![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Franchement, si il part avec une option de rachat de 18millions et qu'il ne revient jamais, l'entraineur et les dirigeants vont se mettre à dos beaucoup de supporters dont moi, même chose pour Sarabia et Morata, car se sont les chouchous des supporters.
En tout cas si il part en prêt à Villareal ça me dérangerait pas, comme ça il progressera dans un très bon club. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 53 Inscrit : 28/04/2011 Membre No. : 15,915 ![]() |
J'aimerais pas qu'il signe a Everton j'prefere le voir en Espagne
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Moi aussi je préfère le voir en Espagne.
Canales dans le jeu c'est un vrai 10, il aura du mal à se développer en Angleterre, souvenez-vous que Zidane a dit qu'il n'aurait jamais réussi à jouer en Angleterre. Et puis comme Laurent Blanc l'aurait dit à Gameiro, il faut atteindre une certain maturité pour partir à l'étranger, pas pour rien qu'il lui a conseillé le PSG, pour qu'il s'aguerisse. Franchement Villarreal c'est le pari idéal: temps de jeu, équipe qui joue au ballon, l'Espagne... Reste le côté financier à régler, mais le plus important c'est qu'il revienne. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 242 Inscrit : 04/04/2011 Membre No. : 15,811 ![]() |
Du point de vue du joueur, il y aurait Arteta ou Fellaini à Everton pour l'accompagner un peu, mais ça reste la Premier League avec tout le kick'n'rush et le physique. J'aurais certainement peur que Canales se blesse comme Fellaini. Par contre, il y a l'exemple de David Silva, Jack Wilshere et Cesc Fabregas qui ne sont pas très physique mais qui se sont endurcis en jouant en Angleterre.
Villareal est un très bon choix: du beau jeu, en Espagne, avec de très bons mentors mais pas de barrière insurmontable pour la place de titulaire et la LdC par dessus tout. Evidemment, un mix parfait des deux serait que Papa Wenger le prenne à sa garderie, ajoutant aussi le fait que Sergio serait avec des gens de son âge mais je n'ai plus entendu de rumeurs depuis janvier. Pour ce qui est du club, je préfère que Canales soit vendu avec option de rachat (ou pas, même, en fait) à Everton ou Villareal, qui apporteront énormément au joueur, plutôt que le voir aller à Getafe ou Santander. Il vient de là-bas, il s'y est imposé mais ça ne l'a pas prévenu de cirer le banc ici même. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,308 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
On n'a pas trop à s'en faire si le mec partait avec l'option de rachat . Comme ça , il va avoir du temps de jeu ( ce qui inclut sa progression ) , et ainsi on peut le récupérer sans trop de soucis si jamais on en a besoin .
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 53 Inscrit : 28/04/2011 Membre No. : 15,915 ![]() |
Le laisser partir a Villareal sans option de rachat c'est prendre le risque de laisser filer l'un des plus grand espoir d'Espagne , et si il garde une rancœur , on risque de pas réussir a le faire revenir même contre une grosse somme.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 242 Inscrit : 04/04/2011 Membre No. : 15,811 ![]() |
Apparemment, Everton ne voudrait pas de lui en prêt.
Ils veulent probablement qu'on le vende à 100£ comme le suggère Ever-Ton. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Ils veulent l'acheter, et intégrer une clause qui nous permettra de le rapatrier pour 18M, tandis qu'ils le prennent à 15.
|
|
|
![]()
|
|
Ca reste une relativement bonne offre, le problème principal étant qu'Everton est un club de PL, ce qui implique que Canales sera peut-être mauvais là-bas sans qu'il ne le soit en Espagne. Le seul intérêt est qu'il puisse s'endurcir un peu mais pourquoi gaspiller 3 millions à cette fin.
Si nous avions la même offre de Villareal, et si l'option de rachat portait sur plusieurs saisons, il ne faudrait plus se poser de questions et le laisser partir. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
Ca reste une relativement bonne offre, le problème principal étant qu'Everton est un club de PL, ce qui implique que Canales sera peut-être mauvais là-bas sans qu'il ne le soit en Espagne. Le seul intérêt est qu'il puisse s'endurcir un peu mais pourquoi gaspiller 3 millions à cette fin. Si nous avions la même offre de Villareal, et si l'option de rachat portait sur plusieurs saisons, il ne faudrait plus se poser de questions et le laisser partir. Je te rejoins sur les 2 points . D'ailleurs, le joueur et son 'camp' n'ont pas l'intention de le voir quitter l'Espagne sinon il aurait accepté la demande de prêt de Schalke (qui me semble plus intéressante). Si Villareal ne se manifeste pas, faudrait peut être voir du côté de Malaga s'ils arrivent à mettre en place une bonne équipe. Il sera entouré de qq joueurs expérimentés et il aura le rôle de playmaker. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Si Malaga propose moi je dis ok, il pourraient avoir un superbe milieu à trois :
---------Toulalan---------- Canales-------------Lucho Mais bon la n'est pas le sujet. Le prêter/vendre en Angleterre c'est inutile. Faut l'envoyer qqpart une pige en Espagne, ensuite on verra. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
A Malaga il aura plus de mal, il aterrira dans une equipe em construction, sa place sera loin d'etre assuree et il aura du mal a s'integrer.
