![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Des fois certains messages sur le forum me font douter de la sobriété, voir santé mentale de certains membres du forum. Apres un mach aussi plaisant a regarder, une victoire 4 buts a 1, un jeu collectif plus que satisfaisant et des performances individuelles prometteuses, la seul chose que certain trouve a faire c'est critiquer Mourinho pour non titularisation/rentrée de Benzema. Comme quoi Mourinho est un agent secret venue au Real Madrid avec un le seul et unique but: detruire la carriere de Benzema, le meilleur joueur de la planete. Pour ceux qui croient vraiment a une conspiration contre Benzema au Real Madrid, faites vous soigner, il n'est pas trop tard.
Ceci dis, analyses et constats d'apres match: - Ozil + Kaka ca donne une fluidité redoutable a notre jeu. Le ballon circule mieux, avec tres peu de pertes de balle. J'ai meme l'impression que ca joue mieux qu'avec Angel. Ce qu'on voit aujourd'hui c'est Ozil et Kaka assurer la bonne remontée du ballon de la ligne mediane a la surface de reparation adverse. Il se charge d'offir des solution a nos arrieres et Mileux defensifsf puis de portée le danger vers l'avant de maniere rapide mais sur. Les deuxmilieux offensifs ont reussi a controler le flow de notre attaque et a imposer notre ryhtme a la partie. A la rentrée de Di Maria le jeu s'accellere, le Real ne controle plus le jeu. Operd la balle plus vite et plus souvent, le ballon circule moins bien, le coolectif diminue, on encaisse un but, les ballons sont balancé vers l'avant. On perd la possession et joue donc en contre attaque en comptant sur la vitesse de Ronaldo, Di Maria et Adebayor. A Confirmer! - Adebayor donne beaucoup d'espace a Ronaldo Ozil et Kaka par son physique. Les trois ont pu s'exprimer plus librement et ont tous brillés lors de ce match. Coinsidences? A Confirmer!! - Arbeloa-Garay- Albiol-Marcelo, pas rassurant du tout. La defense etait flotante durant tout le match. Leur performaces mediocres poussent Iker a faire des parades de ouf. La relance etait catastrophique, Alonso doit redescendre tres bas pour aider les centraux a relancer a la sortie de Carvalho. Entre Marcelo qui degage dans sa propre surface et laisse tout passer de son coté(Dont la balle de but), Garay positioné completement a l'Ouest tout le long du match(il n'est meme pas en defence centrale lors du but). Albiol qui permet a un joueur adverse d'amortir le ballon de la poitrine dans notre surface et Arbeloa qui met un but contre son camp... vraiment Bravo. Vivement la LDC -Tout le reste a tres bien joué et nous a offert un spectacle tres encourageant pour le reste de la saison. Bravo Pour ma par je peux deja entrevoir un 11 titulaire composer de Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Khedira, Alonso, Ozil, Kaka, Ronaldo et Adebayor Ce message a été modifié par Robinhoforever: 06/02/2011, 23:14:56 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,068 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
et oé c est pas une impression c est beaucoup plus fluide avec Kaka et Ozil au milieu ça change tout .
Di maria et Cr7 en meme temps c est une catastrophe y a aucun liant entre les joueurs , l equipe se coupe en 2 .et on perd vite le ballon car ce sont des joueurs qui provoquent tout le temps quand y en 1 ça va au dela on peut plus poser le jeu pour moi Di maria devrait etre la doublure de Cr7 , il a fait un super debut de saison mais peut etre etait il en surregime. Lass a fait un grand match , il a pris beaucoup de risque dans des positions dangereuses pour nous ça lui a sourit mais faut qu il fasse attention |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Non mais c'est fou comment vous avez oublié ce qu'a fait LASS !! il a été ENORME lors de ce match et vous n'avez qu'a le revisionner pour voir , deja qu'il ne s'est pris aucun carton et puis personne n'a reussi a passer devant lui je confirme durant tout le match il a été TOP de chez TOP .
