IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad 4-1, 22ème Journée - Kakà, C.Ronaldo(2), Adebayor
OriSpy
* 06/02/2011, 19:45:52
Message #41

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

Et voila doublé de Ronaldo,il repond à Messi...Oui tu as raison Ünkut,Casillas nous sort un tres gros match quand même,on en aurait déja pris + de deux s'il n'etait pas là...
Go to the top of the page

+Quote Post
carlito
* 06/02/2011, 19:48:46
Message #42

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2010
Membre No. : 14,570

Bien joué Cristiano, nul doute qu'il va retrouver sa pleine confiance, lui et Kaka font une très bonne 1ere période, je ne parle pas de San Iker qui nous sauve encore deux fois depuis le début du match wub.gif

+Quote Post
Kola
* 06/02/2011, 19:48:55
Message #43

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

Casillas est très bon a presque chaque match depuis que Buffon a baissé de niveau pour moi Casillas est actuellemnt le mielleur gardien du monde pas pour rien qu'il a été élu gant d'or , sinon je suis très content que CR7 retrouve le chemin des filet je savais que c'était qu'une question de temp pour lui et Kaka qui marque ça va lui donner un + a lui aussi , donc c'est niquel 3-0 a la mi-temp je demandais pas plus thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par kola: 06/02/2011, 19:49:25

+Quote Post
guti.haz14
* 06/02/2011, 19:50:48
Message #44

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

on a rejoué au football ça fait plaisir !

l equipe n est pas coupée en 2 ça change tout.

+Quote Post
Muntari20
* 06/02/2011, 19:52:30
Message #45

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

C'est du football champagne ce soir. lol Kaka et Özil font bien tourner la balle. Ils ne sont pas si incompatibles que ça finalement. Adebayor reste bien en pointe et ça laisse des espaces au tour. On sent une goleada sans forcer et une équipe de Sociedad pas trop motivée.

+Quote Post
Xiyan10
* 06/02/2011, 19:53:48
Message #46

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545

Kaka + Ronaldo = football champagne. Mon dieu que ça combine bien et en plus ça contamine les autres ! Marcelo, Adebayor, lass, etc ... s y mettent et Casillas tout simplement le meilleur .
LE match est très plaisant a voir. Dommage qu on rate des occassions faciles et Adebayor n est pas tout a fait intégré mais montre de très belles choses.
Hala MAdrid !!
j espère qu on en mettra 3 de plus,entrée de Granero, gago et Benzema

+Quote Post
Kakashi'H
* 06/02/2011, 19:54:02
Message #47

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Personne n'a parlé du jeu qu'on pratique ?

C'est sans doute notre meilleur match niveau qualité de jeu. Regardez les combinaisons entre nos joueurs, c'est juste magnifique.

L'espadinha de Cristiano wub.gif Il m'a bluffé le mec ! C'est pas qu'une passe cette fois, limite il dribble le joueur du dos xD
Le réveil de Cristiano, je le sentais. Sur le corner, il saute plus haut devant 3 joueurs ...

Kaka qui fait son meilleur match depuis qu'il est revenu. Et Adebayor qui combine bien avec les autres, il a un bon bagage technique quand même.

Y a juste un petit bémol, je remarque que le niveau technique de nos défenseurs est limité (Garay et Arbeloa), je pense qu'avec Ramos et Pepe, le jeu serait encore plus fluide.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/02/2011, 19:54:21
Message #48

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

C'est quand meme pas assurance tout risque derriere, on aurait pu s'en manger 2 tranquillement.

Kaka à l'air de reprendre le rythme, on dirait qu'il a presque retrouvé son niveau de l'an passé. Bonne nouvelle parce que on va avoir grandement besoin de lui en cette 2eme partie de saison.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/02/2011, 19:58:28

+Quote Post
Btdm
* 06/02/2011, 19:58:01
Message #49

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo

Ah quelle première mi temps.
Comme quoi marquer tôt ça change tout.
Très bon match de Kaka. thumbsupzh9.gif A un moment il réussi d'après ce que j'ai vu un grand pont de la poitrine, génial...Et le sombrero du dos de Ronaldo n'est pas mal non plus, dommage qu'il soit hors jeu.
Et dans cette première mi-temps Ozil n'a pas été très en vue, c'est dire le niveau, on arrive à bien jouer sans lui...
Petites déceptions : Adebayor a raté une grosse occasion, la défense est rassurante mais quelques fois limite, heureusement qu'Iker était là.
Je pense que le match est plié mais attention quand même, rappelons nous Newcastle hier.

