![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
C'est vrai que nous parlons beaucoup d'arrivées de joueur mais pas de départs alors vous voyez qui partir?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Real MadriZ @ 11/11/2006, 11:17:29 ) [snapback]8780[/snapback] Ah Huntelaar... ![]() En gros l'équipe en janvier (ou plus tard) ressemblera (peut-être) à ça: Casillas S. Ramos - I. Helguera - F. Cannavaro - R. Carlos (Marcelo) Diarra - Emerson (Gago) Raúl - Guti (Belluschi) - Robinho van Nistelrooy (HiguaÃn) Je prefere aussi donner une chance a De la Red en plus il peut jouer à la place de Bellushi ou Guti |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Serginho_92 @ 11/11/2006, 22:39:37 ) [snapback]9003[/snapback] C'est vrai que nous parlons beaucoup d'arrivées de joueur mais pas de départs alors vous voyez qui partir? ![]() Les départs mmmh je verrais bien un retour d'Emerson à la Juve meme si c'est peu probable ou sinon Mejia, Bravo, ou encore Pavon qui commencent à s'inquieter sur leur avenir... et Salgado est en danger asphixié en selection ainsi en club par Ramos son âge lui joue des tours... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
CITATION(suprareal @ 11/11/2006, 20:45:35 ) [snapback]9006[/snapback] Je prefere aussi donner une chance a De la Red en plus il peut jouer à la place de Bellushi ou Guti ouais moi je sens bien que de la red pourrait triompher au real |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 141 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 13 ![]() |
moi aussi je suis positif pour de la red, ce serait beau qu'il fasse une bonne saison avec la cantera et qu'il intègre lequipe première en aout ou en janvier 2008
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
Kaka on l aura peut etre si Milan ne fait pas la c1 ( milan 15 ieme au classement donc esperons)
mais meme avec sa je pense pas qu il viendra sauf si Ronnie y va??? et la encore une fois sa sera loin d etre sur... Villa lui y a je crois rien a faire je crois que sa clause liberatoire est de 150M donc en clair c est mort... Huntelaar la je suis d accord avec vous il est magnifique se jeune Kuijt est vraiment pas mal non plus mon reve: Steven Gerrard ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 26/10/2006 Membre No. : 294 ![]() |
et les gars, je pense que l'équipe est parfaite en ce moment. j'ai lu hier ou bavant hier sur as que le réal aurait presque trouvé un accord avec les deux perles argentines que son,t Gago et Higuain en plus de marcelo qui doit venir parapher son contrat aujourd'hui pour une durée de 7 ans. a mon avis on a besoin d'un Gago certe mais pas de higuain car on a 2 joueurs qui font de l'animation dans le jeu que sont guti et n'oublions pas aussi robinho. pour ce qui est du secteur defensif, je pense qu'on doit recruter un axiale pour palier des defections de canavaro ou helguera qui vien de retrouvé une seconde jeunesse (l'age des 2 joueurs y est pour quelque chose pour pallier a toute blessure). je pense aussi que pavon n'a plus sa place au sein de l'echiquier du réal madrid, ni meme raul bravo car ce sont des joueurs tout juste moyen.
