![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Sergio Canales est la première recrue du Real Madrid pour la saison prochaine. Le jeune joueur assure qu’il arrive avec beaucoup d’espoir et d’envie de faire les choses bien. Son objectif? Gagner une place dans l’équipe, même s’il reconnaît que ce sera très difficile.
« J’ai vraiment envie d’aller au Real Madrid et de tout donner durant la pré-saison, de faire les choses bien. Je sais que c’est compliqué d’y jouer, très difficile même, mais je veux gagner ma place ». Sourec : Footespagnol Pour moi il a rien a faire c'est notre futur crack ! On a pas besoin de Silva au centre on à Kaka, Vdv et j'espère Canales. En tout cas il connait ses priorité ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
CITATION Sergio Canales est la première recrue du Real Madrid pour la saison prochaine. Le jeune joueur assure qu’il arrive avec beaucoup d’espoir et d’envie de faire les choses bien. Son objectif? Gagner une place dans l’équipe, même s’il reconnaît que ce sera très difficile. « J’ai vraiment envie d’aller au Real Madrid et de tout donner durant la pré-saison, de faire les choses bien. Je sais que c’est compliqué d’y jouer, très difficile même, mais je veux gagner ma place ». Sourec : Footespagnol Pour moi il a rien a faire c'est notre futur crack ! On a pas besoin de Silva au centre on à Kaka, Vdv et j'espère Canales. Très bonne nouvelle !! Il en veux le jeune il veux tous donner pour ce maillot il veux gagner sa place . J'espère que si Guti part (chose que je ne voudrais pas) que lui viendra dans l'effectif . ![]() Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 25/05/2010, 18:32:05 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Content de voir que Sergio veut s'imposer dans le groupe dès les premiers matchs de pré-saison et même, dès les entraînements, car c'est très important surtout quand on a un entraîneur comme Mourinho, qui est très pointu sur tout ça. Il en veut vraiment et c'est important pour nous et pour lui surtout !
![]() Maintenant, tout dépendra de sa pré-saison. S'il en fait une très bonne, sans aucun doute, Mourinho le prendra dans le groupe pour la saison prochaine, mais s'il est moyen, il sera prêté dans son ancien club, le Racing Santander à mon avis. Moi, je reste sur ma position, il doit rester encore une saison ou deux chez son club formateur. C'est la meilleure chose pour lui de rester dans son club formateur. Il pourra être beaucoup plus mature vu que c'est juste sa première saison en Liga cette saison et donc une ou deux saisons de plus en étant titulaire à quasiment chaque match, c'est de la grosse expérience. Après, le must, ce serait qu'il parte dans un club qui joue l'Europe pour que également, il prenne de l'expérience face aux écuries européennes. En tout cas, j'espère qu'il deviendra un très grand joueur chez nous ce Sergio ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Canales: "Je veux m'amuser et apprendre autant que je le peux" ![]() Sergio Canales est la première recrue du Real Madrid pour la saison 2010/11. C'est un jeune joueur, talentueux et ambitieux. "Je veux m'amuser et apprendre autant que je le peux. La concurrence est toujours très bonne et ça va beaucoup m'aider à apprendre. Cette équipe a beaucoup de joueurs de qualité. La concurrence ne me fait pas peur. C'est une équipe de haut niveau et je me battrai pour gagner des titres avec le Real Madrid." "C'était un jour fabuleux quand j'ai signé au Real Madrid parce que cela signifie que je vais jouer avec des footballeurs qui font la différence à n'importe quel moment et que les gens aiment regarder. Je me sens mieux quand la balle est à mes pieds et je crois que je suis joueur spontané." "Peu de joueurs réalisent ce que Guti et Raul ont fait. Ils ont tout signifié pour ce club et pour les fans. J'ai encore un long chemin à parcourir pour réaliser ce qu'ils ont fait. Ils peuvent encore faire beaucoup. Je les admire. Je rêve d'être comme eux un jour." "Les joueurs de cette équipe sont tous très bien et je veux jouer avec chacun d'eux. Kàka et Cristiano étaient mes idoles il y a deux ans et ils seront désormais mes coéquipiers." "Ma première expérience en première division espagnole fut compliquée parce qu'il y a eu des haut et des bas avec le Racing Santander, mais nous avons réussi à éviter la relégation lors du dernier match de la saison. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux car je déteste perdre. Je me suis donné à fond en fin de saison pour que le Racing reste en première division. C'était un grand soulagement." Realmadrid.com By Alma Ce message a été modifié par Alma: 27/05/2010, 09:30:51 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Très motivé le petit et il a l'air sur de lui aussi, il a l'air sur qu'il va rester car il va se battre et gagner sa place, j'en suis sur.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Tres bonne mentalité. Il sait qu'il est la pour apprendre et Apprende de Kaka fera surement de lui un crack dans quelques saisons. Malheureusement pour lui Mou' aime des joueurs murs et confirmés. Il risque de passé pas mal de temps sur le banc de touche car il aura Kaka, VDV, et peut-etre Gerrard ou Lampard avant lui sur la liste de Mourinho.
