IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad 4-1, 22ème Journée - Kakà, C.Ronaldo(2), Adebayor
Redondo
* 03/02/2011, 23:15:37
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Real Madrid - Real Sociedad

22ème Journée - Dimanche 6 février à 19h

Après une qualification mérité pour la finale de la Copa del Rey, le Real Madrid va s'attaquer à la Liga en tentant de rattraper l'incroyable Barça de cette saison. Les merengue vont recevoir la Real Sociedad, auteur d'une saison honorable (9ème du classement)

Pepe devrait faire son retour dans le groupe après plus d'un mois d'absence, on en saura plus ce samedi lorsque Mourinho dévoilera la liste des convoqués.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic ..
Go to the top of the page

+Quote Post
Kola
* 04/02/2011, 00:50:04
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

match qui est largement a notre porté surtout a domicile je n'ait aucun doute sur la victoire mais ce que je demande c'est qu'on produise du beau jeu et de battre la Real Socidedad sur un score assez lourd au moins 3 buts d'écart ça redonerait un peu plus confiance pour les prochains matches de championnat

Ce message a été modifié par kola: 04/02/2011, 00:50:58

+Quote Post
OriSpy
* 04/02/2011, 09:44:37
Message #3

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

Donc de toute façon on le dira jusqu'à la fin de la saison,on a plus le droit ni au nul ni à la défaite.De plus,on doit préparer la ligue des champions et mettre un groupe capable de claquer des buts et bien défendre contre Lyon,j'espère que Mou tentera des choses pour que l'on soit sûr de l'effectif alligné contre Lyon !
J'espère une entrée de Pepe,de Adebayor et probablement de Kaka.
Je vois bien un 4-0 avec un doublé de C.Ronaldo

+Quote Post
gatsu999
* 04/02/2011, 19:32:36
Message #4

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945

Match qu'il ne faudra pas prendre à la légère, et ou il faut être solide en défense vu qu'en face ils ont des atouts pas mal du tout, ceci dit je suis assez optimiste, avec tout le respect que j'ai pour l'adversaire j'estime que nous avons largement le potentiel, de gagner la rencontre avec un minimum de 2 buts d'écart.

j'espère voir la titularisation d'Adebayor, et pourquoi pas une rentré en seconde période pour Pepe, aussi si le résultat est assurez donnez un peu de repos à Ronaldo qui j'espère retrouvera le chemin des filets.

+Quote Post
Alma
* 05/02/2011, 13:07:43
Message #5

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Convoqués du Real Madrid:

Gardiens: Casillas, Adán y Mejías.
Défenseurs: Carvalho, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Garay.
Milieux de terrain: Khedira, Alonso, Lass, Granero, Canales, Gago, Kaka, Özil y Di María.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Adebayor y Benzema.

Retour dans la liste des convoqués de Canales et Gago. Le technicien madrilène a également convoqué le jeune gardien de la Cantera, Mejias. Dudek lui, récupère toujours malgré qu'il participe aux entraînements. Pepe n'est toujours pas convoqué, il récupère encore de sa lésion. Higuain également !

Ramos n'est pas convoqué pour son carton jaune reçu contre Séville mercredi dernier. Pedro Léon est le seul non-convoqué pour la simple et bonne raison que c'est pour décision technique.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._a_la_lista.htm

+Quote Post
Choco
* 05/02/2011, 13:14:54
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(Alma @ 05/02/2011, 13:07:43 ) *
Convoqués du Real Madrid:

Gardiens: Casillas, Adán y Mejías.
Défenseurs: Carvalho, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Garay.
Milieux de terrain: Khedira, Alonso, Lass, Granero, Canales, Gago, Kaka, Özil y Di María.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Adebayor y Benzema.

Retour dans la liste des convoqués de Canales et Gago. Le technicien madrilène a également convoqué le jeune gardien de la Cantera, Mejias. Dudek lui, récupère toujours malgré qu'il participe aux entraînements. Pepe n'est toujours pas convoqué, il récupère encore de sa lésion. Higuain également !

Ramos n'est pas convoqué pour son carton jaune reçu contre Séville mercredi dernier. Pedro Léon est le seul non-convoqué pour la simple et bonne raison que c'est pour décision technique.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._a_la_lista.htm

Qu'on m'explique pourquoi Gago est convoqué et pas Léon , ils se sont battus ensemble non?

