![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,308 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
Déjà maintenant on parle de Neymar ou Aguero pour remplacer le vide que Kaka va laisser . Donc je suis un peu pessimiste pour que Canales trouve du temps jeu assez suffisant , même avec le départ de Kaka . Mais tout dépendra de Mourinho .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 211 Inscrit : 28/06/2009 Lieu : Paris Membre No. : 7,575 ![]() |
S'il n'a pas de garanties claires, Canales ne prendra pas le risque de cirer une année de plus le banc du Real. Or il a eu l'occasion de s'exprimer en début de saison dernière et même si l'adaptation dans un nouveau club (qui plus est à son âge) n'est pas évidente, il n'a pas marqué suffisamment de points aux yeux du coach. De plus, ce même coach reste en place cette saison, il ne peut donc bénéficier d'une remise à zéro consécutive à un changement de coach. Je le vois donc changer de club dès cet été...il a assez affiché son mal-être en fin de saison de ne pas pouvoir jouer.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
D'après la UNE de MARCA, le départ de Santiago Cazorla pour Malaga a réactivé l'intérêt de Villarreal pour Sergio Canales.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
J'espère vraiment qu'on le prêtera là-bas même si le club a l'air d'y être retissant. À Villarreal, que ce soit sportivement (Champions League, podium de la Liga, jeu léché et correspondant à ses caractéristiques) ou au niveau environnemental (Espagne, même langue, plage), il a tout pour réussir. Ce serait vraiment une bonne chose pour lui d'aller s'aguerrir dans cette équipe pendant une année, entouré de très bons joueurs qui plus est. Mais le club a l'air d’être retissant étant donné que Villarreal est plus ou moins un concurrent directe. À croire qu'ils ont peur qu'on se prenne un but sur une passe de Canales ou que lui-même nous marque un but...C'est comme la clause qui permet aux joueurs prêtés de ne pas jouer contre nous. À croire que Drenthe c'était l'arme fatal de Hercules et que Mateos et Canales seront celles de Zaragoza et Villarreal.
![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Moi je crois plutôt que Villarreal veut qu'on le leur vende et un prêt leur suffirait pas. T'imagines on le prête, il permet à Villarreal de faire une très bonne saison entouré de joueurs très expérimentés et ensuite qu'on le reprenne avec un max' de confiance en lui, et ce gratuitement. C'est pas un peu du foutage de gueule que l'on ferait à Villarreal dans ce cas-là ? perso', c'est un peu ma pensée sur ce cas-là en tout cas.
Le club (R.M) n'a pas de réticences sur ce transfert à mon avis, au contraire même. Le prêter à Villarreal pour une ou deux saisons, c'est la parfaite chose pour qu'il s'aguerrisse, prenne de l'expérience en jouant très souvent que ce soit en championnat ou peut-être en Champion's League, c'est une grosse affaire que l'on ferait en tout cas. C'est possible qu'avec le transfert de Cazorla à Malaga, Villarreal avait déjà l'assurance d'obtenir Canales en prêt, non ? vendre aussi rapidement un joueur (Cazorla) et si important dans l'équipe alors qu'on a pas l'assurance d'avoir son remplaçant, ça me parait un peu chaud comme affaire, donc faut voir ce qu'il se passera ces prochains jours et comme Canales reviendra de son Mondial avec l'Espagne. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
À croire qu'ils ont peur qu'on se prenne un but sur une passe de Canales ou que lui-même nous marque un but...C'est comme la clause qui permet aux joueurs prêtés de ne pas jouer contre nous. À croire que Drenthe c'était l'arme fatal de Hercules et que Mateos et Canales seront celles de Zaragoza et Villarreal. ![]() Depuis Morientes, le Real intègre une clause dans chaque contrat de prêt pour qu'un madrilène prêté ne joue pas contre le Real en confrontation directe. Moi je crois plutôt que Villarreal veut qu'on le leur vende et un prêt leur suffirait pas. T'imagines on le prête, il permet à Villarreal de faire une très bonne saison entouré de joueurs très expérimentés et ensuite qu'on le reprenne avec un max' de confiance en lui, et ce gratuitement. C'est pas un peu du foutage de gueule que l'on ferait à Villarreal dans ce cas-là ? perso', c'est un peu ma pensée sur ce cas-là en tout cas. Je pense qu'on en n'a pas grand chose à faire qu'il permette à Villarreal de faire une bonne saison et qu'on le récupère après. Il a un contrat chez nous après tout. Je vous rejoins sur le fait de le prêter. L'intégrer à notre équipe la saison passée était une erreur. A moins d'un changement de système tactique et d'une énorme progression de la part de Canales, il n'aura pas de temps de jeu puisqu'il part derrière Özil et Kaka'. Avec deux milieux offensifs excentrés dans un 4-4-2 (ou 4-2-2-2 c'est selon) il aurait éventuellement plus souvent la possibilité de jouer. Sinon, la solution, avec les départs de Gago et Lass qui se profilent, serait qu'il se reconvertisse en 8 pour jouer la doublure de Sahin dans un 4-3-3 où il jouerait milieu central gauche. Ce message a été modifié par 20cent: 27/07/2011, 00:17:44 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Depuis Morientes, le Real intègre une clause dans chaque contrat de prêt pour qu'un madrilène prêté ne joue pas contre le Real en confrontation directe. Je sais bien, mais même si la probabilité que Mateos marque un but sur corner ou nous mette un coup-franc existe, elle reste clairement très faible. Sinon, le club insiste sur le fait que Canales sera seulement prêté et c'est aussi la volonté du joueur : http://www.marca.com/2011/07/26/futbol/equ...1311673082.html |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 61 Inscrit : 20/07/2011 Lieu : Paris Membre No. : 16,166 ![]() |
Pas de chance!
