![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est pas un très bon résultat je trouve, parce que à Old Trafford ca va pas etre la même. Il y a une telle différence de talent et d’expérience entre les deux equipes que à mon avis Marseille se devait de gagner ce match pour avoir une chance de passer. Par exemple, pour moi Lyon peut se permettre de faire un match nul contre le Real chez eux car ils ont de la bouteille et le talent pour faire l'exploit au retour, mais l'Om c'est totalement different.
Les anglais ont gerés tranquillement, Ferguson à toujours la meme tactique à l'exterieur: si on peut en mettre un sur un malentendu c'est bien mais on se livre pas. Ils ont un gros calendrier à gerer, ils jouent le titre. Prenez les 8eme de finale de Manchester depuis quelques année et à chaque fois c'est la meme chose, match aller à l'exterieur ils attendent et au match retour ils gagnent, c'est la tactique la plus efficace. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/02/2011, 03:05:07 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ... ![]() |
Pour moi, il n'y a aucun suspens dès de début ...
Les clubs français vont s'arrêter ici, ils n'ont pas le niveau de leurs ambitions... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Tant mieux si on pouvait se séparer de ces clubs français par pitié !
![]() Ça nous ferait une belle affiche sur TF1. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
C’est désormais officiel. Après la défaite du Napoli hier soir sur la pelouse de Villarreal, l’Italie a perdu sa quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Elle sera encore effective cette saison, la saison prochaine, mais passera dans les mains du championnat allemand à partir de la saison 2012-13.
L’écart entre la troisième position, occupée actuellement par l’Allemagne dans le classement UEFA, et la quatrième place de l’Italie ne peut mathématiquement plus être comblé. Même si les trois clubs italiens engagés en C1 se qualifient (et là, ça relèverait d’un miracle divin), et que l’un d’eux atteint la finale, l’Allemagne restera tout de même devant. L’Inter avait sauvé les meubles pour la saison 2011-12 en emportant la Ligue des Champions l’an dernier, mais cette année, pas d’exploit. L’Italie était partie avec un retard de 4,79 points à rattraper. Au final, elle en a perdu encore 3,33, pour un total irrécupérable de 8,12 points. http://www.sofoot.com/l-italie-perd-offici...38054-news.html Les conséquences directes du niveau d'un championnat supposé être relevé ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Les conséquences directes du niveau d'un championnat supposé être relevé ! Bah tu sais depuis quelques années on doit pas en rapporter beaucoup plus qu'eux des points, pourtant chaque année avec le Barça on survole notre championnat super relevé. On dit "Merci Barça pour les points" ![]() Enfin c'est sûrement une "bonne" nouvelle pour nous, le jeu allemand nous correspond sûrement mieux que celui des italiens. Le reste du classement si jamais ça intéresse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA Ce message a été modifié par weak: 25/02/2011, 16:16:39 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Bah tu sais depuis quelques années on doit pas en rapporter beaucoup plus qu'eux des points, pourtant chaque année avec le Barça on survole notre championnat super relevé. On dit "Merci Barça pour les points" ![]() Enfin c'est sûrement une "bonne" nouvelle pour nous, le jeu allemand nous correspond sûrement mieux que celui des italiens. Le reste du classement si jamais ça intéresse. http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA En quoi ça va nous servir ? Ils auront 2 qualifié + 1 place à se jouer, donc il y aura surement l'Inter Milan + l'AC Milan + Napoli (?). |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Qu'est-ce que c'était ennuyant le match de l'OM, le retour s'annonce chaud. Si je serais Intériste, j'aurais vraiment été dégouté.. Quel Robben franchement, son seul défaut, ce sont ses blessures, sinon ce joueur, c'est magnifique ce qu'il fait sur un terrain. Depuis qu'il est de retour avec Ribery, le Bayern retrouve cette belle attaque.
