![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
@pierrot : c’est possible qu’il y a un engouement pour le premier match de la Liga, tu devrais trouver de la place je pense mais il faut que tu reserves peut être dès le premier jour. Si tu veux vraiment pas prendre de risque, achete sur un autre site mais c’est super cher par rapport au tarif proposé via le site off
@Jeremy : la Lfp espagnole, c’est bordel niveau organisation donc il peuvent devoiler les dates et horaires genre 1 semaine avant l’evenement ou 2 semaines avant. Il n’y a pas vraiment de rendez vous fixé pour les dates et horaires des matchs. J’envie la Premier League qui a son calendrier sur 3 ou 4 mois à l’avance avec les horaires et tout .. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 6 Inscrit : 28/11/2006 Membre No. : 613 ![]() |
Bonjour tout le monde. J'ai donc attendu la mise en ligne des places pour le grand public pour Real-Betis Séville lundi matin 10h (j'étais connecté 1/4d'h en avance et je rafraichissais la page toutes les 10 sec!!!) et c'est bon, j'ai pu avoir mes 2 places pour ce premier match de la saison!
Merci à tout le monde pour vos conseils, je vous ferai un compte rendu du match la semaine prochaine! Ce message a été modifié par pierrrot: 17/08/2013, 22:31:58 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 2 Inscrit : 27/08/2013 Membre No. : 17,680 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner la date et l'horaire du derby de septembre svp car je dois acheter mes billets d'avion? Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Le derby se déroulera lors de la 7ème journée , le 28, le 29 ou le 30 septembre on sait pas encore, je crois qu'il décide du jours et de l'horaire peu de semaines voir de jours a l'avance.
Donc tu va devoir patienter un peu pour pouvoir réserver. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 29/08/2013, 09:08:56 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 918 Inscrit : 29/11/2006 Membre No. : 620 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Bonsoir ! Voilà je suis en Espagne et j'ai acheté les billets pour le match de ce dimanche au Bernabeu.
Seul problème c'est qu'il y a de plus en plus moyen que je ne puisse pas assister au match (raisons personnelles ) et je me demandais s'il y avait moyen d'appeler le Club pour demander un remboursement voir même une carte cadeau ça me dérangerait pas pour une prochaine fois. Pour info je les ai pris par la voie officielle sur Servicaixa sur internet. J'ai lu sur leur site que c'était impossible, mais quelqu'un de proche m'avait dit que si tu appele avant le match ça peut se faire, Je sais pas si quelqu'un a déjà vécu pareil situation. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 918 Inscrit : 29/11/2006 Membre No. : 620 ![]() |
Bonsoir ! Voilà je suis en Espagne et j'ai acheté les billets pour le match de ce dimanche au Bernabeu. Seul problème c'est qu'il y a de plus en plus moyen que je ne puisse pas assister au match (raisons personnelles ) et je me demandais s'il y avait moyen d'appeler le Club pour demander un remboursement voir même une carte cadeau ça me dérangerait pas pour une prochaine fois. Pour info je les ai pris par la voie officielle sur Servicaixa sur internet. J'ai lu sur leur site que c'était impossible, mais quelqu'un de proche m'avait dit que si tu appele avant le match ça peut se faire, Je sais pas si quelqu'un a déjà vécu pareil situation. Si tu as payé par ta carte bleue, et si c'est un événement majeur (comme quelqu'un de ta famille qui a des problèmes de santé qui peuvent être prouver), je crois que l'assurance de ta carte couvre cela. Tu as un moyen d'appeler ta banque pour savoir ça ? (si ces raisons personnelles précises seraient prises en compte) Mais franchement je sais pas trop. Sur ticketmaster eux clairement ils disent qu'ils remboursent pas si c'est pas une annulation du match pour une raison externe. Donc moi je me tournerai vers ma banque. Ce message a été modifié par aurélie : 31/08/2013, 01:50:29 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Si tu as payé par ta carte bleue, et si c'est un événement majeur (comme quelqu'un de ta famille qui a des problèmes de santé qui peuvent être prouver), je crois que l'assurance de ta carte couvre cela. Tu as un moyen d'appeler ta banque pour savoir ça ? (si ces raisons personnelles précises seraient prises en compte) Mais franchement je sais pas trop. Sur ticketmaster eux clairement ils disent qu'ils remboursent pas si c'est pas une annulation du match pour une raison externe. Donc moi je me tournerai vers ma banque. Merci pour ta réponse ![]() Finalement j'ai réussi à y aller plus de peur que de mal. Sinon oui Ticketmaster m'ont renvoyé vers le Club. Il y a bien un numéro à appeler mais faut le faire avant le match et j'ai l'impression que le week-end ils travaillent pas. Il restait la Carte Bleu, la Banque m'a confirme l'assurance comme tu l'as dit (Par contre apparemment pas toutes les Cartes l'ont ca depend ) mais bon heureusement j'ai pas eu besoin de l'utiliser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 7 Inscrit : 12/08/2013 Membre No. : 17,655 ![]() |
Salut les fans .
