IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2010/2011
lefa
* 18/02/2011, 22:48:35
Message #181

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Lyon commence à retrouver son jeu je crois fort en notre équipe du Real mais ça tombe super mal là ils sont dans une confiance totale ils ont dominé leur match de A à Z j'espère que cette année on va enfin les battre
Go to the top of the page

+Quote Post
Lmadritista
* 18/02/2011, 23:38:20
Message #182

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(fantome1500 @ 08/12/2010, 15:02:53 ) *
A partir des huitiemes de final toutes les équipes se valent ou presque. Qu'on tombe sur L'Inter, Arsenal, Copenhag ou Schalke se sera la meme histoire, les meme consignes. Ne pas prende de buts ( ou prendre le moins de buts possible) à domicile et en marqué un max a l'extérieur.

Une chose est sur, c'est que Lyon, l'Inter, Arsenal ou je ne sais qu'elle autre potentielle deuxieme sont des équipes qui ne se laisseront pas faire. Au retour, nous auront tout notre effectif au complet et ca sera une autre histoire. Nous sommes en aventures, en phase de (re)découverte alors peut importe ce qui arrivera on doit etre pret sinon autant déclarer forfait si on croise le Barca en Quart (encore faudrait il qu'on connaise notre adversaire des 1/8 et qu'on se qualifie.

Tu penses la même chose aujourd'hui ?

Je voulais voir les avis des autres avant le tirage, et ben, je peux me permettre de dire que beaucoup avaient tord de sous-estimer l'Inter, Arsenal ou Lyon, qui comme l'avaient dit certains, jouent aujourd'hui un très bon football.

J'ai hâte de ce huitième, je serais à Gerland et assisterais à mon premier match du Real biggrin.gif, ça fait longtemps que j'attends ça, l'an dernier les contre-temps m'ont empêchés d'aller au Bernabéu, cette année, j'y serais (si dieu le veut...) thumbsupzh9.gif
J'espère vraiment une victoire !

Ce message a été modifié par Lmadritista: 18/02/2011, 23:39:19

+Quote Post
hmizou
* 18/02/2011, 23:53:45
Message #183

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Oh oui ! Lyon est en pleine confiance, 4-0 à domicile sachant qu'ils n'ont pas du tout la pression sur les épaules face à nous, ils sont donc bieeeeen parti.

A noté que Ronaldo est sur le coup d'une suspension. Les lyonnaises iront certainement jusqu'à le provoquer pour qu'il ait ce carton.

In Madrid we trust wub.gif

+Quote Post
Yonekel007
* 18/02/2011, 23:58:41
Message #184

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

Je pense que Ronaldo est assez mature pour ne pas tomber dans leurs provocations sachant que les compteurs seront remis a Zéro aprés les Quarts , je pense pas qu'on aie quelque chose a craindre de ce coté sinon je pense que Lisandro et Gourcuff seront pas disponible pour ce match ca sera tout benef pour nous .

+Quote Post
Alma
* 19/02/2011, 00:00:59
Message #185

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Lisandro, c'est "compromis"

Claude Puel est revenu en conférence de presse sur le cas de Lisandro. Forfait face à Nancy, l'Argentin est incertain pour le 8e de C1 face au Real Madrid, mardi.

"A la fin de l'entraînement hier, il a ressenti une tension aux ischio-jambiers. L'échographie passée ce matin a révélé qu'il était out pour ce match et que sa présence était fortement compromise contre le Real(...) On comptait sur lui pour mardi", a indiqué l'entraineur des Gones à l'issue de la victoire face à Nancy (4-0).

Alors que différents médias affirmaient que l'attaquant se serait blessé en shootant de rage dans un ballon après avoir avoir appris de la part de Claude Puel qu'il serait remplaçant vendredi, l'entraineur de l'OL a tenu a rétablir sa vérité : "Ce serait faire un procès à moi et à Licha d'imaginer un geste d'énervement, il faut respecter les gens et le joueur. Ce n'est même pas la peine d'en parler."

eurosport.fr

+Quote Post
Btdm
* 19/02/2011, 13:26:07
Message #186

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo

Autant dire que c'est le cas...

C'est une très bonne nouvelle pour nous. Je trouve que globalement c'est le meilleur joueur de Lyon, le plus dangereux.
Hier ils ont gagné 4 0, leur moral est donc au plus haut.
Cependant, on peut s'en sortir à peu près facilement. En effet :
Gourcuff est rarement bon, Briand et Gomis jouent bien une fois sur dix, Lovren et Diakhaté sont souvent consternants. Points forts : Lisandro (blessé donc), Bastos (pas toujours bon), Cris (constant, rarement génial, jamais mauvais), Lloris (très bon, mais pas à l'abri d'erreurs, et de toute façon pas infranchissable).

Je suis evidemment anxieux mais je pense qu'on est favori, attention au match aller qu'il ne faut surtout pas perdre.

