IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2010/2011
kaka-maestro
* 15/02/2011, 21:39:02
Message #121

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020

Le match milan-totenham me decoit. quelle pauvreté dans le jeu... et pas de grosse occasion.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rany
* 15/02/2011, 21:43:07
Message #122

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

C'est de la Champions League ce qui se passe à Milan en première mi-temps? C'est ennuyant.. quel Milan, ça devient de plus en plus horrible, c'est dommage. A Valence, Soldado et ses partenaires sont tranquilles.. J'espère voir une réaction de Schalke et de Raùl. En bref, la Champions commence demain.

+Quote Post
OriSpy
* 15/02/2011, 21:51:34
Message #123

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

J'ai regardé 10 minutes du match milan-totthenam et j'ai quitté vu la la qualité de jeu assé mauvaise...
Pour schalke sa s'annonce difficil mais je crois en notre Raul qui peut surgir à tout moment !
Une chose que j'ai envie de souligner,c'est la qualité d'arbitrage,les arbitres espagnols devraient prendre exemple...

+Quote Post
Esperanza
* 15/02/2011, 21:59:34
Message #124

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Occasion pour Raul dont la frappe du pied droit a été détournée par le gardien .
VDV a quant à lui tenté un lobe sublime qui n'est pas passé loin de la lucarne !

+Quote Post
OriSpy
* 15/02/2011, 22:07:27
Message #125

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

Ce dont tout les madridistas voulaient,Raul l'a fait ! Marquer en Espagne biggrin.gif Encore un but façon Raul:renard des surfaces
Donc 1-1 entre Schalke et Valence,le match est complètement relancé de ce coup là,la qualification aussi

Ce message a été modifié par Gago40: 15/02/2011, 22:08:02

+Quote Post
Esperanza
* 15/02/2011, 22:08:16
Message #126

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Rauuuuuuuuul goaaaaaaaaal
Je le savais smile.gif

Edit : le match de SanSiro risque de partir en vrille ...à suivre !!

Ce message a été modifié par Esperanza: 15/02/2011, 22:14:34

+Quote Post
Rany
* 15/02/2011, 22:10:29
Message #127

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Qu'est-ce que ça fait bien de le revoir en Espagne, avec un but en plus.. et le Soldado qui a dit "Schalke, ce n’est pas que Raúl. Ils ont beaucoup de joueurs qui sont dangereux, surtout devant. Nous devrons être très attentifs. Raúl n’est qu’un joueur parmi d’autres." Justement, ce n'est pas un joueur parmi d'autres.. Raùl es el mejor ! wub.gif

Ce message a été modifié par Rany34: 15/02/2011, 22:15:46

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 15/02/2011, 22:55:01
Message #128

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Victoire de Tottenham sur le terrain du Milan AC (0-1, but de Crouch à la 79éme minute).

Victoire méritée, même si l'arbitrage était à Lannoy (Arbitre : LANNOY Stéphane ninja.gif)

+Quote Post
Esperanza
* 15/02/2011, 22:56:08
Message #129

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Le but refusé à Ibra c'était suite à une faute claire !
Bien fait pour leurs gueules ces milanais ,j'espére qu'ils vont être éliminés !

Hala Raul smile.gif

Edit :
@ canales futuro : tu m'as tué avec je sais plus qui biggrin.gif
Pirlo ,c'est Pirlo wink.gif

Ce message a été modifié par Esperanza: 15/02/2011, 23:08:32

+Quote Post
Sam' Goku
* 15/02/2011, 23:04:01
Message #130

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Rappelons quand meme que c'est Jurado qui lui a fait la passe et c'est un ancien madrilènes,belle entente entre les deux quand meme.

Sinon franchement le match de Milan m'a déçu mais faut dire aussi qu'il n'avait pas Boateng et un autre je sais plus qui donc ça a pu changer quelque chose.

