![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Et c'est également son numéro à Valence Max' !
![]() Je suis aussi impatient de l'annonce officielle de ce transfert .. ces derniers jours, on parle beaucoup de son arrivée, mais rien de fait pour l'instant. Je n'aimerai pas qu'à la fin, on soit déçu et que Manchester U. par exemple le recrute à notre place. Je serai effondré, mais carrément ! Si on le recrute à 25-30 millions d'euros, ce serait à mon avis l'affaire du siècle vu le talent que possède ce joueur, et de plus, il l'a prouvé lors de grands rendez-vous, c'est-à-dire, lors de l'Euro 2008 et lors des confrontations Valence-Barcelone, Madrid-Valence ! Vivement l'arrivée de David ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
C'est déplorable de tirer profit des problèmes d'argent de Valence comme ça. On dépouille les équipes espagnoles de leurs meilleurs joueurs et on s'étonne que Liga perde tout son charme , le fossé se creuse lamentablement entre les millionaires et les pauvres ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
CITATION(L @ 21/05/2010, 22:11:44 ) [snapback]318586[/snapback] C'est déplorable de tirer profit des problèmes d'argent de Valence comme ça. On dépouille les équipes espagnoles de leurs meilleurs joueurs et on s'étonne que Liga perde tout son charme , le fossé se creuse lamentablement entre les millionaires et les pauvres ... Attend c'est un peu de la faute a valence aussi, si valence est endetté c'est qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, maintenant avec un recrutement intelligent n'importe quel club peut se faire un nom en europe, il suffit de voir des clubs comme Seville ou Porto. Mais d'un côté je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut rester raisonnable et pas foutre notre championnat dans la merde. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
CITATION(L @ 21/05/2010, 22:11:44 ) [snapback]318586[/snapback] C'est déplorable de tirer profit des problèmes d'argent de Valence comme ça. On dépouille les équipes espagnoles de leurs meilleurs joueurs et on s'étonne que Liga perde tout son charme , le fossé se creuse lamentablement entre les millionaires et les pauvres ... C'est un débat intéressant mais qui n'a pas sa place sur ce topic. Je me contenterai de préciser que la solvabilité de la majorité des clubs de milieu de tableau en Liga est assurée justement par la vente des joueurs sur lesquels ils effectuent une plus value. D'autre part, c'est pas au Real Madrid de se soucier de la gestion financière de Valence et si on devait pointer du doigt un vice quelconque, c'est du côté de la fédération espagnole et notamment au niveau de la répartitions des droits de retransmission qu'il fautdrait se tourner. Si le Barça n'avait pas acheté Villa et nous Silva (sous réserve de la concrétisation du transfert), ce serait un club anglais qui s'en serait chargé. A partir de là on ne peut pas blâmer nos clubs de recruter les meilleurs joueurs des clubs adverses surtout si ces derniers sont espagnols. Ce message a été modifié par crapule: 21/05/2010, 21:47:36 |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Je ne dis pas que seuls Barcelone et Madrid exploitent le filon. Les clubs les plus puissants pillent les équipes inférieures, c'est un fait. Les équipes espagnoles n'arrivent plus à retenir leur meilleurs joueurs et ça se ressent immédiatement sur la qualité du championnat, fade. C'est la réalité des plus grands championnats, c'est une réalité plus qu'exacerbée en Espagne.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
Accord entre David Silva et le Real Madrid
Alors que l’international espagnol David Villa vient de s’engager avec le FC Barcelone, le FC Valence pourrait perdre son autre star David Silva. Selon le quotidien espagnol Marca, le milieu offensif international pourrait prendre le chemin du Real Madrid pour une durée de 5 ans. Les dirigeants du Real auraient trouvé un accord avec David Silva sur les bases d’un salaire annuel de 4 millions d’euros. Le FC Valence exige 35 millions d’euros pour lâcher sa perle. Espoirdufootball.com Edit Redondo : Cette info a déjà été posté (d'une autre manière certes) dans les pages précédentes. Ils reprennent juste l'info de Marca. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Apres avoir enrôler David Villa, Barcelone cherche a ramener Cesc Fabregas au Camp nou. Mais en cas d'échec Barcelone veut négocier pour enrôler l'autre Star de Valence David Silva, selon les infomations vu sur Defensa Central, Goal.es et elmundo.