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Van Persie et Walcott absents face au Barça
Van Persie est blessé depuis la finale de la Carling Cup ce dimanche. Il souffre du genou. Aujourd’hui, le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, a confirmé que Van Persie ne fera pas parti du voyage à Barcelone pour le 8ème retour de la ligue des champions face au Blaugrana. Wenger a également confirmé que Walcott sera également forfait, et qu’il avait de gros doutes sur Alex Song et ses douleurs au genou… La seule bonne nouvelle pour les Gunners c’est que Fabregas devrait lui être ok pour ce match. http://www.footespagnol.fr/2011/03/01/van-...-face-au-barca/ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Van Persie et Walcott absents face au Barça Van Persie est blessé depuis la finale de la Carling Cup ce dimanche. Il souffre du genou. Aujourd’hui, le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, a confirmé que Van Persie ne fera pas parti du voyage à Barcelone pour le 8ème retour de la ligue des champions face au Blaugrana. Wenger a également confirmé que Walcott sera également forfait, et qu’il avait de gros doutes sur Alex Song et ses douleurs au genou… La seule bonne nouvelle pour les Gunners c’est que Fabregas devrait lui être ok pour ce match. http://www.footespagnol.fr/2011/03/01/van-...-face-au-barca/ Il n'y aura même pas d'opposition à ce que je vois, Song est en ce moment irremplaçable même s'il ne fut pas le meilleure à l'Emirates à l'aller, Chamakh titulaire ![]() Tout dependra de la tactique adoptée par Wenger, il ne doit surtout pas jouer comme l'Inter l'an dernier, son équipe n'en est vraiment pas capable ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Dommage , Van Persie c'était l'homme en forme d'Arsenal ça fait donc des bléssés et suspendu de part et d'autre , Wenger devrat donc opter pour Chamakh ou Bendtner en attaque et surement réintroduire Arshavin dans l'équipe avec un millieu Arshavin-Fabregas-Nasri , enfin tout dépendra du choix tactique de Wenger peut-etre jouerat-il avec 3 millieu defensive
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Mouaih deja que sa s'annoncait compliqué mais alors là !
Enfin bon il faut y croire,j'espère que Arsenal saura reproduire le jeu de l'allé... Et c'est vraiment affolant,y avait pas beaucoup de blessés avec les 8ème de la LDC et là entre les deux matchs de ce tour,y a des blessés de partout !Je sens quel a deuxième partie de saison ne va pas epargner beaucoup d'equipes... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Il a gagné quoi Diawara en petant la cheville de Ronaldo l'an dernier ? Penalty, rouge, but et une leçon de foot de Ronaldo au Velodrome... Pour revenir au post de Lmadridista sur le topic de Ronaldo : Diawara , j'étais étonné de le voir sur la pelouse contre Manchester , surtout après ça http://www.youtube.com/watch?v=A1kmQdiYSqE si certains s'en rapellent , c'était Spartak Moscou - Marseille il y a 2 mois , pour ça l'attaquant du Spartak Moscou Wellinton a reçu un carton rouge alors qu'on voit bien que c'est Diawara qui le provoque , l'UEFA avait dit qu'ils étudirait ce cas .... on attend toujours ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Même avec l'absence de Van Persie et Walcott, Arsenal a les moyens de faire tomber le Barçà. Il faut pas oublier que Sagna sera de retour de suspension, et devant on aura droit surement droit à un trio d'attaque Arshavin- Bendtner- Nasri, et un milieu à 3 avec Song, Wilshere et Fabregas. Loin d'être dégeulasse.
Pep devra composer sa défense sans Pique suspendu, Puyol encore blessé, et sans Valdes non plus. Pour moi, c'est du 50-50 pour ce match, j'espère que le match sera aussi animé que celui de l'aller, avec de l'intensité, de beaux gestes et surtout des buts. Ce message a été modifié par hams: 01/03/2011, 20:51:26 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Pour Walcott c'est pas trop grave, Arshavin le remplace à merveille. C'est juste le fait que ça laissait un Joker de luxe sur le banc, alors que là ...