En tout cas je n'attend rien de lui la saison prochaine. Une bonne performance par ci par la me suffira largement... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Defensa Central a lancé un débat sur Canales et je trouve qu'on devrait faire autant. Canales, on le sait tous et arrivé avant Mourinho, donc on peut dire que c'est pas réellement son choix, sauf que voila le kid sera bien la dans un mois avec dans nouveau maillot, Mou' a déjà dit qu'il ne recrutera pas d'attaquants mais on verra certainement débarqué un ou deux milieux de terrain, donc ça fait en clair moins de temps de jeu pour Canales si jamais on décide de le garder.
Actuellement on ne sait pas comment veut jouer le Mou', ailier pur (Di Maria?/Navas?) , MC (Silva ?), dans un milieu a trois Canales pourra très certainement jouer la doublure de Kaka mais avant lui il y a beaucoup de joueurs qui passent(Van der Vaart, Granero, Guti?) donc a moins de départ il aura quand même pas assez temps de jeu. Mou' a dit qu'il verra d'abords son groupe afin de savoir comment en tirer le meilleur, Canales sera l'un des premiers a reprendre l'entraînement avec l'équipe puisque beaucoup de joueurs seront au mondial. Il devra faire vraiment une pré saison de feu de Dieu pour espérer être dans le groupe fermé de 23, j'espère qu'il se prépare correctement parce que si jamais Silva ne signe pas, je veux voir cette pépite explosé chez nous l'an prochain, (a la limite 20 minutes par match pour apprendre et titulaire en copa ca me va)comme l'a fait Sergio Ramos qui est lui aussi venu très jeune et a qui il a pas fallu attendre longtemps pour voir son niveau (oui je sais il n'avait pas vraiment de la concurrence mais bon ca n'enlève rien que c'est un crack). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
20Minutes par match? C'est trop quand même, je ne pense pas qu'il aura la chance d'avoir tout ce temps de jeu, surtout avec Mou, qui préfère assurer les 3 points. Peut être qu'il sera le Santon du real
![]() Personnellement, je préfère qu'il soit prêté encore une année, pour acquérir plus d'expérience en ayant plus de temps de jeu avec moins de pression, se forger avant de rejoindre l'enfer: "le real madrid" avec ses supporters gâtés ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 ![]() |
Ce qu'on va recruter au milieu de terrain aura vraiment une grande importance sur l'avenir de Canales.
