![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Real Sociedad 22ème Journée - Dimanche 6 février à 19h Après une qualification mérité pour la finale de la Copa del Rey, le Real Madrid va s'attaquer à la Liga en tentant de rattraper l'incroyable Barça de cette saison. Les merengue vont recevoir la Real Sociedad, auteur d'une saison honorable (9ème du classement) Pepe devrait faire son retour dans le groupe après plus d'un mois d'absence, on en saura plus ce samedi lorsque Mourinho dévoilera la liste des convoqués. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
match qui est largement a notre porté surtout a domicile je n'ait aucun doute sur la victoire mais ce que je demande c'est qu'on produise du beau jeu et de battre la Real Socidedad sur un score assez lourd au moins 3 buts d'écart ça redonerait un peu plus confiance pour les prochains matches de championnat
Ce message a été modifié par kola: 04/02/2011, 00:50:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Donc de toute façon on le dira jusqu'à la fin de la saison,on a plus le droit ni au nul ni à la défaite.De plus,on doit préparer la ligue des champions et mettre un groupe capable de claquer des buts et bien défendre contre Lyon,j'espère que Mou tentera des choses pour que l'on soit sûr de l'effectif alligné contre Lyon !
J'espère une entrée de Pepe,de Adebayor et probablement de Kaka. Je vois bien un 4-0 avec un doublé de C.Ronaldo |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Match qu'il ne faudra pas prendre à la légère, et ou il faut être solide en défense vu qu'en face ils ont des atouts pas mal du tout, ceci dit je suis assez optimiste, avec tout le respect que j'ai pour l'adversaire j'estime que nous avons largement le potentiel, de gagner la rencontre avec un minimum de 2 buts d'écart.
j'espère voir la titularisation d'Adebayor, et pourquoi pas une rentré en seconde période pour Pepe, aussi si le résultat est assurez donnez un peu de repos à Ronaldo qui j'espère retrouvera le chemin des filets. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Convoqués du Real Madrid:
Gardiens: Casillas, Adán y Mejías. Défenseurs: Carvalho, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Garay. Milieux de terrain: Khedira, Alonso, Lass, Granero, Canales, Gago, Kaka, Özil y Di María. Attaquants: Cristiano Ronaldo, Adebayor y Benzema. Retour dans la liste des convoqués de Canales et Gago. Le technicien madrilène a également convoqué le jeune gardien de la Cantera, Mejias. Dudek lui, récupère toujours malgré qu'il participe aux entraînements. Pepe n'est toujours pas convoqué, il récupère encore de sa lésion. Higuain également ! Ramos n'est pas convoqué pour son carton jaune reçu contre Séville mercredi dernier. Pedro Léon est le seul non-convoqué pour la simple et bonne raison que c'est pour décision technique. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._a_la_lista.htm |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Convoqués du Real Madrid: Gardiens: Casillas, Adán y Mejías. Défenseurs: Carvalho, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Garay. Milieux de terrain: Khedira, Alonso, Lass, Granero, Canales, Gago, Kaka, Özil y Di María. Attaquants: Cristiano Ronaldo, Adebayor y Benzema. Retour dans la liste des convoqués de Canales et Gago. Le technicien madrilène a également convoqué le jeune gardien de la Cantera, Mejias. Dudek lui, récupère toujours malgré qu'il participe aux entraînements. Pepe n'est toujours pas convoqué, il récupère encore de sa lésion. Higuain également ! Ramos n'est pas convoqué pour son carton jaune reçu contre Séville mercredi dernier. Pedro Léon est le seul non-convoqué pour la simple et bonne raison que c'est pour décision technique. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._a_la_lista.htm Qu'on m'explique pourquoi Gago est convoqué et pas Léon , ils se sont battus ensemble non? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 808 Inscrit : 24/08/2010 Membre No. : 14,542 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
J'aimerai que Di Maria soit remplaçant demain et que Benzema prenne sa place ce qui permettrait a Adebayor de débuter.
Ensuite Pepe entre pour Albiol en mi-temps. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
J'aimerai que Di Maria soit remplaçant demain et que Benzema prenne sa place ce qui permettrait a Adebayor de débuter. Ensuite Pepe entre pour Albiol en mi-temps. Pepe n'est pas convoqué. Il n'a pas encore totalement récupéré de sa blessure apparemment. Je crois que Mou' ne veut prendre aucun risque à son sujet et préfère qu'il récupère totalement et ne pas rechuter ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
J'aimerai que Di Maria soit remplaçant demain et que Benzema prenne sa place ce qui permettrait a Adebayor de débuter. Ensuite Pepe entre pour Albiol en mi-temps. Perso je vois pas Benzema sur le côté droit... De toute façon etant donné que Pedro n'est pas convoqué,Di Maria sera forcement titulaire.Ensuite on aura le retour de Marcelo en titulaire,Khedira sera t il titulaire? Et puis Ronaldo j'aurais bien aimé lui laisser un peu de repos histoire qu'il recommence à marquer dés la semaine prochaine... Vraiment tres bonne décision de pas prendre Pepe pour ce match,s'il c'était re-blessé on s'en serait mordu les doigts... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Je dirai pas non à un 4-4-2 pour ce match Di Maria à droite vu que Pedro pas là (encore..) et Özil ou CR7 à gauche (le mieux c'est quelqu'un qui puisse faire un pressing pour aider la paire de milieux, Macelo pourrait apporter énormement à ce poste)
Bon à mon avis ça ne reste qu'un doux rêve mais on sait jamais ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Pour ce match,j'aimerais un milieu à 3 avec Ozil en milieu central accompagné de Xabi avec ses deux joueurs là pour mener le jeu ça ne serait que bénéfique,en attaque je pense voir encore Benzema en pointe remplacé par adebayor en 2ieme mi-temps ou l'inverse.