Villarreal, outre le fait de jouer la C1, aura un effectif plus rode, il y aura un jeu plus adequat. Encore faut-il qu'ils se manifestent!!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 ![]() |
Selon The Mirror, Aston Villa aimerait se faire prêter le milieu offensif du Real Madrid, Sergio Canales.
Ce serait bien de le prêter pour qu'il gagne des minutes de jeux et revient un jour au Real Madrid plus fort. Source : goal.com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Et il n'ira pas à Aston Villa, Mou veut qu'il reste en Espagne donc....
Un prêt à Malaga serait parfait, où bien Villareal, parce que sous la houlette de Manuel.P il peut faire de grande, tout comme à Villareal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,149 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Tant qu'on ne le vend pas c'est super . Un pret serait la meilleur chose pour lui et son avenir au Real Madrid surtout un pret dans un bon club espagnol . Avec un probable départ de Kaka dans le futur je pense que Canales avec un peu plus d'éxperience peut se faire un nom au sein de l'effectif . je souhaite le meilleur pour Canales , un pret d'une saison lui ferait un grand bien pour retrouver le gout d'une titularisation et beaucoup de matches dans les jambes ...
|
|
|
![]()
|
|
Je doute qu'un prêt à Malaga soit un très bonne idée. L'équipe est en pleine reconstruction et je crois que je n'apprends rien à personne lorsque je dis qu'ils ont été rachetés par des Qataris qui, comme à City, ne verront pas l'intérêt de se faire prêter un joueur qu'ils peuvent acheter. Je pense que, plus que les primes de transfert, c'est surtout les salaires qui posent problème à de tels clubs car ils sont dépendants des investisseurs pour boucler leur budget chaque année. Après, il apprendrait au contact de joueurs d'expériences achetés par cette équipe, mais il ne serait pas sûr d'être bien géré avec la folie des grandeurs que pourrait avoir cette équipe.
Je persiste à dire que Villareal est la meilleure option, ils jouent le tour préliminaire de CL et, s'ils réussissent à se qualifier, Canales aura soit du temps de jeu en Liga car l'équipe consacre son équipe type à la CL, soit, s'il en fait partie, il pourra affronter de meilleures défenses et prouver qu'il est prêt pour le Real. Je préfère qu'il soit vendu avec option de rachat à Villareal plutôt que de le prêter à une équipe d'EPL ou Malaga. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 ![]() |
Et il n'ira pas à Aston Villa, Mou veut qu'il reste en Espagne donc.... Un prêt à Malaga serait parfait, où bien Villareal, parce que sous la houlette de Manuel.P il peut faire de grande, tout comme à Villareal. C'est mieux pour lui aussi , je ne le vois pas en Angleterre dans un championnat aussi physique . Malaga comme tu le dis se serait bien pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En parlant de Canales, il a été convoqué pour participer au Mondial des -20 ans en Colombie du 29 juillet au 20 aout. Les joueurs doivent se presenter le 16 juillet à Las Rozas (à Madrid) et s'envoleront le 19 en Colombie.
http://www.as.com/futbol/articulo/sergio-c...asdasftb_70/Tes On ne verra pas voir Canales lors de la pre-saison à moins que l'Espagne se fait éliminer au 1er tour. Mais peut être d'ici là, il sera transféré .. A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Espérons pour lui qu'il réalise un excellent tournoi, de même que l'autre joueur du Real Madrid, qui est Fernando Pacheco, le gardien surclassé très talentueux
![]() Bref, bonne chance à lui, et j'espère qu'il va convaincre le club de le prêter, et de ne pas le vendre avec option de rachat, comme on sait si bien le faire. À noter aussi que Rodrigo Moreno, sera là aussi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
C'est incroyable quand même que Pacheco soit encore en Alevin. Il a 19 ans, je pense qu'il devrait être avec la Castilla car il a clairement le niveau pour. En plus, il a été préféré au gardien titulaire des U19 de l'Espagne pour aller au mondiale U20.
Question : Qui est Rodrigo Moreno ? Ce message a été modifié par Viva-Real: 30/06/2011, 12:45:44 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 20:55:29 |