![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Quel match,c'était vraiment extra!!A un moment donné,g voulu completment zapper le match en voyant le barça dominé totalement les débats..pour une fois l'issue a été autres qu'une victoire des culés!!
Mais sérieux je crois que Pep n'est pas loin de tout reproche avec cette défaite,il a fait des choix un peu incompréhensible avec la sortie de villa en gardant Pedro totalement invisible,et encore la rentrée d'Adriano ![]() Mais faut pas trop rever,y'a le match retour...mais une défaite c'est toujours pas bon. Ce message a été modifié par soulja: 16/02/2011, 22:56:35 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 26/12/2010 Lieu : Sierre, CH Membre No. : 15,074 ![]() |
Quel match,c'était vraiment extra!!A un moment donné,g voulu completment zapper le match en voyant le barça dominé totalement les débats..pour une fois l'issue a été autres qu'une victoire des culés!! Mais sérieux je crois que Pep n'est pas loin de tout reproche avec cette défaite,il a fait des choix un peu compréhensible avec la sortie de villa en gardant Pedro totalement invisible,et encore la rentrée d'Adriano ![]() Mais faut pas trop rever,y'a le match retour...mais une défaite c'est toujours pas bon. Comme vous tous je pense que le Barça va quand même passer en CL, par contre j'espère qu'ils auront pris un assez grand coup au moral pour qu'ils égarent des points en liga. Le titre de champion j'y crois toujours ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Très bon match auquel j'ai assisté ce soir.
Franchement, belle opération d'Arsenal qui n'a pas volé sa victoire ce soir. Ils ne méritaient pas de perdre à la MT. Ils se sont remobilisés en 2nde, et ont fait déjouer le Barçà, par leur pressing et leur attaque rapide. Gros match de Wilshere et aussi Koscielny que j'ai trouvé vraiment bon, surtout que c'était un véritable test pour lui. Maintenant, ce n'est pas une victoire nette pour Arsenal puisque le Barçà a marqué ce fameux but à l'extérieur qui aura peut etre une grande importance aprés. Au retour, il va falloir que Arsenal nous refasse le même match, surtout que Pique sera suspendu et Puyol peut etre pas opérationnel. Le Barçà est en danger dans cette LDC. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
Belle performance d'Arsenal.
Je n'ai pas vu la première mi temps mais sur la deuxième j'ai été un peu déçu je dois dire. Barcelone s'est contenté de faire des passes et n'a quasiment rien proposé, mis à part quelques incursions d'Alves et Messi. Arsenal a semblé résigné jusqu'à l'égalisation miracle de Van Persie, joli but d'ailleurs. Par la suite Barcelone a joué le match nul mais a été trop laxiste et s'est fait surprendre, une équipe décidément moins forte qu'au mois de Novembre Décembre. Ceci dit je parie quand même sur un 3 ou 4-0 au match retour, même si je ne l'espère pas. Je serais Arsenal, j'appellerais Mourinho pour demander comment défendre pendant 90 minutes... |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 1,428 Inscrit : 01/07/2009 Membre No. : 7,648 ![]() |
Bien joué Arsenal. Ils ont fait du bon boulot pour nous gêner. Par contre, ils m'ont pas impressionné offensivement. A part les 10 premières minutes et le dernier quart d'heure, Arsenal n'a pas trop attaqué mais ils ont bien défendu. Ils ont été réaliste, contrairement au Barça. Gros match de Wilshere, futur star mondiale à mon avis.
Globalement, on maitrise le match, certes moins que d'habitude mais le deuxième but n'est jamais arrivé. Y'a Messi qui voulait à tout prix marqué et à plusieurs reprises il a oublié ses partenaires et raté son match. Il a intérêt à se réveiller au retour, mais faut rappeler que l'an dernier aussi à l'aller il avait été mauvais. On connait le résultat au retour... Guardiola a raté son match. Sortir Villa a été une grosse erreur, surtout pour rentrer Keita. Ça a déstabilisé le milieu Busquets-Xavi-Iniesta. Et à la fin Adriano.....C'est vraiment plus pour gagner du temps qu'autre chose, tellement c'était incompréhensif. Maxwell ![]() ![]() Enfin je reste confiant pour le retour. Ce soir, avec plus de réussite, on aurait gagné. J'espère que cette réussite reviendra au retour. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Quel match !! j'ai pas payé une consommation pour rien
![]() Mais on été les protagonistes de la soirée a chaque action on nous entend crier très fort. Je suis très content pour l'Arsenaaaaaaal Nasri était ENORME , ENORME , ENORME !! deux buts très beauuuux j'ai beaucoup apprécié !!! |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Quel match, quel match !