Dans le poste où il joue il y a des joueurs de trés haut niveau: des internationaux en la personne de Kaka et Vdv (je sais qu'il y a aussi granero et Guti mais je sens qu'ils vont partir tout les deux). Donc il devra étre le 3éme choix de l'entraineur pendant la saison qui vienne(sauf si Perez commet une bétise en vendant Kaka ou Vdv et j'ai confiance en Mou pour l'empécher) sa veut dire qu'il aura une moyenne a peu prés de 20 minutes/180 minutes ce qui est peu pour un talent aussi prometteur que Sergio. Donc moi je propose une autre solution qui peut étre utile mais je sais pas si j'ai raison ![]() Canales a 18 ans et ses meilleurs caractéristiques sont les bonnes passes et la couverture de balle impressionante , Pourquoi pas on le forme sur la couverture et la rigeur défensive et on fasse de lui a 20/21 ans un MDF trés complet qui pourra mener le jeu en phase offensive et contribuer beaucoup a la phase défensive(exp: Pirlo,Xavi...). Qu'est ce que vous en dites?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Ce qu'on va recruter au milieu de terrain aura vraiment une grande importance sur l'avenir de Canales. Dans le poste où il joue il y a des joueurs de trés haut niveau: des internationaux en la personne de Kaka et Vdv (je sais qu'il y a aussi Granero et Guti mais je sens qu'ils vont partir tout les deux). Donc il devra étre le 3éme choix de l'entraineur pendant la saison qui vienne(sauf si Perez commet une bétise en vendant Kaka ou Vdv et j'ai confiance en Mou pour l'empêcher) sa veut dire qu'il aura une moyenne a peu prés de 20 minutes/180 minutes ce qui est peu pour un talent aussi prometteur que Sergio. Donc moi je propose une autre solution qui peut étre utile mais je sais pas si j'ai raison ![]() Canales a 18 ans et ses meilleurs caractéristiques sont les bonnes passes et la couverture de balle impressionnante , Pourquoi pas on le forme sur la couverture et la rigueur défensive et on fasse de lui a 20/21 ans un MDF trés complet qui pourra mener le jeu en phase offensive et contribuer beaucoup a la phase défensive(exp: Pirlo,Xavi...). Qu'est ce que vous en dites?? ![]() Au contraire vaudrait mieux le laisser a ce poste ce joueur la pourrait être le "10" du Real madrid le dépositaire Du jeu un peu comme l'était Zidane pour L'EDF ( je compare juste les rôles ![]() Sinon je préférerais qu'on le prêté a un club plus ambitieux que Racing Santander . Getafe de préférence un club qui joue l'Europe serait une bonne expérience pour lui avant de débarquer A Madrid il pourra aussi s'habituer a la ville et profiter des conseils de Michel ainsi qu'épauler notre futur relayeur "Parejo ![]() Impatient de le voir triompher a Madrid avec Sarabia ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Je pense qu'il vaut mieux attendre que le Mercato passe avant de parler de Canales car en vérité regarder qui lui bloque la route :
Kaka, Vdv, Granero, Guti(?) : Kaka ,je pense qu'il, a beaucoup de chance qu'il ne rejoue plus au poste de Meneur mais qu'il soit repositionner en SA, soit à la place de Cristiano Ronaldo. Je pense qu'il sera un cran en dessous d'Higuain et que Cristiano Ronaldo regagnera sa place d'Aillier.. Vdv à une rumeur qui le suit, celle du Bayern Munich. Moi elle me fait peur car pourquoi Robben aurait dit ça ?! Même si lui est dégouter, il ne souhaite surement pas mettre VDV dans des problèmes inutiles. Donc je pense qu'il y à du vrai dans cette histoire! Guti pas besoin d'expliquez ! Et enfin Granero ne peut se défense qu'avec l'ancienneté pour espérer chiper le poste à Canales car avec ce qu'il a montrer Canales est pour moi au dessus de lui. Lui manque juste de l'expérience et faut pas le griller lui ! __________________________________________ Tout ça pour dire qu'un secteur relativement bouché peut se débouché pendant le Mercato et donc vaut mieux attendre. Si tout se passe mal avec les joueurs cité ci dessus (avec repositionnement de kaka) j'espère la venue de Silva pour avoir Silva comme meneur et Canales comme doublure. Ce message a été modifié par Nessay: 02/06/2010, 11:35:00 |
|
|
![]()
|
|
Moi, je suis pas vraiment chaud à ce que Canales joue avec nous la saison prochaine. Il est encore jeune (19 ans je crois) et a un grand avenir devant lui et je l'espère au Real Madrid. Il doit encore bien se former en Liga, puisqu'il n'a joué qu'une saison en pro jusque là je crois et donc il lui faut encore une ou deux années dans un club où il n'aura pas vraiment la pression (Santander ?) pour bien murir et donc quand il reviendra, il sera beaucoup plus fort je l'espère et plus habitué à jouer contre les équipes de Liga !
