IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Canales au Fc Valence
fantome1500
* 06/08/2010, 04:23:19
Message #181

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

En ce qui concerne Canales, je crois que tout le monde a deja dit et redis tout les éloge que ce Garcon merite. Il a la hargne, la fougue, l'elegance, l'envie et la jeunesse. Tout ce qu'il faut pour flamber et briller au plus haut niveau.

Néanmoins, je crois que nous ne devons pas trop vite nous enflammer, nous ne devons pas trop vite lui faire porter le poids de nos espoirs sur sesw trop frele épaules. Il n'est pas Raul, il brille depuis l'an dernier soit a 17 ans mais il lui reste une marge de progression énorme. IL est clair que bon nombre de joueur lui font barrage et il est aussi important de savoir que Mourinho ne se séparera d'aucun joueur sans avoir la pur certitude qu'il ne brillera pas ailleurs. IL s'est toujours interroger sur la question de savoir comment Sneijder lui etait facilement tomber sur la main.

Bref, je crois que Canales a les armes pour faire baguarre avec Granero et Van Der Vaart. Il peut meme etre meilleur que Kaka ( Version 2007 ) dans un avenir proche. Mais tout cela se fera avec le temps, il aura du temps de jeu en copa del rey, en liga et pourquoi pas en C1? Le pari reste de degomé Granero ou Van Der Vaart pour lui, ce qui n'est pas mince afffaire.
Go to the top of the page

+Quote Post
foot78
* 06/08/2010, 13:12:52
Message #182

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(fantome1500 @ 06/08/2010, 05:23:19 ) *
En ce qui concerne Canales, je crois que tout le monde a deja dit et redis tout les éloge que ce Garcon merite. Il a la hargne, la fougue, l'elegance, l'envie et la jeunesse. Tout ce qu'il faut pour flamber et briller au plus haut niveau.

Néanmoins, je crois que nous ne devons pas trop vite nous enflammer, nous ne devons pas trop vite lui faire porter le poids de nos espoirs sur sesw trop frele épaules. Il n'est pas Raul, il brille depuis l'an dernier soit a 17 ans mais il lui reste une marge de progression énorme. IL est clair que bon nombre de joueur lui font barrage et il est aussi important de savoir que Mourinho ne se séparera d'aucun joueur sans avoir la pur certitude qu'il ne brillera pas ailleurs. IL s'est toujours interroger sur la question de savoir comment Sneijder lui etait facilement tomber sur la main.

Bref, je crois que Canales a les armes pour faire baguarre avec Granero et Van Der Vaart. Il peut meme etre meilleur que Kaka ( Version 2007 ) dans un avenir proche. Mais tout cela se fera avec le temps, il aura du temps de jeu en copa del rey, en liga et pourquoi pas en C1? Le pari reste de degomé Granero ou Van Der Vaart pour lui, ce qui n'est pas mince afffaire.

Faut pas exagérer non plus. On est tous d'accord pour dire que Canales a plein de qualités et qu'il a fait un premier match intéressant. Maintenant, ce n'est qu'un match amical, il faudra voir sur la durée. Ensuite, de là à dire qu'il pourrait être, dans quelques mois, meilleur que le Kaka' de 2007, il faut rester les pieds sur terre hein ... Canales est encore très très loin du niveau qu'avait Kaka' lorsqu'il a obtenu le ballon d'or rolleyes.gif

Ce message a été modifié par foot78: 06/08/2010, 13:13:48

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 06/08/2010, 13:30:10
Message #183

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

CITATION(fantome1500 @ 06/08/2010, 05:23:19 ) *
Il peut meme etre meilleur que Kaka ( Version 2007 ) dans un avenir proche.

Tu dis qu'il ne faut pas lui faire porter le poids de nos espoirs, mais en même temps tu ne peux pas t'empêcher d'exagérer sa prestation

On ne peux pas juger un joueur en 45 minutes de jeu..
En plus le comparer à Raul et Guti en même temps (Je parle pour les autres) alors qu'ils sont complètement différents, c'est signe que vous n'êtes pas objectifs..

Bon allez je l'avoue, je le trouve très fort (': Et on ne peux pas lui mettre la pression, les joueurs du Real Madrid ne vont pas sur un Forum Franco-phone x)

Ce message a été modifié par le-merengue: 06/08/2010, 13:32:09

+Quote Post
fantome1500
* 06/08/2010, 20:07:53
Message #184

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

Vous avez mal compris ce que j'essaiyais tant bien que mal d'exprimer. Je disais tout simplement que Canales meme s'il a le potentiel pour égaler Kaka version 2007 ne devrais pas etre porté tres haut si tot. Je ne le juge pas sur 45 minute mais sur sa saison passée.

Je rappel qu'il n'est pas donné a tout le monde d'exploser au REal et quiconque reussit a le faire sera au top dans nimporte quelle autre club d'Europe.

En definitive Canales a un gros potentielle mais faaudra pas qu'on precipite tout. Higuain a attendu 2 ans et il a encore une grande marge de progression.

