![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Je parle du sportif, que du sportif. certainement pas de la langue ou d'un mec qui est cool parce qu'il embrasse son écusson après un but. Faut que tu te calmes avec tes trolls à 2€, personne a dit ici qu'on garde un joueur parce qu'il est français. On peut faire un onze espagnol, indous, ou tchènène...Parle du sportif mec. Relis-moi et tu verras que je ne parle pas du fait qu'il soit français, j'ai cité un exemple farfelu pour laquelle il y aurait une raison valable de le garder au détriment d'Higuain. Moi aussi je parle français mais, je n'en suis pas un. Pareil, "l'un aime le club". LOL. Genre Benz' qui rêve du Real depuis tout gosse, j'imagine que tu es dans sa tête, tu as les pouvoirs de Patrick Jane, et tu sais qu'en fait il a lourd secret: il aime pas le club. Mon pauvre ami, j'ai écrit (encore une fois, tu n'as paas bien luu ![]() Mais je n'ai jamais dit que le français n'aimait pas le club. Le moins professionnel (ça reste quand même à prouver au quotidien, Mou déteste les joueurs qui bossent pas à l’entrainement et les fait pas jouer) a de stats largement au dessus d'h20 en LDC, la compétition que tout le monde pleure ici pour gagner. Un quotidien remplit de p****, de Mc.Do's et de courses en voiture, Mourinho ne le fait pas énormément jouer en championnat non plus, et qu'il score ou non en Ldc (lol, comme si un attaquant avait la mention "Ldc" dans sa valise, tu n'avais pas dit qu'il fallait un attaquant pour qui scorer était une priorité, peu importe la manière?), il ne sera jamais titulaire à la pointe de l'attaque en gardant cette mentalité, et entre quelqu'un qui peux au mieux être remplaçant et un autre qui fait carrément tout pour être le titulaire... 1 but en 21 matchs à élimination directe le h20. Et pourtant je l'aime bien aussi , il a participé à l'histoire du club, a mis des buts importants en Liga. Mais c'est pas suffisant pour être 9 titulaire au Real sur la durée. ça fait des années qu'on nous sort qu'il a de l'exp maintenant, qu'il va tout déchirer. J'attends encore. 7 ans qu'il est là, là où Benz en 3 ans, dans des conditions pas faciles non plus (cette concurrence, elle leur pèseà tous les 2), te fait largement mieux en LDC (le plus haut niveau quoi). Y'a un gros soucis. Ils ont en parlé, maintes et maintes fois des circonstances atténuantes qui ont fait le pourquoi du comment ce chiffre n'est pas représentatif de la réalité, pas la peine d'en rediscuter je pense ![]() Karim non plus n'a pas le niveau pour s'installer en pointe sur la durée, merci et au-revoir. Autant garder le plus professionnel, le plus ancien et le plus madridista's des deux alors. Oui, j'aime répéter ce genre d'arguments et te voir tourner ça en dérision, ça m'amuse parce qu'on voit vite lequel des deux n'est pas objectif quand il parle d'un des deux (et pourtant, c'est moi qui possède le kit avatar+signature de Gonzalo). Et je suis pas pour garder Benz et jarter Higuain (ou l'inverse). Je suis pour avoir un BU sache jouer dans la surface de réparation. Un mec qui dont le job est de scorer, peu importe la manière. Si je fais du troll à 2€, t'en fait des à 5 Franc CFA. http://www.youtube.com/watch?v=zjCDyoGSVTQ C'est vrai qu'il ne sait pas jouer dans la surface de réparation et qu'il ne sait pas scorer, peu importe la manière ![]() Tu n'es pas pour garder Karim? Pourtant, tous tes posts le concernant (même ceux qui datent) vont dans cette direction. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Et un mentalist de plus .....
