![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
CITATION(mac_eden @ 10/11/2006, 18:44:46 ) [snapback]8598[/snapback] Le président du boca veut garder gago et gago veut venir au real. Ca me rappelle le cas diarra ca. je dirais aussi Robinho ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Gago pourrait dénicher un passeport italien ce qui serait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 162 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 12 Joueur(s) Préféré(s): Raul , Casillas , Torres et Quaresma ![]() |
c net sa serait exelent car on garderais la place d extra communautaire bien moi je dis
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 12 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : AU BAROCK Membre No. : 210 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Raul; Cassilas; Villa; Ruud Van Nistelrooy ![]() |
Se qu il faudrai pour cette période de transfert c est un jeune attaquant comme Untellar qui joue actuellement ajax super fort et de plus il est jeune s est se qu il faudrai parce que ronaldo il va pas faire long et ruud il est deja vieux ou encore mieu David Villa un serial buteur jeune et de plus il est espagnole
![]() Mais bon il est beaucoup trop chère est les président de Valence nous le laisserons jamais le prendre il est trop fort!!!!! ![]() Pour Kaka je vois pas du tout ou il pourrai jouer !!!!! Un latéral gauche jeune ( sa s est presque fait ![]() Et un jeune attaquant ![]() et la on aura une jeune équipe |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
ouais huntelaar irait très bien au real mais bon les dirigeants ne sont pas sur lui.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 02/11/2006 Membre No. : 380 Joueur(s) Préféré(s): Zidane ![]() |
Ah Huntelaar...
![]() En gros l'équipe en janvier (ou plus tard) ressemblera (peut-être) à ça: Casillas S. Ramos - I. Helguera - F. Cannavaro - R. Carlos (Marcelo) Diarra - Emerson (Gago) Raúl - Guti (Belluschi) - Robinho van Nistelrooy (HiguaÃn) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(Real MadriZ @ 11/11/2006, 10:17:29 ) [snapback]8780[/snapback] Ah Huntelaar... ![]() En gros l'équipe en janvier (ou plus tard) ressemblera (peut-être) à ça: Casillas S. Ramos - I. Helguera - F. Cannavaro - R. Carlos (Marcelo) Diarra - Emerson (Gago) Raúl - Guti (Belluschi) - Robinho van Nistelrooy (HiguaÃn) Bellushi je suis pas sur |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Peut etre en plus Alex du PSV! Calderon a affirmé que 3 ou 4 joueurs renforecerait l'équipe en Janvier, on en connait deja un
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
on a surtout besoin d'un central et de gago hinguain jene vois pas l'intérêt de le prendre maintenant
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(Real MadriZ @ 11/11/2006, 10:17:29 ) [snapback]8780[/snapback] Ah Huntelaar... ![]() En gros l'équipe en janvier (ou plus tard) ressemblera (peut-être) à ça: Casillas S. Ramos - I. Helguera - F. Cannavaro - R. Carlos (Marcelo) Diarra - Emerson (Gago) Raúl - Guti (Belluschi) - Robinho van Nistelrooy (HiguaÃn) Calderon ; le president du Real Madrid , a declaré que 3 ou 4 bons joueurs viendraient en hiver renforcer l'equipe .. Donc on est pas loin de ce que tu as mis ou peut etre le jeune Alexis , defenseur espagnol de Getafe , ou Alex , le defenseur rugueux du Psv ou la surprise Mexes , mais pour les deux derniers , je ne pense pas car ils sont en train de jouer la ligue des champions avec leurs clubs respectifs .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(raul-real @ 10/11/2006, 20:27:56 ) [snapback]8641[/snapback] je dirais aussi Robinho ![]() ou Essien |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Redondo @ 11/11/2006, 11:46:05 ) [snapback]8832[/snapback] Calderon ; le president du Real Madrid , a declaré que 3 ou 4 bons joueurs viendraient en hiver renforcer l'equipe .. Donc on est pas loin de ce que tu as mis ou peut etre le jeune Alexis , defenseur espagnol de Getafe , ou Alex , le defenseur rugueux du Psv ou la surprise Mexes , mais pour les deux derniers , je ne pense pas car ils sont en train de jouer la ligue des champions avec leurs clubs respectifs .. ouais mais moi perso pour janvier j'aimerais voir alexis débarquer |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
il nous faut un numero 10
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 02/11/2006 Membre No. : 380 Joueur(s) Préféré(s): Zidane ![]() |
Alexis ce serait vraiment une bonne nouvelle. Je le suivais déjà l'an dernier avec Málaga et il a tout d'un futur grand, en plus il est très jeune (né en 1985), donc il pourrait apprendre le métier aux côtés de Cannavaro. Et ce serait pas mal un espagnol de plus au club, même si Mexès
![]() Sinon mon rêve absolu c'est Ricky Kaká ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Concernant Kaka, je ne me fais plus d'illusion, en revanche, j'aimerais bien Joao Moutinho mais bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
si on doit prendre un autre joueur brésilien j'espère que ce sera ou bien diego du werder ou bien anderson de porto.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 141 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 13 ![]() |
si les arrivées de gago et higuain se confirment en plus de marcelo ce serait déja fou. et puis pour kaka ca ne sert a rien de continuer a faire du forcing. 1- milan ne le lachera jamais . 2- il nous couterait plus de 100 millions € pour le transfert et avec tout le bruit que ca ferait je ne suis pas certain que ce serait positif pour l'ambiance dansle club et contraire à cette logique de renouvellement d'effectif que le club souhaite instaurer. il faut avant tout rompre définitivement avec cette image de "galactiques" qui n'a fait que détruire le club.
en tout cas si réellement on a gago et higuain c'est vraiment super pour l'avenir |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 264 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Montpellier Membre No. : 239 Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho ![]() |
moi je souhaite beloucchi il est trop trop fort
|
|
|
![]()
|
|
ouais c'est un superbe joueur
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : libreville gab Membre No. : 233 ![]() |
franchement ronaldo c est un grand attaquant et ce n est plus a prouver je crois qu il meriterai bien de rester jusqu en fin de saison il peut toujours surprendre ne l oublions pas ,cassano qu il parte il n a rien apporté et les recrues sont bonnes pourvu qu on puisse les avoir
|
|
|
![]() ![]() |