+Quote Post
Redondo
* 15/02/2011, 23:10:34
Message #131

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Valence était supérieur techniquement à Schalke04 et s'est crée beaucoup d'occasions et s'est fait surprendre par Raul qui inscrit un beau but suite à une passe de Jurado, un beau controle, bien placé, et frappe bien ajusté un peu du plat du pied j'ai l'impression. En Coupe d'Europe, je suis souvent avec les clubs espagnols mais j'avoue que là j'étais avec Schalke biggrin.gif

+Quote Post
Btdm
* 15/02/2011, 23:10:39
Message #132

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo

Très content pour Raul.
J'ai regardé le match de Milan, c'était pitoyable...
Aucune action durant la première période, je me suis rarement autant ennuyé (si devant PSG Marseille en août...).
Aucun liant entre les lignes, des attaquants trouvés par miracle une fois sur dix.
De son côté Tottenham a fait son match sans Bale, mais avec un Lennon assez explosif, ils ont marqué sur leur seul contre (comme Milan n'a pas su se créer d'occasions, il n'y a pas eu de contres).
Je ne vois pas Milan se qualifier en jouant comme ça, même si les commentateurs suisses ont vite trouvé la réponse à ce non match : Pirlo.
Ca doit faire 10 ans que je regarde la Champions sur la Tsr et à chaque match de Milan, c'est la même chose : Pirlo est grand, Pirlo est un génie, sans Pirlo rien de nouveau...pfffff regardons donc la réalité en face, Milan ce n'est plus rien qu'une bande de vieux grabataires, certes bons en leur temps (2000 pour Nesta par exemple) renforcés aux anciennes gloires vieillissantes.

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 15/02/2011, 23:11:04
Message #133

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli

L'effet marquant de cette nuit de CL c'est les accrochages et disputes multiples de Gattuso et biensur le fameux coup sur la gueule du Co de Tottenham. S'il ne s'est fait pas expulsé aujourd'hui il ne l'aura jamais ce carton rouge.

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 15/02/2011, 23:26:44
Message #134

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

Bon je ne sais pas ce qui arrive au Milan mais c'était juste un match lassant à regarder, surtout en première période. Pour le coup Tott'ham a bien joué le coup, solide, calme, même pas intimidé par le contexte! Ont su contrer sur une balle perdue de.. Ibra!
J'aimerais juste critiquer un peu Gattuso, ce mec là doit apprendre à contrôler ces nerfs, il se savait en sursis et il a quand même réussi a l'obtenir son jaune! Faute professionnelle pour le coup.

+Quote Post
PRM75
* 15/02/2011, 23:33:44
Message #135

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Quel match sensationnel des Chés !!!

Ils ont dominé le match pratiquement de bout en bout malgré quelques (rares) moments de flottement. On parle beaucoup du Real et du Barça, mais des équipes comme Villarreal ou encore Valencia sont très loin d’être ridicules.

En défense, les latéraux, Miguel et Mathieu ont été très actifs avec leurs centres qui ont constamment amené le danger sur le but allemand. Le portugais a été quelques fois mis en difficulté par un bon Jurado, mais a été dans l'ensemble très bon. Tout comme le latéral français d'ailleurs.

J'ai été émerveillé au milieu par la doublette Costa-Banega. Ils ont tous les deux une excellente qualité de passe, une bonne vision/orientation du jeu et savent bien conserver et faire tourner le ballon. De plus, ils ne rechignent pas dans le repli défensif malgré un bon Topal qui assure les arrières de la doublette argentine. Costa, je le connaissais très bien puisque j'ai eu la chance de longtemps le suivre à Montpellier et à vrai dire, je ne suis pas du tout surpris qu'il se soit aussi vite imposé dans l’entre-jeu valancian.

En attaque, le trident Aduriz/Soldado/Dominguez a été bon en mettant constamment la défense allemande en danger, surtout en ce qui concerne les deux derniers. Valencia a beaucoup vendanger, notamment à cause d'Aduriz qui a souvent fait les mauvais choix. Valencia l'aurait sinon, à coup sur emporté.

Quand je pense qu'ils se payent le luxe d'avoir Hernandez, Joaquin et Vicente sur le banc et des joueurs corrects comme Bruno ou encore Maduro. C'est dire la richesse de l'effectif des Chés et la qualité de leur banc.

