IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Canales au Fc Valence
Endymion
* 19/02/2012, 18:08:16
Message #601

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811

Canales qui commence doucement à marcher et qui devrait être bientôt de retour.

Je ne veux pas me réjouir de la blessure d'un joueur mais avec Banega out et Piatti qui joue mal, ainsi que Jonas qui occupe le poste de MOC malgré sa qualité très douteuse (pour moi), Canales a à peu près sa place de titulaire assurée pour la fin de cette saison/début de la suivante, à lui d'en profiter et de revenir au meilleur de sa forme.

http://www.footespagnol.fr/2012/02/19/vale...re-pour-banega/

Go to the top of the page

+Quote Post
señor
* 29/02/2012, 12:11:38
Message #602

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081

Sergio Canales, victime d'une rupture quasi-complète du ligament croisé antérieur du genou droit en octobre dernier, est sur le chemin du retour. Le milieu offensif de Valence pourrait reprendre l'entraînement collectif d'ici une vingtaine de jours.
Francefootball.fr

J espère en tout cas qu il pourra récupérer sa place de titulaire parce que entre temps feghouli est monté en puissance et ( je crois ) a réussi à le faire oublier . Avec son immense talent on sait tous qu il en est capable .

Ce message a été modifié par señor: 29/02/2012, 12:13:36

+Quote Post
Endymion
* 02/03/2012, 20:35:25
Message #603

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811

Feghouli et Jonas n'ont ni le même profil que Canales, ni son talent. Il ne devrait pas avoir de mal à être titulaire au poste de 10 s'il est à 90% de ses capacités.

+Quote Post
sergio4ramos
* 26/03/2012, 19:11:32
Message #604

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7

Notre petit Canales a eu le droit à une petite interview qui est sur le site de Footmercato, il est très positif dans les sujets qu'il aborde thumbsupzh9.gif

Son année passée au Real Madrid, sa saison compliquée à Valence : les vérités de Sergio Canales

26/03/2012 - 15 h 35 - 4

Absent depuis fin octobre et une grave blessure au genou, Sergio Canales voit le bout du tunnel. Il en a profité pour revenir sur son passage au Real Madrid avant d'évoquer la fin de saison avec Valence, où il est prêté, et son avenir.

Tout est allé très vite pour Sergio Canales (21 ans). En l’espace de quelques mois, le milieu offensif s’est révélé aux yeux du football espagnol sous la tunique du Racing Santander avant de rejoindre le Real Madrid. Malheureusement, il n’a pas pu poursuivre sa trajectoire ascendante chez les Merengues. Dans les colonnes du quotidien espagnol Las Provincias, il explique pourquoi. « Le Real Madrid est un club où la pression est très forte parce qu’il est toujours en haut et parce qu’il doit gagner tous les titres pour lesquels il concourt. Il possède des joueurs de très haut niveau. Je suis tombé sur Özil, un footballeur incroyable et j’ai appris beaucoup de choses (...). Au final, il faut retenir ce qu’il y a de bon, ce que tu as appris pour continuer à progresser. Il ne sert à rien de se lamenter », a-t-il raconté, philosophe et sans rancune.

Il a d’ailleurs expliqué qu’il ne regrettait pas d’avoir fait ce choix, pas plus que d’avoir côtoyé José Mourinho. « Non, non, ça ne sert à rien de regretter ma décision. C’est pour cela que, comme je l’ai dit, j’essaie de retenir le positif. (...) (Est-ce difficile d’être entraîné par Mourinho ?) Non, non, non... Si c’était le cas, il n’aurait pas gagné la moitié des titres qu’il a à son palmarès. C’est un très bon entraîneur et tu apprends toujours quelque chose avec lui », a-t-il expliqué, confiant que le vestiaire de la Casa Blanca était comme tous les autres. « C’est un vestiaire normal, avec des footballeurs très normaux, avec qui je suis toujours en relation et avec qui je me suis très bien senti. J’étais très jeune, je n’ai pratiquement pas joué et on m’a toujours soutenu. Je me suis senti à l’aise. Tout se passait très bien dans le groupe », a-t-il raconté.

