IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2010/2011
realmasha
* 08/03/2011, 21:32:22
Message #241

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Y se passe rien, on dirait un match d'entrainement. Arsenal veut faire une Inter...loul.
Et cette manière de tomber dès qu'ils perdent la balle chez les barcelonnais c'est quand même ridicule quand on voit qu'ils doivent avoir 80% de possession et qu'Arsenal est inoffensif (RVP loul, Rosiky, Fabregas...). Et en plus ça hésite pas à mettre le pied pour faire faute...J'vais p't pas mater la seconde mi-temps.
Go to the top of the page

+Quote Post
OriSpy
* 08/03/2011, 21:37:18
Message #242

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

Rolala,heureusement que j'ai pas mon frère catalan à côté de moi il prennait un coup de boule direct...
J'entends partout dire que le Barça est un ange,mon dieu quelle débilité les gens qui ont cet avis...
Voila un but sur une erreure,ils veulent jouer avec une talonnade et hop au fond des filets...Vraiment dommage
Le Barça,quelle equipe de simulateur,et que dire de l'arbitre pire que mediocre...Jsuis blazé de voir sa,et le pire c'est que c'est chaque week-end la même chose...

+Quote Post
baamor
* 08/03/2011, 21:37:44
Message #243

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/03/2011
Membre No. : 15,734
Joueur(s) Préféré(s): Raul Benzema Ozil Ramos Iker

Mais si putain juste a la fin de la premier mi temps il aurai du le mettre d'entrée sa m"aurai pas fais espèrer rage3.gif

+Quote Post
Kakashi'H
* 08/03/2011, 21:39:10
Message #244

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Et voilà. La messe est dite. Je pense que Barcelone va gérer le match maintenant. C'était prévisible, vu la tournure que prenait le match.

Qu' Arsenal marque relève un peu de miracle dans ces 8e de finale.

Clichy qui couvre Messi et annule le hors-jeu encore une fois. Et Almunia dépassé par les évènements ...

+Quote Post
Elmerengue50
* 08/03/2011, 21:40:54
Message #245

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

Autant le premier match était plutôt joli autant celui là est vraiment dégueulasse.Entre arsenal qui est complètement inoffensif et le barça qui simule et hésite pas à craquer les joueur d'arsenal...

Et puis encore Messi, mais il a vraiment trop de chance ce mec, ça en devient insolent.

Bref espérons un réveil d'Arsenal comme au match aller (même si j'y crois pas trop).

+Quote Post
yves29
* 08/03/2011, 21:41:29
Message #246

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272

Quel betise de Fabreagas? comment peut on faire une passe dans un perimetre comme ca que de le dégager. mrd c'est fous ca. mais bon ils ont encore 45 mins

+Quote Post
realmasha
* 08/03/2011, 21:41:48
Message #247

Legende Madridista
Icône de groupe

J'aime surtout les 5min de temps additionnel et la défense assassine du Barça dès qu'un ballon franchis le milieu de terrain. Et que dire de Fabregas qui fait une tallonnnade à 20 mètres de ses propres buts, soit il a déjà signé son contrat soit c'est une m. (ce qui justifirait son statut de remplaçant en selection remarquez). J'ai pas encore tranché. Bon je donne aussi le titre de couillon de première classe à M. Wenger ( s'avez le mec sur qui toute la france se touche parce qu'il entraine dans un club étranger) à vouloir jouer le 0-0 au Camp Nou avec une défense de minimes et un milieu de cfa.

+Quote Post
weak
* 08/03/2011, 21:43:55
Message #248

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Le but y a rien à dire côté bacelonais, la petite passe d'Iniesta, Messi qui se pique le ballon pour lui même c'est superbe. Le problème c'est juste la talonnade de Fabregas pour Iniesta dans l'axe au 18 mètres. laugh.gif

Sinon première mi-temps pourrie en effet, Arsenal ne va sûrement pas terminer à 11. Des cartons assez facilement distribués je trouve et des catalans qui sont loin d'être des anges...

+Quote Post
Muntari20
* 08/03/2011, 21:43:58
Message #249

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Le maillon faible de ce match est Sagna. Il couvre mal le hors jeu et je le trouve vraiment mais vraiment pas bon, lent etc. Adriano sur la gauche il se ballade. Si j'étais Guardiola je mettrais Messi à gauche.

