![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
C'est clair que c'est pas avec Pepe-Luiz que ce club avancera. Recruter un DC oui, mais pas n'importe lequel, surtout pas un Espoir qui n'a rien a prouvé. Je l'ai déjà dit plus haut, pour moi c'est soit Chiellini, Vidic, Mexes ou Carvalho. (peut-être que j'en oublie ...) Tu sous-évalue surement David Luiz je l'ai vu à de très nombreux matchs !! Europa League comme en Superliga - Liga Sagres et franchement j'ai toujours étais impressionné par ce joueur tant physiquement techniquement et tactiquement il est monstrueux et est doté d'un très bon jeu de tête , très très complet malgré son jeune age. Après dire que: CITATION pepe-ramos serait meilleure que luiz-pepe Je demande qu'à voir car ok on connait Pepe dans l'axe et Ramos aussi , mais ils n'ont que très rarement joué ensemble ![]() Je ne pars pas dans l'optique de dire si on ne le prends pas , Arsenal ou Chelsea va le prendre et en faire un monstre...Mais plutôt dans le sens ou il est polyvalent ,que très peu médiatisé pour le moment et je pense peu onéreux , les transferts la saison dernière de Saviola et Javi Garcia ont amélioré les relations entre les 2clubs ![]() Après je suis aussi un peu contre ce transfert car en Défense central nous avons Pepe 27ans,Albiol 24, Garay 23 et Ramos qui peut y dépanner . Les 3 sont encore plus ou moins jeune. De tes 4 joueurs cité un seul me tenterai , Vidic mais on va pas faire du réal Madrid le réal Manchester non plus ( franchement beckham, Heinze, Ruud, Ronaldo ...) c'est beaucoup de joueur découvert chez eux qu'on achète au prix fort... alors le prix de Vidic (malgré qu'il soit bientôt en fin de contrat avec Manchester United il doit bien couter 25Kilos ) Chiellini est Italien je m'en méfie d'eux maintenant ![]() ![]() Mexes Quelle saison !! Ta vu ses matchs ? et c'est pas la confiance de l'entraineur qui fait ça , il est passé à coté de tous les matchs ou il a joué. Pour Carvalho , je n'ai pas trop d'idée sur lui ,j'ai du mal à le cerner ce joueur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 ![]() |
C'est clair que c'est pas avec Pepe-Luiz que ce club avancera. Recruter un DC oui, mais pas n'importe lequel, surtout pas un Espoir qui n'a rien a prouvé. Je l'ai déjà dit plus haut, pour moi c'est soit Chiellini, Vidic, Mexes ou Carvalho. (peut-être que j'en oublie ...) Et ce n'est pas non plus en achetant que des joueurs confirmés à +30M€ que ce club avancera , tu penses que Vidic ou Mexes ont plus prouvé que D.Luiz avant qu'ils ne rejoignent respectivement Manchester et la Roma ? Il faut faire un peu confiance aux jeunes , qu'ils soient issus de la Cantera ou d'autres clubs moins huppés , certes le Maicon c'est joli sur le papier , mais qui nous dit qu'il confirmera sur le terrain ? Surtout que Rare sont les joueurs du Calcio à pouvoir s'imposer dans la Liga , contrairement aux portugais ... Ce David Luiz , franchement je ne l'ai que rarement vu joué mais il a tout l'air d'un futur grand , le Real ce doit de l'acheter , sinon un autre club le fera ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
CITATION Certes le Maicon c'est joli sur le papier , mais qui nous dit qu'il confirmera sur le terrain ? Surtout que Rare sont les joueurs du Calcio à pouvoir s'imposer dans la Liga, contrairement aux portugais ... Les brésiliens parviennent très souvent à s'imposer en Liga (Luis et Maicon donc)...Mais il y a, je trouve plus de doutes à mettre vis-vis du jeune David Luis malgré son talent...Et Maicon, présente de telles aptitudes physiques qu'il ne serait pas étonnant de le voir poursuivre très longtemps à un niveau plus que correcte, aux exemples de ses compatriotes Carlos et Cafu... Ce message a été modifié par R0n3l: 09/06/2010, 07:56:28 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