WILSHERE, je suis tombé amoureux de ce joueur, encore plus ce soir. Il a été parfait tout au long du match, et face au grand Barca quand même. A 20 ans, c'est un futur grand à coup sur. Le meilleur avec Fabregas sur ce match, incontestablement. Koscielny a lui aussi juste été énorme. Il a bloqué Messi pendant les 90 minutes et le nombre de duels qu'il a gagné, c'est juste hallucinant. Un futur grand lui aussi sans aucun doute ! Messi lui, m'a terriblement déçu. Je l'attendais au tournant après son mauvais match contre Gijon et celui de l'aller la saison dernière. Mais encore, les matchs en Angleterre ne lui réussissent pas du tout. Les deux face à face qu'il rate, c'est quand même impardonnable. Je sens un réveil de sa part au retour, ça risque de faire mal ! Faut saluer aussi le but de Van Persie qui change complètement tout dans ce match. Quelle passe de Clichy de la droite s'il vous plait avant le but et quel tir de Super Van Persie. Valdes était OUT sur ce coup ! Ensuite Nasri+Arshavin sur un but de malade. Je m'attendais à un centre pour Van Persie, mais il a contré tout le monde en la donnant merveilleusement bien au lutin russe qui s'est pas prié de marquer d'un plat du pied superbe où Valdes ne peut strictement rien faire. Profitez de ce moment pour les supporters d'Arsenal, y'a Lyon qui nous attend dans une semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Incroyable, cette victoire d'Arsenal car objectivement Barcelone a maitrisé la rencontre et a souvent dominé les débats. Puis comme barça92, je pense vraiment que c'est une erreur de la part de Guardiola de sortir David Villa à la place de Keita. On ne pourra jamais savoir mais je ne sait pas si c'est ça qui a fait penché la balance.
Pour le retour, Wenger vient de déclarer qu'ils n'iront pas au Nou Camp pour defendre en reference à ce qu'avait fait Mourinho la saison dernière avec l'Inter. On verra bien .. Je pense que beaucoup s'enflamment sur la victoire d'Arsenal, car il suffit que le Barça fasse 1-0 au retour pour se qualifier et ils ont largement les moyens de le faire. En tout cas, on a vu un beau match, du beau football. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Quel match.. les 5è premières minutes ont littéralement mangées le Milan-Tottenham. Mon coeur allait lâcher aujourd'hui. Ce qui a fait la différence, c'est le mental des gunners. Surtout qu'on me disait qu'AFC allait se faire manger.
10 premières grosses minutes d'Arsenal, malheureusement, manque de réalisme. De l'autre côté, c'est Messi qui m'a littéralement déçu, il a tout raté et ne marque encore pas en Angleterre, l'année dernière pareil, on a vu ce qu'il a fait en Catalogne. Il délivre tout de même une passe pour Villa qui ouvre le score. JACK WILSHERE ! 19 ans le petit, et il est là contre le Barça, quel match.. AMAZING. L'ambiance de l'Emirates aussi, c'était magnifique. Preuve qu'on ne peut ne pas défendre contre le Barça, jouer sans complexe, et ça marche. Pep' Guardiola a fait une très grosse erreur, j'ai pas compris. J'en suis sûr qu'il garde les mêmes joueurs sans remplacements, le Barça gagne. Ca a tout chamboulé le jeu catalan et bim.. Quel but de Robin Van Persie qui résume son club. Valdes était quand même aux fraises.. Et THE contre, remontada et contre à la madrilène, quelle passe de Captain ! ![]() Nasri, de retour de blessure face au Barça.. il était tout juste en fin de match, il revient sur son pied, on croit qu'il va donner pour l'hollandais, mais non, il a ce culot de donner pour Arshavin qui l'a met au fond.. quel joueur ce Samir Nasri qui a les louanges, bien évidemment, de Zizou. Une soirée digne de Champions, magnifique. Mon coeur allait lâcher, je croyais que c'était le Real qui jouait. Maintenant, les baby gunners sont beaucoup plus matures et contrairement à l'année dernière, il gagnent en allant à Barcelone, mais le plus dur reste à venir.. au Camp Nou, faut qu'Arsenal fasse le match de leur vie. C'MON GUNNERS ! ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Super Arsenal
![]() C'était un beau match, je l'avoue.. Les canonniers de Londre ont bien joué le coup sérieux! Pour une fois, c'est eux qui remontent le score, ils n'ont pas démérites, les Wilshere, Kocielny, V. Persie pour ne citer qu'eux ont été excellents, et toute l'équipe a été solidaire et courageuse, je me sens ce soir un peu Rouge et Blanc ![]() Dans le duel Wenger vs Guardiola, le coach des gunners a été bien plus logique quant à ces choix tactiques, non mais c'est quoi ça sortir Villa, ramener un autre milieu, c'était un peu idiot de "casser" un peu la tactique au milieu, surtout quand un certains Maxwell ne fait que de la.. ![]() Le public a été incroyable, cette ambiance a du pousser les joueurs d'Arsenal dans leur derniers retranchement, merci de nous avoir offert du beau spectacle. Ce message a été modifié par Zéro: 16/02/2011, 23:46:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
J'ai admiré le match aujourd'hui ! Mais que ce fut dur. Dans ce Café à Casablanca, où je suis souvent le seul à ne pas supporter les culés ... Heureusement qu'aujourd'hui y avait quelques uns qui étaient pour Arsenal.