Puis Robinhoforever je ne suis pas daccord quand tu dis Garay a été a l'ouest durant ce match ! moi je trouve qu'il a été nettement mieux qu'Albiol durant tout ce temps , il l'a vraiment dépassé !! Maintenant pour ce qui est de Benzema , Mourinho devait sortir Carvalho de peur qu'il se prenne un carton jaune betement ( la preuve son remplacent Albiol s'en ai pris un ) , et Canales devait jouer , depuis le temps qu'il attend 5 minutes de jeu quand meme , on va pas le mettre sur le banc A VIE , contre l'athletico il allait rentrer mais la blessure de Khedira l'a empeché de gagner quelques minutes de jeu ! donc je ne vois pas un autre moment meilleur que Celui ci pour le faire joué Voila VIVA MADRID , VIVA RONALDO , VIVA KAKAAAA |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Lass est un super joueur, mais il faut qu'il ne se prenne pas un carton jaune dès le début. Comme ça il peut jouer librement. La nature du joueur fait que s'il prend carton rouge, il ne doit plus rester sur le terrain. Il est toujours au contact de l'adversaire, et est à chaque fois sous menace de prendre un carton jaune.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Lass c'est simple il est irrégulier pour le moment
Une ois il te sort un match detaré malade mental et le lendemain c'est la pire merde a monde lol Tout a été dit, match vraiment plaisant à voir avec vraiment un rand Kaka qui en a surpris plus d'un ! Content pour Ade, c'est incroyable ce qu'il apporte quand même, Benz a énormément de soucis à se faire ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Une prestation Galactique, un Real que j'aime assez voir en tous cas!
Garay & Marcelo ont fait une bonne prestation, Garay très dur sur l'homme et serein tous le match. Marcelo encore très offensif mais merde ça nous fait énormément de bien surtout quand Adebayor est là pour recevoir des centres. Ce dernier m'a d'ailleurs agréablement surpris, souriant et doué dans différent registres, son but est venu récompenser sa prestation. Je pense qu'on relèvera son option d'achat dans les mois à venir si il continue comme ça. Özil a été pas mal du tous mais positionné à droite sur son mauvais pied (on le sait les gauchers sont moins doués avec leur mauvais pied que les droitiers) on n'a pas pu pleinement profiter de ces passes, par contre on peux s'apercevoir qu'il est vraiment à l'aise même en Ailier.. Il est bon et polyvalent et assez jeune.. Lass'.. Lass a fait un bon match, toujours au pressing mais a vous entendre il n'y avait que lui pour presser comme un fou, Xabi aussi a fait du bon job =) il faut qu'il commence a gagner en régularité le petit français, il doit devenir plus intelligent sur son jeu (la prochaine fois qu'il s'arrêtera et lèvera les bras je les lui coupes xD) Et enfin Kaka' & Ronaldo, tous simplement unique de voir autant de talent sur le terrain, Kaka' commence a retrouver son niveau et allait même chercher le doublé (grr le poteaux..) mais le plus beau c'est son entente avec le portugais, ce dernier a surement gagné en assurance ce soir et ne sera que bénéfique pour les matchs à venir.. Enfin Casillas, pas mal pas mal. Tous a été bien ce soir, malheureusement je ne serais jamais pleinement satisfait tant qu'il n'y aura pas de concrès, c-a-d mettre le trophée et dire: on l'a gagné! En fin de saison. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 703 Inscrit : 12/06/2009 Membre No. : 7,231 ![]() |
et oé c est pas une impression c est beaucoup plus fluide avec Kaka et Ozil au milieu ça change tout . Di maria et Cr7 en meme temps c est une catastrophe y a aucun liant entre les joueurs , l equipe se coupe en 2 .et on perd vite le ballon car ce sont des joueurs qui provoquent tout le temps quand y en 1 ça va au dela on peut plus poser le jeu pour moi Di maria devrait etre la doublure de Cr7 , il a fait un super debut de saison mais peut etre etait il en surregime. Lass a fait un grand match , il a pris beaucoup de risque dans des positions dangereuses pour nous ça lui a sourit mais faut qu il fasse attention c'est peut être pas faux ! l'autre jour Kaka avait fait un match de m...e ! mais hier tout le contraire ! et enfin CR7, Kaka , Ozil ensemble me semble hyper performant plus CR7 nous avons là 3 déstabilisateurs incroyables ! quand à Di Maria il pourait rentrer pour la doublure de l'un des 3 ! même s'il