![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
CITATION(Alma @ 19/03/2010, 23:03:39 ) [snapback]310087[/snapback] S'il décide de venir, je pense qu'il nous faudra vendre un joueur entre Albiol-Garay ou Pepe, même si ce dernier est intouchable. En tout cas, hier, il a juste été énorme. Tant défensivement qu'offensivement. Je crois même qu'il a joué dans les deux postes. En première mi-temps, il était il me semble défenseur central et en seconde période, il était arrière gauche. Sur les deux postes, il était présent partout. Un vrai guerrier ce David Luiz. Après six mois de blessure, quand tu n'es même pas revenu, personne n'est intouchable. Ensuite, bien qu'ayant vu le match, je ne me suis pas aperçu de son apport offensif dans les couloirs, mais c'est vrai, c'est un gerrier, il est comme Lass: ne jamais abandonné. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
CITATION(El Boss del Real @ 20/03/2010, 10:41:46 ) [snapback]310107[/snapback] Après six mois de blessure, quand tu n'es même pas revenu, personne n'est intouchable. Ensuite, bien qu'ayant vu le match, je ne me suis pas aperçu de son apport offensif dans les couloirs, mais c'est vrai, c'est un gerrier, il est comme Lass: ne jamais abandonné. Dès qu'il reviendra, il sera à coup sûr titulaire sur les premiers matchs en tout cas. Rappelles-toi bien après sa suspension qu'il a faîte après les coups sur le joueur de Getafe (Casquero je crois). En début de saison, il devait pas jouer les quatre ou cinq premiers matchs, et dès qu'il est revenu, il était titulaire. Je pense que dès qu'il reviendra, Garay ou Albiol ira dans le banc des remplaçants. C'est un pilier de l'équipe. Revenons à David Luiz. Le fait qu'il puisse jouer sur deux postes, ou même trois (milieu défensif), convaincra surement Perez et la direction de l'acheter. Lui, acceptera surement, mais je pense que c'est le prix (encore indéterminé) qui posera problème. On ne voudra pas lâcher une vingtaine de millions sur un joueur qui n'a encore rien prouvé sur la scène internationale. Affaire à suivre en tout cas ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Pour ceux qui ne connaisse pas encore ce joueurs je me permet de mettre quelques vidéo's :
David Luiz Moreira Marinho, plus connu sous le nom David Luiz, est un footballeur brésilien né le 22 avril 1987 à Diadema (Brésil). Il évolue au Benfica Lisbonne où il joue au poste de défenseur central (il peut aussi joueur en tant que défenseur/latéral gauche). Quelques moments du joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=QZREkg5k9Yw Son geste contre Marseille : http://www.youtube.com/watch?v=9RHsglJYKyY En sachant que nous recherchons aussi un joueur de Milieu (ailier).. A benfica donc dans le même club que David Luiz il y a un certain Di maria! Joueur très impressionnant et encore jeune, voici quelque vidéo's : Ángel Fabián Di María (né le 14 février 1988 à Rosario, Argentine) est un footballeur argentin d'origine sicilienne. Il joue au poste d'ailier avec le Benfica Lisbonne, après avoir porté les couleurs du Rosario Central. Il se montre particulièrement brillant lors des Jeux olympiques 2008 en Chine à l'instar d'un Messi ou un Agüero. Il est pour beaucoup dans l'excellent parcours de l'argentine aux Jeux olympiques 2008, comme le prouve son but en 1/4 de finale durant les prolongations face au Pays-Bas sur une passe lumineuse de Messi. Il inscrit l'unique but de la finale de ce tournoi olympique, permettant à l'Argentine de conserver son titre. Di Maria est désormais dans l’agenda de plusieurs grands clubs européens. Le Milan AC, l’Inter Milan, Arsenal, Manchester United et Chelsea se sont déjà renseignés à son sujet, mais Benfica a pour le moment refusé de laisser partir sa pépite. Fin 2008,il est courtisé par le Real Madrid qui serait prêt a debourser jusqu'à 21 millions d'euros pour le débauché du Benfica Lisbonne. C'est le vendredi 2 octobre, qu'est annoncée la prolongation de son contrat avec le Benfica Lisbonne jusqu'en 2015 et une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros. Vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=40xNb8b6Kkk Argentine vs Allemagne (la vidéo n'est basé que sur lui, c'est lui qui fait la passe à Higuain) : http://www.youtube.com/watch?v=uyMAjkNhiFY Ps : S'il vous plaît, je vous prie d'apprécier la façon dont il mystifie Lahm à 3 Minutes 20 secondes de vidéo ![]() Une autre vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=z_n9kTwna7k Je pense que le Real Madrid ferait un très bon coup d'essayez d'acheter les 2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon la presse portugaise, Benfica a pris conscience qu'elle ne pourra pas conserver dans ses rangs David Luiz, auteur d'une excellente saison sous le maillot du club portugais. Les dirigeants portugais ont fixé un prix : c'est 30 millions d'euros.