Moi je sens Barcelona un peu plus faible depuis 1 mois. Si Arsenal accepte de jouer et pas juste rester camper dans leur camp, ils ont une chance. Les Barcelonais connaissent un coup de mou et gèrent leur minutes comme une galère. Messi fait le reste. Regardez juste la tête de Guardiola. Le Barça qui jouait à 120 à l'heure il y a quelques temps, joue à 2 à l'heure maintenant. Le Barça gagne parce que les équipes ont peur d'eux et les laissent faire. Ils ne sont pas au top actuellement.

PS: Diaby il sert à rien dans ce match, Mascherano est plus utile que lui. Et VP il faut l'aider devant un peu. Allez Arsène.

Ce message a été modifié par Muntari20: 08/03/2011, 21:46:41

+Quote Post
JCR9
* 08/03/2011, 21:44:47
Message #250

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

Bien fait pour eux ! Ils font les malins a jouer a se faire des passes dans leurs défences et ils perdent la balle a chaque fois et sur l'une de celles la voila le but ! Au lieu de dégager voila ce qu'ils font et on dirait que Fabregas joue déja au Barça, superbe la talonnade ! pff trop dégouté maintenant c'est fini le barça va en rajouter au moins 2 rage3.gif rage3.gif rage3.gif

+Quote Post
realmasha
* 08/03/2011, 21:45:13
Message #251

Legende Madridista
Icône de groupe

J'aime les talonades décisives (et la masia bien sur)

+Quote Post
hams
* 08/03/2011, 21:45:36
Message #252

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Une erreur de bébé a offert un but au Barçà, je sais pas quel joueur de Arsenal a tenté de remettre un ballon en talonnade à son coéquipier à l'entrée de la surface, incroyable!
Une erreur comme çà se paie cash, surtout quand il y a le Barçà en face.

Ca va être compliqué pour Arsenal de marquer maintenant, mais bon on disait la même chose au match aller quand Villa avait ouvert le score.

Walcott manque énormément du côté des Gunners, en contre-attaque, il est mortel le jeune anglais.

C'est prenable pourtant du côté blaugrana, Arshavin bis repetita biggrin.gif

+Quote Post
Kakashi'H
* 08/03/2011, 21:46:21
Message #253

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Je pense que pour Arsenal, il faut jouer le tout pour le tout. Faire rentrer Arshavin, et Bendtner pour essayer de marquer un but.

Parce que là ils sont disqualifier. Un but les qualifierai, et même s'ils en encaissent un autre, ils seront à égalité. Il faut tenter tout.

Grossière erreur de Wenger de vouloir jouer le match nul au Camp Nou. Même l'Inter n'a pas réussi à tenir le 0-0

+Quote Post
K-Raul
* 08/03/2011, 21:47:01
Message #254

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata

CITATION(Elmerengue50 @ 08/03/2011, 21:40:54 ) *
Et puis encore Messi, mais il a vraiment trop de chance ce mec, ça en devient insolent.

Bref espérons un réveil d'Arsenal comme au match aller (même si j'y crois pas trop).

Messi chanceux, je trouve pas, il est très fort c'est tout. Oui Arsenal s'est bien planté sur le but, mais il fait ce qu'il veut de la défense aujourd'hui, et ce qu'il fait sur le but pour mettre dans le vent le gardien... Bon c'est vrai qu'il lui en faut pas beaucoup à Almunia ! J'étais surpris de sa titularisation d'ailleurs.

Quelle arnaque ces 5min de temps additionnel...

Eurosport rappelle que lors des 4 derniers matchs entre ces 2 équipes, celle qui a ouvert le score ne gagne pas, alors peut-être que... On peut toujours rêver^^

+Quote Post
icedream
* 08/03/2011, 21:47:41
Message #255

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482

CITATION(hams @ 08/03/2011, 21:45:36 ) *
Une erreur de bébé a offert un but au Barçà, je sais pas quel joueur de Arsenal a tenté de remettre un ballon en talonnade à son coéquipier à l'entrée de la surface, incroyable!
Une erreur comme çà se paie cash, surtout quand il y a le Barçà en face.

Ca va être compliqué pour Arsenal de marquer maintenant, mais bon on disait la même chose au match aller quand Villa avait ouvert le score.

