![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 6 Inscrit : 05/08/2010 Membre No. : 14,431 ![]() |
![]() .en + il est doué avc le ballon é tt sa avc une rapidité . je croi ke c 1 bon recrutemen é la preuve l'autre jour avc la passe desisif a higuan sur une talonade |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 282 Inscrit : 23/09/2007 Lieu : Marseille, France Membre No. : 2,193 ![]() |
Mourinho a déclaré qu'il ne le prêterait pas "même pas un jour"; il apprécie beaucoup Canales et compte sur lui. Il a senti qu'il avait un énorme potentiel et on l'a vu dans les matchs amicaux, il a une aisance technique et une vision du jeu intéressante. Ca peut être la bonne surprise de la saison s'il ne craque pas avec la pression etc .. A Madrid, il suffit d'un mauvais match pour tout remettre en question et devenir indésirable. Si Mourinho décide de garder Canales, Vdv a toutes les caractéristiques pour devenir le nouveau Sneijder ( sauf la coiffure ).. Autrement Real Madrid ou pas on se retrouve avec un sureffectif énorme au poste de milieu offensif, sachant que d'un point de vue global si je dis pas de bêtises on a plus de 25 joueurs là non? Ce message a été modifié par Merengue13: 18/08/2010, 09:16:45 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Hier, pour moi son entrée nous a beaucoup apporté. On avait de nouveau le monopole du ballon et on construisait beaucoup mieux qu'en première période et donc avant son entrée en jeu. Il faisait parfaitement le décalage entre les joueurs défensifs et ceux offensifs. Il a été le meneur parfait !
En plus de ça, il n'a que 19 ans .. il arrive à porter pour l'instant parfaitement le maillot madrilène contrairement à ce que l'on craignait auparavant (trop de pression, trop jeune, etc ..). Je vais dire heureusement qu'on l'a pas prêté. Malgré la grosse concurrence au sein de son poste de prédilection, qui est le MO, je suis sur qu'il va se battre pour avoir sa place. Comme l'a dit Mourinho, c'est le meilleur sur le terrain et aux entraînements qui jouera. L'exemple qui répond à ça, c'est Eto'o en début de saison dernière. On a perdu Guti, mais on désormais Canales ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
On sent du talent de l'envie mais je trouve qu'il a toujours une partie de déchets dans son jeux qu'il devrait enlevé avec le temps.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Canales prend les commandes ![]() Il fait parti des joueurs préférés de Mourinho et débutera la Liga dans la peau du titulaire. La "Mou-Team" est prête à décoller ce dimanche, 21h à Mallorca et aux commandes de ce "vaisseau", un jeune commandant de 19 ans. Sergio Canales, qui a passé deux mois dans l'équipe, aura la responsabilité de diriger le jeu de l'équipe pour le départ de la Liga. Il est l'un des joueurs préférés de Mourinho, et débutera la saison dans la peau d'un titulaire. Lass, Di Maria et Arbeloa seront eux aussi dans l'équipe type du match de ce soir, auquel s'ajouteront les 4 fantastiques du technicien portugais : Casillas, Sergio Ramos, Xabi Alonso et Cristiano Ronaldo. Özil, Khedira et Pedro Léon débuteront eux sur le banc et seront des alternatives sur le match. Ce dimanche, décolle l'avion madridista pour la première place du classement. Attachez vos ceintures ... MARCA |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Ce soir, il aura un grand rôle à jouer, celui d'être aux commandes du jeu. C'est son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs et aura à coeur de bien faire. C'est tout ce que je lui souhaite ..
Saura t-il pour autant nous délivrer une grosse performance ou du moins, un match correct ? là est toute la question qu'on devra se poser sur ce match. S'il réussi son match, nul doute qu'on pourra compter sur lui pour la saison, une longue saison d'ailleurs. Il faut qu'il saisisse à fond sa chance ! On compte sur toi Sergio ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Suis-je le seul à penser que Canales n'a pas encore le niveau pour être titulaire d'office ? Franchement, on est en train de faire la même erreur qu'avec Granero la saison dernière. A la base Granero a été recruté pour être une solution pour remplacer les titulaires et acquérir de l'expérience au très haut niveau mais il s'est retrouveé finalement titulaire, lancé (trop tôt) dans le grand bain et il s'est brûlé les ailes. Si Canales est continue d'être titulaire, j'ai peur qu'il lui arrive la même déconvenue. Alors Canales a surement plus de potentiel, de talent que Granero mais il est, je trouve, bien trop tendre pour être dès à présent le dépositaire du jeu au Real. Rappelons qu'il n'a encore que 19 ans et qu'on essaye peut être de lui faire franchir un marche qui est pour le moment bien trop haute pour lui ...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Attendons de voir les matchs suivant pour voir s'il part titulaire d'office. Perso tant mieux que ça soit lui titulaire, il est trop tendre ok mais alors comment durcir son jeux s'il ne fait que des bouts de match. Canales faut lui laisser le temps de monter en puissance tout doucement, au début avec le Racing il était Mou ( Pas de jeux de mot non mdr ) aussi mais au fil des match il est devenu bon puis très bon et pour finir par être excellent contre nous ... Laissons lui du temps a ce jeunot, il ne fait absoulement pas tache dans l'équipe, et ne fait surtout pas tache a coté de toute ces stars.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Attendons de voir les matchs suivant pour voir s'il part titulaire d'office. Perso tant mieux que ça soit lui titulaire, il est trop tendre ok mais alors comment durcir son jeux s'il ne fait que des bouts de match. Canales faut lui laisser le temps de monter en puissance tout doucement, au début avec le Racing il était Mou ( Pas de jeux de mot non mdr ) aussi mais au fil des match il est devenu bon puis très bon et pour finir par être excellent contre nous ... Laissons lui du temps a ce jeunot, il ne fait absoulement pas tache dans l'équipe, et ne fait surtout pas tache a coté de toute ces stars. Bah ça fait déjà quelques matchs qu'il est titulaire, même si c'était des matchs amicaux, on ne peut pas nier qu'actuellement, il a plutôt un statut de titulaire qu'un statut de remplaçant. Et pour moi c'est prématuré. Tu peux très bien le faire rentrer en cours de match, il va gagner en expérience petit à petit. Ce n'est pas parce qu'il joue pas titulaire à chaque match que sa progression va être coupé nette ... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Ha non ça c'est clair, mais un jeune comme lui le meilleur est d'être titulaire ... C'est le genre de joueur qui a besoin d'engrenger des minutes pour se sentir bien dans son club, le laisser titulaire, peut-être pas encore tout les matchs qui suivent mais sur la moitié de ceux la, ben c'est une très bonne chose pour lui et surtout pour nous, car il va exploser j'en suis sur.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
S'il prouve à l'entrainement et en match comme il le fait depuis le début, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être titulaire. Il n'y a pas d'âge pour ça. Certains disent qu'il est tendre mais je le trouve bien plus bagarreur que certain. Et pourquoi le comparer à Granero? Notre jeu ne repose pas sur lui comme disent certains.