En plus du Real Madrid, de nombreux clubs sont intéressés comme Chelsea, Manchester United, City, Inter Milan et Barcelone. Ca va se disputer pour faire signer le jeune défenseur brésilien. A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Je vois déjà le sénario de cet été. David Luiz 30 millions, Silva 25 Millions voir plus, Ribery 35 a 40 millions. Le real aura encore la charge de ne pas faillir etc etc.. En tout cas j'espere que David Luiz nous rejoindras, il est tres bon !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
D'après ce que j'ai vu contre Liverpool il y a 10j, il est ambidextre. Il est meilleur en défense central qu'en AG je trouve parce qu'il est pas mal en dribble mais on le voit pas déborder, centrer etc... C'est clair qu'avec Pepe on aurait l'une des meilleurs charnière d'Europe, encore faut-il que le portugais se relance à son vrai niveau.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
David Luiz est ma priorité, avant les Silva et Ribéry etc... Le Real a besoin d'un défenseur solide et jeune (il me rappelle Puyol avec ses cheveux
![]() Priorité Mr FP, et je vous assure que son prix ne dépassera pas les 20M, bonne affaire quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,180 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 ![]() |
CITATION(Estrella bernabeu @ 19/04/2010, 16:25:58 ) [snapback]313865[/snapback] David Luiz est ma priorité, avant les Silva et Ribéry etc... Le Real a besoin d'un défenseur solide et jeune (il me rappelle Puyol avec ses cheveux ![]() Priorité Mr FP, et je vous assure que son prix ne dépassera pas les 20M, bonne affaire quoi ![]() 20 M lol...de l'argent jeté quand on connait le potentiel de Marcelo...Roberto carlos tout le monde voulait le garder et pourtant en defense il était pire que Marcelo! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
C'est vraiment mon coup de coeur ce joueur, pour son âge il est juste énorme, relance, technique, solidité, bon dans les airs, tout y est.
Je l'ai suivi depuis le début de saison, notamment en Europa League, il a sorti des prestations digne des plus grands, contre Marseille ou encore Liverpool. En championnat également, il fait de très bon match. Sa polyvalence (comme Ramos) est un atout non négligeable, pouvant jouer de central ou de latéral gauche sans problème. Pour moi, avec Silva, çà doit être la priorité du prochain mercato. J'espère qu'on ne le laissera pas filer, car ce gars là a les moyens de devenir un crack comme peut l'être actuellement des joueurs comme Terry, Ferdinand, Puyol ou encore Pepe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
CITATION(Serino @ 19/04/2010, 16:45:23 ) [snapback]313869[/snapback] 20 M lol...de l'argent jeté quand on connait le potentiel de Marcelo...Roberto carlos tout le monde voulait le garder et pourtant en defense il était pire que Marcelo! Pour moi D.Luiz a un potentiel énorme de jouer en Axe, donc je ne le vois pas comme un ARG. Et pour voir Marcelo évoluer comme un certain RC3 il faut qu'il y ait du soutien défensif et de la couverture, et ça ne pourra etre qu'à la présence de SR4 en ce moment. Donc 20M pour un prodige talentueux c'est pas trop lorsque je vois 25M pour Chyg ![]() Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 19/04/2010, 15:52:14 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
CITATION(Serino @ 19/04/2010, 16:45:23 ) [snapback]313869[/snapback] 20 M lol...de l'argent jeté quand on connait le potentiel de Marcelo...Roberto carlos tout le monde voulait le garder et pourtant en defense il était pire que Marcelo! Roberto Carlos est 9000000 milles fois meilleur que Marcelo défensivement je ne vois même pas pourquoi tu les compares. Quand à David Luiz il est juste énorme. Je ne me souviens pas avoir vu un défenseur aussi talentueux à son âge. Beaucoup de grands clubs sont sur lui donc son prix pourrait facilement dépasser les 20 M. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Il y'a Même Pas deux mois on se Moquait de Moi car j'avais dit qu'il est Le nouveau Lucio ( je le Compare pas a ce dernier mais je veux dire par la le nouveau Leader de la défense de la seleçao )
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
je l'ai vu jouer contre l'OM, Liverpool et le Sporting Lisbonne...
et bien il est juste INCROYABLE!! rarement vu un défenseur centrale autant complet et avec autant de talent... c'est une première rampe de lancement, il sait monter balle au pied.. il a vitesse, bon jeu de tête etc... il fait même les touches longue peu importe qu'on a déjà de bon DC, il ne faut pas laisser passer David Luiz et en faire une priorité au prochain mercato. j'espère que Pepe reviendra un bon niveau, mais il ne sera pas à l'abri d'une grave rechute... c'est pourquoi on a besoin d'un DC comme D.Luiz avec ses caractéristiques.. en plus il est jeune et a toute une carrière devant lui... |
|
|
![]()
|
|
Ce qui m'attire chez lui, c'est que quand j'ai vu jouer Marcelo en AG contre Valence, je sais ce n'est qu'un seul match, je me suis dit que Marcelo pourrait très bien évoluer à ce poste, mais qu'il aurait besoin d'une couverture à ce poste. Avec l'aide d'un milieu défensif, et de David Luiz, ça ferait super bien l'affaire dans les phases offensives.