autre chose, l'arrivé d'un Kaka n'est pas forcement une excellente chose pour l'equipe, car cela créera des tentions dans le clubs, souvenons nous de la politique des galactiques, qui meme si elle a été eficace dans un temps, il faut etre réaliste, par la suite ça a été un fiasco totale a vouloir ramener trop de star (la meme chose que le milan des années 90). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
CITATION(madridtlm @ 13/11/2006, 13:49:03 ) [snapback]9499[/snapback] et les gars, je pense que l'équipe est parfaite en ce moment. j'ai lu hier ou bavant hier sur as que le réal aurait presque trouvé un accord avec les deux perles argentines que son,t Gago et Higuain en plus de marcelo qui doit venir parapher son contrat aujourd'hui pour une durée de 7 ans. a mon avis on a besoin d'un Gago certe mais pas de higuain car on a 2 joueurs qui font de l'animation dans le jeu que sont guti et n'oublions pas aussi robinho. pour ce qui est du secteur defensif, je pense qu'on doit recruter un axiale pour palier des defections de canavaro ou helguera qui vien de retrouvé une seconde jeunesse (l'age des 2 joueurs y est pour quelque chose pour pallier a toute blessure). je pense aussi que pavon n'a plus sa place au sein de l'echiquier du réal madrid, ni meme raul bravo car ce sont des joueurs tout juste moyen. autre chose, l'arrivé d'un Kaka n'est pas forcement une excellente chose pour l'equipe, car cela créera des tentions dans le clubs, souvenons nous de la politique des galactiques, qui meme si elle a été eficace dans un temps, il faut etre réaliste, par la suite ça a été un fiasco totale a vouloir ramener trop de star (la meme chose que le milan des années 90). Je suis d'accord avec toi. On a plus besoin de gago que d'Higuain. Gago est un excellent milieu Relayeur à la Frabegas qui peut apporter un plus dans l'équipe. Faire venir Higuain, c'est faire du surplacer et amèner une tension inutile( je pense à Reyes et Robinho, voir Raul et Guti qui seront en concurence avec lui) ou encore tomber dans les travers habituels qui consistent à engager un joueur pour juste engager, sans but sportif ( je pense évidemment à CASSANO). Au Lieu de faire venir Higuain, je préfére engager un défenseur de classe mondiale face à l'irrégularité de Helguera. On a deux excellents jeunes qui sont Robinho et Reyes donc je ne vois pas ce que viendrait faire Higuain. Le Real devrait plutôt faire confiance à ses jeunes actuels y compris ceux de la Cantera qui sont loin d'être mauvais ( de la Red, Garçia, Jurado qui malheureusement est parti). Ceci dit, depuis les épisodes AIMAR, Saviola,D'allesandro,etc, j'ai l'impression que l'Argentine a tendance à trop gonfler la valeur de ses jeunes "prodiges" qui à part l'excellent et génial Lionel Messi( qui a grandi tout de même à Barcelone) sont devenus des étoiles filantes. Ce ne sont donc pas les images du classico Boca- River plate qui vont me faire pousser les ailes à propos de Higuain. D'ailleurs Aimar et Saviola faisaient Milles fois mieux et on voit ce qu'ils sont devenus.Mike |
|
|
![]()
|
|
MARCELO LLEGARÃ HOY A MADRID PARA FIRMAR POR SIETE TEMPORADA
Marcelo, lateral zurdo de 18 años que hasta ahora jugaba en el Fluminense, llegará hoy a Madrid para rubricar el contrato que le ligará a la entidad blanca durante los próximos siete años. El sucesor de Roberto Carlos en la canarinha llegará acompañado de su padre y de su agente. La idea es presentarlo en el Bernabéu esta tarde o mañana. El segundo fichaje del plan renove es Gonzalo HiguaÃn. Su padre, Jorge, confirmó ayer a una radio argentina que el club madridista ha realizado una propuesta por su hijo. "Está confirmado. Lo quieren para ya. Ahora comienzan las negociaciones seriamente porque el club que quiere a Jorge es serio". HiguaÃn dará hoy una conferencia de prensa. Marcelo arrivera aujourdh'ui a Madrid pour siger pour 7ans Marcelo, lateral gauche de 18 ans que jusqu'a maintenant joue au Fluminenese, arrivera aujourd'hui à Madrid pour signer le contrat qui le liera au Club Blanc durant les prochaines 7 années. Le successeur de Roberto Carlos dans la "canarinha" arrivera acompagné de son père et de son agent. L'idée est de le presenter au Bernabeu l'après-midi ou le matin. Le deuxieme transfert du plan renovation est Gonzalo Higuain. Son perd, Jorge, a confirme hier à une radio Argentine que le club madridista a realise une proposition pour son fils "c'est confirmé. Ils le veulent pour maintenant. Les negociations commenceront serieusement parceque le club qui veut Jorge est serieux" Higuain donnera aujourd'hui une conference de presse. Source: AS.COM je sais pas mais si on transforme Higuain en attaquant et que si ca marche ca serait super sachant qu'on a aucun futur grand attaquant à la cantera. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
CITATION(suprareal @ 13/11/2006, 18:22:49 ) [snapback]9544[/snapback] je sais pas mais si on transforme Higuain en attaquant et que si ca marche ca serait super sachant qu'on a aucun futur grand attaquant à la cantera. bueno-mata-negredo .... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
Je ne suis pas trés chaud pour ce transfert , ce joueur n'a pas encore confirmé , il a surtout profité du coup médiatique aprés son triplet face au Boca et aussi par son passeport francais . Je pense qu'on peut trouver mieux comme attaquant .
