![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
CITATION(tuga-benfica @ 25/05/2010, 14:00:36 ) [snapback]319238[/snapback] Baiser le prix de david luiz je pense pas deja que benfica veux pas le vendre donc c est soie les 50 millions qui sa clause soie les deux joueur que tu a dit...donc a suivre C'est une clause et donc pour le transfert il ne faut pas obligatoirement payer le montant de la clause. Sauf si les clubs ne sont pas d'accord, alors tu paye le montant de la clause et le transfert est fait (sinon il n'y aurai jamais de négociation ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 30 Inscrit : 19/05/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 13,903 ![]() |
CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 25/05/2010, 19:47:14 ) [snapback]319270[/snapback] C'est une clause et donc pour le transfert il ne faut pas obligatoirement payer le montant de la clause. Sauf si les clubs ne sont pas d'accord, alors tu paye le montant de la clause et le transfert est fait (sinon il n'y aurai jamais de négociation ![]() ![]() a se que je sache benfica et pas vendeur sur david luiz et il a y peux de temps david luiz a bien dit que il voulais pas partir de benfica !! peux etre la saison prochaine il va surement partir sur tout si il confirme la saison qui vien de faire avec benfica Ce message a été modifié par tuga-benfica: 25/05/2010, 19:31:44 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
CITATION(tuga-benfica @ 25/05/2010, 20:30:25 ) [snapback]319277[/snapback] a se que je sache benfica et pas vendeur sur david luiz et il a y peux de temps david luiz a bien dit que il voulais pas partir de benfica !! peux etre la saison prochaine il va surement partir sur tout si il confirme la saison qui vien de faire avec benfica On est d'accord que personne n'est vendeur de ses meilleurs éléments ![]() Mais tu sais aussi bien que moi que dans le foot de nos jours tout va très vite !! Et je parlais juste de la clause dans mon poste précédent comme quoi justement le club ne veux pas le vendre ![]() Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 25/05/2010, 19:51:47 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 30 Inscrit : 19/05/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 13,903 ![]() |
CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 25/05/2010, 20:50:17 ) [snapback]319284[/snapback] On est d'accord que personne n'est vendeur de ses meilleurs éléments ![]() Mais tu sais aussi bien que moi que dans le foot de nos jours tout va très vite !! Et je parlais juste de la clause dans mon poste précédent comme quoi justement le club ne veux pas le vendre ![]() je suis d accord avec toi sur la clause du joueur et je c est très bien que il vas partir chez vous si les rumeur dise vrais après question des 50 million peux etre que sa va etre moins ou peux etre plus... Ce message a été modifié par tuga-benfica: 25/05/2010, 20:36:31 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Moi je pense que franchement, 50M pour David Luiz c'est trop,
ça serait le plus gros transfert de l'histoire pour un défenseur. Je sais pas si le Real payerait autant pour lui, pourquoi on a payé Kaka, CR9 et Benzema aussi cher? Parce qu'en plus d'être des joueurs confirmés, à eux trois ils nous ramènent beaucoup plus d'argent niveau marketing (sur deux saisons au moins). Mais là c'est vrai que c'est plus la même chose, c'est pas la vente des maillots de Perez qui va passer prioritaire, mais les qualités jugées par Mourinho. Après, est-ce que vraiment, il n'y a pas d'autres DC performants et bien moins chers? Garay + argent contre Luiz: pas une mauvaise chose, mais ça me laissera un goût amer que le Benfica puisse nous prendre un super défenseur et une grosse somme (car la valeur marchande de l'argentin n'est pas aussi forte) pour D.Luiz, c'est pas Ronaldo quand même. Reste l'option qui, jusqu'à nouvel ordre, semble être la favorite de Mourinho: Maicon à droite, Sergio Ramos au centre. Meilleur qualité prix, sans aucun doute, mais je suis contre la venue de Maicon. Cependant si c'est ce que Mourinho le veut, ça arrivera sûrement, vu que l'Inter est disposé à nous le lâcher pour moins cher que Benfica avec D. Luiz. SR4 à droite et Luiz au centre, ça devrait mieux s'adapter que Maicon à droite et SR4 au centre, mais à 10 contre 1 que Mou' va changer notre plan de jeu donc je sais pas. Seul point noir: Cristiano est droitier, et a une vision du jeu moins développée que l'argentin... de là à dire que Di Maria vient détrôner CR sur l'aile. Je préfère Jesus Navas à droite, tant qu'à faire. Ne pas oublier qu'il nous faudra un plan de jeu qui intégrera Kaka. PS: quelqu'un s'est trompé tantôt sur ce topic, Pandev et Eto'o ne jouent pas derrière Sneijder dans la compo de l'Inter. Ce message a été modifié par El Boss del Real: 25/05/2010, 21:27:51 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
La derniere fois que le Real a dépenser autant pour un défenseur, il sagissait de Pepe et je crois que ce fut un bon et grand choix car meme si le marketing n'y est pas, la précision sur le terrain y est.
