![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 8 Inscrit : 08/03/2011 Membre No. : 15,734 Joueur(s) Préféré(s): Raul Benzema Ozil Ramos Iker ![]() |
Je n'ai pas vu la première période, mais vraiment, ils sont trop fort les gars de canal +, Arsenal est mené au score et eux, ils parlent de Nasri?? ![]() ![]() Le pire c'est avec Chamakh qui nous soule on a eu le droit a son interview qu'il va etre titulaire contre le Barca resultat remplacant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
"Iniesta: récup, double contact, trois joueurs out, passe dans le trou...
Messi: contrôle de l'extérieur, mini coup du sombrero, reprise de volée... Merci la Masia !!" C'est un commentaire sur Eurosport.fr ... J'aurai pas vu le match, j'aurai cru que c'était le but de l'année --" |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Mon dieu que je suis heureux ! le barça est maintenant obligé de marquer pour esperer la prolongation.Vite un deuxième !
![]() j'en reviens pas de cet arbitrage de merde... offrez moi une corde svp ou une boite de dolipranne que jm'endorme vite tres vite... Ce message a été modifié par Gago40: 08/03/2011, 22:06:47 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 8 Inscrit : 08/03/2011 Membre No. : 15,734 Joueur(s) Préféré(s): Raul Benzema Ozil Ramos Iker ![]() |
belle tete de busquet
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata ![]() |
Fiouuuuu, il fallait bien ça. Un but contre son camp ! Arsenal qui passe la moitié de terrain, Nasri qui obtient un corner, c'était déja trop, pouvait finir tout sans un coup de main.
Ce message a été modifié par K-Raul: 08/03/2011, 22:05:23 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Arsenal, 0 tirs, 1 but.
![]() ça change tout, si Barcelone marque, ça va qd même en prolongations...Faudrait que le barça en mette 2 sans encaisser. Mais cet arbitrage de FDP couplé à la connerie arsenal habituelle change la donne...Y'a pas une mallette enterrée dans un jardin aussi? Ce message a été modifié par realmasha: 08/03/2011, 22:07:50 |
|
|
![]()
|
|
Putain le rouge arbitre est neutre ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,739 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ca me rapelle quelquechose le carton rouge, il s'était passé la meme chose pour le joueur de l'Inter, Thiago Motta.
Le 2ème jaune pour Van Persie est juste scandaleux. Ce message a été modifié par hams: 08/03/2011, 22:11:15 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Abusé pas non plus, c'est le reglement et c'est tout !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Je fais une pause sinon je vais casser ma TV.
Non mais trop MDR l'expulsion de V.Persie. On a comme devoir de faire une expression écrite pour demain, sujet: vous avez vécu un moment d'injustice dans votre vie, racontez-le.. Abidal, le mec il veux limite l'étrangler, et en poussant un peu Alves quelques minutes après se prend le jaune, et là.. Le deuxième carton jaune pour ÇÀ?! Rha lala, justice, est-tu là? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Abusé pas non plus, c'est le reglement et c'est tout ! Non mais il faut ne pas être sain d'esprit pour être arbitre et sortir un carton jaune pour ça dans un huitième de finale de ligue des champions importantissime sachant que le joueur va être expulsé. Il y a 90 000 personnes dans le stade c'est aussi possible que Van Persie n'ait pas entendu le sifflet. En tout cas une fois de plus le match est complètement faussé... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Je fais une pause sinon je vais casser ma TV. Non mais trop MDR l'expulsion de V.Persie. On a comme devoir de faire une expression écrite pour demain, sujet: vous avez vécu un moment d'injustice dans votre vie, racontez-le.. Abidal, le mec il veux limite l'étrangler, et en poussant un peu Alves quelques minutes après se prend le jaune, et là.. Le deuxième carton jaune pour ÇÀ?! Rha lala, justice, est-tu là? non mais + 1 c'est pas possible et me parler pas de réglement L'autre con d'abidal prend par la gorge VP et il prend rien, le néerlandais prend un second jaune pour avoir tirer alors qu'il est hors jeu, vive le réglement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Abusé pas non plus, c'est le reglement et c'est tout ! Dans ces cas là,le reglement il est pour TOUT le monde ! Là l'arbitre est complètement pourri... Voila le second but du Barça,de toute façon c'est fini,ils vont en mettre un troisième et voila,que veux tu que Arsenal fasse déja que c'est compliqué à 11 alors ce faire explulser pour si peu.Injustice quand tu nous tiens.Van persie il aurait mieux faire de lui foutre une patate à Abidale,sa aurait rien changer au cours du match... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Ayé le but téléguidé...Vraiment un match de merde de bout en bout. Allez Fabregas, tkt, ton prochain match de LDC tu le jouera en blaugrana. Peno, Messi, on peut changer de chaine.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Dans ces cas là,le reglement il est pour TOUT le monde ! Là l'arbitre est complètement pourri... Voila le second but du Barça,de toute façon c'est fini,ils vont en mettre un troisième et voila,que veux tu que Arsenal fasse déja que c'est compliqué à 11 alors ce faire explulser pour si peu.Injustice quand tu nous tiens.Van persie il aurait mieux faire de lui foutre une patate à Abidale,sa aurait rien changer au cours du match... J'ai jamais dis le contraire l'arbitre est une merde finie j'ai jamais vu sa .... Mais bon la il a juste appliquer le réglement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Mort de rire, vive l'arbitre copain blaugrana. Quel clochard celui là abusé !
Pénalty 3-1 télé éteinte, vive l'arbitre ! Une honte à ce niveau là. Et le Messi qui tente le contrôle du bras dans la surface. No carton. ![]() Ce message a été modifié par weak: 08/03/2011, 22:25:23 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos ![]() |
Bon perso moi j'arrête là.Le barça et ses matchs achetés j'en ai jusque là.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Avec l'arbitre et Cesc au coté du Barça Arsenal ne peut rien surtout reduit à 10. Cesc aurait mieux fait de rester blessé. Je ne comprend toujours pas que VNP ait un rouge sachant que ça guele dans le stade c'est pas évident d'entendre le sifflet.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : ESSONNE Membre No. : 3,222 Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL ![]() |
barça = équipe protégé de platini et cie
ça fait trop longtemp que ça dure il faut etre aveugle pour ne pas voir que cet "super" équipe est plus qu'aider pour pouvoir faire quelque chose en LDC .... les hors jeux personne les vois,les rouges leurs adversaires les collectionnes etc.... AUCUN DOUTE LA MAGOUILLE EST LA ! DEMANDEZ A DROGBA ne me dite pas que l'arbitre c'est trompé ! c'est volontaire ! HORMIS le vol caracterisé faut arretez de dire que c'est le meilleur jeu du monde .... le barça c'est la passe a 10 et joue a la limite du hors jeu,c'est un football vicieux avec une compagnie de plongeurs et avec des arbitres comme ça en plus.... une équipe sans humilité un public de bas niveau sans éthique qui siffle meme quand un gardien de but sort blessé ....bref un club que dorénavant je détesterai le plus au monde a VIE ! |
|
|
![]()
|
|
Autant la rouge de VP je conteste pas, autant tout le reste des décisions de ce cretin de moussaka me reste en travers de la gorge grave, c'est abusé d'être avantagé comme sa, sa me rappele le match contre Chelsea.
|
|
|
![]() ![]() |