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 07/08/2010, 05:26:20
Message #185

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

J'aurais même souhaité qu'il n'attire pas tout de suite l'attention sur lui, ben c'est raté. As et Marca l'ont mis dans leurs Une d'aujourd'hui.

Mais je fais confiance au coach pour bien savoir le protéger et le gérer.

+Quote Post
Alma
* 07/08/2010, 12:03:06
Message #186

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Canales, le nouveau Kàka

Mourinho est très impressionné par le joueur

Les supporters du Real Madrid peuvent respirer même avec la blessure de Kàka. Est-ce que le Real Madrid a besoin d'acheter un joueur pour trouver un remplacent au brésilien ? A priori non. Mourinho a été très impressionné par Sergio Canales dans les entraînements et même lors du premier match amical.

Beaucoup disent qu'il faut trouver un remplacent à Kàka en achetant un nouveau joueur. Ozil, qui aurait déjà un accord avec le Real Madrid pour la saison prochaine pourrait rejoindre le club dès cette saison pour combler le poste laissé vacant par le Brésilien. Mais Mou' ne veut pas de lui cette saison et préfère compter sur deux très bons joueurs et talentueux qui ne sont autre que van der Vaart et Canales.

Canales a impressionné Mourinho durant les premiers entraînements et lors du premier match amical. L'ex joueur du Racing Santander a déjà joué une compétition cet été avec les U-19 de son équipe nationale, qui est l'Euro de sa catégorie en France. Pendant le premier match amical, il a gagné la confiance de son entraîneur portugais qui pourra lui faire confiance lors des prochains match de pré-saison et de la saison.

Maintenant que Kàka est absent pour environ 4 mois, pourquoi ne pas faire confiance à Canales ?

Defensa Central

Traduction by Alma

Ce message a été modifié par Alma: 07/08/2010, 12:04:06

+Quote Post
Bissto
* 07/08/2010, 12:10:50
Message #187

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047

Quel est le rapport du titre avec le reste de l'article ? J'en vois aucun... Quand j'ai commencé la lecture, je croyais que c'était encore une stupide comparaison, mais là, l'article ne fait que confirmer ce qu'a déjà dit Mourinho : il ne recrutera aucun milieu, et n'en vendre aucun.

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 07/08/2010, 14:19:35
Message #188

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

CITATION(Ronaldo-R9 @ 07/08/2010, 13:10:50 ) *
Quel est le rapport du titre avec le reste de l'article ?

Quand ils disent le nouveau Kàka, je pense que c'est pour dire que Canales va le remplacer pour un temps quoi..

Ce message a été modifié par le-merengue: 07/08/2010, 14:19:58

+Quote Post
Alma
* 08/08/2010, 11:13:04
Message #189

El Capitan
Icône de groupe

Une bonne entrée hier de notre jeune Sergio Canales. Il a parfaitement mené le milieu de terrain avec Xabi Alonso et cela s'est vraiment ressenti notamment quand on compare cette seconde période à la première ..

J'ai trouvé qu'il s'est bien débrouillé, et venu souvent chercher le ballon au niveau de sa défense, il passait du côté droit au gauche en passant par le milieu (logique biggrin.gif) en étant à chaque fois bon. C'est lui qui est à l'origine du troisième but en offrant quasiment une passe décisive à Higuain qui rate mais Pedro Léon qui marque ensuite.

J'ai aussi remarqué qu'il a une excellente façon de tirer les corners. C'est lui également qui est à l'origine du but d'Higuain (le second) en tirant le corner parfaitement. Bref, un très bon tireur de plus happy.gif

Je sens qu'on tient un GRAND joueur même s'il ne faut pas trop se précipiter ..

+Quote Post
Mourad.BA
* 08/08/2010, 11:29:28
Message #190

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220

CITATION(Alma @ 08/08/2010, 11:13:04 ) *
Une bonne entrée hier de notre jeune Sergio Canales. Il a parfaitement mené le milieu de terrain avec Xabi Alonso et cela s'est vraiment ressenti notamment quand on compare cette seconde période à la première ..

J'ai trouvé qu'il s'est bien débrouillé, et venu souvent chercher le ballon au niveau de sa défense, il passait du côté droit au gauche en passant par le milieu (logique biggrin.gif) en étant à chaque fois bon. C'est lui qui est à l'origine du troisième but en offrant quasiment une passe décisive à Higuain qui rate mais Pedro Léon qui marque ensuite.

"J'ai aussi remarqué qu'il a une excellente façon de tirer les corners. C'est lui également qui est à l'origine du but d'Higuain (le second) en tirant le corner parfaitement. Bref, un très bon tireur de plus" happy.gif

Très bien vu "Alma" thumbsupzh9.gif

CITATION(Alma @ 08/08/2010, 11:13:04 ) *
Je sens qu'on tient un GRAND joueur même s'il ne faut pas trop se précipiter ..

voilà smile.gif certes c'est un joueur pétri de qualités(surtout pour son jeune age) mais il faut pas trop se précipiter aussi !!

+Quote Post
Alma
* 08/08/2010, 11:44:59
Message #191

El Capitan
Icône de groupe

Déclarations de Canales à l'issue du match:

"Ce qui a attiré le plus mon attention, c'est le rythme et l'intensité des séances d'entraînement."

