![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 76 Inscrit : 25/08/2007 Membre No. : 1,893 ![]() |
CITATION(Redondo @ 27/04/2010, 10:15:27 ) [snapback]314857[/snapback] D'après Marca, Sergio Canales devrait intégrer l'équipe première du Real Madrid dès la saison prochaine. Au départ le club avait songé à le prêter à un club de première division. Les dernières prestations convaincantes et les besoins de l'équipe surtout ont poussé le club à l'intègrer dès la saison prochaine. Je pense que si Canales intègre l'équipe à la fin de saison alors Silva ne viendrait pas car ils se ressemblent beaucoup dans leur style , même si Silva a un jour plus mûr. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
C'est plutot Fabregas qui ne viendra pas je pense. C'est exactement le meme profil que Canales. Mais ce dernier a l'envatage d'etre plus jeune t moins cher. Silva devra rester notre priorite...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
D'après el AlJazeeraSport, le but de Canales a été choisi comme meilleur but de la journée... Excellent tir du joueur.
Lien |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Moi je pense qu'il serait mieux de le prêté au moins la saison prochaine, si David Silva débarque.
Sinon le real aura (encore) trop de joueur pour le milieu de terrain (après faut voir les départ aussi ...) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Vu tous les departs qu'il y aura dans ce secteur, c'est pas la peine. Les probables depart de Lass, Gago, Diarra et Guti nous mettent dans l'obligation de l'integrer dans l'effectif.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Certains étaient pour l'intégration de Canales dés cet été après ses prestations convaincantes, mais personnellement j'aimerai bien qu'il reste une année de plus au Racing afin de réellement achever sa formation. Le problème est que le Racing est plus qu'en mauvaise posture à l'heure qu'il est, puisque l'équipe est menacé de relégation en "Segunda".
Bien évidemment, si le Racing venait à descendre il est d'ors et déjà assuré que Canales intègrerait à coup sur le club cet été puisque jouer en "Segunda" serait comme une sorte de régression dans sa formation et étant donné qu'il y a une clause dans son contrat qui dit qu'il ne peut être prêté à un club autre que son club d'origine, je le vois mal être cédé à une équipe de "Primera", malgré l'intérêt manifesté par L'Espanyol en début d'année. En somme, il n'existe que deux options. Soit le Racing reste en "Primera" et Canales sera susceptible d'y continuer & achever sa formation une année de plus, soit il ralliera le club madrilène cet été. Au vue des dernières déclarations de la direction, c'est la deuxième option qui semble être privilégiée. Mais il faut avoir à l'esprit qu'avec des rumeurs telles que Silva, Parejo, Fàbregas, Javi Martinez etc...la concurrence sera de très haut niveau pour le futur ex pensionnaire du "Sardinero" et loin de moi le plaisir de le voir perdre une année alors qu'il pourrait s'aguerrir sereinement encore une de plus. Wait & see... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aimerais qu'il soit prêté a Séville ou Valence, si Silva vien et que Guti ne part pas.
Il jouera la Champions League. Ce message a été modifié par ibrahim-059: 22/05/2010, 14:48:08 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
De toute manière, il est désormais clair qu'il ne restera pas une année de plus à Santander vu qu'il vienne de descendre en Segunda Division.
Soit il fait une bonne pré-saison et il reste au Real Madrid mais la concurrence sera rude et on sait pas s'il peut supporter la pression. Soit il sera vendu préter à Getafe (qui jouera l'Europa League) ou Valence en faisant parti de la transaction pour recruter Silva (avec une clause de rachat). On verra comment ça se passera durant l'inter-saison. |
|
|
![]()
|
|
Santander n'est pas en segunda division.