Franchement il faudrait être idiot pour donner tes 2 meilleurs joueurs a un de tes concurrents direct (qui est déja assez fort sans déjà), enfin que Barcelone commence a négocier ou pas, ca changera rien silva veut jouer a Madrid et il va jouer a Madrid. Impatient de voir mon joueur espgnol préféré hors Réal sous notre tunique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
Le RMCF revient à la charge pour El Chino ![]() L'option David Silva a été réactivée ce matin. En tout cas c'est ce qu'annonce As qui relaie la radio espagnole Cadena Ser. Mourinho serait d'accord pour l'arrivée du Playmaker Canarien, mais pas à n'importe quel prix: Les dirigeants madridistes auraient donc appellé leurs homologues Valencians ce matin pour savoir si le feu follet du VCF était à vendre, ce à quoi les valencians ont retorqué que cela dépendait de l'offre soumise. A noté que le VCF est tenu de payer à Bancaja 55 Millions d'intérets cet été. Source: As.com Ce message a été modifié par Red Madridista: 24/05/2010, 15:11:00 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita ![]() |
Valence n'a plus le choix cette saison , il doivent réparer les erreurs de leur ancien président
il nous ont pas vendu Villa l'an denrier parce qu'il pouvait encore s'en sortir une saison mais là c'est trop . Il vont surement nous vendre Silva puis payer le reste de la dette grâce au transfert de leur 2 stars puis refaire une équipe compétitive grâce au montant qu'il leur restera ! |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je pense que la vente de David Silva est nécessaire pour que Valence survive .. ils ont une dette de plus de 600 millions d'euros et sont obligés de la réduire en vendant leur meilleur joueur dès cet été. Cela s'est déjà fait avec un de leur meilleur joueur, qui est David Villa !
![]() Il nous faut obligatoirement recruter ce joueur avant la Coupe du Monde ou sinon, sa côte va peut-être monter en flèche et Valence fera augmenter bien entendu son prix de vente et d'autres clubs seront intéressés par lui. Le plus important, c'est que le joueur concerné veut aller à Madrid ! Maintenant, on va donner une offre d'ici peu à Valence et on verra s'ils accepteront ou pas. Je pense qu'il vaudra mieux qu'on donne une offre aux alentours de 30 millions, qui serait une très très bonne affaire. Espérons que tout se passe bien et que David nous rejoigne d'ici peu ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
CITATION(Red Madridista @ 24/05/2010, 16:05:01 ) [snapback]319085[/snapback] Le RMCF revient à la charge pour El Chino ![]() L'option David Silva a été réactivée ce matin. En tout cas c'est ce qu'annonce As qui relaie la radio espagnole Cadena Ser. Mourinho serait d'accord pour l'arrivée du Playmaker Canarien, mais pas à n'importe quel prix: Les dirigeants madridistes auraient donc appellé leurs homologues Valencians ce matin pour savoir si le feu follet du VCF était à vendre, ce à quoi les valencians ont retorqué que cela dépendait de l'offre soumise. A noté que le VCF est tenu de payer à Bancaja 55 Millions d'intérets cet été. Source: As.com Justement j'écoutais Cadena Ser, il parlait de Silva, mais ce qui freine considerablement le transfert, ne vient pas des club , car l'accord serait totale, sur un montant avoisinant les 32 Millions. Il manquerait juste l'accord de Mou, qui possederait a Madrid , les pleins pouvoir au niveau de la gestion de l'effectif. Cette situation ne plais pas du tout au president Valencian, qui menace d'interompre les négociations, surtout que apparament des club anglais, manchester plus particuliairement, serait a l'affu. Le Real tente de retarder les negociation, en utilisant l'excuse que la situation a Madrid n'est pas clair! Source: radio Cadena Ser Je rajoute, apparament Silva , est une envie de Perez, et que le staff et plus particuliairement Valdano, ne trouve pas ce transfert indispensable ! Peut être le fait tout d'abord comme l'avait dit Perez d"Espagnoliser" l'equipe Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 24/05/2010, 16:02:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Avec l'arrivée de Mourinho il ne devient plus indispensable, je pense pas que la direction mette cette somme sur Silva, ils ont d'autres priorités maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Malheureusement, je le vois aussi pareil, pour Mourinho il n'est plus une priorité & oui Silva n'a pas le physique que souhaiterais Mou'
C'est bien dommage, j'en suis même très déçu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Et moi je garde encore un espoir, Sneijder n'est pas physique non plus et c'est pourtant Mourinho qui a demandé son transfert, actuellement silva et Seijder jouent exactement le meme post et ils ont tous les deux le meme niveau(je vais meme dire que Silva est plus talentueux), ce post de meneur de jeu qui nous manque cruellement, je ne comrendrai pas pourquoi Mou' se priverait d'en avoir un dans cette équipe alors qu'il y en a pas actuellement. Pour 32 M en plus je ne trouve pas cela cher non plus. Enfin on verra bien comment évoluera le dossier.