+Quote Post
LoveReal
* 05/02/2011, 13:24:47
Message #7

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

CITATION(Choco @ 05/02/2011, 13:14:54 ) *
Qu'on m'explique pourquoi Gago est convoqué et pas Léon , ils se sont battus ensemble non?

Ce que les média disent et ce qui s'est passé s'est 2 surtout avec As et Marca

+Quote Post
Ünkut
* 05/02/2011, 13:50:52
Message #8

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

J'aimerai que Di Maria soit remplaçant demain et que Benzema prenne sa place ce qui permettrait a Adebayor de débuter.

Ensuite Pepe entre pour Albiol en mi-temps.

+Quote Post
Alma
* 05/02/2011, 13:53:39
Message #9

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Ünkut @ 05/02/2011, 12:50:52 ) *
J'aimerai que Di Maria soit remplaçant demain et que Benzema prenne sa place ce qui permettrait a Adebayor de débuter.

Pepe n'est pas convoqué. Il n'a pas encore totalement récupéré de sa blessure apparemment. Je crois que Mou' ne veut prendre aucun risque à son sujet et préfère qu'il récupère totalement et ne pas rechuter wink.gif

+Quote Post
OriSpy
* 05/02/2011, 19:53:54
Message #10

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ünkut @ 05/02/2011, 13:50:52 ) *

Perso je vois pas Benzema sur le côté droit...
De toute façon etant donné que Pedro n'est pas convoqué,Di Maria sera forcement titulaire.Ensuite on aura le retour de Marcelo en titulaire,Khedira sera t il titulaire?
Et puis Ronaldo j'aurais bien aimé lui laisser un peu de repos histoire qu'il recommence à marquer dés la semaine prochaine...
Vraiment tres bonne décision de pas prendre Pepe pour ce match,s'il c'était re-blessé on s'en serait mordu les doigts...

+Quote Post
Giallorosso10
* 05/02/2011, 19:57:08
Message #11

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194

Je dirai pas non à un 4-4-2 pour ce match Di Maria à droite vu que Pedro pas là (encore..) et Özil ou CR7 à gauche (le mieux c'est quelqu'un qui puisse faire un pressing pour aider la paire de milieux, Macelo pourrait apporter énormement à ce poste)
Bon à mon avis ça ne reste qu'un doux rêve mais on sait jamais !

+Quote Post
Sam' Goku
* 05/02/2011, 20:04:07
Message #12

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Pour ce match,j'aimerais un milieu à 3 avec Ozil en milieu central accompagné de Xabi avec ses deux joueurs là pour mener le jeu ça ne serait que bénéfique,en attaque je pense voir encore Benzema en pointe remplacé par adebayor en 2ieme mi-temps ou l'inverse.

En defense central je pense qu'on aura droit à Albiol et Carvalho Marcelo à gauche.

Bref j'espere que l'on gagnera ce match par plus de 2 buts et qu'on du beau jeu.

+Quote Post
soulja
* 05/02/2011, 20:40:59
Message #13

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Moi j'aimerais pour une fois voir jouer Kaka' a la place de Di Maria puisque pedro Leon n'est pas la.On peux continuer a jouer avec un mec qui lui même reconnait être épuisé,et d'un autre coté kaka' a besoin du temps..donc y'a pas mieux!!!

+Quote Post
Souly
* 05/02/2011, 20:47:56
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(soulja @ 05/02/2011, 20:40:59 ) *
Moi j'aimerais pour une fois voir jouer Kaka' a la place de Di Maria puisque pedro Leon n'est pas la.On peux continuer a jouer avec un mec qui lui même reconnait être épuisé,et d'un autre coté kaka' a besoin du temps..donc y'a pas mieux!!!

Non Kaka n'a pas le niveau , il n'apporte rien sur le terrain et on a plus le droit a l'erreur.
Je préfère encore Canales au centre et mettre Ozil a droite ou Alors Benzema a gauche avec Adebayor en AV et CR7 a droite , mais bon finalement ca sera Di Maria de toute facon .

+Quote Post
Lmadritista
* 05/02/2011, 21:06:14
Message #15

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(Souly @ 05/02/2011, 19:47:56 ) *
Non Kaka n'a pas le niveau , il n'apporte rien sur le terrain et on a plus le droit a l'erreur.
Je préfère encore Canales au centre et mettre Ozil a droite ou Alors Benzema a gauche avec Adebayor en AV et CR7 a droite , mais bon finalement ca sera Di Maria de toute facon .