Et ce n'est pas non plus en achetant que des joueurs confirmés à +30M€ que ce club avancera , tu penses que Vidic ou Mexes ont plus prouvé que D.Luiz avant qu'ils ne rejoignent respectivement Manchester et la Roma ? Il faut faire un peu confiance aux jeunes , qu'ils soient issus de la Cantera ou d'autres clubs moins huppés , certes le Maicon c'est joli sur le papier , mais qui nous dit qu'il confirmera sur le terrain ? Surtout que Rare sont les joueurs du Calcio à pouvoir s'imposer dans la Liga , contrairement aux portugais ... Ce David Luiz , franchement je ne l'ai que rarement vu joué mais il a tout l'air d'un futur grand , le Real ce doit de l'acheter , sinon un autre club le fera ... Je suis d'accord avec toi sur presque tout. Ta dernière phrase je suis pas d'accord avec elle ![]() ![]() Tout le reste de ton post 100% en accord avec toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Et ce n'est pas non plus en achetant que des joueurs confirmés à +30M€ que ce club avancera , tu penses que Vidic ou Mexes ont plus prouvé que D.Luiz avant qu'ils ne rejoignent respectivement Manchester et la Roma ? Il faut faire un peu confiance aux jeunes , qu'ils soient issus de la Cantera ou d'autres clubs moins huppés , certes le Maicon c'est joli sur le papier , mais qui nous dit qu'il confirmera sur le terrain ? Surtout que Rare sont les joueurs du Calcio à pouvoir s'imposer dans la Liga , contrairement aux portugais ... Ce David Luiz , franchement je ne l'ai que rarement vu joué mais il a tout l'air d'un futur grand , le Real ce doit de l'acheter , sinon un autre club le fera ... Bin dans ce cas la pourquoi pas laissé Albiol ou Garay ?!! |
|
|
![]()
|
|
Je pense que tu trouvera la réponse dans nos posts précédant
![]() De plus Metzelder va nous quitter donc une place sur le banc en Joker se libère (Garay) en cas de blessure de Albiol et suspension de Pepe on n'est Marron nous hein ![]() Sa ferai Arbeloa ramos garay Marcelo ![]() (effectif actuel bien entendu) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Je sais très bien qu'il faut un défenseur, mais je suis pas pour la venue de Luiz.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 ![]() |
Ganso et Di Maria je suis à 100% pour , surtout pour le premier !
Van Der Wiel et Badstuber , aucune rumeurs ne les envoient au Real , sinon c'est des joueurs très prometteurs surtout le premier , qui est courtisé par le ... Barça :/ Pour revenir à David Luiz , j'ai vu quelques vidéos à l'instant , et c'est du lourd , m'enfin il ne faut pas trop se fier aux vidéos sinon Quaresma serait le meilleur joueur du monde ![]() Le Real est en besoin de défenseurs , il faut obligatoirement un central et un latéral , que ce soit Luiz ou autre , il faudrait que le joueur accepte le Banc , aie une grosse marge de progression donc soit jeune , et pour l'instant parmis tout les noms que présentent les médias , seul David Luiz propose ce profil , voilà pourquoi j'aimerais bien qu'il rejoigne le club en compagnie de Kolarov . |
|
|
![]()
|
|
