IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Canales au Fc Valence
hala madrid 07
* 30/06/2011, 14:19:16
Message #461

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Moreno c'est pas le petit attaquant qu'on a transférer avec option d'achat a Bolton et qu'on avait hésité l'année passée entre lui et Ade?
Go to the top of the page

+Quote Post
Sam' Goku
* 30/06/2011, 14:34:26
Message #462

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Oui c'est lui wink.gif.

EDIT: D'après Defensa Central la Roma de Luis Henrique s'interesserait à lui.

Ce message a été modifié par canales futuro: 30/06/2011, 15:19:26

+Quote Post
KYOTO
* 01/07/2011, 17:01:11
Message #463

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899

Que ça soit en Angleterre , en Espagne ou partout ailleurs , il est mieux pour lui de partir au lieu de passer la saison prochaine ( encore ) sur le banc du Real .

H.S: au fait vous saviez pas ce qu'est devenu David Moreno ?

+Quote Post
Nessay
* 01/07/2011, 17:07:19
Message #464

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Moi personnellement je suis lui je vais soit en Angleterre soit je reste en liga mais je n'irai pas en Italie qui plus est à la roma (Équipe en reconstruction)..

En Italie y a plus de niveau, Aston villa pourrait être un bon club en Angleterre ou bien villareal chez nous ! Mais j'espère qu'il partira cette été car 1 saison sur le banc avec les joueurs qu'on a, l'entraineur qu'on a il s'est améliorer mais une deuxième saison au même endroits il stagnera donc un départ avec option serait prolifique pour tout le monde !

+Quote Post
azteca77
* 03/07/2011, 14:45:23
Message #465

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575

Je peut me tromper, mais son physique actuel pourrait rendre prématuré un passage en Premier league. Je sais que le Calcio nécessite également de supporter l'impact physique des rugueux défenseurs mais je persiste à croire qu'il s'agirait d'une transition bénéfique pour lui, donc je le vois d'avantage dans un club comme la Roma.
Je ne cache pas en revanche ma déception qu'il n'ai pu percer dès cette année avec un club de la trempe du Real car un joueur de cette qualité mérite de revenir chez les Merengue avec un statut de titulaire indiscutable. Qu'il fasse donc ses armes à l'étranger et qu'il revienne chez nous par la grande porte !

+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2011, 09:57:50
Message #466

Legende Madridista
Icône de groupe

Selon le journal espagnol Marca, le LOSC a pris contact avec le Real Madrid pour prendre des renseignements sur la situation de Sergio Canales ! Barré par l’énorme concurrence, le jeune international espoir espagnol souhaite obtenir du temps de jeu. Lille pourrait-il en profiter pour le récupérer ? Rien n’est moins sûr. Si Rudi Garcia apprécie le profil du milieu offensif de 20 ans, qui pourrait s’intégrer au poste le plus offensif de l’entrejeu lillois, le joueur privilégie un départ dans un autre club espagnol.

Perso moi je trouve que sa serait une bonne choses. Il jouerait le titre en championnat de France et jouerais la Champions League mais bon maintenant il a dit qu'il voulait rester en Espagne, a voir.

+Quote Post
Ünkut
* 07/07/2011, 10:02:50
Message #467

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Source ? + ce serait mieux pour lui qu'il reste en Espagne !

À Getafe ou dans un autre club, sa faciliterait son intégration.

+Quote Post
Mr.Perfect
* 07/07/2011, 10:04:43
Message #468

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Par contre sur Eurosport, ils parlent de Canales mais ils mettent une photo de Pedro Leon ...

Vraiment baléze ces journalistes

+Quote Post
Alma
* 07/07/2011, 10:08:36
Message #469

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Ca vient du quotidien (papier) de Marca cette information. Elle est reprise par les sites français comme Eurosport. Je crois vraiment que s'il choisit d'aller à Lille, ce serait vraiment un bon choix de carrière pour ensuite revenir chez nous encore plus mûr qu'avant, et espérer trouver une place de titulaire cette fois-ci.

Lille enregistrera le départ de Gervinho vers Arsenal dans les prochains jours voir dans les prochaines heures, et l'idéal pour Rudi Garcia serait de se faire prêter un joueur comme Canales, qui s'adapterait à merveille avec le jeu du LOSC, un système basé sur les offensives où il pourrait avoir un rôle clé en étant positionné en 9,5 ou en meneur de jeu excentré gauche ou droit. Un trio avec Hazard et Sow pourrait être magique la saison pro'.

Espérons que ce défi lui plaise car ça pourrait vraiment être une très bonne solution pour lui.

+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2011, 10:32:16
Message #470

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ünkut @ 07/07/2011, 11:02:50 ) *
Source ? + ce serait mieux pour lui qu'il reste en Espagne !

À Getafe ou dans un autre club, sa faciliterait son intégration.

Marca tongue.gif. D'accord qu'en Espagne sa faciliterait son intégration mais jouer la Champions League et le haut de tableau en France sa laisse réfléchir, comme Alma a dit, un trio Hazard - Sow - Canales serait magnifique.

+Quote Post
foot78
* 07/07/2011, 14:13:16
Message #471

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

En regardant tous les destinations possibles pour Canales, je trouve que cette piste menant au LOSC est vraiment la meilleur, du moins, d'un point de vue sportif. Certes, il devra s'adapter mais sportivement, il jouera le haut de tableau et la LDC, tout ça dans une équipe qui joue au ballon. En plus, je le crois parfaitement compatible avec le 4-3-3 de Rudi Garcia. Il pourrait remplacer Cabaye en tant que dépositaire du jeu. Bref, j'espère que cette piste se concrétisera mais malheureusement, j'y crois pas trop ... Je ne sais pas si financièrement, c'est faisable, en plus, je crois que Canales préfèrerait pour l'instant rester en Espagne. Dommage donc mellow.gif

+Quote Post
Los Galacticos94
* 07/07/2011, 14:27:14
Message #472

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

Canales au Losc ? Sa serait top invisijo4.gif.