|
|
|
![]()
|
|
D'accord avec toi Muntari, maintenant son destin est entre ces mains, Mourinho a l'air de l'apprécier beaucoup et de vouloir lui donner beaucoup de temps de jeux, c'est a lui de prouver qu'il mérite la confiance de Mou'.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Moi j'aime bien son aisance sur le terrain, sa technique au dessus de la moyenne, cà se voit que c'est un battant, çà s'est vu hier contre Majorque.
Mais force est de constater qu'il n'a pas su diriger notre jeu hier, donc à lui de profiter de sa titularisation et de monter en puissance au fil des matchs. Quand viendront les automatismes avec CR7, Higuain ou encore Di Maria, çà va faire mal j'en suis sur. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Pour moi hier il n'a pas été à la hauteur, je ne sais pas pour vous mais j'avais l'impression qu'il n'y avais pas de milieu de terrain! Xabi qui a trop reculé, lass qui n'arrive pas à construire.. Nous nous sommes fait manger tout cru sur le milieu du terrain, on a donc compenser sur les ailes
Toutes nos nouvelles recrues peuvent s'améliorer en étant titulaire, ce n'est pas une caractéristique propre à Canales, ils nous a montrer de très belles choses, mais c'est dangereux de le mettre en titulaire dans un match aussi symbolique, et de lui confier les clefs du jeu, car son manque d'agressivité fait qu'on était obligés de passer sur les ailes.. Au moins si il est titulaire il faut quelqu'un pour l'épauler ![]() |
|
|
![]()
|
|
Manque d'agressivité pas d'accord la, il était agressif, mettait le pied ne se laissait pas faire.
|
|
|
![]()
|
|
Hier, son match n'était pas catastrophique, loin de là. Il a essayé de donner son maximum sur chacune de ses touches de balle, mais c'était pas très bon. Au moins, il a eu le mérite de tenter des choses mais c'était sans réussite pour lui malheureusement. Je lui en veut pas trop ..
Ce qui est sur, c'est qu'il est encore un peu jeune pour avoir les les commandes du match. Il n'a que 19 ans et il ne faut pas trop lui brûler les ailes et faire petit à petit. Les bonnes performances viendront, ne nous inquiétons pas de ce côté-là. Ce n'est que le premier match en + ! Lors des prochains matchs, il faudra qu'il profite à fond de ses chances et démontre qu'il peut être le dépositaire de notre jeu à l'avenir. Pour l'instant, ce pas le cas. Je dis bien pour l'instant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
C'est trop tôt pour le mettre titulaire au Real Madrid.
Vous lui demandez trop, il n'as que 19 ans ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 823 Inscrit : 05/11/2006 Lieu : France Membre No. : 429 ![]() |
Moi pour un premier match j'ai bien aimé, ce n'est pas facile d'être le meneur d'une nouvelle équipe à 19 ans, il s'est pas trop mal démerdé franchement !
Si Higuain n'avait pas manqué son occasion sur sa superbe passe, on aurait vu la tête du blondinet sur la une de Marca. Mais je vois quand même Ozil au dessus, et il est préférable que le plus jeune des deux débute pour le moment sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 9 Inscrit : 25/08/2010 Membre No. : 14,548 ![]() |
Moi pour un premier match j'ai bien aimé, ce n'est pas facile d'être le meneur d'une nouvelle équipe à 19 ans, il s'est pas trop mal démerdé franchement ! Si Higuain n'avait pas manqué son occasion sur sa superbe passe, on aurait vu la tête du blondinet sur la une de Marca. Mais je vois quand même Ozil au dessus, et il est préférable que le plus jeune des deux débute pour le moment sur le banc. Entièrement d'accord avec toi,OZIL a l'air de mieux gérer la pression que Caneles,et me semble aussi plus physique.Il serait plus judicieux de faire débuter Ozil puis faire rentrer Caneles par la suite,quitte a faire coulisser Ozil sur l'aile si besoin est. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 ![]() |
effectivement , Ozil parait mieux placé pour ce poste si important chez nous :! quant à Canales , il etait loin d'etre brillant hier , beaucoup de déchets techiques ; trop agressif sur les joueurs , une visions de jeu assez limitée qui se voit avec ses pases imprécises et son manque d'osmoses avec les autres joueurs offensivement , je le verrais sur le banc dérrière VDV et ozil
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:10:19 |