Pourtant, la pépite espagnole a préféré être prêtée l’été dernier au FC Valence. « Ce fut une année différente, compliquée. Je venais d’une saison pleine, même si au Racing, les objectifs étaient différents, mais je savais dès le premier jour que ce serait très difficile, que je devrais être prêté parce que j’étais très jeune et il est très difficile de s’imposer dans ce club. Quand j’ai signé à Valence, j’ai relevé un défi très ambitieux pour moi, car je rejoignais une grande équipe de notre Liga », a-t-il confié. Et s’il s’est blessé gravement au genou en octobre, il espère faire son retour très prochainement avec le club ché. « Côtoyer de grands footballeurs t’apprend beaucoup et ici, c’est la même chose avec Jonas, Banega, Tino... Quand je reprendrais, je serais plus fort mentalement et physiquement », a-t-il lancé avant de promettre.

« Je reste très motivé pour faire quelque chose de grand ici et je vais essayer. (...) Je ne pense qu’à cette saison, à revenir, à aider l’équipe parce qu’on peut faire encore beaucoup de jolies choses », a-t-il lâché. Cédé par les Merengues jusqu’à la fin de la saison, Sergio Canales ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. « Honnêtement, je n’y ai pas pensé », a-t-il conclu. S’il aide les pensionnaires de Mestalla à conserver leur 3e place en Liga et à remporter l’Europa League, Sergio Canales poussera peut-être les Chés à en faire l’un de leurs cadres. À moins qu’il ne soit l’une des très belles affaires à saisir sur le marché des transferts en Espagne à l’avenir, qui sait ?

Ce message a été modifié par sergio4ramos: 26/03/2012, 19:12:00

+Quote Post
Özil_King
* 14/04/2012, 13:30:36
Message #605

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261

Bon encore un talent espagnol qu'on a mal géré et qu'on laisse filé. dry.gif

VALENCE : SERGIO CANALES ÉVOQUE SON AVENIR

14/04/2012 - 08 h 59

Prêté par le Real Madrid au FC Valence (pour deux ans), Sergio Canales n’a malheureusement pas pu exprimer tout son talent à Mestalla, la faute à une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains d’octobre au mois d’avril. De retour à la compétition, le jeune Espagnol a avoué à Marca qu’il aimerait bien que son prêt se transforme en transfert définitif.

« Ici, je suis très content et heureux. Les gens me mettent à l’aise et si ça ne tenait qu’à moi, je resterais un an de plus. Si Valence me recrute (définitivement), pas de problème. Ce serait parfait pour moi. » À bon entendeur…

+Quote Post
hams
* 14/04/2012, 23:36:35
Message #606

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Canales sera prêté une saison de plus à Valence. Les deux clubs ont trouvé un accord et Valence payera 2M € au club madrilène.

MARCA

Je trouve que c'est une bonne chose pour lui. Il doit encore progresser. Malheureusement, il a subit une grosse blessure cette saison et a pas pu beaucoup jouer, j'espère que la saison prochaine, il pourra se révéler pour pourquoi pas revenir chez nous. Ce joueur a beaucoup de potentiel.

+Quote Post
Javi Espinosa
* 15/04/2012, 01:05:09
Message #607

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252

Par contre il va avoir du mal parce que Feghouli est en train d'exploser à droite , Piatti et Jonas sont pas mal et Banega reviendra en début de saison , donc ça va être dur pour Canales de s'imposer.

+Quote Post
Seikyo
* 19/04/2012, 22:49:55
Message #608

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

A noter que Canales est entré en jeu ce soir contre l'Atletico pour la defaite de Valencia. Ca fait plaisir de le revoir jouer

+Quote Post
el mago de oz
* 20/04/2012, 07:44:03
Message #609

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678

Très prometteur ce petit jeune. J'espère qu'il reviendra lorsqu'il aura pris un peu de bouteille.

Je l'ai beaucoup apprécié lors de la dernière saison et je trouve qu'il y a du Ozil en lui...

+Quote Post
Sam' Goku
* 21/04/2012, 15:58:27
Message #610

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

http://www.youtube.com/watch?v=pcj1R9NdiyA

Je n'avais pas vu ça, mais pour son retour contre le Rayo Vallecano il avait quand même fait une passe décisive wub.gif

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 21/04/2012, 16:57:59
Message #611

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534

Un amour ce joueur , qu'il continu à Valence cette équipe est faite dans les prochaines années pour le faire progresser , et qu'il nous revienne quand Kaka partira.

wub.gif

+Quote Post
Sined
* 21/04/2012, 18:05:01
Message #612

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516

Canales, on peut faire une croix sur lui car valence n'est pas comme nous et à la fin de son pret il lèveront son option d'achat et dans 5 ans quand il sera comfirmé il rejoindra un grand de première league