Tu ne connais rien de sa vie , de son madridisme etc...T'émets des jugements par rapport à ton ressenti alimenté par des "on dit " .C'est comme si tu faisais les poubelles ... Bref y a pas grand chose de fonder dans ce que tu racontes . @Madridistafor life : le mieux serait de jouer avec 3 attaquants qui permutteraient sans cesse , ce qu'ils savent faire et très bien . Di Maria , perso j'en ferais un arrière gauche , doublure de Marcelo . Ce message a été modifié par guti.haz14: 02/05/2013, 19:25:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Et un mentalist de plus ..... Tu ne connais rien de sa vie , de son madridisme etc...T'émets des jugements par rapport à ton ressenti alimenté par des "on dit " .C'est comme si tu faisais les poubelles ... Une personne qui est amoureuse, tu le vois de par son comportement. Maintenant, si tu veux faire ton aveugle ![]() Même sportivement, c'est tout bénef, on vire le remplaçant et on garde le titulaire comme remplaçant (au départ) de la nouvelle recrue (si nouvelle recrue il y a). Ce message a été modifié par Zéro: 02/05/2013, 19:33:01 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Avec tout le respect que je te dois mon ami, mais la c'est un calcul d'un gérant d'une épicerie que tu as présenté ![]() ![]() En plus, El pepita a ramené des titres à l'équipe, ... T'as choisis les trois dernières années car Benzema n'était pas la avant, mais quand Pepe a fait son fou, c'est Higuain qui a soulevé l'équipe, quand l'espagnol mené 2-0 au Bernabeu, c'est Gonzalo qui a enchainé des tacles pour nous offrir la victoire et j'en passe... Higuain avant que Karim arrive, il a aidé a conquérir deux ligas et une supercoupe. Entrée fracassante? Buts décisifs? Tu parle de Benzema?? Arrête sérieusement, tu manque d'objectivité car de 1- a part l'année passé, on a pu voir seulement des étincelles du Français. 2- Il a rarement était décisif. 3- Le prix avec lequel on a acheté est égale à deux fois le prix de l'argentin. 4- Le coté amour du club, parfois je me demande est ce que le gars éprouve des sentiments car même en sélection il ne réagit pas... Sincèrement, je n'arrive pas à comprendre comment un bon membre comme toi, préfère Karim a Gonzalo, sachant que tu connais les vrais valeurs du Real ... Bref, pour ma part, Fuera Karim c'est une arnaque vu le prix qu'on a payé. Les deux sont indignent de porter le maillot du REAL MADRID. Epicier ou pas, le constat est là. Sous l'ère Mourinho, Benzema a été plus utile que Higuain dans la globalité. Même nombre de buts en Liga mais le français a largement assuré en Copa et en Champions League. Voilà c'est tout. Il m'était aussi logique de faire une comparaison/bilan sur la même chronologie. J'aurais pu démarré en 2009 j'ai préféré 2010, année de l'arrivée du Mou qui a instauré définitivement la rotation entre le français et l'argentin. T'inquiètes, moi non plus je n'oublis pas ses buts en 2007-2008-2009 quand il était entouré de coiffeurs (Big Up à Drenthe, Saviola ...) mais voilà c'est pas pour autant qu'on doit en faire un titulaire alors qu'il n'affiche pas le profil d'un gars qui nous fera soulever une Décima. Je ne dis pas que Benz est le candidat idéal mais il s'en rapproche plus, confirmation mardi dernier contre Dortmund. Mourinho doit regretter Drogba et Milito car eux ils avaient pratiquement tout, et surtout scorer dans les gros matchs. On ne va pas laisser Higuain éternellement sur le terrain alors qu'il n'est pas bon sous prétexte qu'il a marqué des buts qui nous ont apportés dans le passé d'un point de vue national. Comme beaucoup, Benz m'a beaucoup déçu et énervé cette saison alors que tu sais très bien que je l'ai toujours défendu mais à t'en déplaise, Karim a fait une grosse saison 2011/2012. Tu parles de rares étincelles mais bizarrement c'est l'inverse, sur les 40-50 matchs, ses mauvais matchs se comptent à peine sur les doigt d'une main. Rappelle-toi du Clasico janvier 2012 (les sifflet sur CR7) où c'était le seul madrilène à ne pas avoir la tremblote, je me dis que son "calme" est utile dans les moments à forte pression tandis que son concurrent explose quand il marque contre Mallorca alors je pense que dans les gros matchs, ça bloque. Mais je suis comme toi, aucun des deux ne m'a convaincu cette saison mais je répète mes propos, Benzema est l'attaquant qui se rapproche le plus pour pouvoir conquérir la Décima. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
L'avenir de Benzema n'a rien a voir avec celui d'Higuain. Benzema est trop irrégulier et pas très professionnel. Higuain a des chances de partir mais si ça arrive, Benzema aura encore plus la pression. À chaque fois qu'il se plantera il se fera descendre. Et s'il ne change pas sa mentalité pour définitivement convaincre, il va trouver le temps long a Madrid.