|
|
|
![]()
|
|
david luiz ne sort que si on paie sa clause : 50 millions
Luis filipe vieira http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=207240 Ce message a été modifié par tuga-benfica: 26/05/2010, 09:53:24 |
|
|
![]()
|
|
CITATION La derniere fois que le Real a dépenser autant pour un défenseur, il sagissait de Pepe et je crois que ce fut un bon et grand choix car meme si le marketing n'y est pas, la précision sur le terrain y est. Heu autant je crois pas . Pepe ça avait été 30 millions et le post juste au dessus confirme mes poste précédent c'est à dire qu'il ne veulent pas le vendre . ![]() Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 26/05/2010, 11:15:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
CITATION(tuga-benfica @ 26/05/2010, 01:17:02 ) [snapback]319366[/snapback] david luiz ne sort que si on paie sa clause : 50 millions Luis filipe vieira http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=207240 Il nous la fait tous les ans !!! Vieira se la joue mais dès que le joueur affirme vouloir partir, il est bien obligé de s'y plier et négocier ! ça dépendra de l'envie du joueur ! Ce message a été modifié par Dragao: 26/05/2010, 11:58:16 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Qu'il le garde il ont pas le meilleur défenseur du monde même a 20M€ sa serait une arnaque quand on pense qu'on peut avoir Vidic a ce prix ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Attention à ne pas sous-estimer ce joueur ...
Je le connais bien, je suis le championnat portugais de près ... il a tout d'un Ricardo Carvalho en puissance avec la jeunesse et une marge de progression importante en plus ! Ce serait une grande acquisition pour le Real ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sergio-Ramos @ 26/05/2010, 12:59:34 ) [snapback]319405[/snapback] Qu'il le garde il ont pas le meilleur défenseur du monde même a 20M€ sa serait une arnaque quand on pense qu'on peut avoir Vidic a ce prix ... Sauf que la différence avec Vidic ,c'est que Vidic arrive en fin de contrat donc c'est normal que son prix soit pas très élevé puis David Luiz est Jeune et la confiance qu'il dégage pour son age est impressionnante.Moi si il vient je serai heureux car un joueur de talent qui peut jouer a gauche et dans l'axe de la défense sans pour autant perdre en qualité c'est un très bon transfert après je suis pas d'accord sur les 20M€ car les prix ont augmenter depuis ... l'an dernier et nos transfert . A 20kilos sa serait selon moi une bonne affaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Justement la sa devient la fete pour tout le monde le mec il a 10 ans et demi et il veule le vendre a 50M€ le maximum serait 15M€ car n'oublier pas que Albiol aussi c'était soit disant l'espoir international espagnol futur Puyol etc on a bien vu qu'il valait finalement 2M€ ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dragao @ 26/05/2010, 12:57:42 ) [snapback]319403[/snapback] Il nous la fait tous les ans !!! Vieira se la joue mais dès que le joueur affirme vouloir partir, il est bien obligé de s'y plier et négocier ! ça dépendra de l'envie du joueur ! david luiz la dit que il voulais pas partir de benfica le jour que il en ete champion et sur tout il aime benfica vous le sous-estimer trop david luiz acheter le pas temps mieux les supporter de benfica seront heureux et après en ligue des champion il va prouver cette belle saison de david luiz de cette année Ce message a été modifié par tuga-benfica: 26/05/2010, 12:55:19 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 167 Inscrit : 21/05/2010 Lieu : Santiago Bernabéu Membre No. : 13,946 ![]() |
50M€ c'est trop, mais pareil je suis un peu le championnat portugais, et franchement il est très doué, mais je serais d'avis d'attendre... je préfère un Evra, Vidic, A.Cole, Clichy etc à ce prix là.