![]() Mais bon, il y a une pré-saison qui se profile et donc, il aura à coeur de prouver qu'il peut très bien jouer même au Real Madrid. Le Mou' jugera si il peut faire parti du groupe pour la saison prochaine ou pas .. s'il fait une pré-saison de feu, c'est sur qu'il le prendra car un talent comme lui, ça ne se gâche pas surtout qu'il pourra beaucoup nous apporter, ou pas. A lui de bien juger et de prendre la bonne décision .. Comme l'a dit Dan66, on ne connaît pas vraiment sur quel système se basera le Mou'. D'après les journaux, il aimerait bien jouer avec des ailiers et donc ce système ne conviendrait pas du tout à Canales ou sinon comme la saison dernière où il aura surement sa place en doublure d'un joueur. En tout cas, le joueur est super motivé pour jouer à Madrid (ndlr ses dernières déclarations) et par conséquent, on pourra peut-être voir une pré-saison de fou de sa part. J'aimerai bien mais j'y crois pas trop pour l'instant. A lui de prouver ce qu'il dit dans ses dernières déclarations. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Moi, je suis pas vraiment chaud à ce que Canales joue avec nous la saison prochaine. Il est encore jeune (19 ans je crois) et a un grand avenir devant lui et je l'espère au Real Madrid. Il doit encore bien se former en Liga, puisqu'il n'a joué qu'une saison en pro jusque là je crois et donc il lui faut encore une ou deux années dans un club où il n'aura pas vraiment la pression (Santander ?) pour bien murir et donc quand il reviendra, il sera beaucoup plus fort je l'espère et plus habitué à jouer contre les équipes de Liga ! ![]() Mais bon, il y a une pré-saison qui se profile et donc, il aura à coeur de prouver qu'il peut très bien jouer même au Real Madrid. Le Mou' jugera si il peut faire parti du groupe pour la saison prochaine ou pas .. s'il fait une pré-saison de feu, c'est sur qu'il le prendra car un talent comme lui, ça ne se gâche pas surtout qu'il pourra beaucoup nous apporter, ou pas. A lui de bien juger et de prendre la bonne décision .. Comme l'a dit Dan66, on ne connaît pas vraiment sur quel système se basera le Mou'. D'après les journaux, il aimerait bien jouer avec des ailiers et donc ce système ne conviendrait pas du tout à Canales ou sinon comme la saison dernière où il aura surement sa place en doublure d'un joueur. En tout cas, le joueur est super motivé pour jouer à Madrid (ndlr ses dernières déclarations) et par conséquent, on pourra peut-être voir une pré-saison de fou de sa part. J'aimerai bien mais j'y crois pas trop pour l'instant. A lui de prouver ce qu'il dit dans ses dernières déclarations. Oui, malgres qu'il soit tres bon, je ne le vois pas simpose.. enfin pour l'instant ! Franchement il pourrait nous faire un remplacent de luxe, mais celà serait gacher sa carière de le mettre sur le banc, alors qu'il pourrait etre le meilleur joueur d'une equipe plus faible (Santander ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi, je suis pas vraiment chaud à ce que Canales joue avec nous la saison prochaine. Il est encore jeune (19 ans je crois) et a un grand avenir devant lui et je l'espère au Real Madrid. Il doit encore bien se former en Liga, puisqu'il n'a joué qu'une saison en pro jusque là je crois et donc il lui faut encore une ou deux années dans un club où il n'aura pas vraiment la pression (Santander ?) pour bien murir et donc quand il reviendra, il sera beaucoup plus fort je l'espère et plus habitué à jouer contre les équipes de Liga ! ![]() En même temps si on le laisse à santander pour que son équipe se retrouve bas classement cela ne sert à rien. Il lui faut une équipe compétitive du genre getafe, Valence ou Mallorca. Car rester dans uen équipe qui perd pratiquement tout les week end et qui a pour seul objectif : Le maintien. Autant le prendre chez nous afin qu'il se forme avec le staff du Real et à coté des grand joueur du club. Enfin c'est ce que je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Ce serait largement mieux pour lui de jouer une compétition européenne avec un club espagnol que de jouer le maintien avec Santander. Mais après, ce seront ses choix et je ne crois pas qu'il voudra être prêté dans un club autre que Santander ou sinon ses supporters ne le suivront pas, etc .. et je crois aussi que dans le contrat entre le Racing et le Real, il mentionne le fait que Sergio Canales ne peut pas être prêté dans un autre club que le Racing.