http://www.footespagnol.fr/2011/07/28/roja...-est-incertain/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
C'est ce genre de blessure "minime" qui même si elle permet au footballeur de jouer le dérange à long terme et ternit les prestations.
J'espère pour lui qu'il s'en sortira bien, parce qu'avec plusieurs grosses perfs à la suite, c'est sur qu'il abordera sa saison très affûté et en confiance. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 61 Inscrit : 20/07/2011 Lieu : Paris Membre No. : 16,166 ![]() |
C'est ce genre de blessure "minime" qui même si elle permet au footballeur de jouer le dérange à long terme et ternit les prestations. J'espère pour lui qu'il s'en sortira bien, parce qu'avec plusieurs grosses perfs à la suite, c'est sur qu'il abordera sa saison très affûté et en confiance. C'est vrai qu'il ne m'a pas l'air particulièrement solide physiquement le pauvre... Au moins il n'a pas de grosse blessures, c'est toujours minime.... En tout cas je ne lui souhaite pas d'avoir la même chose que Fletcher ou Hargreaves!! |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Canales prêté à Valence (Marca)
![]() Sergio Canales sera prêté à Valence. Madrid et Valence ont conclu un accord pour que la saison prochaine, le joueur soit prêté au club ché. Ces derniers vont payer la totalité de son salaire. Il ne manque que le OK de Sergio Canales pour que l'opération se réalise. Il est actuellement en Colombie, où il va disputer le mondial des moins de 20 ans avec sa sélection de l'Espagne. Canales avait manifesté son intérêt de rester en Espagne et ne pas quitter son pays. Le Real Madrid était en négociations avec le club de Bundesliga, Wolfsburg pour le transfert de l'espagnol. Mais la volonté du joueur était de rester en Espagne, alors les dirigeants madrilènes ont étudiés les différentes possibilités. Villarreal était disposé à accueillir Canales, mais ne voulait pas de prêt, alors que Madrid n'avait qu'une possibilité en tête, le prêter et non de le vendre. L'opportunité de Valence s'est ouverte pour Canales qui n'aura qu'à donner son accord pour que l'opération se réalise. On en saura dans les prochains jours. http://www.marca.com/2011/07/29/futbol/equ...1311893527.html |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 529 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 ![]() |
Interessant... Si Parejo n'avait pas rejoint Valence précédemment, ça aurait pût être bien. Ca l'est un peu moins vu qu'il joue plus ou moins au même poste mais les combiner est possible. Mais je me demande si ça peut être un signe du départ de plus en plus attendu de Mata. En tout cas je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il jouera beaucoup et bien, et qu'il nous reviendra pour s'imposer !