+Quote Post
Sam' Goku
* 21/04/2012, 18:10:15
Message #613

Campeon Madridista
Icône de groupe

blink.gif T'es madame Irma toi ? rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 21/04/2012, 18:15:28

+Quote Post
realmasha
* 21/04/2012, 18:12:30
Message #614

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605

CITATION(khefir @ 21/04/2012, 19:05:01 ) *
Canales, on peut faire une croix sur lui car valence n'est pas comme nous et à la fin de son pret il lèveront son option d'achat et dans 5 ans quand il sera comfirmé il rejoindra un grand de première league

+Quote Post
Madridista For L...
* 21/04/2012, 22:58:10
Message #615

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690

Je l'ai dit et répété de nombreuses fois! Malgré sa saison quasi-blanche je sais que ce petit jeunot peu beaucoup nous apporter. J'aimerais TELLEMENT qu'on vende Ricardo Kaka pour le récupérer dès cet été.. Il serait une bonne doublure pour Mesut Özil et une alternative à Angel Di Maria plus crédible que José Maria Callejon (No offense).. Alors après il ne faut pas s'attendre à des exploits immédiats! Il se peut qu'il passe souvent au travers mais s'il joue les deux prochaines saisons un nombre de matchs comparable à ceux de Kaka cette année il va beaucoup progresser. Je ne demande pas à Mou de mettre le même turnover entre Özil et lui qu'entre Özil et Kaka (en début de saison surtout) mais bon.. S'il le gère comme Raphaël Varane on tiendra un très bon milieu pour les prochaines années..

Hélas je pense que je rêve un peu trop là lol. Dommage confu.png

+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/04/2012, 01:39:52
Message #616

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Titulaire hier soir il a été ovationné par le public valencien à sa sortie, très gros match avec notamment une passe décisive. Il revient à peine de blessure et c'est lui le patron. Grande Sergio.

+Quote Post
Sam' Goku
* 23/04/2012, 01:41:56
Message #617

Campeon Madridista
Icône de groupe

Il en est à combien de passes décisives comme ça ? ohmy.gif
En tout cas, malgré sa longue blessure il est toujours aussi bon biggrin.gif

Dans 2ans j'espère de tout coeur qu'il voudra bien revenir chez nous wub.gif pour remplacer Kaka, ça serait parfait ...

+Quote Post
guti.haz14
* 23/04/2012, 15:50:30
Message #618

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

CITATION(Canales Futuro @ 23/04/2012, 02:41:56 ) *
Il en est à combien de passes décisives comme ça ? ohmy.gif
En tout cas, malgré sa longue blessure il est toujours aussi bon biggrin.gif

Dans 2ans j'espère de tout coeur qu'il voudra bien revenir chez nous wub.gif pour remplacer Kaka, ça serait parfait ...

Meme dès l'année prochaine , vu que Kaka va surement partir .

J'attends beaucoup de ce joueur .

+Quote Post
Redondo
* 23/04/2012, 20:01:45
Message #619

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

La saison prochaine, à priori il sera encore à Valence sous forme de prêt après s'il fait une bonne saison, je pense que Madrid voudra le récupérer et après tout dépend de lui s'il sent qu'il peut avoir un rôle à jouer à Madrid.

Il a un potentiel énorme ce petit et il a besoin de faire une vrai saison avec un gros club de Liga.

+Quote Post
sergio4ramos
* 23/04/2012, 21:59:29
Message #620

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7

C'est pas pour rien qu'on l'a recruté et surtout qu'il a impressioné avec Santander à l'époque, mais devant lui il y a Özil. Depuis quelques jours je pense à un truc, je sais pas si vous partager mon avis :

Je trouve que dans l'équipe dans le trio des milieux offensifs on manque de passeurs, on a juste Özil.
Ronaldo est plutôt une machine à but, Kaka n'a jamais été un grand passeur, Di Maria est encore brouillon et Callejon est un ailier même s'il est bon dans la passe. Bien sûr plus bas il y a Xabi, Granero, Sahin. Mais un joueur supplémentaire espagnol comme Canales ne serait pas de refus, surtout à moindre coût. Il pourrait aussi rendre notre jeu offensif plus dangereux, car dans quelques années le joueur à bloquer pour nos adversaires sera Mesut Özil.

+Quote Post

34 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:45:41