Nasri, Wilshere et Koscielny m'ont faire forte impression. Fabregas lui confirme mon idée de lui. C'est pas un excellent joueur quoi. Il est bon, tout court. Moi parcontre, je ne suis pas content pour Arsenal. Le 2-1 à Domicile en LdC n'est pas un bon score, surtout face à Barcelone. Je sens qu'ils vont prendre cher au Camp Nou. Mais il y a moyen de faire un résultat surtout que la charnière alignée sera surement Milito - Abidal ! Je suis content parce que ça peut relancer la saison en Liga. Les catalans vont être affectés mentalement, après un nul face à Gijon, et ce match perdu face à Arsenal. Ça fait longtemps qu'ils avaient alignés 2 mauvais résultats de suite. Faux-pas face à Bilbao et Hop ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Le Barca domine tous les matchs, rien de très étonnant. Vous vous attendiez à ce que Arsenal ait 60% de possession ? Ce qu'il faut mettre en avant c'est la facilité d'Arsenal à se creer des occases quand d'habitude le Barca fait un gros pressing pour la recuperer, la ils y arrivaient pas. Et ca c'est en grande partie grace à Wilshere qui joue devant la defense, un peu à la Xabi Alonso au Real, ce pti la est un genie.
Gagner contre le Barca c'est pas rien, meme si evidemment que barcelone reste favori. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Wlishere et Koscienly sont abusés. Putain l'un tient le milleu à lui tout seul (Fabregas était trop offensif, alors que Song trop défensif), et l'autre fait l'amour à Pedro et Villa tout le long du match. Il n'est pas fautif sur le but de Villa, vu que c'est Clichy qui brise le hors-jeu. Et aussi mension à Szczesny, qui m'a aussi impressionné , grâce à son arrêt reflexe sur la madjer de Pedro et sur les deux actions de Dani Alves en fin de match.
Van Persie faisait un mauvais match avant de marquer ce but MAGIQUE. Faut dire aussi que Valdès nous gratifie d'un placement de poussin, son énième erreur depuis le début de sa carrière avec les pros. Walcott, Fabregas, Nasri et Eboué sont aussi auteurs d'un bon match, alors que Djourou et Clichy c'était juste juste. Côté catalan, mention à Busquets (même si je le hais) et à Abidal. Messi, quel individualisme ! C'est abusé ! On dirait Robben ! Il voulait absolument marquer, même s'il a donné une passe décisive. Xavi et Iniesta n'ont pas été à la hauteur de leur talent, match moyen de la part des millieux du Barça. Faut dire aussi que Wilshere et Song ne les ont pas aidés. Piqué continue sur sa lancée, et enchaine les performances moyennes. Maxwell et Alves ne sont pas fait pour jouer ensemble, surtout Maxwell, absent lors de l'action qui a amené le but d'Arshavin. Trop offensif, et moyen niveau placement. Villa et Pedro, pas très présents, sauf quand il s'agit de presser. Valdès, auteur d'un bon arrêt au début du match (quoi que Van Persie lui tire le ballon en plein dans la face ![]() Sinon, je suis en mode super happy : le Barça a perdu ![]() |
|
|
Guest_koko7_* |
![]()
|
Guests ![]() |
le réalisme , la chance au football c'est primordiale , parfait exemple ce soir, une equipe de barça qui manque de tuer le match sur plusieurs occasions, à l'image d'un messi en manque de réussite mise à part sa passe sur le but de villa, le barça en manque de punch en fin de rencontre , qui leur a été fatal, à base de se donner à fond et de donner des leçons , et un mois de janvier ultra chargé, le barça qui concède un deuxieme mauvais resultat, c pas des machines, mais je pense qu'au foot il faut savoir gérer et bien faire, chapeau à arsenal qui a souffert la plupart du temps en courant après le ballon, mais les défenseurs ont sorti les bons tacles au bon moments, arsenal s'est donné à donné à fond , n'a rien laché (quelle combativité et un moral d'acier!!!!), à frapper fort les moments clés du matchs, avec de la chance et le réalisme, ça se donne une option extraordianaire pour arsenal pour le match retour, et surtt les manques de defense que va avoir le barça au retour, et les contre attaques venu d'ailleurs d'arsenal , ça va etre chaud chaud chaud le retour , il faut un barça extraterrestre au match retour pour renverser la vapeur!