J'espère une entrée de Benzema a la place d'Adebayor.
Dernière chose : excellent match de Lass, malgré quelques ratés il est partout !

+Quote Post
hams
* 06/02/2011, 19:58:40
Message #50

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Un très beau football auquel on assiste ce soir, Kakà et Ozil sont très bon au milieu, ils combinent très bien çà fait vraiment plaisir de revoir notre Kakà de la sorte, on sent qu'il commence à retrouver son niveau.

CR7 reprend sa marche en avant, avec 2 buts.

Adebayor fait un bon match, son gabarit libère de nombreux espaces, et çà nous avantage beaucoup.

Lass a compris comment il devait jouer, simple et efficace, bon match du français.

Garay est pas mal derrière, il a une qualité de relance dont devrait s'inspirer Albiol.

Pour le moment, Mou a fait un coaching gagnant.

+Quote Post
Sam' Goku
* 06/02/2011, 19:58:53
Message #51

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Bon match de tout le monde.
Garay joue bien pour l'instant mais je prefère quand meme Albiol.
Ozil joue bien mais il faut qu'il prenne ses marques au poste ou il joue.
Cristiano très très bien,il s'entend à merveille avec kaka et ses 2 buts sont beaux.
Adebayor nous fait une Benzema en s'exilant des fois sur l'aile mais s'est procuré de belles occasions.
Kaka extra avec Cristiano pourvu que ça dure en seconde periode.
Xabi et Lass pas mal,il jouent bien et defendent bien.
Arbeloa pas mal.
Marcelo pas mal aussi.

Conclusion:l'equipe joue bien on a la possesion 65% et 35 pour eux.
A noter que comme la fait remarquer un autre membre l'equipe n'est plus coupé en 2 comme d'habitude.

+Quote Post
Alma
* 06/02/2011, 20:00:09
Message #52

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Quelle première mi-temps. J'ai abandonné mon lien stream pour ma télévision (qui s'est réparée à temps) pour voir la deuxième partie de la première mi-temps. Je suis un peu H-S là mais ceux qui ont Al Jazeera +2, vous avez pas les commentateurs en espagnols si vous mettez la langue en anglais ? laugh.gif

Réveil de Ronaldo malgré un début de match difficile. Le but l'a complètement réveillé. Ce qu'il a fait ensuite était juste sublime, sa passe du dos, son tir en talonade, tout quoi. Voilà le vrai Ronaldo !

Casillas nous sort également un très gros match. Avant le troisième et juste après le premier, c'est énorme ce qu'il fait quand même. Que c'est beau de voir tout le monde en forme pour ce match.

Le collectif est bien là et tous les joueurs s'entendent très bien. Adebayor nous sert beaucoup en pointe puisqu'il libère pas mal d'espaces pour les attaquants. Ozil s'amuse, Kaka nous sort une belle prestation, Ronaldo monte en puissance, Marcelo très en jambe, une défense plutôt bien, un milieu qui construit bien, tout quoi biggrin.gif

Je vois bien les entrées de Di Maria, Benzema et Canales en cette seconde période.

Hala Madrid !!

+Quote Post
weak
* 06/02/2011, 20:02:15
Message #53

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Forcément un peu de sang neuf sans chambouler toute une ligne ça fait du bien ! Et si Kaka pouvait revenir au top avec Ozil et Ronaldo à côté ça serait génial mais bon, faut pas s'emballer ce n'est qu'une mi-temps face à une défense assez débrile de la Sociedad.

En tout cas première mi-temps agréable, ça faisait longtemps !

+Quote Post
Kakashi'H
* 06/02/2011, 20:02:35
Message #54

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Je pense que le fait que l'équipe ne soit plus couper en deux, et et en grande partie du à la performance de Kaka. Il joue partout sur le terrain, et relie le milieu et l'attaque. Enfin, je suis pas bon dans l'analyse, si quelqu'un pourrait confirmer.