ne peut jouer que des côtés , Mourinho à pas mal de combinaison possible ! puis en pointe un seul attaquant ! Adebayor à fait son boulot mais son but magnifique en fin de match cache un peu son manque physique; cela va venir. Mourinho a très bien fait de laisser Benzema dehors vu qu'il jouera certainement le match complet face au Brésil mercredi ! pour Benz sa titularisation n 'est pas morte ! si Mourinho a sorti des éloges toute la semaine c'est qu'il était sincère ! il va certainement faire un roulement avec Adebayor :60 minutes / 30 pour l'un puis pour l'autre dorénavant sauf complication dans le match ! Xabi rien a dire , quand t'est génial : pour moi cette saison est largement au dessus de l'année dernière tel qu'il l'était à Liverpool ! Lass c'est celui qui me surprend le plus : il a été incroyable . A mon avis Laurant Blanc ne doit pas recevoir "Sport +" : c'est pas possible vu les dernières prestations qu'il fait ! avec Kedhira il y a je pense une concurrence saine . Carvalho rien à dire le"boss" en défense avec Pepe ! Garay très bon match pour son premier match RAS ! Albiol ! il tenait pourtant la baraque ! c'est pas grave il se rattrapera ! bref un super match avec tout fois des petits moments de relâchements , mais on aurai pu gagner 6 ou 7 à 0 sans problème ! cela fait du bien surtout moralement , j'espère qu'il n'y aura pas de blessé qui rentreront des matchs amicaux.. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 289 Inscrit : 01/10/2009 Membre No. : 9,770 ![]() |
INSULTE POUR AVOIR DEFENDU BENZEMA
Quoi de plus légitime que de venir sur un forum pour débattre avec des supporter de la même équipe que soit, en respectant les règles du débat intelligent. On peut le faire, sans agressivité, sans animosité, sans invective, sans déformer les propos des uns et des autres. Par exemple, je n'ai jamais écrit que Mourinho a assassiné Benzema. Ou lorsque un blogueur m'invite à aller me soigner parceque j'avance un point de vue différent du sien. Mon respect, pour ce forum, pour le grand Réal auquel il est dédié, je ne répondrais jamais aux insultes, aux propos blessants qui m'ont visé...Je ne veux pas être indigne. 1-Oui je défends Benzema et alors ? 2-Est-ce que je suis supporter du Réal ou de Benzema ? Les 2 mon capitaine. 3-Les goûts dans le foot, comme dans l'art, la musique, la cuisine, l'architecture sont une question personnelle. Et personnellement, mes préférences vont aux joueurs qui pratiquent un football technique et esthétique avec un esprit d'équipe et collectif. Le jeu de Benzema est plutôt dans ce registre. 4-Oui, je considère que la façon avec laquelle Mourinho traite Benzema est injuste et je le dis. Je considère comme irrecevable l'argument avancé par lui pour expliquer le fait qu'il l'a laissé sur le banc durant tout le match. Dire que le fait ne l'avoir pas fait jouer, c'est pour le faire reposer en sachant qu'il avait un match avec l'EDF mercredi. Admettons. Mais, rien ne l'empêchait de le faire entrer 20 minutes et lui donner l’opportunité de marquer -peut-être- afin qu'il puisse améliorer ses statistiques et accumuler de la confiance. 5-En outre, d'autres joueurs sont dans le même cas de figure et vont jouer mercredi avec leur équipe nationale. Pourquoi eux ont joué tout le match ? En le laissant sur le banc, il prend le risque de casser la bonne dynamique que connait Benzema depuis un mois... Je ne reviens pas sur les critiques publiques extrêmement sévères que Mourinho a exprimé de nombreuses fois à l'égard de Benzema. 6-Je suis content que Adebayor marque, cela lui permet d'engranger de la confiance et l'aidera certainement à s'intégrer plus rapidement dans l'équipe. C'est un plus pour nous. Car, il est très important que tous les joueurs soient en confiance, pour gagner et aller le plus loin possible dans la réalisation des objectif du club. 7-SI MOI, J'ASSUME PLEINEMENT LE FAIT DE DÉFENDRE ET D’APPRÉCIER LE JEU BENZEMA, JE SUIS MOINS SÛR QUE CEUX CE SOIT LE CAS DE CEUX QUI FONT UNE FIXETTE SUR CE JOUEUR : DE LA BENZEMAPHOBIE. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
Comme d'habitude à chaque victoire facile à face à un petit club, on s'enflamme et on abuse de superlatif envers les joueurs. Sur ce match sur le plan collectif il y'a eu un léger mieux et ce mieux s'explique par la rentrée de Kaka à la place de Di Maria.
