IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Canales au Fc Valence
Cristian
* 22/10/2010, 14:00:17
Message #261

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

REAL MADRID

Mourinho: "Le Real Madrid ne peut pas perdre Pepe"

"...Et Pepe ne peut pas perdre le Real Madrid. Et comme le club donne raison à son entraîneur, la solution est très simple. Je ne vois pas une autre fin qui ne soit pas la rénovation", explique le coach portugais.

José Mourinho, entraîneur du Real Madrid, affirme "qu'il n'y a aucune dépendance de moi dans le club. Moi, sans les joueurs, je suis personne. Et les joueurs, sans ma collaboration, sont différents. Une équipe a quelque chose de son entraîneur que ce soit en bien ou en mal".

Le portugais a également parlé de Pepe et de sa possible sortie: " Le Real Madrid ne peut pas perdre Pepe et Pepe ne peut pas perdre le Real Madrid. Et comme le club donne raison à son entraîneur, la solution est très simple. Avec le temps, le problème des chiffres sera résolu et Pepe restera ici. Je ne vois pas une autre fin qui ne soit pas la rénovation".

Mourinho rappelle que "nous n'avons encore rien gagné. Nous ne sommes pas l'équipe parfaite et nous sommes loin de l'être. Ce que je vois par contre c'est l'identification et l'empathie. Le groupe pense de la même manière. Cette équipe sera grande, mais ce n'est pas un projet à court terme. Avec la tranquillité et le soutien du club nous essayerons d'accomplir le projet en 4 ans. Le président m'offre de la tranquillité".

Concernant Marcelo: "La première fonction d'un défenseur c'est de bien défendre et quand je suis arrivé, Marcelo n'était pas un bon joueur défensivement. J'ai analysé tout les buts encaissés la saison dernière et dans quelques uns, Marcelo y était pour quelque chose. Nous avons travaillé avec lui depuis le premier jour et il a eu l'envie d'apprendre. En plus il a de la qualité. Il est très complet. Le sélectionneur du Brésil était quelques jours ici et m'a dit que les latéraux dans son pays sont très bon offensivement. Marcelo a énormément changer."

A propos du prétendu intérêt pour Rooney et après ses déclarations à Sky, il plaisantait: "Ils ont mon numéro et ils ne m'ont pas appellé. Le marché des transferts est fermé pour nous en janvier. Nous en reparlerons en mai ou en juin. J'espère, d'ici là, avoir survécu. Ca sera un marché pour faire rentrer un ou deux joueurs et faire sortir un ou deux joueurs. Si je suis ici c'est pour la stabilité et la stabilité commence par la satisfaction avec les joueurs que j'ai".

"Canales restera ici même s'il joue beaucoup ou peu"

Le coach portugais a voulu calmer une possible euphorie parmi les supporters madrilènes. "Il n'y a pas d'euphorie; de l'espoir, oui. Nous sommes pratiquement qualifiés dans un groupes dont tout le monde disait qu'il était le plus difficile de la Champions. Nous avons de l'espoir parce que c'est une équipe très jeune et en construction. Nous sommes heureux mais tranquilles. Nous savons que les critiques arriveront", a-t-il expliqué.

Questionné à propos des déclarations de Cruyff, dans lesquelles il disait que jamais il ne recruterait Mourinho pour son équipe, le coach montrant ses yeux affirme ironiquement: "Tu vois mes yeux? Ca fait une semaine que je dors plus".

Le portugais a analysé Canales, qui affrontera samedi son ancienne équipe. "Il n'aura pas une opportunité spéciale. Si je la donne à Canales, je devrais la donner à Albiol contre Valence, à Xabi contre la Real Sociedad, à Pedro Leon contre Getafe... Je continue à penser que c'est un mec avec beaucoup de talent et une très bonne recrue pour le Real Madrid pour le futur. Qu'il joue beaucoup ou qu'il joue peu, il ne retournera pas à Santander ou chercher une autre solution en janvier. Il restera ici même s'il joue beaucoup ou peu tout en grandissant et pour finir il deviendra un grand joueur pour le Real Madrid", souligne-t-il.