Ce message a été modifié par Dan66: 24/05/2010, 16:21:39 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
CITATION(Kalcinho @ 24/05/2010, 17:13:17 ) [snapback]319099[/snapback] Malheureusement, je le vois aussi pareil, pour Mourinho il n'est plus une priorité & oui Silva n'a pas le physique que souhaiterais Mou' C'est bien dommage, j'en suis même très déçu. Justement Rodolfo Irago un journaliste trés célebre qui travail pour Cadena SER, mais on avant que Silva ne ressemble vraiment pas au type de joueur que Mou appréci, aucun exemple ni a l'Inter ni a Chelsea ni a Porto lui ressemble! Il précise que Mou n'apporte aucun importance a l'identité national des joueurs, en gros il peut avoir 11 etranger sa ne le derange pas! Irago présice qu'il sera obligé avec le nouveau Perez de prendre cette idée trés au serieu, car le Staff, la direction, et par dessus tout les supporteur y accorde énormement d'importance! Irago qui et un trés bon journaliste sportive , mais en avant le fait que Mou bloquera le transfert de Silva appart rebondissement ! Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 24/05/2010, 16:26:49 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,134 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
c est clair que Silva Sneijder c est plus ou moins le meme gabaris je ne vois pas comment on peut s opposer au transfert d un joueur aussi talentueux à moins d avoir de la "minca" dans les yeux
y avait Deco a porto ! Ce message a été modifié par guti.haz14: 24/05/2010, 16:49:16 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos ![]() |
Je n'arrive pas comprendre pourquoi tout d'un coup cette piste tombe à l'eau...
Si Silva n'est pas un joueur que le Mou souhaite, je ne sais vraiment pas quel joueur il voudra alors ![]() Je pense que l'info disant que le Mou voudrait "les pleins pouvoirs" sur l'effectif à été extrapolé et vu que l'affaire Silva tarde à se concrétiser ils ont donné ça comme raison... |
|
|
![]()
|
|
Je suis pour ce transfert, mais ne confondée pas la taille et le poids du joueur avec physique, combiasso est un joueur physiqueet pourtant il a un petit gabari !
Sneijder est un joueur beaucoup plus physique que Silva. Aprés rien ne dit que Mou vise tout sur le physique ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est pas un probleme de profil, c'est juste que à sa place il y a deja Kaka. Le bresilien remplira surement le role de Sneijder à l'Inter, derriere un attaquant et je vois mal Mourinho prendre Silva pour lui demander de faire le travail de Pandev ou Eto'o sur le coté.
En plus il y a Van der Vaart comme doublure donc transfert inutile. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/05/2010, 17:07:17 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,134 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
CITATION(l @ 24/05/2010, 18:05:05 ) [snapback]319108[/snapback] C'est pas un probleme de profil, c'est juste que à sa place il y a deja Kaka. Le bresilien remplira surement le role de Sneijder à l'Inter, derriere un attaquant et je vois mal Mourinho prendre Silva pour lui demander de faire le travail de Pandev ou Eto'o sur le coté. En plus il y a Van der Vaart comme doublure donc transfert inutile. on a vu cette année que Kaka est incapable de faire le jeu c est pas naturel chez lui kaka lui il aime accelerer et faire des differences balle au pied il ne fait pas jouer l equipe des joueurs comme Silva Sneijder voir VDV SAVENT le faire |
|
|
![]() ![]() |