Ronaldo continue à jouer pour lui seuil à la première minute il essaye une frappe à plus de 30 mètres comme d'habitude, la défense est toujours fébrille. Vivement le retour de Pepe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
INSULTE POUR AVOIR DEFENDU BENZEMA Quoi de plus légitime que de venir sur un forum pour débattre avec des supporter de la même équipe que soit, en respectant les règles du débat intelligent. On peut le faire, sans agressivité, sans animosité, sans invective, sans déformer les propos des uns et des autres. Par exemple, je n'ai jamais écrit que Mourinho a assassiné Benzema. Ou lorsque un blogueur m'invite à aller me soigner parceque j'avance un point de vue différent du sien. Mon respect, pour ce forum, pour le grand Réal auquel il est dédié, je ne répondrais jamais aux insultes, aux propos blessants qui m'ont visé...Je ne veux pas être indigne. 1-Oui je défends Benzema et alors ? 2-Est-ce que je suis supporter du Réal ou de Benzema ? Les 2 mon capitaine. 3-Les goûts dans le foot, comme dans l'art, la musique, la cuisine, l'architecture sont une question personnelle. Et personnellement, mes préférences vont aux joueurs qui pratiquent un football technique et esthétique avec un esprit d'équipe et collectif. Le jeu de Benzema est plutôt dans ce registre. 4-Oui, je considère que la façon avec laquelle Mourinho traite Benzema est injuste et je le dis. Je considère comme irrecevable l'argument avancé par lui pour expliquer le fait qu'il l'a laissé sur le banc durant tout le match. Dire que le fait ne l'avoir pas fait jouer, c'est pour le faire reposer en sachant qu'il avait un match avec l'EDF mercredi. Admettons. Mais, rien ne l'empêchait de le faire entrer 20 minutes et lui donner l’opportunité de marquer -peut-être- afin qu'il puisse améliorer ses statistiques et accumuler de la confiance. 5-En outre, d'autres joueurs sont dans le même cas de figure et vont jouer mercredi avec leur équipe nationale. Pourquoi eux ont joué tout le match ? En le laissant sur le banc, il prend le risque de casser la bonne dynamique que connait Benzema depuis un mois... Je ne reviens pas sur les critiques publiques extrêmement sévères que Mourinho a exprimé de nombreuses fois à l'égard de Benzema. 6-Je suis content que Adebayor marque, cela lui permet d'engranger de la confiance et l'aidera certainement à s'intégrer plus rapidement dans l'équipe. C'est un plus pour nous. Car, il est très important que tous les joueurs soient en confiance, pour gagner et aller le plus loin possible dans la réalisation des objectif du club. 7-SI MOI, J'ASSUME PLEINEMENT LE FAIT DE DÉFENDRE ET D’APPRÉCIER LE JEU BENZEMA, JE SUIS MOINS SÛR QUE CEUX CE SOIT LE CAS DE CEUX QUI FONT UNE FIXETTE SUR CE JOUEUR : DE LA BENZEMAPHOBIE. A mon sens , t'éxagères un peu(beaucoup)! Insultes sur le forum? Jamais , on laisserai pas faire ça , y'a peut etre Robinhoforever qui y est allé un peu fort , c'était bon enfant , pas pour te vexer!!! 1/C'est tout en ton honneur 2/Bis repetita 3/ON a a aucun moment critiqué ton avis , mais on est pas d'accord dans la façon dont tu le formules ... Mettre Benzema sur le banc est une attaque? Tout joueur doit s'assoir un jour ou l'autre sur le banc ,pas de quoi en faire un scandale , surtout quand on voit que Benzema a fait de très bonne prestation précédemment, il n'a aucune raison de le punir 4/Honnêtement , tu préfères donner des minutes à un joueur comme Benzema qui a de très fortes chances de revenir titulaire lors de la saison qui vient à la place d'en donner à Adebayor qui a besoin de se remettre dans le bain de la competition , Canales qui rentre RAREMENT en jeu et qui a besoin de grappiller des minutes ??! Les changements du Mou' sont très justifiés , il n'attaque personne nul part! 5/Si on pousse ta reflexion plus loin , pourquoi ne pas mettre TOUT LE MONDE sur le banc et attendre que Sociedad marquent contre leur camp... Faut pas exagerer , y'avait des joueurs qui était prioritaire AUJOURD'HUI! Xabi sur le banc = Naufrage Adebayor qui doit se remettre ... 6/Adebayor avait besoin de se prouver a lui meme et a tout le monde qu'il est encore capable de belle chose. Nous , on sait Benzema capable de marquer , et la confiance, il l'a retrouve petit a petit. Un but d'Adé nous était plus important qu'un de Benzema, pas au niveau du score mais de la confiance. 7/No comment! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
La nature du joueur fait que s'il prend carton rouge, il ne doit plus rester sur le terrain. Formidablement bien exprimé ![]() Désolé, mais c'était plus fort que moi, sinon par rapport à Lass j'ai déjà souligné qu'il a fait un excellent match mais il faut qu'il montre de la régularité. Je le verrais bien associé à Khedira en CL, pour le match aller. Il faut que 'on continue de jouer comme pour ce match : dur sur l'homme, présent défensivement, créatifs offensivement. C'est un régal pour les yeux. |
|
|
![]() ![]() |