|
|
|
![]()
|
|
Interessant... Si Parejo n'avait pas rejoint Valence précédemment, ça aurait pût être bien. Ca l'est un peu moins vu qu'il joue plus ou moins au même poste mais les combiner est possible. Mais je me demande si ça peut être un signe du départ de plus en plus attendu de Mata. En tout cas je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il jouera beaucoup et bien, et qu'il nous reviendra pour s'imposer ! Pour moi, ce possible prêt de Canales vers Valence signifie la fin de l'aventure de Mata à Valence. Tout simplement parce que le Real Madrid n'aurait jamais fait prêter un joueur qui n'aura pas plus ou moins une place de titulaire quasiment assurée à son arrivée au club, ou sinon le prêt ne servirait justement à rien dans ce cas-là. Mata est en partance pour Arsenal donc le remplaçant idéal (pour une saison du moins) reste Canales. J'ai vraiment envi qu'il fasse une très bonne saison chez eux (si le prêt se confirme mais ça risque de l'être) car cela déterminera certainement son avenir chez nous la saison prochaine. Ou il fait une superbe saison, en étant régulier (c'est surtout ça le plus important dans l'affaire) et il vient avec un nouveau statu chez nous, ou il foire encore une fois sa saison, et là on se posera bien évidemment des questions quand à son avenir chez nous. Personnellement, je crois en ce joueur et je l'ai toujours été. Il est encore jeune, a énormément de potentiel (on l'a bien vu lors des matchs de pré-saison de la saison dernière et lors de sa saison à Santander), je suis sur qu'il finira par s'imposer chez nous et c'est ce que je lui souhaite le plus car c'est son rêve le plus fou ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 204 Inscrit : 26/05/2010 Membre No. : 14,081 ![]() |
Si il veut revenir au real je pense qu'il doit changer de positon . Je m'explique : Son role est le meme qu'Ozil ; Seuleument Ozil est largement superieur a Canales et je vois mal l'allemand rater sa deuxieme saison ici . Donc pour moi la seule chance pour que canales soit titulaire la saison prochaine c'est qu'il commence a jouer plus bas et de ce fait il prendra la place de Xabi dans 2 ou 3 ans car celui ci est assez proche de la fin de carrière .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Hey Parejo peut jouer Mdf ou MR non?
![]() C'est la bonne nouvelle de la journée, si Kaka' ne fait pas le taf il sera possible pour Canales de revenir de prêt pour une place de remplaçant n°1 d'Özil. |
|
|
![]()
|
|
Selon Superdeporte, qui confirme le transfert de Canales vers Valence, Canales jouera les deux prochaines saisons à Valence et le Real Madrid se réservera une option pour le racheter. Alors que Marca a dit que Canales devrait être prêté seulement une saison au club ché pour revenir la saison prochaine à Madrid.
Qui a raison, qui a tord ? Si ce qu'a dit le journal pro-ché est vrai, pour moi ça me paraîtrait tout autre chose. 2 ans dans le club de Valence, c'est complètement différent qu'un an. Je dirais qu'à la fois c'est une bonne chose pour nous, car le temps que Kaka parte et que Özil tienne sa place de titulaire, Canales aura peut-être explosé à Valence et au bout de deux ans, on pourra le reprendre sans aucun soucis, au nez et à la barbe des plus grands clubs européens ![]() Non plus sérieusement, ce transfert vers Valence est la meilleure chose qui puisse lui arriver. J'étais ou pour son transfert à Villarreal ou pour un autre club du même standing et Valence l'est sans aucun doute. |
|
|
![]()
|
|
Selon Superdeporte, qui confirme le transfert de Canales vers Valence, Canales jouera les deux prochaines saisons à Valence et le Real Madrid se réservera une option pour le racheter. Alors que Marca a dit que Canales devrait être prêté seulement une saison au club ché pour revenir la saison prochaine à Madrid. Qui a raison, qui a tord ? Si ce qu'a dit le journal pro-ché est vrai, pour moi ça me paraîtrait tout autre chose. 2 ans dans le club de Valence, c'est complètement différent qu'un an. Je dirais qu'à la fois c'est une bonne chose pour nous, car le temps que Kaka parte et que Özil tienne sa place de titulaire, Canales aura peut-être explosé à Valence et au bout de deux ans, on pourra le reprendre sans aucun soucis, au nez et à la barbe des plus grands clubs européens ![]() Non plus sérieusement, ce transfert vers Valence est la meilleure chose qui puisse lui arriver. J'étais ou pour son transfert à Villarreal ou pour un autre club du même standing et Valence l'est sans aucun doute. 2 saisons ça fait beaucoup pour un prêt je trouve!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 ![]() |
L'émission Punto Pelota a également annoncé un prêt d'un an
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
A Valence, si ça confirme bien sur, il devra en tout cas relever son physique car c'est une des grosses caractéristiques de cette équipe (voir le taf fait sur des mecs au départ chétifs devenu bien plus solides). Mais c'est un bon projet Valence, ils ont pris des meneurs pour faire le jeu, ils ont des latéraux, un bon attaquant de pointe, une défense pas trop mal...La bataille pour les places 3 à 6 va être énorme cette année!
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 74 Inscrit : 02/06/2011 Lieu : Casablanca Membre No. : 16,040 ![]() |
Je suis vraiment content pour lui , j'ai toujours adoré la façon dont joue ce joueur certes pas très convainquante cette saison , mais on sent vite fait qu'il a besoin de plus de temps de jeux , et Valence est l'équipe parfaite pour lui , je suis sur qu'il va faire une très bonne saison cette année !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:36:36 |