Ganso et Di Maria je suis à 100% pour , surtout pour le premier ! Van Der Wiel et Badstuber , aucune rumeurs ne les envoient au Real , sinon c'est des joueurs très prometteurs surtout le premier , qui est courtisé par le ... Barça :/ Pour revenir à David Luiz , j'ai vu quelques vidéos à l'instant , et c'est du lourd , m'enfin il ne faut pas trop se fier aux vidéos sinon Quaresma serait le meilleur joueur du monde ![]() Le Real est en besoin de défenseurs , il faut obligatoirement un central et un latéral , que ce soit Luiz ou autre , il faudrait que le joueur accepte le Banc , aie une grosse marge de progression donc soit jeune , et pour l'instant parmis tout les noms que présentent les médias , seul David Luiz propose ce profil , voilà pourquoi j'aimerais bien qu'il rejoigne le club en compagnie de Kolarov . Ben David Luiz il ne faut pas se fier au vidéo d'accord, mais lui il le fait a chaque match et avec une régularité ![]() ![]() ![]() ![]() Kolarov je le connais pas du tout lui par contre ![]() ![]() Ce sont les 2 joueurs à vocation défensive qu'il nous faut. Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 08/06/2010, 21:35:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Tu sous-évalue surement David Luiz je l'ai vu à de très nombreux matchs !! Europa League comme en Superliga - Liga Sagres et franchement j'ai toujours étais impressionné par ce joueur tant physiquement techniquement et tactiquement il est monstrueux et est doté d'un très bon jeu de tête , très très complet malgré son jeune age. Après dire que: Je demande qu'à voir car ok on connait Pepe dans l'axe et Ramos aussi , mais ils n'ont que très rarement joué ensemble ![]() Je ne pars pas dans l'optique de dire si on ne le prends pas , Arsenal ou Chelsea va le prendre et en faire un monstre...Mais plutôt dans le sens ou il est polyvalent ,que très peu médiatisé pour le moment et je pense peu onéreux , les transferts la saison dernière de Saviola et Javi Garcia ont amélioré les relations entre les 2clubs ![]() Après je suis aussi un peu contre ce transfert car en Défense central nous avons Pepe 27ans,Albiol 24, Garay 23 et Ramos qui peut y dépanner . Les 3 sont encore plus ou moins jeune. De tes 4 joueurs cité un seul me tenterai , Vidic mais on va pas faire du réal Madrid le réal Manchester non plus ( franchement beckham, Heinze, Ruud, Ronaldo ...) c'est beaucoup de joueur découvert chez eux qu'on achète au prix fort... alors le prix de Vidic (malgré qu'il soit bientôt en fin de contrat avec Manchester United il doit bien couter 25Kilos ) Chiellini est Italien je m'en méfie d'eux maintenant ![]() ![]() Mexes Quelle saison !! Ta vu ses matchs ? et c'est pas la confiance de l'entraineur qui fait ça , il est passé à coté de tous les matchs ou il a joué. Pour Carvalho , je n'ai pas trop d'idée sur lui ,j'ai du mal à le cerner ce joueur ![]() ![]() faut aussi savoir faire la part des choses entre un joueur qui a eu une saison difficile (qui est le cas de Mexes) et un jeunot comme David Luiz qui explose véritablement que cette saison. Mexes n'apas raté tout ses matchs,au début de saison c'est vrai qu'il était catastrophique ensuite il a su revenir petit à petit et s'ensuit une blessure.Burdisso fait la saison de sa vie et a été très impressionant et avec Juan formait une trèsnne charnière.Pourquoi changer si cette charnière est bonne ?Donc Mexes a peu joué après d'être revenu de blessure mais quand il jouait,la 2 ème partie de saison il a été bon. Le 4 ème défeneur c'est généralement celui qui cire plus lebanc et quand tu vois l'âge de pepe,Albiol et Garay et si Luiz doit venir ça le fera pas,et celui qui sera 4 ème défenseur voiudra partir. Donc si il faut recruter un DC,il faut recruter un joueur d'experience qui accepte d'aller sur le banc,un jeune ça sert à rien on fait que le freiner dans sa progression |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Pepe, quand il est venu au Real beaucoup de monde disait que c'était l'arnaque, ce joueur à ce prix-là !!!
