![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Le Finale London dévoilé à Wembley Le Finale London, le ballon officiel de la finale de l'UEFA Champions League 2011, qui se jouera le 28 mai à Londres, a été présenté aujourd'hui par adidas, avec l'aide de Samir Nasri, Salomon Kalou et Jermain Defoe. ![]() fr.uefa.com Je l'ai vue en vraie elle est magnifique ! Sinon Fabregàs ne ressent plus de douleur et jouera le retour face au Barça. Au niveau des Catalans, il y a un blessé : Guardiola victime d'une hernie discale ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
RVP finalement apte ?
J'espere qu'il pourra jouer c'est quand même autre chose que Chamakh et Bendtner, on a bien vu que sans lui Arsenal a plus de mal a marquer. Ce message a été modifié par JCR9: 07/03/2011, 17:06:38 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Van Persie, invité surprise Si Walcott et Song sont bien absents du groupe d'Arsenal pour le huitième de finale retour de C1 à Barcelone, Arsenal peut finalement compter sur van Persie. Enorme surprise du côté d'Arsenal avec le groupe concocté par Arsène Wenger pour le déplacement des Londoniens à Barcelone : Robin van Persie est présent ! Annoncé forfait depuis des jours en compagnie de Song et de Walcott, l'attaquant néerlandais s'est remis plus vite que prévu de sa blessure à un genou contractée lors de la finale perdue de la Coupe de la Ligue face à Birmingham le 27 février dernier. La liste de 19 joueurs pour le huitième de finale retour de C1 face au Barça contient également les noms de Fabregas et de Wilshere, qui craignaient de ne pas pouvoir jouer. Le groupe d'Arsenal : Almunia, Szczesny - Djourou, Clichy, Eboue, Gibbs, Koscielny, Sagna, Squillaci - Fabregas, Arshavin, Wilshere, Rosicky, Nasri, Diaby, Denilson - Bendtner, Chamakh, van Persie http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...e-surprise.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Je sais pas si c'est un coup de bluff de la part de Arsène ou que véritablement Van Persie est rétabli, mais c'est une surprise de le voir dans les convoqués. Il se dit ici et là (cf presse anglaise), que Wenger a préservé son poulain en secret, pour qu'il soit au top contre le Barçà.
Cesc et Wilshere seront normalement d'attaque demain. J'espère voir un match aussi animé que le match aller et je vais pas vous mentir qu'une qualification d'Arsenal ne serais pas pour me déplaire (n'y voyez aucune attaque supporter blaugrana ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Pour moi dans tous les cas c'est un bluff :
- Soit RvP était enfaite totalement en forme, et Wenger a voulu le préserver pour être sur de jouer. Mais bon, il aurait pu inventer cela après le match contre Sunderland, sa aurait donné + de chances aux gunners de gagner. - Soit RvP est vraiment OUT mais Wenger veut faire douter les catalans. *** Sinon en parlant du match, je kifferai que le Barca sorte, ce serait magnifique pour le Real. Espérons que Marseille aussi puissent foutre Man United a la porte, sa ferait deux gros cylindrés dehors ![]() Ce message a été modifié par Ünkut: 07/03/2011, 17:52:10 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
Sans y croire, je milite pour une victoire d'Arsenal, non seulement pour que le barça sorte, mais aussi parce qu'Arsenal joue bien globalement et n'a plus le même rayonnement continental d'il y a quelques années, et ce parce qu'ils tombent sur Barcelone assez souvent (2006, 2010, 2011).
Là ils sont en meilleure position que l'année dernière et en plus Barcelone est moins en forme ces derniers temps, mais leur défense reste friable et à moins d'un coup de chance, il se prendront des buts, il faudra donc être irréprochable en attaque et faire souffrir la nouvelle paire défensive du barça. Par contre, si le Barça sort et que nous passons, il ne faudra plus trop compter sur la Liga, car ils se donneront à fond dessus. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
J'espère que les Gunners gagnerons, mais bon on dit tous ça parce que nous sommes Madridistas ^^.
Le Barca sans sa charnière centrale, pourquoi pas? Ils sont tout à fait capables de gagner les rouge et blanc, les deux équipes jouent "bien" et donc ça se jouera encore une fois a pas grand chose.. J'étais pessimiste sur le cas d'Arsenal il y a quelques semaines, mais les mauvais résultats de Man.UTD doivent leur faire du bien au moral, et cette fois ils aborderons leur match en mode: "On les a déjà battus" Il faut l'avouer, au match allé je ne me suis pas ennuyé, Nasri titularisé directement après sa blessure ca avait de la gueule.. Alors j'espère qu'on aura droit (si ce n'est pas du bluff) à un Van Persie de feu!! Et que le meilleur gagne. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 904 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Belgique Membre No. : 602 ![]() |
J'espere aussi que les Gunners élimineront le Barca, pas que je sois anti ceci ou cela, mais le Barca est ce que le football propose de mieux en ce moment, faut bien l'avouer quand meme.
Un vrai régal de les voir jouer, Arsenal pratique le meme football, et Ils doivent avoir le moral au zenith, apres leur inespérée victoire de l'allez. Leur chance de qualf sont grandes, l'axe central du Barca ne seras pas la et sans Puyol,Piquet, ce n'est pus la meme chose. Le Real Madrid a ces chances dans cette C1 et de grandes, mais que les choses serais plus facile sans l'ogre catalan.. GO GO Gunners.. Portez vous bien |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Personnellement, j'espère rien de ce match de ce soir. Barcelone va dérouler et gagner très facilement, je peux vous l'assurer. Arsenal pour moi, ne peut absolument pas tenir face à un seul homme: Lionel Messi. Ils sont beaucoup trop forts et au Nou Camp en plus, ça va être une bonne raclée pour les Gunners.