Au sujet des intentions qu'amène Portugal au Bernabeu, Mourinho commente: "Je ne connais pas très bien la signification de laid. Sur le terrain il y a trois équipes responsables du match : Madrid, Racing et l'équipe d'arbitres. Le Real Madrid fera toujours un jeu aussi beau que possible, l'arbitre sera là et Racing fera le match qu'il voudra. Cette année nous avons fait quelques matchs laids par notre faute, parce que nous n'avons pas bien joué. Mais nous avons aussi joué quelques matchs dans lesquels le banc adverse jetait des bouteilles sur le terrain pour arrêter le jeu. Je ne peux critiquer personne et encore moins Racing. Nous allons jouer comme toujours. Nous sommes une équipe très disciplinée. La UEFA nous remercie beaucoup pour le nombre incroyablement petit de fautes que nous commettons et de notre part ça ne sera pas un match laid".

"J'ai promis que je n'allais pas parler de Kaka, donc je ne parlerai pas non plus de Sergio Ramos"

C'est le troisième match que Sergio Ramos manque depuis qu'il est revenu blessé de son séjour avec la Seleccion, mais Mourinho évite de se prononcer à ce sujet. "Les joueurs quand ils vont avec la Seleccion, ce ne sont plus mes joueurs mais ceux de la Seleccion. Ce qu'ils font là-bas ce n'est pas mon problème et je ne ferais aucun type de commentaire. Ce sont des choses entre les sélections et les joueurs. Moi je ne suis pas dedans. La seule chose que je puisse dire c'est que de la même manière que j'ai promis que je n'allais pas parler de Kaka, je ne parlerai pas non plus de Sergio Ramos".

"Si tu veux parler de latéraux, parlons d'Arbeloa et de Marcelo qui jouent et qui le font très bien. La philosophie de mes équipes est qu'on n'a seulement besoin de ceux qui sont là. Celui qui n'est pas là, on en a pas besoin et pour cette raison, on a pas besoin de Ramos. Nous sommes avec Arbeloa et avec Marcelo, et Lass, qui peut aider si on a plus de problèmes".

Durant la journée d'hier, la Fédération de l'Histoire et de la Statistique du Football à désigné Arsène Wenger comme meilleur entraîneur de la décennie, alors que Mourinho est troisième au classement. Quand on l'a questionné à ce sujet, le lusitanien répond: "Je veux gagner contre Racing. Voilà la victoire que je veux moi pour cette semaine et pas celle de la Fédé'. Je veux gagner contre Racing et me reposer dimanche".

Concernant Xabi Alonso: "C'est un 'top'. Il joue beaucoup, pense beaucoup, travaille beaucoup, et communique beaucoup avec son entraîneur. C'est un joueur fantastique".

Source:AS.com

Go to the top of the page

+Quote Post
Mad-Max
* 22/10/2010, 20:38:50
Message #262

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Canales : "Les résultats sont bons, et le jeu aussi"

Sergio Canales a commenté ce vendredi que "les équipes adverses ont du mal à marquer des buts face à nous, alors qu'au contraire, notre équipe a de très bons footballeurs pour en mettre".

"Nos résultats sont très bons et le jeu aussi. Nous faisons du bon travail. Il est très difficile pour nos adversaires de marquer des buts face à nous et nous avons de très bons footballeurs pour en mettre de notre côté", a assuré le madrilène dans des déclarations à bwin.com

Canales a affirmé que le match que son club jouera ce samedi devant le Racing Santander - là où il a commencé sa carrière - "ce sera un match spécial" parce qu'il a passé "de très bons moments. Nous devons nous rassembler et se concentrer à 100 % comme toujours, sans nous relâcher. En jouant Bernabéu, il est difficile que quelqu'un nous batte", a-t-il assuré.