Sur toutes les phases de coup de pied arrêtés, en attaque et en défense, on a Ramos qui s'impose super bien, mais je vous raconte pas David Luiz alors, sans compter son sens du placement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je viens de regarder son match à Anfield ou il jouait arrière gauche, jpense pas que ce soit une bonne idée de le recruter si c'est pour le faire jouer à ce poste. Défensivement il a du mal a se placer, il est attiré par l'axe et parce qu'il est excentré il a tendance à se relâcher et accumule les déchets.
Sur la moitié des buts encaissés il est fautif, parce qu'il prend trop de risques à la relance ou bien a cause d'un placement et alignement approximatif. Techniquement il sait faire des choses magnifiques. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Selon une Infos de Defensa Central, David Luiz a dit qu'il resterait au benifica cette année, il coupe donc court au rumeur qu'il envoyait ailleurs. Mais bon on est au foot, Kaka avait bien dit qu'il resterait au Milan.http://www.defensacentral.com/real_madrid/...ica-permanencia
|
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est vrai, Benzema, Kaka et C.Ronaldo avait assuré qu'ils resteraient dans leurs clubs respectifs... et pourtant.
Ca peut être un mauvais signe... parce qu'il dit qu'il ne partira pas, mais ça peut être positif, parce que ça fait très "Perez" de recruter un joueur et de le faire déclarer qu'il restera dans son club. Wait and See... En tout cas, ce serait dommage de perdre une telle pépite en défense... Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/05/2010, 23:18:12 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 22/01/2010 Membre No. : 11,830 ![]() |
On parle aussi de David Luiz ici...
Pour résumé rien de bien nouveau, les négociations ne sont pas rompues avec le jeune brésilien, sa clause libératoire est de 50 millions d'euros, mais le club portugais sait bien que personne ne l'achèterait à ce prix, d'où les négociations en cours ! D'ailleurs il n'est pas retenu dans l'équipe de Dunga ! Bientôt viendra son heure à n'en pas douter ! Pour faire baisser le prix, inclure Drenthe ou Garay n'est pas exclu apparemment ! |
|
|
![]()
|
|
Je me cite sur le topic destiné à Di Maria
CITATION Selon AS, la radio portugaise TSF indique que l'affaire Di Maria est déjà bouclée. Le montant du transfert avoisineraient les 40 millions. Ils feraient partie du budget de 116 millions qui, toujours selon TSF, aurait été accordé par le Real Madrid à Mourinho pour le mercato. Le transfert de David Luiz s'étant également avancé, le transfert devrait être du même ordre, sinon Drenthe et Garay pourraient bien être utilisés comme pièce d'échange pour le transfert des deux joueurs. OK, c'est un très très bon joueur, mais il y a bien un moyen de faire baisser le prix non? On est quasiment à la même somme que le transfert de Rio Ferdinand à MU, (sauf en cas d'échange avec Garay et Drenthe) ce qui veut dire le plus gros transfert de l'histoire pour un défenseur. Un coup c'est David Silva et Maicon qui sont pliés, un coup c'est David Luiz et Di Maria. Faudra choisir entre les joueurs offensifs et défensifs, seuls deux ont leur place: on va pas virer Kaka et Sergio Ramos juste pour faire jouer les quatre... à moins qu'on place deux des quatre sur le banc, mais là on serait des pigeons pour les acheter. Pauvre Garay et Drenthe, ils ont pourtant un si grand potentiel, j'espère qu'on puisse conserver Garay et prêter Drenthe sans option d'achat. Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/05/2010, 23:32:21 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 30 Inscrit : 19/05/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 13,903 ![]() |
CITATION(El Boss del Real @ 25/05/2010, 00:17:44 ) [snapback]319185[/snapback] Je me cite sur le topic destiné à Di Maria OK, c'est un très très bon joueur, mais il y a bien un moyen de faire baisser le prix non? On est quasiment à la même somme que le transfert de Rio Ferdinand à MU, (sauf en cas d'échange avec Garay et Drenthe) ce qui veut dire le plus gros transfert de l'histoire pour un défenseur. Un coup c'est David Silva et Maicon qui sont pliés, un coup c'est David Luiz et Di Maria. Faudra choisir entre les joueurs offensifs et défensifs, seuls deux ont leur place: on va pas virer Kaka et Sergio Ramos juste pour faire jouer les quatre... à moins qu'on place deux des quatre sur le banc, mais là on serait des pigeons pour les acheter. Pauvre Garay et Drenthe, ils ont pourtant un si grand potentiel, j'espère qu'on puisse conserver Garay et prêter Drenthe sans option d'achat. Baiser le prix de david luiz je pense pas deja que benfica veux pas le vendre donc c est soie les 50 millions qui sa clause soie les deux joueur que tu a dit...donc a suivre |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 14:11:37 |