On a vu la suite ... Et bien, je peux vous garantir qu'au même âge, Pepe était une merguez comparé à David Luiz, ce jeunot, s'il fait le parcours qu'il faut, ce sera la top mondial ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Dragao, Pepe a 30M€ c'était belle et bien une énorme arnaque je sais pas si tu réalise mais il ne les vaut toujours pas, 30M€ pour un défenseur c'est tout simplement énorme surtout s'il a encore rien prouver ... donc moi je dit Oui a David Luiz mais pour moins de 20M€.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 07/06/2010 Membre No. : 14,214 ![]() |
Dragao, Pepe a 30M€ c'était belle et bien une énorme arnaque je sais pas si tu réalise mais il ne les vaut toujours pas, 30M€ pour un défenseur c'est tout simplement énorme surtout s'il a encore rien prouver ... donc moi je dit Oui a David Luiz mais pour moins de 20M€. Mon cher si pepe est une arnaque a ce prix la,alors 80% de l'effectif de Madrid est une arnaque ![]() Pepe n'a rien prouvé ? tu peux m'expliquer le raisonnement qui te pousse a cette conclusion la? Pepe est l'un des meilleurs DC au monde,et le plus constant de l'effectif au niveau de ses performances;c'est l'un des rares DC si ce n'est le seul a allier vitesse et sens du placement;ajoute a cela le jeu de tête et la grinta,on est au delà des 30 millions déboursés pour son acquisition.. ![]() le seul bémol c'est qu'on l'a pris a 30 millions certes,alors qu'un an plus tôt on aurait pu l'avoir pour le 1/6 de ce prix la. Aujourd'hui meme a 50 millions je serais Perez je ne le vendrais pas ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
J'ai dit que quand on l'avait acheter il n'avait rien prouver au haut niveau bien sur ... donc je confirme quand on l'a acheter c'était une GROSSE arnaque et c'est bien beau de dire que au final c'était une bonne affaire mais avec ce raisonnement la on se retrouve avec plein de joueurs qui on été des flop et qu'on a acheter super cher.
(edit Redondo : pas besoin d'ecrire en super grand.merci) Par exemple Benzema 35M€ c'est une arnaque après peut être que d'ici 1 ou 2 ans il en vaudra le double mais je te parle au moment de l'achat car je ne voit pas le futur et les dirigeant non plus a ce que je sache et il y en a d'autre dont Ramos qui aujourd'hui et un monstre ... Après je sais pas si vous réalisez mais 30M€ pour un défenseur c'est super cher ... Faudra m'expliquer 40M€ pour Di Maria on est d'accord c'est une arnaque ? alors pourquoi Pepe qui en valait 10M€ de moins serait une bonne affaire alors qu'il est défenseur ... Ce message a été modifié par Redondo: 09/06/2010, 14:10:35 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,970 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
Dragao, Pepe a 30M€ c'était belle et bien une énorme arnaque je sais pas si tu réalise mais il ne les vaut toujours pas, 30M€ pour un défenseur c'est tout simplement énorme surtout s'il a encore rien prouver ... donc moi je dit Oui a David Luiz mais pour moins de 20M€. Pepe est une énorme arnaque?? ![]() Pepe est pour moi et "sans le moindre doute"(toujours selon mon modeste avis ![]() l'un des 5 meilleurs défenseurs du monde. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Dragao, Pepe a 30M€ c'était belle et bien une énorme arnaque je sais pas si tu réalise mais il ne les vaut toujours pas. Comment peut tu parler d'arnaque ... Aucun joueur ne vaut la moindre tune. 30M Pour un défenseur qui a complètement exploser ce n'est absolument pas de l'arnaque.. Lors de l'achat ? C'est quoi ce raisonnement.. A ce moment là tout le monde est une arnaque ! Pour juger d'une arnaque c'est au bout d'une année au minimum et à la fin de son contrat .. Par exemple Kaka est une arnaque (pour l'instant)! Le pire c'est la deuxième partie de ta phrase : Avant sa blessure Pepe était considérez par beaucoup comme pratiquement LE meilleur à son poste ! 30M il ne les valez pas ? Ah ok pas le même sens de jugement.. Pepe n'est pas une arnaque => Sergio Ramos n'est pas une arnaque ! Car il ont donner et son rester à des niveau de jeux exceptionnelle.. Si on veut les vendre on en tirera au moins le prix de leur achat ! Avec Ton raisonnement d'arnaque tu a du réfléchir à te tirer une balle avec les transfert de CR9 et Kaka ..?! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Nessay: 09/06/2010, 14:07:41 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 07/06/2010 Membre No. : 14,214 ![]() |