De plus, le madrilène a reconnu que Cristiano Ronaldo "est le meilleur footballeur" avec qui il a joué, bien qu'il confesse qu'au Real Madrid "il y a des très grands footballeurs" qui sont aussi "surpris".

"Apporter quelque chose de plus est toujours compliqué parce qu'il y a des très bons footballeurs, mais chacun essaie d'apporter ses caractéristiques", a-t-il conclu.

MARCA

Ce message a été modifié par Mad-Max: 22/10/2010, 20:52:32

+Quote Post
Dali.A
* 22/10/2010, 23:53:09
Message #263

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Nous devons tout donné face au Racing

La suite de l'article publié par Mad:

"Le match de samedi contre le Racing sera spéciale, parce que j'ai eu beaucoup de grands moments là-bas. Nous avons besoin de tout donner et de ne pas baisser la garde. Il est difficile pour quiconque de nous battre quand on joue à la maison, avec la présence nos fans . "

Ce message a été modifié par Dalitou: 22/10/2010, 23:53:23

+Quote Post
Dali.A
* 24/10/2010, 06:20:03
Message #264

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Au début, les gens disaient que nous ne marquons pas beaucoup de buts mais maintenant, nous sommes fantastiques.

"C'est spécial de faire face à une équipe avec laquelle vous avez débuté en première division. C'est bizarre de jouer contre vos amis et vos anciens coéquipiers. Nous nous sommes parlé avant le début de la rencontre et ils étaient excité de jouer au Bernabeu."

"C'est difficile de marquer contre le Real Madrid et c'est encore plus dure de battre les merengues. Nous sommes en grande forme, mais il faut rester calme parce que la liga est très longue. "

"C'est évident que je n'ai pas joué depuis un certain temps, mais c'est facile de jouer avec mes coéquipiers. Je travaille dur pour faire une bonne saison et pour gagner des titres."

"Mes coéquipiers sont parfaits à pratiquement tout ce qu'ils font. Nous devons nous baser sur cette bonne série pour pouvoir aller de l'avant. Les gens nous critiquaient pour notre manque de réalisme, mais maintenant nous sommes incroyables. C'est un projet très excitant et les choses sont compliquées car il y a un nouvel entraîneur et des nouveaux joueurs dans l'équipe. Malgré cela, nous nous sommes tous adaptés rapidement. "

"Nous avons quelques jours pour se préparer pour les rencontres. Maintenant, Nous devons nous concentrer sur la Copa del Rey parce que c'est un match très important pour nous. "

+Quote Post
Ünkut
* 24/10/2010, 07:10:55
Message #265

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Il a assez bien joué mais il a malheureusement raté deux passes caviars a Benzema confu.png

Il y a une action ou il trébuche et ou il réussi a se relever et dépasser 3 joueurs.

+Quote Post
Titiswed
* 24/10/2010, 07:26:17
Message #266

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69

Je suis content de sa rentrée, il avait vraiment la vista hier soir, il se battait sur tout le ballon malgré le score (et contrairement à Benzema par exemple).

Il a récupéré quelques ballons même si c'est vrai qu'il a raté 2 passes dans la surface.

+Quote Post
Redondo
* 10/11/2010, 22:41:32
Message #267

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

En conférence de presse, Mourinho n'a pas été tendre avec Canales, je ne sais pas si vous avez vu ça, il a été direct, il a dit qu'il a sorti parce qu'il n'a pas aimé sa prestation.

On est en train de griller ce petit jeune, il a un potentiel énorme mais est ce qu'il est vraiment arrivé au bon moment au Real Madrid. Avant le transfert (surprise) de Ozil, je pensais que Canales nous aurait montré pas mal de choses cette saison mais force est de constater que la concurrence est énorme et le club est, je pense, trop "grand" pour lui.

Il va devoir faire de gros efforts mentals pour ne pas se laisser abattre et travailler dur pour revenir dans le coup. Il est encore peut être trop tendre pour le haut niveau.