Un ami et moi aimerions assister au classico le 22 ou 23 mars . (Oui on se prend a l'avance) . Seul soucis , c'est notre premiêre fois je ne sais commebt faire les places et tout sa... Si quelques a des conseils quelques site je suis preneur . ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 7 Inscrit : 12/08/2013 Membre No. : 17,655 ![]() |
Pas de réponse ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
T'as jeté un coup d'oeil aux tutos concernant l'achat des billets et les hotels ? Les conseils d'Aurélie and co devraient t'aider grandement,jette y un coup d'oeil,regarde aussi l'historique de ce topic,et si tu as toujours une question qui te taraude,viens la poster
![]() |
|
|
![]()
|
|
T'as jeté un coup d'oeil aux tutos concernant l'achat des billets et les hotels ? Les conseils d'Aurélie and co devraient t'aider grandement,jette y un coup d'oeil,regarde aussi l'historique de ce topic,et si tu as toujours une question qui te taraude,viens la poster ![]() Le seul soucis que j'ai cest que je vais acheter des places sur viagogo et je selectionne CAT 2 , sa me met 350€ mais qua.d sur l'une ded ttibune sa met 400€... Etvausdi si je prend 2 places est ce que j'aurais des billet cotes a cotes ? |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas compris ton message pourrais tu être plus clair et soigner l'écriture stp
![]() Si tu parles du plan du Stade en voici un pour t'aider à voir un peu: ![]() J'ai jamais commandé sur viagogo, en général le site officiel c'est mieux (mais bon pour un Clasico c'est quasiment impossible d'avoir des places la bas ) si ça marche comme la bas, tu devrais pouvoir choisir ta place. En général si tu te prends tôt ça devrait aller surtout si vous n'êtes que 2 et que vous n'alliez pas dans des places trop demandées. Ce message a été modifié par suprareal: 15/09/2013, 02:45:58 |
|
|
![]()
|
|
Pas de réponse ? ![]() Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde ? tout est mis dans le tutoriel. On déconseille de venir voir les clasicos car c'est trop cher, et généralement les socios se sont mis tous dessus. les seules chances pour qu'ils restent des places via ticketmaster c'est si un écart est fait en défaveur de madrid par rapport au barca et donc aucune chance pour la liga. Ou si comme il y a deux ans, on s'affronte sur tous les tableaux et donc forcément ça banalise l’événement. Après tu peux tenter viagogo ou entradas mais ils te mettent à des sales places pour + de 250€ la place. Tu te rends compte que les gens au bord du terrain vont payer 160 à 200€ et toi tu paierais pareil mais pour une vieille place en haut. Ce que tu peux faire si tu veux en effet pas dépenser des sommes faramineuses pour un match de foot, surtout si l'enjeu est amoindrie dû à un éventuel écart de points, c'est prendre un carnet madridista (ça presse pas, fais le en janvier....la carte met un peu de temps à arriver)...prends celui que tu veux en fonction de tes moyens. http://madridista.realmadrid.com/cs/Satell...al.htm?o=103003 ça te donnera une semaine d'avance sur la vente public. Il te suffira quand on te le demande, de mettre ton numéro de membre et ton mot de passe. Après un voyage à madrid se prépare autour du match, mais faut toujours avoir dans l'idée qu'il se pourrait qu'il n'y ai plus de places et donc prévoir un vrai voyage avec activités en dehors du match. J'aime madrid mais jamais je paierai 300€ pour une place même pour un clasico. Réfléchis bien : -soit tu paies avec viagogo ou un site genre entradas et ça te coûtera très très cher et pas bien placé, et pas forcément ensemble -soit tu prends le carte madridista, et t'espères qu'il restera quelques places (pas forcément les