Et Higuain le couvre la plupart du temps. Quand il est mauvais et va sur le banc, Higuain après 10 matchs il nous ennuie aussi et on a à nouveau envie de voir Benzema. Sans Higuain, il arrêtera de jouer la victime du genre "vous voyez que je suis le meilleur mais Higuain est le protégé des madridista". Et j'espère pour lui qu'un nouvel attaquant plein de fraîcheur ne remplacera pas Higuain. Pour moi, un attaquant qui fait 4 ans dans un club comme Madrid et ne laisse aucune empreinte est condamné. Higuain le seul truc c'est qu'il est à l'aise sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 88 Inscrit : 27/01/2013 Membre No. : 17,287 ![]() |
Nous avons étés éliminés deux fois en demi de la ldc a cause du même probléme : le manque d impact physique de nos pointes sur les defenseurs: comme Gomez et Lewandovski chez munich et dortmund. Ce genre d'attquant libère beaucoup d'espaces dans les 30m et permet aux leaders techniques de se lâcher. Higuain ne ma pas sarisfait dans ce domaine, il est moins utile qu un benzema, qui en plus d etre un chuiya plus puissant, il est plus technique et creatif. Aujourd'hui, on veut reconquérir la decima, on plus le temps de plaisanter, les supporters en ont marre, il nous faut de meilleurs joueurs, sans faire un large remaniement. La pointe est le chantier n1 au real madrid, "higuain = petits matchs" cette these s est confirmée dans mon esprit lors du retour en supercopa, ou il avait certes marqué mais avait raté de nombreux faces a faces ( on aurait pu venger la manita). Les pointes que j aimerais voir venir a la place d higuain sont lewandowski, martinez jackson (vraiment spectaculaire ce joueur, stylz drogba, 30 buts 40 matchs au porto, ce qui fait rappeller un certain falcao au niveu des stats ), gomez meme si l ideal aurait été zlatan
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
L'avenir de Benzema n'a rien a voir avec celui d'Higuain. Benzema est trop irrégulier et pas très professionnel. Higuain a des chances de partir mais si ça arrive, Benzema aura encore plus la pression. À chaque fois qu'il se plantera il se fera descendre. Et s'il ne change pas sa mentalité pour définitivement convaincre, il va trouver le temps long a Madrid. Et Higuain le couvre la plupart du temps. Quand il est mauvais et va sur le banc, Higuain après 10 matchs il nous ennuie aussi et on a à nouveau envie de voir Benzema. Sans Higuain, il arrêtera de jouer la victime du genre "vous voyez que je suis le meilleur mais Higuain est le protégé des madridista". Et j'espère pour lui qu'un nouvel attaquant plein de fraîcheur ne remplacera pas Higuain. Pour moi, un attaquant qui fait 4 ans dans un club comme Madrid et ne laisse aucune empreinte est condamné. Higuain le seul truc c'est qu'il est à l'aise sur le banc. C'est triste pour lui mais si le club achète un nouvel attaquant, Benzema Ou Higuain se retrouvera sur le banc; Et c'est vrai, étant donné son esprit, Higuain est plus apte sur le banc que le Français. J'entends certains parler de Gomez comme possible venue si Lewandoski rejoint le Bayern. Ils auraient donc Mandzukic, Gomet et Lewandoski. Un de trop selon moi. Gomez est un pur renard des surfaces mais pas un gars qui défend et va presser. Avec Ronaldo ne revenant pas beaucoup et l'attaquant de pointe qui s'y mettrait aussi, ça ferait beaucoup ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Et un mentalist de plus ..... Tu ne connais rien de sa vie , de son madridisme etc...T'émets des jugements par rapport à ton ressenti alimenté par