Pour Van Persie, c'est un gros coup dur. Je pense que ce sera Chamakh aligné dès le début, et puis à la 60ème, il fera rentrer Bendtner pour plus de vivacité. Il y a une carte à jouer pour les Gunners, parce qu'il y a des absents côté Barça aussi. Si Puyol ne revient pas à temps, ce sera du 50-50. Une défense Milito - Abidal ça passe peut être contre les Almeria et co. Mais contre Arsenal ça pardonne pas. A voir aussi, si Messi ne fait pas un Super Hat-trick --" |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Arsenal ira quand même à Barcelona diminué moralement et qualitativement malgré le come back de Sagna, qui apportera plus de solidité défensive.
Je verrais plus mon compatriote Chamakh en lieu et place de Bendtner. Je trouve le marocain plus fin techniquement que le danois, et tout autant capable de part le physique qu'il possède, de mettre en difficulté le Barça. Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 01/03/2011, 21:50:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Même avec l'absence de Van Persie et Walcott, Arsenal a les moyens de faire tomber le Barçà. Il faut pas oublier que Sagna sera de retour de suspension, et devant on aura droit surement droit à un trio d'attaque Arshavin- Bendtner- Nasri, et un milieu à 3 avec Song, Wilshere et Fabregas. Loin d'être dégeulasse. Pep devra composer sa défense sans Pique suspendu, Puyol encore blessé, et sans Valdes non plus. Pour moi, c'est du 50-50 pour ce match, j'espère que le match sera aussi animé que celui de l'aller, avec de l'intensité, de beaux gestes et surtout des buts. Je suis moins optimiste que toi avec ses absences. A la limite, Van Persie peut être remplacé par Chamack numériquement en pointe (même si je suis pas fan du marocain) mais c'est surtout l'absence de Walcott qui le fait beaucoup moins pour Arsenal. Je veux bien que Arsenal veut jouer au ballon mais au Camp Nou, ils devront (que ce soit contre leur gré) mais Barcelone va vouloir garder la balle en voulant revenir au score et Walcott aurait été énorme en contre-attaque. J'me rappelle que l'ouverture du score de Bentdner l'an passé face au même adversaire était venu grâce à une accélération de l'anglais. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Arsenal ira quand même à Barcelona diminué moralement et qualitativement malgré le come back de Sagna, qui apportera plus de solidité défensive. Je verrais plus mon compatriote Chamakh en lieu et place de Bendtner. Je trouve le marocain plus fin techniquement que le danois, et tout autant capable de part le physique qu'il possède, de mettre en difficulté le Barça. Pas si sûr, Chelsea vient de battre Man United à Stamford Bridge, si les gunners en profitent, je crois qu'ils iront au Camp Nou en pleine confiance, cela dependra aussi da le performance des Catalans face à Valence demain soir. Mais personnellement, je n'y crois pas trop, même si j'ai envie d'y croire, je n'y arrive pas ![]() Je n'arrive pas à imaginer que le Barça puisse ne pas marquer 2 buts ou plus au Nou Camp en 90 minutes, ne serait-ce que voir Messi se lancer avec de la réussite, des contre-favorables et un p'tit doublé facile pour l'argentin, après, si Milito est aligné, ça laisse beaucoup plus d'options pour Arsenal, qui va devoir marquer deux buts Mardi prochain, sans en encaisser 5 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 204 Inscrit : 26/05/2010 Membre No. : 14,081 ![]() |
Chamakh ne jouera pas . C'est sur a 90 pour cent . Wenger lui prefere Bendtner . Moi perso je trouve Chamakh meilleur que Bendtner meme si le danois est plus rapide .
Si Chamakh joue je sens qu'il va sortir un match de fou . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Le Finale London dévoilé à Wembley
Le Finale London, le ballon officiel de la finale de l'UEFA Champions League 2011, qui se jouera le 28 mai à Londres, a été présenté aujourd'hui par adidas, avec l'aide de Samir Nasri, Salomon Kalou et Jermain Defoe. ![]() fr.uefa.com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
C'est un beau ballon, Ozil sera le premier a le toucher lors du coup d'envoi ( Inchallah )
Mais pour moi, le + beau ballon d'une finale, reste celui de la CDM 2006 ![]() Perdue malheureusement cette finale... |
|
|
![]() ![]() |