![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(Viva-Real @ 13/11/2006, 18:28:57 ) [snapback]9545[/snapback] bueno-mata-negredo .... + soldado qui reviendra de prêt... Donc pour le cas Higuain: 1erement je vois des gens qui disent que c'est un attaquent au contraire c'est un milieu offensif technique solide physiquement avec un bon jeu de tête une bonne frappe a mi-distance comme Ballack... Certes on a robinho reyes guti notament en meneur mais aucun joueur ne présente le profile de Higuain donc il sera indéniablement un plus pour l'équipe. Ensuite est-ce que sa venu provoquera des tensions ? eh bien si un joueur ne se sent pas capable de rivaliser avec Higuainn il n'aura qu'a chercher un autres club, ici c'est le ral madrid le plus grand club du monde il est tout a fait normal de voir une concurence entre bons joueurs les meilleurs jouent un point c'est tout!!! Certains comparent le cas de Higuain avec le cas d'autres joueurs argentins eh bien saviola fait un retour en grâce avec le barça aimar s'accomode bien de sa nouvelle équipe saragosse (4eme au classement de la liga) certes D'allesandro a peut-être été un peu surestimé mais il n'est pas un cas isolé (Adriano...) et puis est-t-il besoin de rappeler que d'Argentine sont venus de grands talents qui ont évolués au real (Di stefano, Redondo...) vraiment si gago higuain belluschi ou d'autres tapent dans l'oeil des recruteurs ce n'est pas par hasard on peut certes debattre a propos d'eux tant qu'on voudra mais une chose est sûr c'est qu'il faut un moment donné savoir faire confiance aux recruteurs au staff technique et mêmes aux joeurs eux-mêmes dans ce cas précis on voit que ppour Higuain jouer pour le real c'est une priorité qui pase devant le choix d'une selection nationale vraiment ayont un peu confiance... Ensuite bien sûr il faut donner leur chance aux jeunes de la cantera mais il est évident qu'ils ne deviendront pas tous de super joueurs, certains sont peut-être de futur stars (de la red, soldado qui fait une bonne saison pour l'instant avec osasuna...) mais jurado on ne le voit pas avec l'atletico... et puis pour la pluparts ils ont voulu saisir une opportunité unique pour jouer en liga il est évident qu'on ne pouvait pas tous les garder... Ce message a été modifié par TheMaster: 13/11/2006, 19:56:17 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
Biensur ya encore notre ami Tevez ,
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 13/11/2006, 18:40:07 ) [snapback]9554[/snapback] + soldado qui reviendra de prêt... + les moins de 17ans qui sont champions de leur categorie ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
non sincérement marcelo et higuain si on les recrute on devra les prêter à une équipe espagnole pour qu'ils s'acclimatent à l'europe.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
CITATION(TheMaster @ 13/11/2006, 19:40:07 ) [snapback]9554[/snapback] + soldado qui reviendra de prêt... Donc pour le cas Higuain: 1erement je vois des gens qui disent que c'est un attaquent au contraire c'est un milieu offensif technique solide physiquement avec un bon jeu de tête une bonne frappe a mi-distance comme Ballack... Certes on a robinho reyes guti notament en meneur mais aucun joueur ne présente le profile de Higuain donc il sera indéniablement un plus pour l'équipe. Ensuite est-ce que sa venu provoquera des tensions ? eh bien si un joueur ne se sent pas capable de rivaliser avec Higuainn il n'aura qu'a chercher un autres club, ici c'est le ral madrid le plus grand club du monde il est tout a fait normal de voir une concurence entre bons joueurs les meilleurs jouent un point c'est tout!!! Certains comparent le cas de Higuain avec le cas d'autres joueurs argentins eh bien saviola fait un retour en grâce avec le barça aimar s'accomode bien de sa nouvelle équipe saragosse (4eme