des "on dit " .C'est comme si tu faisais les poubelles ... Je n'ai pas répondu à ton commentaire quand tu me traitais de mentalist mais la t'habuse. De 1, tu réponds à un post bien argumenté avec 3 phrases pour dire des bêtises. De 2, tu préfére provoquer que d'argumenter. De 3, on n'est pas supposé connaitre sa vie pour le juger, si t'es ton psy c'est autre chose, tu pourras au moins nous éclaircir Mr. le connaisseur. Bref, je profite de mettre les points sur les i : on a compris que t'es fou amoureux de Karim, et le monde (moi et plusieurs membres) s'en tape ... T'aimes pas que les gens le critiquent, riposte avec des arguments et non pas des remarques qui ne servent à rien ou des bêtises "tu connais rien de sa vie... poubelles" ... C'est quoi l'intérêt de ces remarques? Si tu trouve qu'on racontre des bêtises nous aussi, ben zappe ou bien, force toi pour nous répondre correctement. Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente. [Charles-Augustin Sainte-Beuve] Epicier ou pas, le constat est là. Sous l'ère Mourinho, Benzema a été plus utile que Higuain dans la globalité. Même nombre de buts en Liga mais le français a largement assuré en Copa et en Champions League. Voilà c'est tout. Il m'était aussi logique de faire une comparaison/bilan sur la même chronologie. J'aurais pu démarré en 2009 j'ai préféré 2010, année de l'arrivée du Mou qui a instauré définitivement la rotation entre le français et l'argentin. T'inquiètes, moi non plus je n'oublis pas ses buts en 2007-2008-2009 quand il était entouré de coiffeurs (Big Up à Drenthe, Saviola ...) mais voilà c'est pas pour autant qu'on doit en faire un titulaire alors qu'il n'affiche pas le profil d'un gars qui nous fera soulever une Décima. Je ne dis pas que Benz est le candidat idéal mais il s'en rapproche plus, confirmation mardi dernier contre Dortmund. Mourinho doit regretter Drogba et Milito car eux ils avaient pratiquement tout, et surtout scorer dans les gros matchs. On ne va pas laisser Higuain éternellement sur le terrain alors qu'il n'est pas bon sous prétexte qu'il a marqué des buts qui nous ont apportés dans le passé d'un point de vue national. Comme beaucoup, Benz m'a beaucoup déçu et énervé cette saison alors que tu sais très bien que je l'ai toujours défendu mais à t'en déplaise, Karim a fait une grosse saison 2011/2012. Tu parles de rares étincelles mais bizarrement c'est l'inverse, sur les 40-50 matchs, ses mauvais matchs se comptent à peine sur les doigt d'une main. Rappelle-toi du Clasico janvier 2012 (les sifflet sur CR7) où c'était le seul madrilène à ne pas avoir la tremblote, je me dis que son "calme" est utile dans les moments à forte pression tandis que son concurrent explose quand il marque contre Mallorca alors je pense que dans les gros matchs, ça bloque. Mais je suis comme toi, aucun des deux ne m'a convaincu cette saison mais je répète mes propos, Benzema est l'attaquant qui se rapproche le plus pour pouvoir conquérir la Décima. Je vais commencer par répondre à ta dernière phrase: Se rapproche le plus pour conquérir la Décima? se rapprocher ça veut dire quoi? il faut qu'il s'améliore ? Il doit améliorer quoi? sa rage, son envie, son poids...? Tout le monde s'est enflammé après son entrée face à Dortmund, mais moi je me demande pourquoi il n'a pas commencé comme titulaire? Pense-tu vraiment qu'on aurait pu arriver en demi avec Karim? Ce qui peut être me gêne par rapport à ce que tu viens de dire c'est que si je me réfère à El Angel de Madrid, je vois plus Higuain qui lui ressemble