En defense central je pense qu'on aura droit à Albiol et Carvalho Marcelo à gauche. Bref j'espere que l'on gagnera ce match par plus de 2 buts et qu'on du beau jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Moi j'aimerais pour une fois voir jouer Kaka' a la place de Di Maria puisque pedro Leon n'est pas la.On peux continuer a jouer avec un mec qui lui même reconnait être épuisé,et d'un autre coté kaka' a besoin du temps..donc y'a pas mieux!!!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,154 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Moi j'aimerais pour une fois voir jouer Kaka' a la place de Di Maria puisque pedro Leon n'est pas la.On peux continuer a jouer avec un mec qui lui même reconnait être épuisé,et d'un autre coté kaka' a besoin du temps..donc y'a pas mieux!!! Non Kaka n'a pas le niveau , il n'apporte rien sur le terrain et on a plus le droit a l'erreur. Je préfère encore Canales au centre et mettre Ozil a droite ou Alors Benzema a gauche avec Adebayor en AV et CR7 a droite , mais bon finalement ca sera Di Maria de toute facon . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Non Kaka n'a pas le niveau , il n'apporte rien sur le terrain et on a plus le droit a l'erreur. Je préfère encore Canales au centre et mettre Ozil a droite ou Alors Benzema a gauche avec Adebayor en AV et CR7 a droite , mais bon finalement ca sera Di Maria de toute facon . Kaká retrouvera forcément une partie de son niveau, on ne peut pas savoir s'il apportera ou non sans le tester... Edit : Une saison et demie en étant blessé, pas étonnant, faut qu'il retrouve la forme, moi j'en suis convaincu, il la retrouvera, on aura pas le Kaká de 2007, mais un excellent joueur... Sinon, d'accord avec Ünkut, un 4-4-2 avec Adebayor et Benzema ne serait pas de refus... Edit : Je vous disais quoi ? ![]() Kaká ! Ce message a été modifié par Lmadritista: 06/02/2011, 19:15:59 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 111 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,272 ![]() |
Kaká retrouvera forcément une partie de son niveau, on ne peut pas savoir s'il apportera ou non sans le tester... Sinon, d'accord avec Ünkut, un 4-4-2 avec Adebayor et Benzema ne serait pas de refus... Ça fait une saison et demi qu'on attend cela.En prime qu'est ce qu'on a reçu?Un seul bon match contre le Barça et puis plus rien.Moi je ne rêve plus,car ça ne sert à rien. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Marca annonce que Mourinho miserait ce sur le 4-2-3-1 habituel. Arbeloa sera arrière droit tandis que Marcelo retrouvera son poste d'AG. Lass lui prendrait la place de Khedira. Les quatres de devant reste les mêmes.
|
|
|
![]()
|
|
Marca annonce que Mourinho miserait ce sur le 4-2-3-1 habituel. Arbeloa sera arrière droit tandis que Marcelo retrouvera son poste d'AG. Lass lui prendrait la place de Khedira. Les quatres de devant reste les mêmes. Chose logique que Lass prenne la place de Khedira au vue de tout les coups qu'il pris contre Séville.J'aurais quand même préféré voir Gago. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 26/12/2010 Lieu : Sierre, CH Membre No. : 15,074 ![]() |
Chose logique que Lass prenne la place de Khedira au vue de tout les coups qu'il pris contre Séville.J'aurais quand même préféré voir Gago. Celui qui s'est battu avec Pedro Leon ? T'imagines l'injustice pour Pedro qui est même pas convoqué ? Mourinho a bien raison de faire jouer Lass, et Granero devrait pour moi passer devant Gago après cet incident. Si Pedro est puni, c'est complètement normal de faire de même pour Gago! |
|
|
![]()
|
|
Celui qui s'est battu avec Pedro Leon ? T'imagines l'injustice pour Pedro qui est même pas convoqué ? Mourinho a bien raison de faire jouer Lass, et Granero devrait pour moi passer devant Gago après cet incident. Si Pedro est puni, c'est complètement normal de faire de même pour Gago! Juste MDR... Voila à quoi servent les journaux,monter la tête des gens.Perso,je connais pas l'histoire "réel" qui c'est passé dans les vestiaires.Et il y a bien une chose que je vois,c'est que Pedro n'est pas convoqué et Gago oui,alors après on peut s'imaginer enormement de choses,on ne connaitra jamais l'histoire,ensuite Granero ne joue pas le même rôle que Gago,Gago est plus défensif que Granero,Granero lui créer et joue beaucoup plus vers l'avant. Je dis pas que Granero ne meriterait pas d'êtrre titulaire,loin de là,juste que Mourinho sait faire les bons choix quand il y en a besoin.Lorsque la femme de Casillas a dit que Ronaldo n'était pas le meilleur joueur du monde,Casillas aurait-il dû être puni ? Alala que c'est facil pour les journaux de faire croire tout ce qu'ils veulent aux gens... --' |
|
|
![]() ![]() |