![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Canales n'a pas fait parti du voyage à Gijón car l'espagnol a subi une blessure à son genou gauche et bien qu'il s'est entraîné avec le groupe hier, il n'est pas en mesure de jouer le match de ce soir.
Il subira un traitement médical et il devrait être de retour lors du prochain match contre Bilbao. http://www.as.com/futbol/articulo/canales-...asdaiftb_31/Tes |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Cette petite blessure ne lui mettra pas beaucoup de confiance encore.. Enfin bon, j'espère qu'il partira en prêt pour se renforcer physiquement, engranger de la confiance et revenir à fond au Real.. Avec le retour de Kaka', ça sera encore plus dur pour le jeune espagnol, il est si jeune avec temps de pression des médias et tout, ça devrait être dur !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
J'ai commencé de la musculation il y a un mois et j'ai pris 6 kg jusqu'à présent, et je vise à en prendre encore une dizaine sur les deux mois a venir (avant de commencer une sèche). Alors bien sur ce ne sont pas 6 kg de muscles, il y a inévitablement un peu de gras, mais c'est vraiment minime. Je donne mon exemple perso mais je connais des gens qui avec un régime hyperprotéiné puis sèche ont réussi à prendre 6-8 kg en 2-3 mois tout en affinant leurs silhouettes et en abaissant leurs taux de gras. Alors en 6 mois, pour un sportif professionnel, avec l'aide de diététiciens, j'imagine que ça ne lui pose pas de problème surtout qu'il était assez maigrichon à la base... Euh prendre autant de kg en si peu de temps ne permet pas de prendre majoritairement en muscle, faut pas rever. Le muscle ca se construit sur la durée, si tu prends plus de 2kg par mois c'est que tu prends plus de gras que de muscle. De toutes facons tu peux pas le voir à l'oeil nu. Moi j'avais pris 13kg en 3 mois à une epoque, j'avais l'impression d'etre musclé, c’était pas le cas. Un article qui explique bien la chose: http://www.musculaction.com/forum/niala-69...-t42554-90.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Le site officiel nous informe Sergio Canales est victime d'une foulure ligament latéral externe de la cheville gauche et devrait être absent entre 3 et 4 semaines suivant l'évolution.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2010-12-03.htm |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Lui avec les blessures, c'est pas la joie ..
Il joue quasiment jamais mais il se blesse assez régulièrement. Quelles peuvent être les raisons ? quand même, se blessure deux ou trois fois à l'entraînement et prendre à chaque fois 1 mois d'absence, c'est trop je trouve. Faut que le staff médical voit d'où vient ses problèmes physiques car c'est loin d'être bon pour lui. Bref, je lui souhaite bon rétablissement et j'espère qu'en revenant, il pourrait jouer quelques matchs. Cela m'étonnerait fortement notamment car il y aura le retour de Kàka, ça semble compromis pour lui. A mon avis, lors du mercato hivernal, il va être prêté à un autre club comme on disait il y a quelque temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Selon AS, Bolton et West Ham se positionne pour faire venir Sergio Canales. Le jeune espagnol vit un début de carrière difficile à Madrid. Entre les blessures et la concurrence très rude, face à Özil, sans oublier le retour de Kaka' en janvier, tout semble se compliquer pour lui.