que Karim. Donc, je ne suis pas du même avis que toi. Qu'est ce que Benzema nous a fait gagné? Oui, il a marqué, je ne le nie pas mais a part le but de Seville en coupe, je ne vois pas de but décisif... Higuain a arraché une place même avec Ruud et Raul, il aidé l'équipe aussi, donc ton argument qu'il était accompagné de mauvais joueurs est mal placé. En plus, au moins lui avec des nuls il a pu faire quelques choses, le français entouré de grands joueurs, il marche... Je te jure j'ai énormément de respect pour toi mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand tu évoque Drogba et Millito car Benzema n'arrive pas à leurs chevilles pareil pour Higuain sauf que ce dernier il récompense avec sa grinta... Moi je le respecte pour ça, mais je le redis, ce n'est pas pour autant qu'il doit être titulaire. Son calme? se comptent à peine sur les doigt d'une main ??? T'as deux classicos, t'as son entrée face a Manchester, Dortmund au match aller, toute la période ou Higuain était blessé cette année, les matchs de l'année dernière avant que Mou ne le traite de chat... ta main est différente de la mienne ![]() Je pense que je ne me suis pas bien expliqué... Je ne vois aucun des deux être l'attaquant numéro du Real, peut être toi tu pense que les quelques minutes face à Dortmund t'ont fait bouger mais personnellement, je trouve qu'il a raté énormément de minutes et en a passé plusieurs a marché... Donc on doit ramener un attaquant qui va peser lors des grands matchs, alors forcément, on peut pas garder les 3 et du coup il faudra se séparer de l'un des deux. Je vois mal le français en étant un remplaçant, en plus et ce qui est important pour moi, c'est l'envie et la combativité, Benzema ne doit plus porter le maillot du Real pour les raisons que j'ai mentionné avant. Une petite remarque: Notre défaut cette année en Liga, c'est qu'on a raté beaucoup de match face à des équipes comme Mallorque, ... car le barca on l'a battu et on a fait match nul... Et c'était a peu près la période ou Gonzalo était absent et Benzema transparent... donc, ces buts face aux petites équipes nous sont utiles et avec un nouveau attaquant de haut niveau, ils feront un bon duo, mais quant à Karim, on ne sait pas quand, il jouera pour de bon ou quand il marchera sur le terrain... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 213 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
Je n'ai pas répondu à ton commentaire quand tu me traitais de mentalist mais la t'habuse. De 1, tu réponds à un post bien argumenté avec 3 phrases pour dire des bêtises. De 2, tu préfére provoquer que d'argumenter. De 3, on n'est pas supposé connaitre sa vie pour le juger, si t'es ton psy c'est autre chose, tu pourras au moins nous éclaircir Mr. le connaisseur. Bref, je profite de mettre les points sur les i : on a compris que t'es fou amoureux de Karim, et le monde (moi et plusieurs membres) s'en tape ... T'aimes pas que les gens le critiquent, riposte avec des arguments et non pas des remarques qui ne servent à rien ou des bêtises "tu connais rien de sa vie... poubelles" ... C'est quoi l'intérêt de ces remarques? Si tu trouve qu'on racontre des bêtises nous aussi, ben zappe ou bien, force toi pour nous répondre correctement. Gardons-nous de l'ironie en jugeant. De toutes les dispositions de l'esprit, l'ironie est la moins intelligente. [Charles-Augustin Sainte-Beuve] Je vais commencer par répondre à ta dernière phrase: Se rapproche le plus pour conquérir la Décima? se rapprocher ça veut dire quoi? il faut qu'il