unes à côté des autres) sur ticketmaster. Je sens que madrid va faire comme la saison passée : on pas faire un grand début de saison et on aura en défaveur un écart de points conséquent avec le barca en mars. Moi je prendrai le risque d'attendre pour tenter ticketmaster, mais tout simplement car je ne paierai jamais + de 250€ pour un siège mal placé. Donc fais ton choix en âme et conscience. Ce message a été modifié par aurélie : 15/09/2013, 10:41:47 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 2 Inscrit : 18/11/2006 Membre No. : 547 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne poste jamais sur ce forum mais je vous lis très régulièrement. Cependant je pense que ce poste pourrait interessé nombreux d'entre vous. Je met mon message ici parce que celui sur comment se rendre à l'entrainement est fermé. Alors je suis actuellement à Madrid, et j'ai suivis les conseils de Aurélie pour pouvoir voir les joueurs. Cependant les choses ont apparemment changés. J'ai tout d'abord été à l'arrivée des joueurs, à l'endroit indiqué par Aurélie. Mais seuls quelques joueurs de la castilla et Isco sont passés (sans s'arrêter), et plusieurs personnes nous ont signalé qu'ils arrivaient quasi tous par une autre entrée. Et en effet, je suis allée plus tard à la sortie de l'entrainement devant l'autre entrée (voir carte) ![]() Certains joueurs sont en effet sortit par l'endroit indiqué par Aurélie, mais la plupart sont sortit par l'autre endroit. De là j'ai eu la chance d'avoir une photo et un autographe de notamment Ronaldo, Casillas, Alonso, Ramos, Arbeloa... D'autres comme Di Maria, Pepe et Marcelo ne se sont pas arrêté. Mais bon je retenterai une autre fois ![]() Donc voilà j'espère que ce poste pourra aidé ceux qui se rendront à Madrid. Si vous pensez cela utile, ce serait peut être bien de rajouter l'information dans le poste principal |
|
|
![]()
|
|
ok faudra que j'édite l'autre post.....ça semble logique ce que tu dis car cette route était en construction quand j'y suis allée. (allez voir sur google earth, on y voit des camions de constructions)
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 23/09/2013 Membre No. : 17,732 ![]() |
bonjour à tous, je voudrais faire une surprise à mon homme pour ses 40ans. je voudrais acheter des places pour le 27/11 à Madrid. hors sur le site Ticketmaster il n 'y a que des places VIP. J'ai l'impression que je pourrais avoir des places moins chers 10 jours avant? est - ce bien le cas? (par exemple pour le match du 02/10; il y avait des places dès le 23/09!!) et oui je regarde tous les jours ) je ne m'y connais pas trop en foot. tout ce que je sais, c'est qu'il adorerait voir un match dans ce stade, et également l'équipe du Real. Après il y a le site Viagogo; mais je n'ai pas l' impression que cela soit très fiable!!! merci pour votre aide!! j'en ai bien besoin!!! Emilie. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Il est encore tot pour avoir des places, tu peux passer via le site off, on explique ça dans un tuto ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4476 Si tu as des questions après avoir lu ce tuto, n’hesite pas. |
|
|
![]()
|
|
Redondo
Je peux pas éditer le topic conseils pour aller à l'entrainement. J'aurai aimé rajouter l'info capitale de soraya. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 10 Inscrit : 23/09/2013 Membre No. : 17,732 ![]() |
ok. c'est très clair.
sauf que le match que je veux voir : est-il important (je vais me faire battre). y-a-t-il des chances pour que je trouve des places 9 jours avant? le site officiel est mieux que ticketmaster? j'aimerais prendre les billets d'avion et la réservation pour l'hotel. |
|
|
![]() ![]() |