|
|
|
![]()
|
|
Par contre petit bémol concernant son positionnement en tant qu'arrière gauche, il sait tenir ce poste mais il est droitier et ce n'est pas dans ses caractéristiques de monter et délivrer des centres comme un véritable arrière latéral.
C'est surtout un excellent défenseur central ! |
|
|
![]()
|
|
Faut m'expliquer a quoi il va nous servir ce gars car Maicon sa a l'air d'être une rumeur plus sérieuse et si ce dernier débarque sachant que Ramos se placera dans l'axe il nous servira strictement a rien a part brosser les chaussure de Ronaldo sur le banc de touche ... le pire c'est que 50M€ c'est une pure arnaque et c'est totalement infondée c'est comme quand Aulas nous disait qu'il lâcherait pas Benzema a moins de 100M€ ... moi je le voudrait a 10M€ sinon je le prendrait pas.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sergio-Ramos @ 26/05/2010, 15:04:13 ) [snapback]319452[/snapback] Faut m'expliquer a quoi il va nous servir ce gars car Maicon sa a l'air d'être une rumeur plus sérieuse et si ce dernier débarque sachant que Ramos se placera dans l'axe il nous servira strictement a rien a part brosser les chaussure de Ronaldo sur le banc de touche ... le pire c'est que 50M€ c'est une pure arnaque et c'est totalement infondée c'est comme quand Aulas nous disait qu'il lâcherait pas Benzema a moins de 100M€ ... moi je le voudrait a 10M€ sinon je le prendrait pas. dsl il et a 50 millions c est sa clause de contra donc benfica il on bien dit il et pas a vendre donc c est soie les 50 million soie il part pas c est aussi simple que sa... et 10 million c est toi qui abuse il vaux plus peux etre pas les 50 millions mais en tout qua les 30 millions je pense |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 ![]() |
CITATION(tuga-benfica @ 26/05/2010, 14:25:23 ) [snapback]319462[/snapback] dsl il et a 50 millions c est sa clause de contra donc benfica il on bien dit il et pas a vendre donc c est soie les 50 million soie il part pas c est aussi simple que sa... et 10 million c est toi qui abuse il vaux plus peux etre pas les 50 millions mais en tout qua les 30 millions je pense Mon pote, je savais pas que tu est l'agent de David Luiz...Ni que tu est dans la direction du Benfica ; Donc sa serait gentil si tu arréte un peu avec tes interventions a chaque Poste . je ne dis pas que t'a pas le droit de t'exprimer Mais arréte de répeter la méme Chose |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
En plus je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur ce sujet... Ca fait un bail qu'on entends plus parlé de lui.. A mon avis c'est mort il viendra pas. Déjà parce que son club ne veut pas le laissé partir et donc 50M c'est beaucoup trop pour un joueur aussi jeune qu'on pourra recruter d'ici une ou deux saison d'autant plus qu'il aura gagné en expérience et progressé et tout ça à un prix réduit. Elle est pas belle la vie?
PS: En plus il n'est pas du tout sûr que Mou le veuille ! Ce message a été modifié par GautSmacK: 26/05/2010, 16:53:21 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 18:45:54 |