![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
C'est surement le pire match que j'ai regardais.. Milan-Tottenham quoi ! C'est triste, il n'y a plus rien à Milan. Un club de retraité quoi. Avec une belle armada offensive et un milieu très vieillissant, sans Pirlo, dur la vie. Deux grosses occasions sur corners, à par ça, rien. Belle opération pour les anglais avec la fusée Aaron Lennon.
Le match qui fallait voir ce soir c'était plus celui de Valence.. Les chés ont dominé de la tête et des épaules, et quand ils n'ont pas dominé, Schalke et plus principalement, Raùl en a profité. Tellement content pour son but, ça fait réellement plaisir. Il sauve son club à lui tout seul. Bonne opération globalement de la part des allemands car ce n'était pas facile. Carton rouge pour un joueur de Schalke a 5 secondes de la fin, la rage quoi ( ![]() Je suis aussi tellement fier et heureux pour Tino Costa, joueur l'année dernière de Montpellier, ma vie. Dire qu'il y a quelques années, je le voyais à la Mosson en L2 et ce dernier match où avec sa patte gauche, nous emmène en Ligue 1. Il est maintenant en huitièmes de finales de la plus belle des Coupe d'Europe et est très convaincant. Ca me fait réellement plaisir. Bref, je pense que le match de ce soir ne sera vraiment pas pareil et je l'espère.. du vrai spectacle quoi. Enfin, ça fait du bien quand même de revoir des matchs de la Champions. ![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Compositions officielles (Arsenal-Barcelone)
Arsenal: Szczesny - Eboué, Koscielny, Djourou, Clichy - Song, Wilshere - Walcott, Fabregas, Nasri, Van Persie. FC Barcelone : Valdes - Dani Alves, Piqué, Abidal, Maxwell - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa. Début dans environ 5 minutes. Bon match à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Thierry Henry aurait déjà mit un doublé a la place de Van Persie c'est dommage pour arsenal. Par contre ce petit Wilshere
![]() ![]() Ce message a été modifié par steven075: 16/02/2011, 21:18:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Gros gros match entre le Barça et Arsenal,dommage qu'Arsenal ne cadre pas car ils ont eu de bien belles occasions.En fin de cette première mi-temps ils jouaient bien,esperons qu'ils reviennen t dans le match !
Sinon la Roma est en train de couler 3 à 1...Vraiment décevant... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 26/12/2010 Lieu : Sierre, CH Membre No. : 15,074 ![]() |
Il me semble que l'arbitre a de la peine à siffler les fautes vers la surface de réparation pour Arsenal. Sinon très bon match mais ça mériterait plutôt un 1-1 que 0-1 ..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
La honte bordel ..
on est vraiment en fin de cycle faut tout changer c'est pas possible là.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
La honte bordel .. on est vraiment en fin de cycle faut tout changer c'est pas possible là.. Le pire etant que vous prennez deja 3buts à l'exterieur ! ça va être durl e match retour. Oui l'arbitre a du mal a siffler pour les gunners --' Ou alors il siffle contre eux,j'espère qu'il utilisera un peu mieux son sifflet en seconde mi-temps |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata ![]() |
Thierry Henry aurait déjà mit un doublé a la place de Van Persie c'est dommage pour arsenal. Par contre ce petit Wilshere ![]() ![]() Je suis bien d'accord, le jeune Wilshere... Si y'a un Gunners je voudrais chez nous, c'est plus lui que Fabregas^^ Bien déçu de l'avantage au score du Barca en tout cas ! C'est pas forcément mérité, et en plus Van Persie qui cartonne pourtant en Angleterre ne met rien ce soir |
|
|
![]()
|
|
Mon dieu quel enorme match! et enorme arsenal,hyper heureux de se retournement de situation !
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 26/12/2010 Lieu : Sierre, CH Membre No. : 15,074 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,165 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Faut arrêter de rêver aussi!!!!