Bolton, où joue l'ancien canterano, Marcos Alonso, actuellement 6e en Premier League aimerait le faire venir pour ne pas lâcher prise et accrocher une place pour l'Europe. C'est la piste la plus sérieuse. Tandis que West Ham est 19e au classement. On se sait pas s'il s'agirait d'un prêt ou d'un transfert. http://www.as.com/futbol/articulo/bolton-w...dasdasftb_8/Tes |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Selon AS, Bolton et West Ham se positionne pour faire venir Sergio Canales. Le jeune espagnol vit un début de carrière difficile à Madrid. Entre les blessures et la concurrence très rude, face à Özil, sans oublier le retour de Kaka' en janvier, tout semble se compliquer pour lui. Bolton, où joue l'ancien canterano, Marcos Alonso, actuellement 6e en Premier League aimerait le faire venir pour ne pas lâcher prise et accrocher une place pour l'Europe. C'est la piste la plus sérieuse. Tandis que West Ham est 19e au classement. On se sait pas s'il s'agirait d'un prêt ou d'un transfert. http://www.as.com/futbol/articulo/bolton-w...dasdasftb_8/Tes L'Angleterre il peut pas rêver mieux pour se renforcer physiquement, un prêt (sans option d'achat...) serqit la meilleure chose à faire, surtout pour son âge, ça serait judicieux de lui faire decouvrir plusieurs championnat comme ça on retrouvera un Canales beaucoup plus complet et polyvalent, il aurait l'occasion de se frotter à Chelsea, M.Utd, M.City, Arsenal, Liverpool...Mais si ces blessures ne s'arrêtent pas, ça peut être très contraignant pour lui... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,048 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Moi je suis Totalement pour un Prêt à Bolton de ce joueur !
Bolton pratique un bon football, sont juste derrière les Arsenal, Manchester (United+city), Chelsea et Tottemham... Il a moyen qu'il accroche une Bonne place Bolton ! Là bas il comptera du temps de jeux et apprendra le jeux à l'anglaise. Tout pour réussir plus tard... Hs : La bonne opération serait aussi d'envoyez Mateos là bas, ils ont une défense très vieilles à part marcos Alonso... D'ailleurs notre jeune espagnol est là bas ce qui facilitera leur intégration et ne seront pas dépayser. L'angleterre c'est vraiment la classe pour une formation et on peut même les vendre avec des option de Rachat ! |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
J'espére qu'on l'enverra a bolton le petit quand je voit comment jack wilshear est revenu a arsenal aprés un an passé avec les wonderers je me dit qu'un pret sera trés bénéfique a notre futur crack.
Ce message a été modifié par realistos: 08/12/2010, 18:17:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Les gars, Canales se blesse souvent rien qu'aux entrainements, alors jouer en Angleterre
![]() Ce message a été modifié par le-merengue: 08/12/2010, 18:27:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,048 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Les gars, Canales se blesse souvent rien qu'aux entrainements, alors jouer en Angleterre ![]() Cela ne tien pas la route car on ne connait pas la nature de son entrainement... Je m'explique : Au début de saison on a bien vu qu'il n'était pas assez physique et qu'il n'avait pas assez d'endurance pour tenir un match 90 minutes.. Avec Ozil qui est là et Kaka qui va revenir, je pense que s'est entrainement sont très intense (sans fondement).. Il doit prendre en muscle notre jeunot alors si son entrainement est intense c'est peut être du à sa qu'il se blesse beaucoup car au Racing il a joueur de nombreux match l'année passer sans se blesser chaque semaine... En Tout cas l'Angleterre c'est vraiment impeccable, il apprendre de la tactique et se développera physiquement pour tenir les match la bàs.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Le départ d’Antonio Cassano a laissé un vide à la Sampdoria. Depuis que Fantantonio a été écarté du groupe, la Samp ne doit son salut qu’à Giampaolo Pazzini, qui a du mal à faire exister l’équipe à lui-seul. Mais le Président Garrone a peut-être trouvé la solution. Grâce à la cession de Cassano au Milan AC, le Real Madrid, qui détenait encore une partie du contrat du joueur, va encaisser 5 millions d’euros. En guise de remerciement, Florentino Perez pense à offrir en prêt le jeune Sergio Canales à la Samp jusqu’à la fin de la saison. Le gamin, âgé de 19 ans, est l’un des grands espoirs du football espagnol. Formé au Racing Santander, il peine à trouver sa place au sein de l’effectif pléthorique de la bande de Mourinho. Un voyage de six mois en Italie pourrait lui donner du temps de jeu et lui permettre d’exprimer son talent. Milieu de terrain axial, il peut également jouer en numéro 10, exactement là où œuvrait Cassano. Espérons juste que les similitudes entre les deux joueurs s’arrêtent au terrain de foot. {So.Foot} |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 03/12/2010 Lieu : Tours (37) Membre No. : 14,956 ![]() |
Enfin il aura du temps de jeu, je pense que c'est une bonne chose pour lui. Maintenant est-ce que Perez l'envoie seulement en guise de "cadeau" ou bien le coach de la Samp le veux réellement ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,849 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Franchement je suis vraiment déçu et triste pour cette situation!!!On avait vraiment fondait de gros espoirs sur lui,surtout avec ses prestations lors de la pré-saison!!