En L1 il devrait s'adapter au jeu et aux défenses françaises, avec un jeu plus fermé et je pense que ça lui ferait énormément de bien à Sergio: cette expérience lui serait vraiment profitable en plus il y aurait la LDC ..
Maintenant le désavantage pour lui serait l'adaptation dans un pays étranger, loin de Madrid et de sa famille et je pense que ça peut bloquer les choses ça dry.gif

P.s: Et puis un duo Hazard-Canales en France ... Wow le reve choque2.png

+Quote Post
Seikyo
* 07/07/2011, 14:43:25
Message #473

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Le souci est que le remplacent de Gervinho n'est autre que Payet le stephanois
Alors s'il va a lille c'est soit pour remplacer Hasard ou Payet sur certains matchs, soit pour jouer plus bas à la place de Cabaye, mais là encore, Lille a recruté Pedretti... Alors s'il peut s'imposer en tant que titulaire à Lille c'est bien parce qu'ils jouent la CL mais si c'est pour faire banquette comme cette année, autant qu'il reste en espagne et soit prêté à Malaga ou Villareal, ou même le Racing

Ce message a été modifié par Seikyo: 07/07/2011, 14:43:55

+Quote Post
Btdm
* 08/07/2011, 11:02:57
Message #474

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630

Ce serait bien de l'avoir à Lille.
Il faut se rendre compte qu"il a quand même 20 ans, ce n'est plus un tout jeune joueur.

Bien sûr il est prometteur mais s'il est prêté à Lille et qu'il ne s'impose pas, je ne le vois pas un jour s'imposer chez nous.

Je crois que Lille est un défi à sa portée (ou en tout cas à la portée du talent que certains lui attribue...).

+Quote Post
PRM75
* 08/07/2011, 11:26:56
Message #475

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Le Losc ça me semble quand même assez risqué. Au niveau sportif, le club propose des conditions idéales (Quête du titre, Champions League, plan de jeu) mais sur le plan humain, là, ça devient franchement plus compliqué (barrière de la langue et adaptation à un nouveau pays, nouvelle culture). Est-il vraiment nécessaire qu'il se complique d'avantage la tache en allant là-bas alors qu'il y sera seulement pour une année ? Ça me parait dangereux de le prêter au Losc pour les raisons évoquées. Surtout quand il s'agit d'un joueur qu'on veut récupérer.

L’idéal reste la Liga et notamment Villarreal qui réunit absolument toutes les conditions pour que Canales soit dans un environnement propice à son évolution, et ce, tant sur le plan humain que sportif.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/07/2011, 12:24:57
Message #476

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

De toutes facons il ne veut pas sortir d'espagne donc c'est tres peu probable que ca se fasse.

+Quote Post
Alma
* 14/07/2011, 17:53:57
Message #477

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Everton se place pour Canales

David Moyes, manager d'Everton, serait très intéressé par le transfert d'une saison de Sergio Canales. Le club anglais espère convaincre le jeune attaquant espagnol en essayant de lui faire comprendre que c'est un excellent choix pour sa progression personnelle dans sa carrière professionnelle.

Canales, qui défendra les couleurs de l'Espagne lors du Mondial des U-20, a déjà fait savoir au club qu'il veut juste jouer en Espagne. Everton cependant, croit que c'est un joueur intéressant, car il ne coûtera pas cher.

Il y a aussi l'intérêt des Queen Parks Rangers, récent promu en Premier League. Mais selon les dernières rumeurs, ce serait plutôt le Rome de Luis Enrique qui serait le mieux placé pour s'attacher ses services.

http://www.as.com/futbol/articulo/canales-...asdasftb_15/Tes

+Quote Post
Ünkut
* 14/07/2011, 19:14:39
Message #478

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

J'espère que ce n'est que des intentions de prêt car le vendre serait une grossière erreur !

Ou alors le vendre en Espagne avec option de rachat, mais l'argent que le club gagnera ne vaudrait pas de prendre le risque.

+Quote Post
Kola
* 14/07/2011, 19:20:12
Message #479

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

Un pret pour 1 saison serait super en attendant Ozil et Kaka passent avant lui je pense que d'ici l'an prochain Kaka pourrait etre amener a quitter le club lui pourrait revenir au Real avec encore un peu plus d'experience en tout cas c'est ce que j'espere le vendre oui serait une erreur .

+Quote Post
fantome1500
* 14/07/2011, 20:45:44
Message #480

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

Je pense que le cas de Canales est un peu delicat. Je pense qu'il aura le temps de s'imposer au Real mais apres le depart de Kaka. Je refuse d'accepter qu'on puisse le vendre meme avec option de rachat. Il est clair qu'il a besoin de temps de jeu pour exprimer et polir son talent mais je prefere que ca soit sous forme de pret et rien d'autre.

son envie de rester en espagne ou les clubs autours de lui ne veulent rien d'autres que l'acheter m'inquiete, mais il faut comprendre qu'il n'a surement pas envie de s'eloingner de sa famille. Mais est on sur que Villareal ou valence lui garantiront du temps de jeu?

+Quote Post

34 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:35:45