Remake de l'année dernière là!! et au retour ils vont se prendre une tolé arsenal!!! quadruplé de messi?? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Très bon match d'Arsenal,ils ont joué comme ils en avaient l'habitude et gagne.Comme quoi Barcelone traverse un très mauvaise passe.En fait le point faible de Barcelone c'est le collectif.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Nasri c'est vraiment le Ozil français qu'elle technique, qu'elle conservation de balle et qu'elle vision de jeu, c'est une vrai pépite. Messi toujours maudit sur le sol anglais, incroyable les occasions qu'il a raté aujourd'hui. Avec l'absence de Piqué au match retour ça s'annonce chaud chaud chaud tout est possible pour Arsenal. En tout cas magnifique performance
![]() Ce message a été modifié par steven075: 16/02/2011, 22:38:10 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Comme quoi la seule façon de battre le Barça n'est pas de jouer défensif. Le Barça s'est fait prendre à son propre jeu par Arsenal ce soir. Un collectif huilé et discipliné, qui presse et ne rechigne pas dans le repli défensif. Voilà ce qu'il faut pour battre le Barcelona.
Le match retour s'annonce chaud bouillant. N'oublions pas que le Barcelona a marqué à l'extérieur. Bien qu'ils aient perdu, ce but pourrait bien faire toute la différence et valoir son pesant d'or à l'arrivée. Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 16/02/2011, 22:38:17 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Quelle bonne soiréé! Merci Arsenal
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Comme quoi l'élève à depasser le maitre pour ce match,en tout cas j'espère qu'au retour Arsenal gagnera meme si c'es peu probable.Et Wilshere quelle perle ce mec
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Bravo aux babys gunners, je ne les pensais pas capables de renverser la situation. Koscielny et Wishere m'ont étonné dans le bon sens du terme. Fabregas et Van Persie malgré son but ont été en dessous.
J'ai la vague impression d'avoir vu la même rencontre que l'année dernière. Un Barca dominateur mais pêchant dans le dernier geste. Et puis pour moi un manque d'humilité à vouloir jouer la passe à dix. Guardiola a montré également un aveu de faiblesse en sortant Villa pour Keita. Mais bon attendons le match retour, avec l'absence de Piqué, avec un brin de réussite qu'il faut pour passer, tout est possible... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 111 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,272 ![]() |
AAHHH que c'est beau le football. Les culés avaient trop parlés comme quoi ils allaient donnés une manita a Arsenal et elle est ou cette manita? En attendant le retour ils sont au ballotage. Donc faut dire que le football n'est pas une science exact que vous pouviez predire d'avance... Arsenal a eu le mental ce soir . J'ai hate pour l'acte 2
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Comme quoi la seule façon de battre le Barça n'est pas de jouer défensif. Le Barça s'est fait prendre à son propre jeu par Arsenal ce soir. Un collectif huilé et discipliné, qui presse et ne rechigne pas dans le repli défensif. Voilà ce qu'il faut pour battre le Barcelona. Le match retour s'annonce chaud bouillant. N'oublions pas que le Barcelona a marqué à l'extérieur. Bien qu'ils aient perdu, ce but pourrait bien faire toute la différence et valoir son pesant d'or à l'arrivée. En même temps c'est pas le Barça du Clàsico, ils ont eut moins de réussite que d'habitude et Arsenal un peu plus, les détails ont joué un rôle primordial ce soir. Sinon, bonne nouvelle : Cesc Fàbregas n'a jamais été autant un joueur du Arsenal F.C. ![]() Je sors un peu du sujet mais le voir au Real serait loin d'être impossible comme le pense certains, du moins pas pour la raison suivante : il est formé au Barça, etc. Très bon match des Gunners, par contre de la 45e à la 70e c'était d'un ennui total, avec la passe à dix qu'a réalisé le Barça, pensant pouvoir gérer son match, jusqu'à cet éclair de génie de Van Persie. Enfin, la passe de Nasri est juste INCROYABLE, tout le monde croyait au centre pour Van Persie mais c'est une merveille de passe dans le tempo et dans la course d'Arshavin. Pour le match retour, ça va être différent c'est sûr ![]() |
|
|
![]() ![]() |