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 10/11/2010, 22:59:08
Message #268

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481

CITATION(Redondo @ 10/11/2010, 22:41:32 ) *
    En conférence de presse, Mourinho n'a pas été tendre avec Canales, je ne sais pas si vous avez vu ça, il a été direct, il a dit qu'il a sorti parce qu'il n'a pas aimé sa prestation.

On est en train de griller ce petit jeune, il a un potentiel énorme mais est ce qu'il est vraiment arrivé au bon moment au Real Madrid. Avant le transfert (surprise) de Ozil, je pensais que Canales nous aurait montré pas mal de choses cette saison mais force est de constater que la concurrence est énorme et le club est, je pense, trop "grand" pour lui.

Il va devoir faire de gros efforts mentals pour ne pas se laisser abattre et travailler dur pour revenir dans le coup. Il est encore peut être trop tendre pour le haut niveau.

Tu as tout dis. Ce joueur à un potentiel énorme, mais malheureusement il ne l'exploite pas ou plutôt, il ne peut l'exploite. Il ne prendra jamais la place d'un des joueurs du 11 magique. Je pense que la meilleure solution, est le Prêt. Pourquoi pas dès cet hiver ? Dans un club de liga, ou dans un autre championnat. Il reviendrait beaucoup plus fort, physique et avec un mental d'acier. Car pour l'instant il est pret pour faire banquette toute la saison. Et pour un joueur avec autant de potentiel, c'est triste à voir.

Ce message a été modifié par 09CriCri07: 10/11/2010, 22:59:27

+Quote Post
soulja
* 11/11/2010, 00:08:13
Message #269

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

tout a fait d'ac avec vous,c'est vraiment triste!!!je pense le mieux pour lui été de rester encore pour un pret a santander.....car la,ça va devenir compliqué,déja ces préstations du début de saison ne sont plus qu'un bon souvenir par rapport a ce qu'on a vu aujourd'hui et au match aller

+Quote Post
Rany
* 11/11/2010, 00:57:08
Message #270

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

On a souvent grillé de supers joueurs, je sais pas pourquoi et c'est exactement ça, il est super jeune et avec énormément de talent, et ensuite, Gago et Kaka' reviendront, puis Lass' aussi, s'il est en prêt, ça serait super, car au niveau du physique, c'est dur dur, il est tellement jeune aussi !

+Quote Post
Nessay
* 11/11/2010, 01:11:35
Message #271

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

CITATION(Redondo @ 10/11/2010, 22:41:32 ) *

Je ne croit pas qu'on le grille et je dirait même loin de là !

Il sait qu'on (le Real) le trouve fort et qu'il a un grand talent.. Il s'est aussi qu'au Real il ne sera pas titulaires. Là sa ne sert à rien de se faire des idées il a mal jouer, Mou lui à fait comprendre.

Et à mon avis sa va gueuler dans les vestiaires. Mais c'est bien sa le forge, tout le monde doit se faire engueler quand sa ne va pas. Mou sait donner confiance au joueur et est à leur écoute, il va le tuer, le rassurer puis enfin bien lui expliquer qu'il ne doit pas se mettre de pression. La il s'entraine et prend de la masse (d'ailleurs je le trouve un peut plus costaud qu'au début, pas vous ?), doit se contenter de la coupe, de la ligue des champions comme ici les match sans gros enjeu et quelques minutes par ci par là.

L'année prochaine (seconde tranche) il devra clairement concurrencer pour son poste donc essayer de devenir titulaires mais pour l'instant sa ne sert à rien de s'enflammer.