"Mourinho nous aide beaucoup. Il parle beaucoup aux joueurs et il nous donne beaucoup de confiance en nous. C'est formidable de l'avoir ici avec nous."

"Bien que j'ai déjà marqué un but, ce n'est juste la pré-saison et le chemin est encore long à parcourir. J'ai besoin de continuer à travailler dur en sachant que la saison se rapproche."

"Madrid doit toujours aspirer à gagner les titres, puis réussir les objectifs. Madrid a toujours été le meilleur club et il doit le prouver qu'il l'est encore."

"Ce qui m'a le plus impressionné chez Pedro, c'est sa capacité à déborder les défenseurs adverses et les passes qu'il fournit sont superbes."

Realmadrid.com

Traduction by Alma

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 08/08/2010, 12:49:42
Message #192

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Impressionnant ce Canales. A le voir joué, on dirait pas qu'il a 19 ans. Il est a l'aise techniquement, il tire très bien les coup de pied arrêté, il s'est organisé le jeu ...

Moi, il me fais pensé a Guti. Dans le jeu, et physiquement.

+Quote Post
Tresor42
* 08/08/2010, 13:33:18
Message #193

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271

CITATION(ibrahim-059 @ 08/08/2010, 12:49:42 ) *
Impressionnant ce Canales. A le voir joué, on dirait pas qu'il a 19 ans. Il est a l'aise techniquement, il tire très bien les coup de pied arrêté, il s'est organisé le jeu ...

Moi, il me fais pensé a Guti. Dans le jeu, et physiquement.

Ils sont tout de blonds c'est déjà un bon début mortdr.gif maintenant pour le reste je préfère ne pas trop me précipité...J'ai encore besoin de savoir que Guti est unique!

+Quote Post
Seb62330
* 08/08/2010, 13:52:53
Message #194

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823

Il me fait également penser à notre cher Guti, mais alors un Guti plus posé et plus combatif... smile.gif Il a un sacré volume de jeu déjà, même si sur 90 min, il avait tendance à s'éteindre à Santander. Mais ce qu'il fait sur le terrain le tout à seulement 19 ans, c'est énorme. Il prend le jeu à son compte, produit peu de déchets. C un jeune qui au contact de ses coéquipiers, va franchir des paliers à vitesse grand V. Un futur grand en somme, j'en suis persuadé.

+Quote Post
guti.haz14
* 08/08/2010, 14:16:21
Message #195

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

j etais tres déçu qu on ne prenne pas david silva mais je suis tres content der pouvoir conter sur ce petit il a deja compris beaucoup de choses dans le football et je pense que si ça continue ainsi il sera notre meneur de jeu des la rentée.

y a du Guti en lui c est indeniable

+Quote Post
savio
* 15/08/2010, 00:28:22
Message #196

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 14/08/2010
Membre No. : 14,497

Pour moi, un futur tres bon joueur,...mais laissons lui le temps de grandir justement.
Coach Mourinho va bien s'en occuper je pense

+Quote Post
Merengue13
* 17/08/2010, 18:58:28
Message #197

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193

Moi personnellement, avec l'arrivée d'Ozil, j'espère que Mourinho va décider de la prêter pour lui offrir du temps de jeu. S'il ne le prête pas maintenant il le prêtera à noël avec le retour de Kaka...

+Quote Post
Muntari20
* 17/08/2010, 21:36:05
Message #198

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

Canalès c'est tout un phénomène. À chaque fois qu'il touche à la balle il se passe quelque chose. Je crois que techniquement il est au dessus de ses coéquipiers. Dès qu'il aura de l'expérience et un peu plus de force il va faire mal c'est sur. De toutes les recrues, il est pour moi celui qui m'a le plus surpris.

+Quote Post
Redondo
* 17/08/2010, 22:19:32
Message #199

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(Merengue13 @ 17/08/2010, 19:58:28 ) *
Moi personnellement, avec l'arrivée d'Ozil, j'espère que Mourinho va décider de la prêter pour lui offrir du temps de jeu. S'il ne le prête pas maintenant il le prêtera à noël avec le retour de Kaka...

Mourinho a déclaré qu'il ne le prêterait pas "même pas un jour"; il apprécie beaucoup Canales et compte sur lui. Il a senti qu'il avait un énorme potentiel et on l'a vu dans les matchs amicaux, il a une aisance technique et une vision du jeu intéressante.

Ca peut être la bonne surprise de la saison s'il ne craque pas avec la pression etc .. A Madrid, il suffit d'un mauvais match pour tout remettre en question et devenir indésirable.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/08/2010, 01:20:45
Message #200

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Pour Marca, Canales a été le meilleur sur le terrain hier soir.

En fait moi c'est meme pas le fait de le trouver bon ou pas que je retiens, c'est que quand il joue il apporte quelque chose que les autres n'ont pas tout simplement. Dans quelques années ca va devenir un sacré joueur je pense.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/08/2010, 01:24:40

+Quote Post

34 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:09:59