au classement de la liga) certes D'allesandro a peut-être été un peu surestimé mais il n'est pas un cas isolé (Adriano...) et puis est-t-il besoin de rappeler que d'Argentine sont venus de grands talents qui ont évolués au real (Di stefano, Redondo...) vraiment si gago higuain belluschi ou d'autres tapent dans l'oeil des recruteurs ce n'est pas par hasard on peut certes debattre a propos d'eux tant qu'on voudra mais une chose est sûr c'est qu'il faut un moment donné savoir faire confiance aux recruteurs au staff technique et mêmes aux joeurs eux-mêmes dans ce cas précis on voit que ppour Higuain jouer pour le real c'est une priorité qui pase devant le choix d'une selection nationale vraiment ayont un peu confiance... Ensuite bien sûr il faut donner leur chance aux jeunes de la cantera mais il est évident qu'ils ne deviendront pas tous de super joueurs, certains sont peut-être de futur stars (de la red, soldado qui fait une bonne saison pour l'instant avec osasuna...) mais jurado on ne le voit pas avec l'atletico... et puis pour la pluparts ils ont voulu saisir une opportunité unique pour jouer en liga il est évident qu'on ne pouvait pas tous les garder... Désolé mais ton message n'est pas convaincant à mon avis. Si je me rappelle bien, HIGUAIN joue au poste de 9 et demi ou ailier offensif Or ces places sont dejà occupés par des joueurs talentueux. Il n' y a que GAGO qui puisse apporter un plus au REAL car il manque souvent un lien entre la défense et l'attaque ( milieu relayeur), donc il y a clairement un place qui l'attend au REAL. Il faudrait que tu m'expliques aussi ce que tu attends par Profil. Concernant, les joueurs argentins devenus des étoiles filantes en Europe, leurs cas actuels ne sont pas du tout satisfaisants. Un joueur comme SAVIOLA annoncé comme le nouveau Maradona n'a jamais vraiment convaincu. C'est grâce aux bléssures d'ETO et le départ de LARSON qu'il est revenu dans les plans de Rijkaard qui rappelons-le, voulait le vendre. L'autre "nouveau Maradona" Aimar n'a pas aussi convaincu en EUROPE sinon explique-moi pourquoi Valence s'en est séparé et qu'aucune autre grosse équipe européenne ne cherche à l'engager. Se trouver à SARAGOSSE est quand même frustrant pour un nouveau Maradona!!! D'allessandro n'en parlons même pas. Même Riquelme n' a pas connu une trajectoire assez rose en Europe pour un joueur qu'on annonçait comme la prochaine tuerie après MARADONA. Il y a qu'un seul joueur argentin qui me fait plus que convaincre et qui est digne du grand Maradona, LIONEL MESSI. Quant à Adriano , je te rappelle qu'à sa venue en EUROPE, il était un joueur anonyme et qu'il a véritablement éclaté à PARME. Par ailleurs, je te rappelle qu'il a à lui seul donné la copa america au Brésil et qu'il a largement contribué à la victoire finale à la coupe des confédérations. En plus, c'est cEtte saison qu'il commence véritablement à décevoir. Malgré ce fait, l'Inter ne veut pas se séparer de lui ( étonnant non!). T'aurais pu parler de DENILSON oui là je n'aurais rien rajouter mais le cas ADRIANO n'a rien à voir avec celui des trois argentins cités plus hauts. De toutefaçon, je ne dis pas que les argentins sont des mauvais joueurs, loin delà mais les médias argentins ont tendance à gonfler le talent de leurs jeunes joueurs. Depuis que HIGUAIN a réalisé un doublé contre Boca, on n'arrête pas de nous saouler or il n'a encore rien prouvé. Mike |
|
|
![]()
|
|