+Quote Post
Redondo
* 11/11/2010, 01:29:48
Message #272

Admin
Icône de groupe

Ce que tu dis Nessay est vrai mais tu sais très bien qu'au Real Madrid, on est impatient, on va certainement ne pas trop le critiquer maintenant car c'est sa première saison, il est encore très jeune ... Mais lorsqu'il passe à coté d'un match voire j'ai envie de dire tous les matchs auxquels il a participé depuis le début de saison, on ne l'a pas encore vu faire des choses intéressantes en match officiel, il prend un coup au moral et même s'il est encore jeune, ça doit travailler dans la tête et c'est pour ça que je dis dans ma dernière phrase qu'il va falloir qu'il fasse des efforts mentalement pour revenir au niveau.

+Quote Post
fantome1500
* 11/11/2010, 09:59:07
Message #273

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

Le fait qu'il trouve du temps de jeu malgré ses prestations faible doivent rester comme une lueur d'espoir. Granero est parti en pret a Getafe il n'est pas revenu extra-ordinaire et encore moi international d'Espagne.

Canales est jeune, il ne sagit pas pour lui d'etre ballon d'or ou encore titulaire ou convoqué en équipe d'Espagne quand on connait les grands noms qui jouent a sont poste ( Del Bosque a lui meme dit que sont poste etait saturé); il est donc la pour apprendre et pour cela il doit savoir ce qu'il fait de bien et ce qu'il fait de mal. Il a au moin 2 ans pour se perferfectionner et donner le meilleur de lui meme.

Quand Kaka reviendra ca sera encore plus dur mais, quand il a la chance de joueur il faut qu'il élève son niveau surtout en ce moment ou il est cencé etre le premier choix en cas d'abscence d'Ozil. Mourinho ne regarde pas son age mais ses performances et s'il accepte cela je crois qu'il deviendra plus frt.

En France, plus précisement a Lyon il y a un attaquant espoir francais : Lacazette. Lui aussi alterne le bon et le mauvais avec Lyon mais il est couvée, il est formée. Il prends d'ailleurs tout ce qu'on lui dit avec modesti et refuse de sombrer dans la folie des grandeurs. Canales suit cette voie la et je soutient qu'il est sur le bon chemin, dans la bonne équipe et avec les meilleurs personnes pour l'encadrer.

+Quote Post
El-Frazia
* 11/11/2010, 16:32:04
Message #274

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478

Real Madrid : relancer Sergio Canales, un nouveau défi pour Mourinho
11/11/2010 - 13 h 55

Après Pedro Leon et Karim Benzema, c’est au tour de Sergio Canales de subir les foudres de José Mourinho. Décevant hier face au Real Murcie (5-1, 1/16e de finale de Coupe du Roi), le milieu offensif du Real Madrid va devoir redoubler d’efforts s’il veut avoir une nouvelle chance de briller. Décryptage.

« Je n’ai pas aimé Canales. Je n’ai pas apprécié son rendement et, pour cela, je l’ai sorti ». On le savait déjà, José Mourinho n’a pas sa langue dans sa poche. Mais là, l’entraîneur du Real Madrid n’y a pas été avec le dos de la cuillère à l’heure d’évoquer le cas Sergio Canales (). Titularisé hier soir face au Real Murcie (5-1, 1/16e de finale de Coupe du Roi), le milieu offensif international espoirs espagnol a déçu. À tel point qu’il a quitté la pelouse à la mi-temps, remplacé par Xabi Alonso.

« Je peux dire qu’il joue comme il s’entraîne », aurait même lâché The Special One, très remonté, selon Marca. Et alors que son temps de jeu était déjà famélique depuis le début de la saison, l’ancien pensionnaire du Racing Santander pourrait bien payer cher cette nouvelle prestation ratée. Son père Gelo Canales est venu au secours de son fils au micro de la radio espagnole Cadena COPE. « Il manque de confiance et il n’ose pas prendre de risques », a-t-il expliqué.

