![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
Faire de bonne prestations avec eux le mettra en confiance. Je finis par approuver sa titularisation par Mourinho. A cette age la, quand on entre dans un terrain, on joue pour montrer ce qu'on a dans le ventre sans reflechir. J'espere que son sang froid l'aira a exprimer tout son talent.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 06/09/2010 Membre No. : 14,592 ![]() |
Je pense que Mourinho l'a titularisé dans le 1er match parcequ'il a bien joué dans les matchs de pré-saison, je crois aussi qu'il sera titulaire lors du prochain match
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
C'est un futur grand mais il ne doit pas avoir + de jeu que Ozil. Il doit se contenter de la moitier des matchs. Le mettre partout titulaire risque de le bruler.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 ![]() |
Canales es un CRACK !!!
Il a marqué un superbe but contre la Pologne pour les éliminatoires de l'euro 2012 ( victoire de l'Espagne 1-0 à l'extérieur ), d'un contrôle de poitrine puis une reprise de demi-volée, MAGNIFIQUE ! Le but est ici : http://www.as.com/futbol/articulo/genialid...asdasftb_48/Tes Ce message a été modifié par hmizou: 07/09/2010, 19:12:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
En tout cas,la paire canales-alcantara fait des étincelles
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Deux buts en deux matchs , Chapeau Sergio , effectivement le but est très beau a voir , En tout cas avec lui et Di Maria on a deux super jokers de luxes , qui peuvent nous être vraiment utile en LDC surtout sur les dernières 20-25 Min .
Pour moi il a tout pour devenir un cadre de notre équipe un titulaires indiscutable avec le temps , son parcours me rappelle un peu d'ailleurs celui de Sergio Ramos , espoir espagnol arrive jeune au club et explose ici pour devenir un cadre du Real et de la Roja . Personnellement j'attends énormément de la paire Parejo-Canales , qui a le potentiel de nous guider vers les sommets . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
C'est un futur grand mais il ne doit pas avoir + de jeu que Ozil. Il doit se contenter de la moitier des matchs. Le mettre partout titulaire risque de le bruler. Je suis parfaitement d'accord, j'adore ce joueur et je pense que lui faire jouer toute une saison sur trois compétitions différentes serait très nuisible et stopperait net sa progression je crois que cette année devra être celle de l'adaptation et de l'acquisition d'expérience. Sinon il enchaîne les buts avec sa sélection, c'est impressionnant, mais aussi rassurant pour lui et très bien d'engranger de la confiance en ce début de saison. ![]() Ce message a été modifié par Lmadritista: 07/09/2010, 19:53:06 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Canales son poste c'est 10 et c'est tout ?
Je veux dire il ne peut pas jouer plus bas ?Parce que ça va dur d'en faire un cadre car à son poste y a Kaka (certes bléssé mais interessant de voir comment Mou va le gérer) mais surtout Mesut Özil qui est aussi talentueux voir plus et a aussi une grosse marge de progression |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Y'a une possibilité d'en faire un relayeur , mais ça serait se priver de son sens du but et de sa finition , il peut jouer aussi en 9.5 ou en milieu offensif excentré , mais la ou il peut sortir des prestations énormes et ou il se sent a l'aise c'est en tant que 10
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 8 Inscrit : 07/09/2010 Membre No. : 14,597 ![]() |
il est bon personne ne peut dire le contraire cependant physiquement il est très moyen...
j'ai bien peur qu'il ne joue de moins en moins avec le Real Madrid surtout qu'Ozil est nettement meilleur que lui en tant que meneur de jeu. Ce dernier a une meilleur vision de jeu et plus d'expériences et avec le retour de kaka ça risque de devenir une saison blanche pour lui. je pense que surtout dans 5 voir 6 match Mourinho va faire son équipe type avec: Casillas Ramos -Pepe -Carvalho -Marcelo Alonso -Khedira pedro leon -Ozil -Ronaldo Benzema |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 125 Inscrit : 14/07/2010 Membre No. : 14,307 ![]() |
oui mais Canales a encore le temps, ca serait pas un mal qu'il reste sur le banc, il vient de santander et c'est un international espoir alors que l'autre Ozil a joué la CM avec l'allemagne
mais Ozil c'est la classe quand meme, du moins à Mallorque on verra bien dimanche à 20h paris |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Y'a une possibilité d'en faire un relayeur , mais ça serait se priver de son sens du but et de sa finition , il peut jouer aussi en 9.5 ou en milieu offensif excentré , mais la ou il peut sortir des prestations énormes et ou il se sent a l'aise c'est en tant que 10 ![]() ça pose un certain problème car je vois mal deux 10 à qui on prédit un avenir doré rester ensemble. Ca va être un joli casse tête pour Mou si Canales confirme dans le cas ontraire y aura pas de problème |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 8 Inscrit : 07/09/2010 Membre No. : 14,597 ![]() |
le problème c'est que la saison de l'un peut être gâcher c'est pour cela que Mourinho devra se montrer très attentif et très intelligent pour gérer les deux joueurs et en tirer le meilleur.
|
|
|
![]()
|
|
Je pense pas que Ozil restera éternellement au Real Madrid , d'ailleurs c'est un vœu , ensuite Pérez a promis d'espagnoliser l'équipe , alors si Canales explose et démontre autant voir plus que Ozil , le teuton risque de plier bagage .
Canales est venu a Madrid pour être notre meneur a long terme , la direction veut en faire un cadre un peu a l'image de ce qu'a fait Perez avec S.Ramos ![]() |
|
|
![]()
|
|
mouais mais Ozil est aussi jeune que lui c'est pas comme si on l'avait recruté à 25/26 ans.
Et puis maintenant qu'il est au real si il explose je voit pourquoi il partirai |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Pourquoi se prendre la tête? Ozil peur jouer sur une aile non? A la CDM il a jouer sur l'aile non? Et puis Pourquoi Canales et Ozil ne serais pas complémentaire?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Sauf que sur l'aile, on a CR7, Ozil et Pedro Leon. Et eux aussi sont jeunes, et promus à une carrière exceptionelle.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Pour moi une association Özil + Canales est possible, ça donnerai ça :
----------------Canales(MR/MO)----------------- -----------------Özil(MO/SA)-------------------- -----------CR--------------Higuain-------------- Je me rappel d'un Özil très offensif et placé vraiment en soutien d'attaquant un peu à la Kaka' au Milan, mais avec une qualité de passe plus tranchante et une accélération moins fulgurante... Mais je pense qu'on ne verra pas ce système de jeu avant longtemps et Canales est trop jeune pour avoir une place de titulaire, je le dis et je le répètes...Özil, lui, peut parfaitement l'être après une très bonne coupe du monde... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:34:55 |