Walcott manque énormément du côté des Gunners, en contre-attaque, il est mortel le jeune anglais.

C'est prenable pourtant du côté blaugrana, Arshavin bis repetita biggrin.gif

C'est febregas qui fait la tallonade...

+Quote Post
realmasha
* 08/03/2011, 21:49:17
Message #256

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(K-Raul @ 08/03/2011, 21:47:01 ) *
Messi chanceux, je trouve pas, il est très fort c'est tout. Oui Arsenal s'est bien planté sur le but, mais il fait ce qu'il veut de la défense aujourd'hui, et ce qu'il fait sur le but pour mettre dans le vent le gardien... Bon c'est vrai qu'il lui en faut pas beaucoup à Almunia ! J'étais surpris de sa titularisation d'ailleurs.

Quelle arnaque ces 5min de temps additionnel...

Eurosport rappelle que lors des 4 derniers matchs entre ces 2 équipes, celle qui a ouvert le score ne gagne pas, alors peut-être que... On peut toujours rêver^^

Il est pas titulaire Almunia. Le gardien s'est blessé, d'ailleurs Wenger est dans la merde pour faire des changements offensifs, entre le chameau et Arshavin qui est capable du pire comme du meilleur...et si il fait deux changements, c'est la grosse m. en cas de blessure aussi. Bref, du Arsenal comme d'hab quoi, des enfants @evra.

+Quote Post
baamor
* 08/03/2011, 21:50:12
Message #257

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/03/2011
Membre No. : 15,734
Joueur(s) Préféré(s): Raul Benzema Ozil Ramos Iker

CITATION(weak @ 08/03/2011, 21:43:55 ) *
Le but y a rien à dire côté bacelonais, la petite passe d'Iniesta, Messi qui se pique le ballon pour lui même c'est superbe. Le problème c'est juste la talonnade de Fabregas pour Iniesta dans l'axe au 18 mètres. laugh.gif

Sinon première mi-temps pourrie en effet, Arsenal ne va sûrement pas terminer à 11. Des cartons assez facilement distribués je trouve et des catalans qui sont loin d'être des anges...

+1 par rapport au match allée il a rien eu a part la Bagarre Abidal vs VP ph34r.gif

+Quote Post
Rany
* 08/03/2011, 21:51:14
Message #258

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Je crois que Cesc se croit déjà joueur du Barça en fait. M'ouais, rien à voir face au match aller. Barcelone domine totalement le match et Arsenal ne fait rien pour tirer au moins dans les buts. AW a cru que cette défense pouvait tenir face à Messi, même Adriano se balade.

J'espère voir une réaction anglaise, car il y a largement la place si les Gunners jouent le jeu. Malheureusement, j'ai bien peur que les catalans déroulent, surtout un but avant la mi-temps avec bien sûr, 5 minutes de temps additionnel.

Le prix du meilleur acteur est pour Dani Alves, et quel superbe tacle sur Nasri, même pas un carton. Je veux pas dire mais je pense que l'arbitre a une préférence. Bref, les Gunners peuvent le faire, à eux de se donner les moyens. 1 petit but.

+Quote Post
Dali.A
* 08/03/2011, 21:52:04
Message #259

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Je n'ai pas vu la première période, mais vraiment, ils sont trop fort les gars de canal +, Arsenal est mené au score et eux, ils parlent de Nasri?? rolleyes.gif rolleyes.gif

+Quote Post
K-Raul
* 08/03/2011, 21:53:08
Message #260

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata

CITATION(realmasha @ 08/03/2011, 21:49:17 ) *
Il est pas titulaire Almunia. Le gardien s'est blessé, d'ailleurs Wenger est dans la merde pour faire des changements offensifs, entre le chameau et Arshavin qui est capable du pire comme du meilleur...et si il fait deux changements, c'est la grosse m. en cas de blessure aussi. Bref, du Arsenal comme d'hab quoi, des enfants @evra.

Autant pour moi! Ça a dut se passer quand mon streaming a planté, j'avais pas fais attention. Me semblait bien que au début c'était pas lui, mais j'croyais être fou...

Ce message a été modifié par K-Raul: 08/03/2011, 21:53:36

+Quote Post

32 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):