J'ai dit que quand on l'avait acheter il n'avait rien prouver au haut niveau bien sur ... donc je confirme quand on l'a acheter c'était une GROSSE arnaque et c'est bien beau de dire que au final c'était une bonne affaire mais avec ce raisonnement la on se retrouve avec plein de joueurs qui on été des flop et qu'on a acheter super cher. Par exemple Benzema 35M€ c'est une arnaque après peut être que d'ici 1 ou 2 ans il en vaudra le double mais je te parle au moment de l'achat car je ne voit pas le futur et les dirigeant non plus a ce que je sache ... Après je sais pas si vous réalisez mais 30M€ pour un défenseur c'est super cher ... Si MU avait acheté CR9 a porto a 40M est ce qu'on aurait parlé d'arnaque ?OUI suivant ton raisonnement sauf que 4 ans plus tard on a vu ce qu'il est devenu.. L'arnaque ce n'est pas forcement payer cher pour un illustre inconnu,mais aussi et surtout payer cher pour un espoir qui n'explosera jamais;moi je salue la cellule qui a pris la décision de payer 30M a l'époque pour Pepe,car ils ont vu juste. Enfin,tout comme l'idée de voir un Ballon d'or attribuée presque toujours a un attaquant me dégoûte,autant ca me fous les boules l'idée selon laquelle un défenseur devrait forcement couter moins cher qu'un attaquant. Bien entendu ce n'est que mon humble avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Vous vous éloignez du sujet - Revenons à David Luiz - Merci
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
L'argument David Luiz n'a rien prouvé m'embête un peu, dire qu'on ne gagnera rien pendant belle lurette avec lui c'est absurde.
Il faut d'abord être un joueur très bon avant d'être une star. Les Vidic, Maicon, Ramos, Puyol, n'ont pas étaient des stars dès 21 ans, ils ont la confiance & le temps de jeu suffisant pour s'affirmer. David Luiz a le talent requis pour s'imposer chez nous, il a les caractéristiques parfaites pour s'associer avec notre Pepe qui n'est pas une arnaque car à Porto c'était déja un mur, on savait pour qui on posait les 30 millions. Donc certes Luiz est un pari, mais un mini pari, parce que faut pas croire que Vidic, Ferdinand, Terry, sont devenus des "stars" par pur hasard. Y a le talent, le temps de jeu, l'équipe & la confiance, sa j'espere que Luiz l'aura chez nous, c'est pourquoi vaut mieux l'acheter 25 millions maintenant que 50 dans 2-3 ans. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
L'argument David Luiz n'a rien prouvé m'embête un peu, dire qu'on ne gagnera rien pendant belle lurette avec lui c'est absurde. Il faut d'abord être un joueur très bon avant d'être une star. Les Vidic, Maicon, Ramos, Puyol, n'ont pas étaient des stars dès 21 ans, ils ont la confiance & le temps de jeu suffisant pour s'affirmer. David Luiz a le talent requis pour s'imposer chez nous, il a les caractéristiques parfaites pour s'associer avec notre Pepe qui n'est pas une arnaque car à Porto c'était déja un mur, on savait pour qui on posait les 30 millions. Donc certes Luiz est un pari, mais un mini pari, parce que faut pas croire que Vidic, Ferdinand, Terry, sont devenus des "stars" par pur hasard. Y a le talent, le temps de jeu, l'équipe & la confiance, sa j'espere que Luiz l'aura chez nous, c'est pourquoi vaut mieux l'acheter 25 millions maintenant que 50 dans 2-3 ans. Et Albiol n'est pas un bon joueur? Pourquoi il ne deviendrait pas une star lui aussi avec de la confiance et du temps de jeu l'année prochaine il peut faire une saison de fou...ou pas. En tout cas si on achète David Luiz 25 Millions ce n'est pas pour en faire un 4eme ou 3eme défenseur mais un titulaire. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 23:03:54 |