Sinon, but de mon idole qui passe devant l'immense Muller. Un contrôle orienté de toute beauté, enchaîné d'une bonne frappe de raccroc pour conclure le tout. wub.gif

Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 15/02/2011, 23:37:19

+Quote Post
El Canterano
* 15/02/2011, 23:34:15
Message #136

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Tout le monde dit que l'A.C. Milan n'a eu aucune occasion mais personnellement j'en vois 2 où s'il n'y a pas un Gomes phénoménal dans la cage, la balle est au fond à coup sur. Il te sort 2 parades hors normes quand même choque2.png (j'ai une préférence pour la première), 2 fois sur des têtes de Mario Yepes.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/02/2011, 23:37:24
Message #137

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

C'est surtout Flamini qui est honteux avec ses tacles. Gattuso il se bat mais il y va pas pour faire mal, il aime son club c'est un guerrier. Il prend le mec par le cou certes mais c'est l'autre qui lui dit de se taire avec ses mains à la base.

+Quote Post
Alma
* 15/02/2011, 23:46:09
Message #138

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Heureusement qu'il y avait Lennon et Gomez pour ne pas que je m'endorme. Jamais vu un match avec aussi peu d'intensité dans le jeu dans un tel enjeu, qu'aujourd'hui. C'était pauvre, ennuyant ce match. Le Milan a joué dans une sorte de faux rythme à cause de la bonne défense de Tottenham et d'un milieu très puissant, surtout en première période où Palacios chopait quasiment tous les ballons.

Tottenham en a profité de ce faux rythme milanais. Alors que ces derniers poussaient pour marquer un but, Ibrahimovic fait une mauvaise passe et c'est récupéré, Modric en profite pour la passer à Lennon qui fait un sprint de fou avant de dribbler d'abord Yepes et d'ensuite la passer à Crouch qui n'a plus que la mettre au fond.

C'est vraiment bien joué de la part des Londoniens. 0-1 à l'extérieur avant d'aller à White Art Line pour le Milan, c'est assez chaud quand même. Je comprends pourquoi Amélia est monté sur le dernier corner pour essayer de marquer. C'est l'action où Ibra fait un ciseau et le marque mais il avait poussé Dawson juste avant. En parlant de Dawson, quel match de ce dernier. Il a juste été énorme et comme l'ont dit les commentateurs de Canal+, depuis son retour de blessure il y a 3 mois, la défense londonienne a littéralement changée. L'entente entre Gallas et lui est vraiment très bonne et Ibra+Robinho+Pato n'ont rien pu faire face à eux !

Je sais pas si vous avez suivi tout le match mais Gattuso, il est juste un peu taré ce joueur. Tout d'abord, il s'énerve sur Crouch par deux fois, ensuite avec l'entraîneur adjoint qu'il pousse et à la fin avec toujours l'entraîneur adjoint et avec Bassong je crois (un remplacent).
Le tacle de Flamini sur Corluka m'a également choqué. Mais il est fou ce Flamini lui aussi ou quoi ? tacle avec les deux pieds, d'une violence pas possible. Il touche le pied et le ballon, et Corluka a suivi la suite du match avec un plâtre provisoire. Encore un absent à prévoir pour Tottenham pour les prochains matchs.

A noter enfin, le retour de Woodgate de blessure. Notre ancien joueur n'a plus joué depuis, écoutez-bien, 14 mois. Il a été rassurant dès sa rentrée en jeu en tout cas. J'espère pour lui qu'il en finira de ses problèmes de blessure qui lui ont complètement gâchées sa carrière sportive. C'était un grand espoir anglais ..

Ps: Quelqu'un aurait une vidéo du moment où le Mestalla chante pour Raul ? Merci !

+Quote Post
Kola
* 15/02/2011, 23:46:40
Message #139

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

Gattuso qui pètent les plombs deux fois dans le match décidement il en veut au coach assistant des spurs biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=519mtGU8avg

http://www.youtube.com/watch?v=k1xH_GXaAh8

+Quote Post
Kakashi'H
* 16/02/2011, 00:30:39
Message #140

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Très bonne opération de Tottenham ce soir face au Milan. Avec leur effectif au coplet pour le retour, j'éspère qu'ils passeront.

+Quote Post

32 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):