+Quote Post
Jo-Madridista7
* 06/02/2011, 20:03:10
Message #55

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2010
Membre No. : 14,547

Sublime première mi-temps. Ces combinaisons, c'est juste magnifique. J'adore.
Et on dirait que le petit cadeau de Messi hier soir pour l'anniversaire de Cristiano l'a bel et bien réveillé tongue.gif

+Quote Post
Ünkut
* 06/02/2011, 20:03:52
Message #56

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

J'espère qu'il fera jouer Canales, parce que la, il y a aucun risque.

+Quote Post
Sam' Goku
* 06/02/2011, 20:04:20
Message #57

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

CITATION(Alma @ 06/02/2011, 20:00:09 ) *
Je vois bien les entrées de Di Maria, Benzema et Canales en cette seconde période.

Hala Madrid !!

J'espere vraiment voir son entré sachant quel le match est presque plié,ça serait pas de trop de le faire entrée pour le remettre en confiance.
Fin du HS.

+Quote Post
Dan66
* 06/02/2011, 20:05:09
Message #58

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

Début de la deuxième mi-temps.

47Min':La deuxime mi-temps est repartie sur la meme physionomie que la premiere , à ssvoir des combinaisons entre le quatro offonsif. La réal se montre timide lorsqu'elle a a le ballon mais sur quelques passes arrive à crééer quelques tensions .

51Min': Sans doute le meilleur match de Kaka depuis sa reprise, le brésilien est sur tous les bons coup et avec ronaldo, il fait la de la misère à la défense de la réal. Ronaldo rate le triplé sur une asse de kaka , sa frappe est un peu trop croisé. Kaka encore sur une passe d'adebayor trouve la transversale de Bravo OUUUUHH.

54Min': Carton jaune pour Alonso pour un tacle trop appuyé.

59Min': Kaka OUT, Di Maria IN

61Min': OOOOUUUUUUHHHHH Ozil est repassé dans l'axe, adresse une belle passe pour Ronaldo sur la gauche, Ronaldo utilise sa vitesse pour récupérer le ballon, Bravo sort pour couper la passe. Ronaldo arrive le premier et centre dans le tas mais Adebayor ne réussit pas à dévié la balle dans les buts vides.

64Min': Di Maria fait profiter des habilités au bernabéu, feinte , coup de foulard le public apprécie.

69Min': coup franc d'Elustondo d'assez loin, mais le tir n'est pas cadrée.

70Min': Carvalho OUT, Raul albiol IN

72Min': BUUUUUT contre sans camp d'Arbeloa de la Réal. Sur un centre Tamudo se retrouve étrangement sans seul devant Casillas, l'espagnol tir mais Casillas fait encore une fois l’arrêt. Le ballon rebondit alors sur Arbeloa et rentre dans les buts. 3-1

Ce message a été modifié par Dan66: 06/02/2011, 20:33:40

+Quote Post
Robinhoforever
* 06/02/2011, 20:06:10
Message #59

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

Bon Ben apres la mi-temps on a deja une bien meilleur image de notre future 11 de Gala. Quelle fluidité dans le jeu c'est halllucinant.

Pour le moment:
+ Kaka est tout simplement fabuleux pour le moment. Ozil n'en est pas moins impressionant. Leur cooperation dans le terrain donne une fluidité et une facilité de jeu redoutable a l'equipe.

+ Ronaldo retrouve le meilleur de sa forme et le chemins des fillets. Bon ca ne me surprend que tres peu. C'est un crack.

+ Adebayor c'est un monstre. Physiquement il pese enormement sur la defense a la maniere d'un Drogba. Et Quelle intelligence de jeu. Toujours bien positioné, la bonne passe, le bon appel, bref il a été dans tous les bons coups. C'est un vrai 'Target Man' ce qui donne a Kaka, Ronaldo et Ozil beaucoup plus d'espaces a exploiter. Bravo

+San Iker....

- Garay n'est pas a la hauteur. Relance nul, positionement moyen, preseence defensive nul.

+Quote Post
Ünkut
* 06/02/2011, 20:14:43
Message #60

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Bordel, je vois Albiol s'échauffer, mais pourquoi ?
Pourquoi le faire entrer ?

Je ne comprendrais jamais ce coach...

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):