en effet gago est le seul dont le real a vraiment besoin mais n'empêche que lui aussi il lui reste encore beaucoup à prouver.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheMaster @ 13/11/2006, 20:40:07 ) [snapback]9554[/snapback] + soldado qui reviendra de prêt... Donc pour le cas Higuain: 1erement je vois des gens qui disent que c'est un attaquent au contraire c'est un milieu offensif technique solide physiquement avec un bon jeu de tête une bonne frappe a mi-distance comme Ballack... Certes on a robinho reyes guti notament en meneur mais aucun joueur ne présente le profile de Higuain donc il sera indéniablement un plus pour l'équipe. Ensuite est-ce que sa venu provoquera des tensions ? eh bien si un joueur ne se sent pas capable de rivaliser avec Higuainn il n'aura qu'a chercher un autres club, ici c'est le ral madrid le plus grand club du monde il est tout a fait normal de voir une concurence entre bons joueurs les meilleurs jouent un point c'est tout!!! Certains comparent le cas de Higuain avec le cas d'autres joueurs argentins eh bien saviola fait un retour en grâce avec le barça aimar s'accomode bien de sa nouvelle équipe saragosse (4eme au classement de la liga) certes D'allesandro a peut-être été un peu surestimé mais il n'est pas un cas isolé (Adriano...) et puis est-t-il besoin de rappeler que d'Argentine sont venus de grands talents qui ont évolués au real (Di stefano, Redondo...) vraiment si gago higuain belluschi ou d'autres tapent dans l'oeil des recruteurs ce n'est pas par hasard on peut certes debattre a propos d'eux tant qu'on voudra mais une chose est sûr c'est qu'il faut un moment donné savoir faire confiance aux recruteurs au staff technique et mêmes aux joeurs eux-mêmes dans ce cas précis on voit que ppour Higuain jouer pour le real c'est une priorité qui pase devant le choix d'une selection nationale vraiment ayont un peu confiance... Ensuite bien sûr il faut donner leur chance aux jeunes de la cantera mais il est évident qu'ils ne deviendront pas tous de super joueurs, certains sont peut-être de futur stars (de la red, soldado qui fait une bonne saison pour l'instant avec osasuna...) mais jurado on ne le voit pas avec l'atletico... et puis pour la pluparts ils ont voulu saisir une opportunité unique pour jouer en liga il est évident qu'on ne pouvait pas tous les garder... Soldado je penses pas à son retour surtout ce qu'on lui a fait l'année dernière ( les entraineurs l'utilisaient comme un Joker ne le faisait rentrer que dans les moments les plus difficiles ce qui a tendance à faire baisser le moral ) par contre je ne dis pas qu'il ne peut pas nous apporter un plus bien que son début est un peu difficile, quand à Higuain j'ai juste dit que si il vient pourquoi ne pas le tester en tant que 9 pour voir si c'est concluant. quand au futurs grands attaquant du Real Madrid à part Soldado et Portillo avant je ne vois pas qui pourrait reprendre le flambeau et realiser une montée que seul Raul et Guti ont pu faire je pense aussi à Rayco ( pichihi de sa catégorie l'année dernière dans le Real Madrid C) en plus de cela les Grands clubs le fric l'aisance aussi la folie de la jeunesse et surtout le manque de confiance pour la cantera font que ces joueurs n'ont pas l'amour du club comme Raul ( au passage il était à l'atletico avant de rejoindre le Real Madrid ) le fait aussi des mauvais exemples comme Pavon Mejia ou Bravo qui cirent la plupart du temps le banc de touche font que ces espoirs décident de quitter le club ( le cas d'Arbeloa qui n'a pas voulu être un deuxieme Mejia ) SEUL De la Red est resté ( grâce aussi à Michel qui l'a convaincu |
|
|
![]()
|
|
Comme cassano et ronaldo risquent de partir je me demande pourquoi le real ne garderait-elle pas soldado.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(Megalo @ 13/11/2006, 20:41:53 ) [snapback]9613[/snapback] Depuis que HIGUAIN a réalisé un doublé contre Boca, on n'arrête pas de nous saouler or il n'a encore rien prouvé. Mike Pour Higuain, on savait tous que le selectionneur français l'a convoqué, il ne le ferait pas certainement s'il ne savait pas que c'est un joueur talentueux et surtout que la france est bourrée d'attaquants. En plus, il nous faut quelqu'un qui remplace Raoul |
|
|
![]() ![]() |