Pas sûr toutefois que cela suffise à amadouer le patron du vestiaire merengue. Très dur ces dernières semaines avec Karim Benzema et Pedro Leon, le technicien lusitanien tiendra la même ligne de conduite avec l’espoir ibérique. D’autant que dans les deux cas précédents, sa méthode porte pour l’instant ses fruits. Sergio Canales sait donc ce qui lui reste à faire pour reconquérir son coach. S’il n’y parvient pas, il pourra toujours demander à partir lors du mercato. Il est comme ça José Mourinho, intransigeant. Pour l’instant, ça marche. Il aurait tort de changer…

footmercato.net

+Quote Post
Redondo
* 12/11/2010, 11:00:33
Message #275

Admin
Icône de groupe

Selon AS, le Real Madrid songerait à prêter Canales lors du mercato d'hiver. Conscient qu'il va avoir des difficultés suite à l'explosion de Ozil et le retour de Kaka', le club pense que c'est la meilleure solution. Malgré le fait que Canales fait d'énormes efforts comme lorsqu'hier il a décidé de s'entrainer lors d'un jour sans entrainements obligatoires. On parle d'un retour à Santander. A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-p...asdaiftb_24/Tes

+Quote Post
Realmadrid62138
* 12/11/2010, 11:39:40
Message #276

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/06/2010
Lieu : Lens
Membre No. : 14,242

CITATION(Redondo @ 12/11/2010, 11:00:33 ) *
Selon AS, le Real Madrid songerait à prêter Canales lors du mercato d'hiver. Conscient qu'il va avoir des difficultés suite à l'explosion de Ozil et le retour de Kaka', le club pense que c'est la meilleure solution. Malgré le fait que Canales fait d'énormes efforts comme lorsqu'hier il a décidé de s'entrainer lors d'un jour sans entrainements obligatoires. On parle d'un retour à Santander. A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-p...asdaiftb_24/Tes

C'est surement la meilleure solution pour ne pas griller ce jeune talentueux.
Il faut lui laisser le temps et surtout voir comment le duo Ozil Kaka va cohabiter dans le même effectif et surtout voir si le brésilien va redevenir celui qu'il était il y a deux ans au Milan Ac

+Quote Post
Ünkut
* 12/11/2010, 15:05:34
Message #277

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Je suis heureux qu'il se batte, mais la meilleure solution est de le replonger dans son ancien "cocon", soit Santander ou alors viser plus haut.

Avec le retour de Kaka, il aura encore moins de temps de jeu.

On le grille pour rien la.

+Quote Post
El-Frazia
* 12/11/2010, 15:57:11
Message #278

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478

Real Madrid : les dessous d’un éventuel départ de Sergio Canales
12/11/2010 - 14 h 45

Pas vraiment à son avantage mercredi face au Real Murcie (5-1, 1/16e de finale retour de Coupe du Roi), Sergio Canales pourrait être prêté cet hiver par le Real Madrid, en Espagne ou ailleurs. Les dessous de cette possible opération sont d’ailleurs curieux…

« C’est un garçon intelligent et d’énormes qualités. (…) Il a beaucoup de talent et, petit à petit, il va retrouver le droit chemin ». Pas rancunier, José Mourinho a oublié la pâle prestation de Sergio Canales la veille en Coupe du Roi contre le Real Murcie (5-1, 1/16e de finale retour) pour confier hier au micro de la radio espagnole Cadena Ser qu’il croyait toujours en lui. Seulement, le quotidien sportif espagnol As croit savoir qu’il ne s’agit là que d’une posture de façade.

La publication ibérique révèle même aujourd’hui que le Real Madrid serait disposée à se séparer du meneur de jeu cet hiver. Même si elle reconnaît le potentiel de l’international espoirs, la direction merengue considère qu’entre un éblouissant Mesut Özil et un Kaka prochainement sur le retour, Canales risque d’avoir du mal à trouver le temps de jeu nécessaire à sa progression. On évoque donc un prêt. Les candidats ne devraient pas manquer.

