IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

46 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
med-k73
* 06/04/2014, 09:50:07
Message #621

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051

CITATION(suprareal @ 06/04/2014, 02:54:49 ) *
Bienvenue sur le forum !
Tu peux te présenter ici smile.gif :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry574658

Il y a déjà un tutoriel sur comment assister à un match au Bernabeu :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry279574

Sinon grosso modo, si tu veux assister à un match du Real Madrid en Liga, le meilleur moyen c'est de réserver sur le site officiel, cependant les billets ne sont en ventes qu'une semaine avant (ceux de deux semaines sont généralement les billets VIP les plus chères donc). Mais ne t'inquiètes pas en général si tu vas à un match normal (hors Derby, Clasico) même deux jours avant le match tu peux encore trouver des places. Et au pire tu peux aller sur place chez des vendeurs qui trainent devant le stade.
Par contre pour les matches de LDC je ne sais pas si c'est le même système, tu peux aussi les prendre sur le site internet officiel du Club aussi.

Après je ne sais pas comment marche le système de VISA, mais si tu peux préciser la période de ton séjour, tu peux essayer d'obtenir une période qui correspondrait au match à domicile et tu peux faire acquisition du billet 7 jours avant.

Si t'as des questions n'hesites pas wink.gif.

Merci merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Je compte y aller en début de saison prochaine si tout va bien. Apparament cela ne semble pas trop compliqué.
En tout cas je vous redemanderai surement conseil dans quelque mois.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jbprod
* 07/04/2014, 21:06:34
Message #622

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Salut les amis,

J'ai un petit souci : j'essaie de payer mes places sur le site officiel mais à chaque fois ils refusent mon achat. La vente de billets a déjà été ouverte aux internautes, mais je ne sais pour quelle raison, ils refuser de valider mon achat ?

L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé cette semaine ou ces derniers jours d'acheter un billet ? Ou pensez-vous que c'es dû au fait qu'on ne soit que lundi et que j'habite à l'étranger ? Y aurait-il une priorité pour les Espagnols ?

Bizarre tout ça, je n'avais jamais eu le problème avant.... :s

+Quote Post
Redondo
* 07/04/2014, 22:57:49
Message #623

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Merci à Serino pour le compte rendu, tu aurais du creer un topic pour mettre en valeur tout ça comme on a pu le faire dans cette section.

@JbProd : normalement il n'y a pas de priorité aux espagnols, c'est ouvert à tout le public. C'est pas un probleme avec ta carte? sinon je pense qu'il y a moyen que tu achetes le jour du match, à mon avis il devrait y avoir de la place.

+Quote Post
suprareal
* 07/04/2014, 23:49:24
Message #624

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

J'ai eu le même problème que toi Jbprod la dernière fois que j'ai voulu acheté un billet. Peut être que c'est du au renouveau du site, ou bien ils veulent empêcher les Ultras d'acheter, en tout cas à chaque fois que je choisissais ma place et que je passais au paiement, on me disait qu'il y avait un problème au niveau de la carte et que ça a été refuse.

Si tu as le même problème, je te conseille d'essayer de l'acheter par voie téléphonique. Sinon si tu veux le faire par internet tu peux passer par le site Ticketmaster.es(c'était eux qui s'en occupaient avant), c'est ce que j'ai fait en dernier recours et ils avaient accepté sans soucis ma carte. Le moyen du retrait est d'ailleurs le même, en gardant sur toi la carte de crédit et en allant récupérer les billets sur les bornes du Stade.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/04/2014, 23:50:20

+Quote Post
Jbprod
* 08/04/2014, 15:04:32
Message #625

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Merci a vous deux.

@Redondo : Comme Supra l'a dit, je crois que c'est lie a leur nouveau site. Acheter le jour du match pourrait etre une bonne solution, mais j'ai envie d'etre bien place et ce n'est qu'en achetant a l'avance que j'en serai garanti...