Bref, on verra et peut-être qu'il nous contredira en nous sortant une pré-saison de fou comme j'ai dis plus haut. Espérons-le car ce joueur a un énorme talent et tout le monde le sait. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Comme beaucoup je le vois mal s'imposer au Real dès cette saison. LA gagne de Mourinho est sans doute son principal obstacle. Le garder, sans être une chose impossible, serait un pari très très risqué... il faudrait pas qu'on mette un gros coup de frein dans la carrière d'une telle pépite.
J'aimerais moi aussi le prêter à un autre club que Santander, mais pour des raisons mentionnées par Alma, je pense que ça ne sera pas possible. Je suis donc très très curieux de savoir ce que l'on va en faire, j'espère que ça ira dans le bon sens. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Donc moi je propose une autre solution qui peut étre utile mais je sais pas si j'ai raison ![]() Canales a 18 ans et ses meilleurs caractéristiques sont les bonnes passes et la couverture de balle impressionante , Pourquoi pas on le forme sur la couverture et la rigeur défensive et on fasse de lui a 20/21 ans un MDF trés complet qui pourra mener le jeu en phase offensive et contribuer beaucoup a la phase défensive(exp: Pirlo,Xavi...). Qu'est ce que vous en dites?? ![]() Je trouve que tu as tord, c'est une mauvaise idée: 1- On a déjà des milieux défensifs qui sont meilleurs que lui et qui ne jouent pas(rude concurrence) Il n'aura aucun chance de jouer durant quelques minutes. 2-Malgré la présence de ces MDs Mou veut renforcer ce secteur par un autre joueur qui est meilleur que ceux nous que nous avons. 3- Avec ces qualités c'est du gachi, c'est préférable de laisser le joueurs s'améliorer pour profiter de ces caviars ![]() 4- Il n'a pas le physique nécessaire pour le poste de MD. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Interview exclusif de Serginho par DC, la phrase a retenir est'' J'ai rêvé de cela au moins une fois dans ma vie''(en référence au fait de fouler la pelouse du Santiago Bernabéu).
Interview complète ici(je laisse le soin au traducteur de s'en charger^^). http://www.defensacentral.com/real_madrid/...mourinho-futuro |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Dans sa UNE d'aujourd'hui, Marca mentionne que Mourinho compterait déjà sur Canales en équipe A pour la saison à venir.
http://www.marca.com/multimedia/primeras/10/06/0603.html |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 11/08/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,790 ![]() |
Je ne sais pas si cela à été relevé mais dans le As du jour dans une mini en-tête le journal écrit une citation de Mourinho (Onda Cero) sur Higain et Canales qui dit :
"Higuain ne peut pas être dans un autre club, c'est une valeur du Madrid. le profil de Canales me plait, (y tambien una plantilla corta) Pour la parenthèse, je n'ai pas traduit parce que je n'étais pas sûr, pour moi ça veut dire qu'il aime ne pas avoir trop de joueur, on peut donc supposer qu'on aura pas 25 joueurs en équipe première cette année. Grand retour des canteranos? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 03:29:07 |