Bien évidemment, on pense au Racing Santander, club d’origine du prodige. D’autant que, lors du transfert du jeune homme vers la capitale espagnole cet été, le club a glissé une clause stipulant que si le joueur venait à quitter (prêt ou transfert) le Real Madrid en 2011, les Merengues devraient lui verser une pénalité de 5 M€ ! À ce tarif-là, Sergio Canales semble donc prendre tout droit la direction de Santander. À moins que d’ici janvier, il ne parvienne à reconquérir José Mourinho. Pedro Leon et Karim Benzema ont bien réussi eux…

footmercato.net

+Quote Post
fantome1500
* 12/11/2010, 16:58:59
Message #279

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

Je pense plutot que c'est la presse qui devrait le laisser tranquille. Il se bat dur comme fer et ces rapaces la n'arrete pas de lui mettre la pression. Canales il n'ira nul part. En ce moment c'est dur parceque toute l'équipe defend un certain statut et la pression est tres haute. Ozil, kaka c'est vrai mais si le premier n'a pas un phusique a aligner des matchs de faconcontinue le second lui reviendra de blessure et aura besoin de rythme.

En plus, je pense que Canales tout comme le reste de l'effectif doivent vivre la saison jusqu'a la fin. Surtout s'il y a un titre ou une démi-final de champions league a la clef car ce sont des facteur de vie qui peuvent s'averer tres déterminant dans l'apport et le moral de jeune footballeur.

Canales est pas prèssé, le Réal lui aussi est pas prèssé alors qu'il prenne son temps et trouve ses repères. Il a tout pour devenir un grand et ce n'est pas des histoires de pret qui doivent le bousculer. Je soutient mordicus que si le gamin reste toute la saison il pourra évacuer sa pression mais si on l'envoi dans un club plus léger juste pour le temps de jeu, je suis désolé mais a son retour il peut toujours douter et ca sera dur s'il arrivait pas a s'imposer.

La meilleurs et unique solution est donc de le laisser évoluer sans lui mettre la préssion et que lui aussi accepte de s'améliorer sans chercher a éblouir a chaque fois.

+Quote Post
carlito
* 12/11/2010, 17:21:00
Message #280

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2010
Membre No. : 14,570

CITATION(fantome1500 @ 12/11/2010, 16:58:59 ) *
Je pense plutot que c'est la presse qui devrait le laisser tranquille. Il se bat dur comme fer et ces rapaces la n'arrete pas de lui mettre la pression. Canales il n'ira nul part. En ce moment c'est dur parceque toute l'équipe defend un certain statut et la pression est tres haute. Ozil, kaka c'est vrai mais si le premier n'a pas un phusique a aligner des matchs de faconcontinue le second lui reviendra de blessure et aura besoin de rythme.

En plus, je pense que Canales tout comme le reste de l'effectif doivent vivre la saison jusqu'a la fin. Surtout s'il y a un titre ou une démi-final de champions league a la clef car ce sont des facteur de vie qui peuvent s'averer tres déterminant dans l'apport et le moral de jeune footballeur.

Canales est pas prèssé, le Réal lui aussi est pas prèssé alors qu'il prenne son temps et trouve ses repères. Il a tout pour devenir un grand et ce n'est pas des histoires de pret qui doivent le bousculer. Je soutient mordicus que si le gamin reste toute la saison il pourra évacuer sa pression mais si on l'envoi dans un club plus léger juste pour le temps de jeu, je suis désolé mais a son retour il peut toujours douter et ca sera dur s'il arrivait pas a s'imposer.

La meilleurs et unique solution est donc de le laisser évoluer sans lui mettre la préssion et que lui aussi accepte de s'améliorer sans chercher a éblouir a chaque fois.

Très bonne remarque, à 19 ans, il a une marge de progression énorme. Laissons lui le temps de s'améliorer petit à petit, tenter des choses simplement, c'est comme ça qu'il pourra progresser, au contact de joueurs expérimentés.

C'est normal que ses prestations actuelles ne soient pas aussi éclantantes, mais je suis sûr qu'il aura l'occassion de prouver sa valeur et son importance dans notre effectif.

+Quote Post

34 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 20:52:05