Kaká retrouvera forcément une partie de son niveau, on ne peut pas savoir s'il apportera ou non sans le tester...
Edit : Une saison et demie en étant blessé, pas étonnant, faut qu'il retrouve la forme, moi j'en suis convaincu, il la retrouvera, on aura pas le Kaká de 2007, mais un excellent joueur...

Sinon, d'accord avec Ünkut, un 4-4-2 avec Adebayor et Benzema ne serait pas de refus...

Edit : Je vous disais quoi ? invisijo4.gif
Kaká !

Ce message a été modifié par Lmadritista: 06/02/2011, 19:15:59

+Quote Post
yves29
* 06/02/2011, 03:37:15
Message #16

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272

CITATION(Lmadritista @ 05/02/2011, 22:06:14 ) *
Kaká retrouvera forcément une partie de son niveau, on ne peut pas savoir s'il apportera ou non sans le tester...

Sinon, d'accord avec Ünkut, un 4-4-2 avec Adebayor et Benzema ne serait pas de refus...

Ça fait une saison et demi qu'on attend cela.En prime qu'est ce qu'on a reçu?Un seul bon match contre le Barça et puis plus rien.Moi je ne rêve plus,car ça ne sert à rien.

+Quote Post
Ünkut
* 06/02/2011, 15:44:12
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Marca annonce que Mourinho miserait ce sur le 4-2-3-1 habituel. Arbeloa sera arrière droit tandis que Marcelo retrouvera son poste d'AG. Lass lui prendrait la place de Khedira. Les quatres de devant reste les mêmes.

+Quote Post
OriSpy
* 06/02/2011, 16:22:20
Message #18

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ünkut @ 06/02/2011, 15:44:12 ) *
Marca annonce que Mourinho miserait ce sur le 4-2-3-1 habituel. Arbeloa sera arrière droit tandis que Marcelo retrouvera son poste d'AG. Lass lui prendrait la place de Khedira. Les quatres de devant reste les mêmes.

Chose logique que Lass prenne la place de Khedira au vue de tout les coups qu'il pris contre Séville.J'aurais quand même préféré voir Gago.

+Quote Post
iLoveMorata
* 06/02/2011, 17:20:03
Message #19

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/12/2010
Lieu : Sierre, CH
Membre No. : 15,074

CITATION(Gago40 @ 06/02/2011, 16:22:20 ) *
Chose logique que Lass prenne la place de Khedira au vue de tout les coups qu'il pris contre Séville.J'aurais quand même préféré voir Gago.

Celui qui s'est battu avec Pedro Leon ? T'imagines l'injustice pour Pedro qui est même pas convoqué ? Mourinho a bien raison de faire jouer Lass, et Granero devrait pour moi passer devant Gago après cet incident. Si Pedro est puni, c'est complètement normal de faire de même pour Gago!

+Quote Post
OriSpy
* 06/02/2011, 17:35:24
Message #20

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(iLoveMorata @ 06/02/2011, 17:20:03 ) *
Celui qui s'est battu avec Pedro Leon ? T'imagines l'injustice pour Pedro qui est même pas convoqué ? Mourinho a bien raison de faire jouer Lass, et Granero devrait pour moi passer devant Gago après cet incident. Si Pedro est puni, c'est complètement normal de faire de même pour Gago!

Juste MDR...
Voila à quoi servent les journaux,monter la tête des gens.Perso,je connais pas l'histoire "réel" qui c'est passé dans les vestiaires.Et il y a bien une chose que je vois,c'est que Pedro n'est pas convoqué et Gago oui,alors après on peut s'imaginer enormement de choses,on ne connaitra jamais l'histoire,ensuite Granero ne joue pas le même rôle que Gago,Gago est plus défensif que Granero,Granero lui créer et joue beaucoup plus vers l'avant.
Je dis pas que Granero ne meriterait pas d'êtrre titulaire,loin de là,juste que Mourinho sait faire les bons choix quand il y en a besoin.Lorsque la femme de Casillas a dit que Ronaldo n'était pas le meilleur joueur du monde,Casillas aurait-il dû être puni ?
Alala que c'est facil pour les journaux de faire croire tout ce qu'ils veulent aux gens... --'

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):