+Quote Post
Alma
* 23/02/2011, 17:27:20
Message #187

El Capitan
Icône de groupe

Victoire hier soir de Chelsea 0-2 sur le terrain de Copenhague grâce à un superbe Nicolas Anelka, auteur d'un doublé lors de ce match. Il rejoint Eto'o en tête des meilleurs buteurs de cette Ligue des Champions (7 buts).

Torres a fait son meilleur match depuis son arrivée à Londres. On l'a senti motivé et avec Anelka, ils s'entendent super bien on dirait. Le 4-4-2 mis en place par Carlos Ancellotti semble bien fonctionner et il faudra sacrifier donc un attaquant. Drogba semble en avoir fait les frais, du moins pour le match d'hier soir !

A suivre ce soir, deux très beaux matchs. Je verrai personnellement Marseille-Manchester qui se jouera au Velodrome. Je sens un gros match des deux équipes. Autre match à suivre, la revanche de la dernière finale entre l'Inter Milan et le Bayern Munich. A vous de faire le choix thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Esperanza
* 23/02/2011, 21:41:14
Message #188

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Une première période entre l'OM et MU moyenne . L'OM s'impose dans les duels sauf en ce qui concerne Nani-Heinze !
Dommage que Gignac soit absent et que Valbuena ne soit pas vraiment prêt sinon ça aurait été bien différent .

Attention tout de même aux erreurs défensives,dans ce genre de match ça pardonne pas ...

Ce message a été modifié par Esperanza: 23/02/2011, 21:42:03

+Quote Post
dario93
* 23/02/2011, 22:12:57
Message #189

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640

Il y a un match super qui ce joue en ce moment, Inter Bayern c'est du beau jeu. Beaucoup d'automatisme, action sur action dommage que le réalisme n'y est pas, en tout cas ces deux équipes sont aspirante pour le titre.
Et vaut mieux les rencontré le plus tard possible!

+Quote Post
Kakashi'H
* 23/02/2011, 22:24:40
Message #190

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Cette équipe du Bayern est juste énorme ! Ils manquent de chances, il y a eu au moins 3 poteaux, et plusieurs fois où Julio Cesar a été impérial.
Robben est au top, ainsi que Muller, Ribery et Schweinsteiger.

+Quote Post
dario93
* 23/02/2011, 22:26:42
Message #191

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Kakashi'H @ 23/02/2011, 22:24:40 ) *
Cette équipe du Bayern est juste énorme ! Ils manquent de chances, il y a eu au moins 3 poteaux, et plusieurs fois où Julio Cesar a été impérial.
Robben est au top, ainsi que Muller, Ribery et Schweinsteiger.

je rajouterais aussi Luiz Gustavo qui est énorme!
Et le jeune gardien Kraft fait un match 5 étoiles

Ce message a été modifié par dario93: 23/02/2011, 22:28:43

+Quote Post
Kakashi'H
* 23/02/2011, 22:28:27
Message #192

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Oui, et c'est la meilleure recrue du Bayern cette saison. J'ai cité les autres parce qu'ils sortent carrément du lot. Mais y a aussi Super Mario qui fait le boulot, et dérange Lucio et Ranocchia.

EDIT : Et voilà, logiquement le but du Bayern ! But de Mario Gomez qui a bien suivi le tir du Hollandais volant "Arjen Robben" ! Quand j'ai vu 89e minute, et le ballon dans les pieds de Robben, je me suis dit, lui il va nous faire le même, et il l'a fait.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 23/02/2011, 22:34:50

+Quote Post
PRM75
* 23/02/2011, 22:44:10
Message #193

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Au vue de la physionomie du match, c'est peut-être pas volé de la part des bavarois. Mais si je suis nerazzuri ce soir, je l'ai clairement en travers de la gorge. Prendre un but à la dernière minute comme ça, ça fait toujours très "hold-up". Surtout qu'ils prennent un but chez eux ...

+Quote Post
Jbprod
* 23/02/2011, 23:05:00
Message #194

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Le nul de Manchester à Marseille doit nous faire réfléchir et nous pousser à être plus indulgents envers les nôtres... invisio2.gif

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 23/02/2011, 23:07:56
Message #195

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

Trop dégouté pour l'Inter, le 0 - 0 m'aurait semblé plus logique. J'ai adoré le travail de Lucio, il est toujours aussi costaud ce mec ><. Eto'o s'est crée un nombre incalculable d'occasion et pourtant le gardien Bavarois était dans un grand soir, je trouve ça dommage mais bon les interistes vont devoir batailler dans 3 semaines pour espérer passer ces huitièmes.

En tous cas, quelque chose me rassure ce soir, je me dis que si Manchester a été tenue en échec par l'OM, et l'Inter qui perd contre le Bayern (qui sont complètement largués en championnat..) on a vraiment notre place dans cette compétition, les messages à chaud de découragements après notre match sont peut être une peu trop précipités, m'enfin de toute manière passer ces maudits 1/8 ça ne serait que bénéfique pour nous, ensuite qui sait!