De plus, ils veulent produire du jeu, et c'est ce qui ne faut pas faire face à Barcelone surtout chez eux. Ils vont vouloir se créer des occasions et puis au final, les contres ils vont se les prendre à une vitesse ... Je vais regarder le match mais sans espérer quelque chose de la part d'Arsenal. On peut quand même les soutenir mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour eux malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : getafe(espagne) Membre No. : 15,693 Joueur(s) Préféré(s): raul;ozil;benzema ![]() |
bonjour a tous
moi personnellement supporter les culé c'est au dessus de mes force. c'est pour cela que aujourd'hui je suis toujours espagnol mais supporter d'arsenal. j’espère de tous coeur une calife d'arsenal. aller arsenal |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
J'aimerais bien aussi mais j'y crois pas, ca dependra de la forme de Messi mais à mon avis il va tout defoncer ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Je vais me mouiller aussi.
Sa va être plus serrer, que sa ni parait. J'annonce une qualification d'Arsenal, et Messi bouffeur de ballon. Ce message a été modifié par c.ronaldo: 08/03/2011, 16:22:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Personnellement, j'espère rien de ce match de ce soir. Barcelone va dérouler et gagner très facilement, je peux vous l'assurer. Arsenal pour moi, ne peut absolument pas tenir face à un seul homme: Lionel Messi. Ils sont beaucoup trop forts et au Nou Camp en plus, ça va être une bonne raclée pour les Gunners. De plus, ils veulent produire du jeu, et c'est ce qui ne faut pas faire face à Barcelone surtout chez eux. Ils vont vouloir se créer des occasions et puis au final, les contres ils vont se les prendre à une vitesse ... Je vais regarder le match mais sans espérer quelque chose de la part d'Arsenal. On peut quand même les soutenir mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour eux malheureusement. Je ne pense pas qu'ils vont vouloir créer le jeu,ils ont gagné 2 à 1 à l'aller donc pourquoi créer le jeu,peut être en marquer un sur un contre,de toute façon pour moi il y aura forcement un but,savoir qui gagnera ce soir,je peux pas dire,j'espère Arsenal mais le Barça est tres fort cher lui,même si depuis le début de l'année on ne voit plus trop la même equipe... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Quand on voit Mourinho avec Lucio , Maicon , Chivu , etc... en defence ils ont quand meme perdus 1-0 au Camp Nou mais alors Arsenal avec une defence pas terrible et absolument pas réputé pour savoir tenir un résultat je vois Barcelone gagné évidement , après tout Arsenal va devoir marquer car Barcelone ne pas marquer au camp nou c'est quasi impossible
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
On ne sait pas trop comment ça va se passer, si Arsenal va jouer ou défendre. On sait que Barcelone va tenter de remonter le score très vite en tout cas avec son jeu habituel. Arsenal pourrait profiter de cette defense "new look" du Barça 'Busquets-Abidal' surtout avec la presence de Van Persie mais de l'autre coté Barcelone a toutes ses armes offensives et c'est pas Djourou-Koscielni qui peut les inquieter. Et bien entendu il sera interessant de voir le match de Fabregas face à son club formateur, bref ça va vraiment être un match interessant.
Si je devais me lancer dans un pronostic, je verrai une victoire de Barcelone. On va voir .. Bon match en tout cas. Si je comprend bien, personne va voir le match de la Roma ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
C'est quasiment l'équipe du Barça qui a perdu le plus de points en Liga avec Mascherano à la récupération, une défense centrale remaniée et Adriano à gauche. Il ne manquait plus que Maxwell à la place d'Alves. Dommage...
![]() Sinon, le Barça est largement favori. Mais si les londoniens mettent l'intensité, couvrent bien Messi et ne tombent pas dans la panique, ils ont leur coup à jouer. Avec le Barça, il y a 2 matchs différents: les 20 premières minutes infernales ou ils marquent un grand nombre de leurs buts, et les 70 minutes de souffrances d'après ou il faut tenir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
C'est quasiment l'équipe du Barça qui a perdu le plus de points en Liga avec Mascherano à la récupération, une défense centrale remaniée et Adriano à gauche. Il ne manquait plus que Maxwell à la place d'Alves. Dommage... ![]() Sinon, le Barça est largement favori. Mais si les londoniens mettent l'intensité, couvrent bien Messi et ne tombent pas dans la panique, ils ont leur coup à jouer. Avec le Barça, il y a 2 matchs différents: les 20 premières minutes infernales ou ils marquent un grand nombre de leurs buts, et les 70 minutes de souffrances d'après ou il faut tenir ![]() Pour l'instant c'est plutot un match de merde des deux équipes, il se passe pas grand chose...Juste a noter la belle faute d'Alves, il prend rien alors que pour moi c'était limite rouge...arriver de derrière les pieds décollés...couillu le mec quand même. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata ![]() |
Y'a quand même eu un poteau pour le Barca. Mais sinon ouai, plutôt décevant, Arsenal arrive a rien, et Barcelone a le ballon et se montre dangereux de temps en temps.
Ah c'est sur, Van Persie et Fabregas ont pas besoin d'être à 100%, ils en foutent pas une. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Barcelone contrôle le match. Je sens qu'ils vont marquer en deuxième période ...
Arsenal commet trop de fautes, reçoivent plusieurs cartons, ça pourrait leur couter cher ! |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Les gunners s'en sortent très bien pour le moment, mais je doute qu'ils tiennent ce rythme tout le match s'ils ne réagissent pas. Surtout que si Barcelona marque en premier, ça serait très mal engagé pour l'équipe londonienne car quand Barcelona marque, généralement il est très dur de revenir.
|
|
|
![]() ![]() |