@Supra : Merci pour le lien de ticketmaster. Ca marche comme sur le site officiel et c'est le meme prix. En plus ils acceptent ma carte. Merci pour l'aide...

P.S : desole pour les accents, j'ecris a partir d'un portable...

+Quote Post
Baloo5246
* 08/04/2014, 18:23:06
Message #626

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843

Jai acheté mes places dimanche et tout allait parfaitement wink.gif

Je vais tester tout au dessus du stade en latéral ^^ Ca coute moins cher aussi ^^

+Quote Post
Serino
* 10/04/2014, 12:15:34
Message #627

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul R9 Figo RC3 S.Ramos Kroos

CITATION(Redondo @ 07/04/2014, 23:57:49 ) *
Merci à Serino pour le compte rendu, tu aurais du creer un topic pour mettre en valeur tout ça comme on a pu le faire dans cette section.

Ce n'est pas trop tard ^^ Je peux toujours déplacer le post si cela est mieux!

+Quote Post
mtv11
* 04/08/2014, 21:55:18
Message #628

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899

Ou puis-je acheter des billets pour le match réal sociedad - réal madrid fin Août à un prix non excessif?
Les sites que j'ai trouvé jusqu'à maintenant propose des places à 150 voir 200euros la place. Je trouve cela un peu cher.

Est-ce que je dois prendre me rendre au guichet le jour du match avec le risque de ne plus avoir de places...
Merci

Ce message a été modifié par mtv11: 04/08/2014, 21:57:54

+Quote Post
Redondo
* 05/08/2014, 08:42:54
Message #629

Admin
Icône de groupe

Peut être faut voir s'il y a des prix interessants sur le site off de la Real Sociedad, pour l'instant apparement il y a rien. Ils n'ont pas encore mis en ligne les billets des matchs

Autant au Bernabeu, je vois comment ça marche mais j'avoue Anoeta, je ne sais pas trop comment ça se passe.

Attends de voir sur le site off de la Real Sociedad s'il y a a des tarifs interessants

+Quote Post
mtv11
* 11/08/2014, 22:23:22
Message #630

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899

les places du match real sociedad real madrid sont en ventes sur le site de la real sociedad. Une partie du stade seulement est ouvert au public.
Par contre une fois les places choisis, on arrive jusqu'au moyen de paiement par carte bancaire sans savoir comment récupérer les places.

Peut-on se les faire envoyer par courier ou faut-il les retirer au stade le jour du match ???

Merci

+Quote Post
Redondo
* 12/08/2014, 08:41:31
Message #631

Admin
Icône de groupe

Si c’est comme au Bernabeu, faut les retirer dans un guichet là bas. Tu as utilisé quel service ?
Je ne crois pas qu’ils envoient les places par courrier.

+Quote Post
Marcelinho
* 13/08/2014, 13:40:14
Message #632

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.

Bonjour,

Excusez moi d'avance mais j'ai pas trouver le topic approprier pour poster mon message. Je voulais juste demander a ce qui ont déja été au bernabeu si ils ont pris leur place sur le site officiel? Car le site beugue mais a fond impossible d'acheter une place et je ne sais pas où je pourrais trouver une place ici ( à alicante ). A la fnac peut être?

Merci d'avance.

+Quote Post
Redondo
* 13/08/2014, 14:37:31
Message #633

Admin
Icône de groupe

A la fnac ça sera plus cher
Réessaye sur le site un peu plus tard, c’est le moyen le plus sur et le moins cher pour trouver des places.

+Quote Post
Marcelinho
* 13/08/2014, 20:29:45
Message #634

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.

CITATION(Redondo @ 13/08/2014, 15:37:31 ) *
A la fnac ça sera plus cher
Réessaye sur le site un peu plus tard, c’est le moyen le plus sur et le moins cher pour trouver des places.