Ce message a été modifié par ibrahim-059: 22/05/2010, 15:05:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(Mad-Max @ 22/05/2010, 16:03:08 ) [snapback]318698[/snapback] De toute manière, il est désormais clair qu'il ne restera pas une année de plus à Santander vu qu'il vienne de descendre en Segunda Division. Soit il fait une bonne pré-saison et il reste au Real Madrid mais la concurrence sera rude et on sait pas s'il peut supporter la pression. Soit il sera vendu préter à Getafe (qui jouera l'Europa League) ou Valence en faisant parti de la transaction pour recruter Silva (avec une clause de rachat). On verra comment ça se passera durant l'inter-saison. Je sais pas où t'as vu que Santander était relégué : ils ont terminé 16 ème ![]() Du coup, la meilleur solution serait qu'il reste une année de plus au Racing parce que autrement, j'ai peur que sa situation ressemble à celle de Granero ... Ce message a été modifié par foot78: 23/05/2010, 15:40:17 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 ![]() |
CITATION(foot78 @ 23/05/2010, 16:38:57 ) [snapback]318918[/snapback] Je sais pas où t'as vu que Santander était relégué : ils ont terminé 16 ème ![]() Du coup, la meilleur solution serait qu'il reste une année de plus au Racing parce que autrement, j'ai peur que sa situation ressemble à celle de Granero ... Si ca situation ressemble a celle de Granero, ces a dire 31 match (Titulaire : 21 , Remplaçant : 10) , c'est tous ce que je lui souhaite! Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 23/05/2010, 17:04:01 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 23/05/2010, 17:56:10 ) [snapback]318931[/snapback] Si ca situation ressemble a celle de Granero, ces a dire 31 match (Titulaire : 21 , Remplaçant : 10) , c'est tous ce que je lui souhaite! Je pense plutot qu'il voulait dire que Granero n'a pas été bon cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
CITATION(Zerki @ 23/05/2010, 18:08:15 ) [snapback]318937[/snapback] Je pense plutot qu'il voulait dire que Granero n'a pas été bon cette saison. Oui, c'est bien ça que je voulais dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
JMGH a répondu avec humour en voulait dire que même en étant médiocre cette saison, il a été titulaire à 21 reprises. Donc qu'il a eu beaucoup de temps de jeu
![]() Ce message a été modifié par Mad-Max: 24/05/2010, 13:27:12 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mad-Max @ 24/05/2010, 14:26:51 ) [snapback]319063[/snapback] JMGH a répondu avec humour en voulait dire que même en étant médiocre cette saison, il a été titulaire à 21 reprises. Donc qu'il a eu beaucoup de temps de jeu ![]() C'est clair qu'en voyant les choses comme ça, on peut en effet souhaiter la même chose à Canales, mais la donne serait radicalement différente avec Mourinho car avec lui : tu n'est pas bon, tu ne joues pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
A propos de Segio,selon DC, Portugal l'entraineur du Racing, juge que Canales n'est pas assez préparé pour jouer dans un club avec une aussi forte pression que le Réal. Pour lui, Canales devrait être encore prêté un an de plus pour qu'il s'aguérisse plus et ait du temps de jeu pour évoluer.
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je crois également qu'il va être prêté pour la saison prochaine même s'il fait une pré-saison assez bonne avec nous. Il a à peine 19 ans ce joueur et il a encore le temps de devenir un grand joueur chez nous .. la pression à Madrid lui fera peut-être beaucoup de mal si ça se passe mal pendant la saison !
![]() Je veux qu'il soit prêté une ou deux saisons au max' pour que dès qu'il revient, on a un joueur plus mature, qui connaît plus la Liga qu'actuellement et qui aura trouvé une stabilité dans son jeu et une régularité également. Ne nous précipitons pas trop .. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 ![]() |
Je pense que c'est claire pour tout le monde, je ne juge pas moi même vue que le seul match que j'ai vue de lui c'est celui contre le Real.
Il me semble être un peut trop frée, et on c'est comment l'année de confirmation et beaucoup plus difficile que la premiere année d'aparition ! Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 24/05/2010, 15:48:44 |
|
|
![]()
|
|
Je pense également que le prêter une nouvelle saison au Racing serait la meilleure chose (qui ne sont pas en Segunda, autant pour moi
![]() Il a explosé cette saison, à 18 ans mais le plus dur désormais sera de confirmer et de le faire dans un club comme le Real Madrid lui compliquera la tâche avec cette pression énorme, ajouté à celà la presse qui peut détruire n'importe qui. Surtout dans un poste comme le sien, il y aura forcément du monde comme Kaka', Van der Vaart (s'il reste), Silva (s'il vient) donc son temps de jeu pourrait fréner sa progression. Ca serait donc mieux pour lui qu'il continue de progresser au Sardinero dans différents secteurs, comme celui de tenir un match pendant 90 minutes et ne pas s'éteindre physiquement en seconde période. J'espère que Mourinho et son staff prendra la bonne décision ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 ![]() |
Pour moi j'éspere qu'il sera prété a un Club qui joue l'europe( Valencia,Seville,Mallorca,Getafe);
sa serait trés bénifique pour lui d'avoir un temps de jeu important surtout en Europe. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 03:27:16 |