déclarations de Canales à l'issue du match:
"Ce qui a attiré le plus mon attention, c'est le rythme et l'intensité des séances d'entraînement." "Mourinho nous aide beaucoup. Il parle beaucoup aux joueurs et il nous donne beaucoup de confiance en nous. C'est formidable de l'avoir ici avec nous." "Bien que j'ai déjà marqué un but, ce n'est juste la pré-saison et le chemin est encore long à parcourir. J'ai besoin de continuer à travailler dur en sachant que la saison se rapproche." "Madrid doit toujours aspirer à gagner les titres, puis réussir les objectifs. Madrid a toujours été le meilleur club et il doit le prouver qu'il l'est encore." "Ce qui m'a le plus impressionné chez Pedro, c'est sa capacité à déborder les défenseurs adverses et les passes qu'il fournit sont superbes." Realmadrid.com Traduction by Alma |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Impressionnant ce Canales. A le voir joué, on dirait pas qu'il a 19 ans. Il est a l'aise techniquement, il tire très bien les coup de pied arrêté, il s'est organisé le jeu ...
Moi, il me fais pensé a Guti. Dans le jeu, et physiquement. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 683 Inscrit : 28/06/2008 Lieu : Libreville (Gabon) Membre No. : 3,271 ![]() |
Impressionnant ce Canales. A le voir joué, on dirait pas qu'il a 19 ans. Il est a l'aise techniquement, il tire très bien les coup de pied arrêté, il s'est organisé le jeu ... Moi, il me fais pensé a Guti. Dans le jeu, et physiquement. ![]() ![]() Ils sont tout de blonds c'est déjà un bon début ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Il me fait également penser à notre cher Guti, mais alors un Guti plus posé et plus combatif...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
j etais tres déçu qu on ne prenne pas david silva mais je suis tres content der pouvoir conter sur ce petit il a deja compris beaucoup de choses dans le football et je pense que si ça continue ainsi il sera notre meneur de jeu des la rentée.
y a du Guti en lui c est indeniable |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 6 Inscrit : 14/08/2010 Membre No. : 14,497 ![]() |
Pour moi, un futur tres bon joueur,...mais laissons lui le temps de grandir justement.
Coach Mourinho va bien s'en occuper je pense |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 282 Inscrit : 23/09/2007 Lieu : Marseille, France Membre No. : 2,193 ![]() |
Moi personnellement, avec l'arrivée d'Ozil, j'espère que Mourinho va décider de la prêter pour lui offrir du temps de jeu. S'il ne le prête pas maintenant il le prêtera à noël avec le retour de Kaka...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Canalès c'est tout un phénomène. À chaque fois qu'il touche à la balle il se passe quelque chose. Je crois que techniquement il est au dessus de ses coéquipiers. Dès qu'il aura de l'expérience et un peu plus de force il va faire mal c'est sur. De toutes les recrues, il est pour moi celui qui m'a le plus surpris.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Moi personnellement, avec l'arrivée d'Ozil, j'espère que Mourinho va décider de la prêter pour lui offrir du temps de jeu. S'il ne le prête pas maintenant il le prêtera à noël avec le retour de Kaka... Mourinho a déclaré qu'il ne le prêterait pas "même pas un jour"; il apprécie beaucoup Canales et compte sur lui. Il a senti qu'il avait un énorme potentiel et on l'a vu dans les matchs amicaux, il a une aisance technique et une vision du jeu intéressante. Ca peut être la bonne surprise de la saison s'il ne craque pas avec la pression etc .. A Madrid, il suffit d'un mauvais match pour tout remettre en question et devenir indésirable. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Pour Marca, Canales a été le meilleur sur le terrain hier soir.
En fait moi c'est meme pas le fait de le trouver bon ou pas que je retiens, c'est que quand il joue il apporte quelque chose que les autres n'ont pas tout simplement. Dans quelques années ca va devenir un sacré joueur je pense. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/08/2010, 01:24:40 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:09:59 |