Ce message a été modifié par Zéro: 23/02/2011, 23:12:23

+Quote Post
weak
* 23/02/2011, 23:08:08
Message #196

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Les francais en Ligue des Champions sont les seules équipes qui jouent pour ne pas perdre à domicile ! Même pas pour gagner, on joue le 0-0 et s'il y a un petit miracle on marque mais pas plus...

Sur les 8 matches y aura eu 3 purges, Milan - Tottenham et les 2 matches avec français dedans. dry.gif

+Quote Post
Esperanza
* 23/02/2011, 23:17:57
Message #197

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

CITATION(Zéro @ 23/02/2011, 23:07:56 ) *
En tous cas, quelque chose me rassure ce soir, je me dis que si Manchester a été tenu en échec par l'OM, et l'Inter qui perd contre le Bayern (quand même, ils sont complètement largués en championnat..) on a vraiment notre place dans cette compétition, les messages à chaud de découragements après notre match sont peut être une peu trop précipité, m'enfin de toute manière passer ces maudits 1/8 ça ne serait que bénéfique pour nous, ensuite qui sait!

Il est clair que MU et Chelsea ne sont pas des foudres de guerre mais dans cette édition je crains surtout le Bayern(quelle force offensive quand même ) et Arsenal (si jamais ils arrivent à éliminer les culés) .

En tous cas, c'est pas sur une bataille physique qu'on se fera éliminer car y a du lourd dans l'équipe surtout si Mourinho sort son "trivote" ...

Le match au Vel' une purge , je veux bien ...mais aller chercher MU sans Gignac ni Valbuena bonne chance pour le faire .. Bravo aux hommes de DD.

+Quote Post
Redondo
* 23/02/2011, 23:17:58
Message #198

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(Jbprod @ 23/02/2011, 23:05:00 ) *
Le nul de Manchester à Marseille doit nous faire réfléchir et nous pousser à être plus indulgents envers les nôtres... invisio2.gif

C'est ce que je me suis dit, si Madrid aurait fait ce 0-0 face à Marseille, ça serait une pluie de critiques qui serait en train de tomber sur le forum. Surtout que Manchester n'a vraiment pas été terrible, après c'était peut être de la gestion en se disant qu'au match retour, ils auront largement les moyen de marquer et de gagner. En tout cas, c'était pas vraiment un beau match, digne de la Champion's League.

D'autant plus que je viens de voir le resumé du match L'Inter - Bayern, ça avait l'air beaucoup plus intéressant, j'ai choisi le mauvais match biggrin.gif

+Quote Post
dario93
* 23/02/2011, 23:29:24
Message #199

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Zéro @ 23/02/2011, 23:07:56 ) *
Trop dégouté pour l'Inter, le 0 - 0 m'aurait semblé plus logique. J'ai adoré le travail de Lucio, il est toujours aussi costaud ce mec ><. Eto'o s'est crée un nombre incalculable d'occasion et pourtant le gardien Bavarois était dans un grand soir, je trouve ça dommage mais bon les interistes vont devoir batailler dans 3 semaines pour espérer passer ces huitièmes.

En tous cas, quelque chose me rassure ce soir, je me dis que si Manchester a été tenue en échec par l'OM, et l'Inter qui perd contre le Bayern (qui sont complètement largués en championnat..) on a vraiment notre place dans cette compétition, les messages à chaud de découragements après notre match sont peut être une peu trop précipités, m'enfin de toute manière passer ces maudits 1/8 ça ne serait que bénéfique pour nous, ensuite qui sait!

Mouais, autant que l'Inter je dirais, ces deux equipes on relevé la barre il y a pas si longtemps et sont tout les deux 3 ème, et franchement vu le niveau qu'il ont montré ce soir ce n'est pas très représentatif de leur classement actuel... thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Alma
* 23/02/2011, 23:32:31
Message #200

El Capitan
Icône de groupe

Au bout de 20 minutes, j'ai changé de match tellement celui de Marseille m'ennuyait. Ces derniers cherchaient clairement le nul et Manchester n'a même pas poussé pour essayer de chercher la victoire d'après ce que j'ai vu, heureusement que j'ai pas continué à voir ce match. Je me serais endormi je crois laugh.gif

En tout cas, très beau match entre l'Inter et le Bayern. Victoire finale des Bavarois mais quel match entre les deux équipes. Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. On sentait le but venir de partout tellement les deux équipes étaient à chaque fois sur l'offensive. Au final, c'est le Bayern qui sort avec la victoire, mais le match nul aurait été selon moi plus logique même si ce sont les allemands qui se sont créés les meilleures occasions. J'ai vraiment aimé comment les italiens ont construit leur jeu. C'était très beau à voir.

Le champion en titre peut quasiment dire au revoir au doublé. Ca parait plus que logique vu la physionomie de cette saison pour eux, que ce soir en championnat ou en Ligue des Champions, même si en Serie A ils se rattrapent petit à petit, en étant troisième il me semble à quelques points du Milan.

Ça risque d'être chaud chaud cette saison pour le titre final !!!!

+Quote Post

32 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):