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Sinon, bonne nouvelle : Cesc Fàbregas n'a jamais été autant un joueur du Arsenal F.C. ![]() Je sors un peu du sujet mais le voir au Real serait loin d'être impossible comme le pense certains, du moins pas pour la raison suivante : il est formé au Barça, etc. C'est ce que je me disais aussi... Jusqu'a ce que je le vois embrasser tout l'effectif catalan. Tres belle victoire des Gunners ils ont mérité. Barcelone ce met en situation difficile. C'est vrai qu'il suffirait d'une victoire d'un but a zero pour assurer la qualification, mais un petit but d'Arsenal au match retour et il vont se retrouver dans une m*rde bien profonde. SUr la performance des joueurs: il ne m'a pas impressioné du tout Cesc. Si il va au Barca il sera sur le banc de touche c'est certain. Et Si il vient moi je pense qu'il faudra le reconvertir en Mdef pour jouer au coté d'Alonso, sinon moi je n'en veu pas du tout. Surtout quand on pense au dernier match de Kaka et Ozil. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
un grand bravo à Arsenal
![]() impressionnant Wilshere ![]() et quel match.... bye bye Piqué ![]() Ce message a été modifié par clasico: 17/02/2011, 03:34:19 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
Je comprendds que vous soyez heureux de savourer une défaite catalan mais n'oubliez pas que le match a une seconde manche et que cette dernière se passera au Nou Camp. Arsenal s'en ai bien sorti, mais ils n'ont pas pu marquer le troisieme but qui les auraient soulager et devront vivre des moments d'enfer au Camp NOU. Reste a voir s'ils survivront.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 353 Inscrit : 04/11/2010 Lieu : 92200 Membre No. : 14,821 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric ![]() |
Un match digne de ce nom! Enfin la champion's repart sur les chapeaux de roues =)
Arsenal nous a montré que la méthode du special one (inter-barça au match allé) marche toujours contre les catalan. Cette équipe du barça commence à se fatiguer de plus en plus. Ce sont toujours les memes qui jouent, et ils ne tiendront pas toute la saison au meme rythme. Arsenal, me faisait peur sur les ballons que les milieu du barça envoyaient dans le dos de la défense. En gros c'est l'attout de cette équipe. Mais lorsqu'on vérouille les cerveaux du milieu de terrain (xavi iniesta pas trop vus hier), on voit que le barça n'arrive pas à imposer son jeu, meme s'ils conservent le ballon. Homme du match hier Nasri voir meme Walcott, ils les ont bien bousculé :-s |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Design Messages: 1,173 Inscrit : 16/12/2010 Lieu : Devent mon pc Membre No. : 15,026 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos... ![]() |
La rencontre entre l'AC Milan et Tottenham, mardi, a été marquée par le pétage de plombs de Gennaro Gattuso. Le milieu de terrain milanais s'en est en effet pris par deux fois à Joe Jordan, l'entraîneur adjoint des Spurs, qu'il a repoussé vers l'heure de jeu, avant de lui asséner un coup de tête à l'issue de la rencontre. Les images ont déjà fait le tour de la planète foot, et, même s'il s'est excusé publiquement, Gattuso pourrait être sévèrement sanctionné par l'UEFA avec ce « craquage ». Mais à en croire Claudio Pasqualin, l'un de ses agents, l'international italien aurait été provoqué et insulté par Jordan, qui a d'ailleurs évolué à Milan quand il était joueur.
après la défaite de Milan contre l'équipe anglais « Jordan l'a insulté en lui disant « Fucking Italian bastard ». Pour « Rino », c'est la plus lâche et la plus inqualifiable des insultes », a expliqué le représentant de Gattuso pour justifier le comportement du joueur. Pas sûr toutefois que cela suffise à attendrir l'UEFA. foot01.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Lisandro forfait contre le Real ?
Touché aux ischio-jambiers, Lisandro Lopez est forfait pour la réception de Nancy, vendredi soir (20h45). Selon RMC, furieux d'apprendre qu'il était remplaçant face à l'ASNL, l'attaquant argentin aurait violemment tapé dans un ballon, ce qui aurait provoqué sa blessure. Du coup, il devient très incertain pour la réception du Real Madrid, mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. francefootball.fr |
|
|
![]() ![]() |