Ok merci ! Sur le site, depuis ce matin, y'a genre 2000 places libres. Mais impossible d'acheter, le site beugue, je vais devenir fou.. Je veux pas rater ce match.. 😢

+Quote Post
floriane
* 14/08/2014, 16:35:03
Message #635

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,253

Bonjour à vous tous !!
Pour les 30 ans de mon copains je veux lui offrir un weekend à Madrid avec le match qui va avec !!! J'ai pris les billets d'avion et l'hotel pour pouvoir assister au match real- athetico du 13 septembre!!
Mais pour les places du match je me pose encore des questions! J'ai vu sur votre forum qu'il n'y pas de souci pour trouver des places sur le site officiel pour la plupart des rencontres mais que ça peut-etre plus compliqué pour un derby ! Et comme c'est le cas pour moi je voulais votre avis afin de savoir si attendre que la billeterie officielle ouvrait était une bonne solution ou si vous pensiez que pour le cas d'un derby il vaut mieux les prendre sur un autre site et dans ce cas, quel site vous parait le plus serieux ?
La seconde question, est si je prend mes places sur le site officiel est-ce que je peux me faire livrer les places par exemple à l'hotel ou est ce qu'il faut absolument les retirer au guichet ?
Merci pour vos réponses !!
invisio2.gif

+Quote Post
Redondo
* 15/08/2014, 10:35:46
Message #636

Admin
Icône de groupe

Hola,
Pour un derby, c'est difficile de trouver des places via le site off. Tu peux tester mais c'est risqué surtout que tu as déjà réservé l'hotel et l'avion. Vaut mieux assurer vers un autre site mais ça va couter plus cher.

Si tu reussis à les prendre du site off, faut les retirer au guichet, on ne te les envoi pas chez toi.

+Quote Post
floriane
* 15/08/2014, 10:49:06
Message #637

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,253

Merci pour ta reponse!! Je vais suivre ton conseil !! par contre est ce qu'il y a un site que vous avez utilisé plus serieux que les autres ?

+Quote Post
manusousou
* 16/08/2014, 03:26:55
Message #638

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2014
Membre No. : 18,061
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Carlos, Alonso, Guti, Pirlo, R9

Les places sont mises en ligne sur le site off. les lundi à 10h ou 12h je ne sais plus. En te connectant directement a cette horaire là tu as quand même de grande chance d'en avoir et si vraiment tout est déjà parti (j'en doute fort) tu peux te rabattre sur les sites qui vendent les places plus cher comme plan B.
De plus via le site off. tu peux choisir de les recevoir sur ton iphone (ca doit surement aussi marcher sur android), tu n'as pas besoin de retirer ou d'imprimer quoi que ce soit smile.gif!

+Quote Post
Ciscinho
* 17/08/2014, 22:35:08
Message #639

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2014
Membre No. : 18,261

Bonsoir,alors moi je suis actuellement a madrid et je vais aller voir la supercoupe ce mardi smile.gif j ai eu les billets sans probleme sur le site officiel . J ai une petite question, est ce que quelqu un sait ou je pourrais trouver l heure des entrainements ? Je ne trouves pas :/ et les joueurs vont ils encore a l hotel sheraton ? Merci bien

+Quote Post
realmadrid88
* 18/08/2014, 05:29:09
Message #640

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne

CITATION(Ciscinho @ 17/08/2014, 23:35:08 ) *
Bonsoir,alors moi je suis actuellement a madrid et je vais aller voir la supercoupe ce mardi smile.gif j ai eu les billets sans probleme sur le site officiel . J ai une petite question, est ce que quelqu un sait ou je pourrais trouver l heure des entrainements ? Je ne trouves pas :/ et les joueurs vont ils encore a l hotel sheraton ? Merci bien

Tu peux trouver l'heure des entrainements ici :

http://www.realmadrid.com/sobre-el-real-madrid/agenda

C'est l'agenda du Real Madrid. On peut voir que le Real s'entraînera aujourd'hui à partir de 10h30 (Valdebebas).

Ce message a été modifié par realmadrid88: 18/08/2014, 05:29:36

+Quote Post

46 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):