Moi j'aimerais vraiment le voir rester,mais c'est difficile,Car s'il est aujourd'hui au real,c'est qu'au début il été désigné pour etre le remplaçant de Kaka,mais le destin a choisi autrement avec la blessure de ce dernier,qui a tout chambouler,et on a recruter Ozil,donc qui veux dire que Canales sera le 3eme remplaçant avec le retour trés bientot de Kaka...ça sera vraiment trés trés dur de lui trouver du temps de jeu ![]() Un retour au Racing c'est mieux que la samp je trouve!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 683 Inscrit : 28/06/2008 Lieu : Libreville (Gabon) Membre No. : 3,271 ![]() |
La faillibilité de so foot est nul donc...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
L'info vient de Skysport en Italie, l'info est simplement relayé par So foot.
A noter que Canales fait partie de l'équipe type "révélation" 2010. C'est les internautes de la Fifa qui ont voté pour cette équipe et don pour Canales. http://www.as.com/futbol/articulo/canales-...asdasftb_19/Tes |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,963 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 ![]() |
http://www.marca.com/2010/12/27/futbol/equ...mp;t=1293484461
qui peut traduire svp ? sinon je serais super trop decu s'il part en VENTE a n'importe quelle équipe , je surkiff ce joueur , et c'est une vraie perle pour l'avenir mais je serais confiant s'il part en pret , comme sa il developpera son talent et aura plus de temps de jeu , mais surtout attention a le vendre s'il leur plait ! |
|
|
![]()
|
|
Voilà DVC
![]() Les utilisateurs du site internet de Marca estiment que la meilleure solution, serait de vendre Sergio Canales dès cet hiver. Lors d'une enquête effectuée par le site madrilène, 75% des utilisateurs de ce site pensent que vendre Canales dès janvier est la meilleure solution, tandis que moins d'un quart pensent le contraire. Il faut aussi rappelez que Canales a subi deux grandes entorse de la cheville, ce qui explique pourquoi il a été absent plus de deux mois de la liste des convoqués pour un match. Ces derniers jours, on parle d'un possible intérêt de la Sampdoria pour le joueur espagnol, mais dans ce cas-là si ce transfert se fait, le Real Madrid devra payer cinq millions d'euros au Racing Santander. Vous pouvez toujours voter pour ce sondage ici. http://www.marca.com/2010/12/27/futbol/equ...mp;t=1293484461 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,963 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 ![]() |
Merci Alma , l'avis des lecteurs est nul
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
CITATION Merci Alma , l'avis des lecteurs est nul Eh bien, le gars est un futur grand, mais il a recruté trop tôt, Mourinho s'est raté sur ce coup (Son arrivée à même coïncider avec le départ de VdV, qui fait les beaux jours de Tott'ham aujourd'hui). Il a 19ans, soit on le garde dans l'effectif et alors là ça va être difficile avec Özil qui en a tout juste 22, soit il retourne au Racing un an ou deux et il reviens pour nous montrer de quoi il est capable! A part en Pré-saison, il a été limite catastrophique lors de ces deux dernières apparitions, ont le grille ce petit ![]() Edit: 18, 19 ans c'est pareil! Ce message a été modifié par Zéro: 27/12/2010, 23:06:01 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 20:55:49 |