s'améliore ? Il doit améliorer quoi? sa rage, son envie, son poids...? Tout le monde s'est enflammé après son entrée face à Dortmund, mais moi je me demande pourquoi il n'a pas commencé comme titulaire? Pense-tu vraiment qu'on aurait pu arriver en demi avec Karim? Ce qui peut être me gêne par rapport à ce que tu viens de dire c'est que si je me réfère à El Angel de Madrid, je vois plus Higuain qui lui ressemble que Karim. Donc, je ne suis pas du même avis que toi. Qu'est ce que Benzema nous a fait gagné? Oui, il a marqué, je ne le nie pas mais a part le but de Seville en coupe, je ne vois pas de but décisif... Higuain a arraché une place même avec Ruud et Raul, il aidé l'équipe aussi, donc ton argument qu'il était accompagné de mauvais joueurs est mal placé. En plus, au moins lui avec des nuls il a pu faire quelques choses, le français entouré de grands joueurs, il marche... Je te jure j'ai énormément de respect pour toi mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand tu évoque Drogba et Millito car Benzema n'arrive pas à leurs chevilles pareil pour Higuain sauf que ce dernier il récompense avec sa grinta... Moi je le respecte pour ça, mais je le redis, ce n'est pas pour autant qu'il doit être titulaire. Son calme? se comptent à peine sur les doigt d'une main ??? T'as deux classicos, t'as son entrée face a Manchester, Dortmund au match aller, toute la période ou Higuain était blessé cette année, les matchs de l'année dernière avant que Mou ne le traite de chat... ta main est différente de la mienne ![]() Je pense que je ne me suis pas bien expliqué... Je ne vois aucun des deux être l'attaquant numéro du Real, peut être toi tu pense que les quelques minutes face à Dortmund t'ont fait bouger mais personnellement, je trouve qu'il a raté énormément de minutes et en a passé plusieurs a marché... Donc on doit ramener un attaquant qui va peser lors des grands matchs, alors forcément, on peut pas garder les 3 et du coup il faudra se séparer de l'un des deux. Je vois mal le français en étant un remplaçant, en plus et ce qui est important pour moi, c'est l'envie et la combativité, Benzema ne doit plus porter le maillot du Real pour les raisons que j'ai mentionné avant. Une petite remarque: Notre défaut cette année en Liga, c'est qu'on a raté beaucoup de match face à des équipes comme Mallorque, ... car le barca on l'a battu et on a fait match nul... Et c'était a peu près la période ou Gonzalo était absent et Benzema transparent... donc, ces buts face aux petites équipes nous sont utiles et avec un nouveau attaquant de haut niveau, ils feront un bon duo, mais quant à Karim, on ne sait pas quand, il jouera pour de bon ou quand il marchera sur le terrain... je partage ton avis en gros et je voudrais dire que selon moi la majorité des mecs qui critiquent higuain oui ce sont des pros benzema qui supportent le real que depuis l'arrivée de benzema parce que lorsque que t'a supporté le real depuis 2002 ce qui est mon cas t'a vu comment higuain a bataillé devant des grands attaquant comme ronaldo ruud et le fait toujours que en argentine il est titu devant les kun et autres tu te demande mais comment les gens peuvent avoir une mauvaise foi au real pour moi higuain qu'il se barre du real et on va le regretter comme tous les joueuurs qui sont assez jamais bon pour le real et qui explose dans les autres club ça commence a me gaver ce club et surtout PEREZ qui fait fait la chasse aux joueurs recruté par CALDERON |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 10:00:31 |