IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Sociedad 4-1, 22ème Journée - Kakà, C.Ronaldo(2), Adebayor
barcanul
* 06/02/2011, 21:05:07
Message #81

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo

Pourquoi veux tu qui fasse rentré Benzema tout roule bien de plus Benzema va surement jouer mercredi contre le Brésil donc y a pas à crier feux sous le moulin . Un peu de repos c est bon pour lui et pour l'equipe , Adebayor a fait un bon match mais question combinaison c est pas encore tout à fait ça il lui faudra encore qlq temp jeux pour que les automatisme viennent , il a pas encore été décisif les deux buts qui marque c est en fin de rencontre quand le match est déja plier donc pour moi Benzema reste le numero 1 en pointe de l'attaque mais c est tout bon pour l'equipe qu'adebayor grimpi vite les echellons ça donne à Mouh d'autre solution offensive et c'est ça que je retiens à la proche des prochaines echeances.

Ce message a été modifié par barcanul: 06/02/2011, 21:06:20
Go to the top of the page

+Quote Post
steven075
* 06/02/2011, 21:07:39
Message #82

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

CITATION(Souly @ 06/02/2011, 22:02:52 ) *
Mais oui la Terre entière est contre Benzema, lol
Adebayor apporte un plus c'est indeniable, c'est un vrai AV, il gene la defense comme pas possible , ont le vois pas au milieu en train de construire, il fait son travail et il le fait très bien, c'est en partie grace a lui que le jeu c'est ouvert et que CR7 et Ozil ont eu des espaces, gros match de sa part

Pas d'accord Adebayor décroche autant que Benzema et il est souvent a gauche en plus il rate beaucoup de contrôle et d'enchaînements faciles après pour un joueur qui recommence tout juste a jouer c'est quand même pas mal mais il faut gommer ces défauts cependant on voit quand même de la qualité. Il en est au même nombre de but en liga que Benzema lol.

+Quote Post
Touty
* 06/02/2011, 21:09:17
Message #83

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio

Mes conclusions de ce match fort sympathique:

- Kaka et Ozil peuvent jouer ensemble
- Ozil sur le cote ca va très bien, je l'adore ce mec
- CR7 est vraiment trop individualiste, c'est LA différence avec Messi
- Adeb n'est pas si manche techniquement
- Adeb va vite
- Garay derrière, ca tien la route
- Arbeloa contre des petites cylindrées, c'est top
- Quels arrets de San Casillas
- Bon match de Lass, ca me fait plaisir, car j'apprécie ce joueur
- Quel centre de Di Maria, coup du foulard et hop ! la balle part tendue comme si j'avais centré de toutes mes forces avec mon fabuleux pied gauche de derrière les fagots!

J'ai kiffé, ca commencait à me manquer ce genre de match.

Ce message a été modifié par Touty: 06/02/2011, 21:10:45

+Quote Post
barcanul
* 06/02/2011, 21:10:37
Message #84

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo

CITATION(steven075 @ 06/02/2011, 21:07:39 ) *
Pas d'accord Adebayor décroche autant que Benzema et il est souvent a gauche en plus il rate beaucoup de contrôle et d'enchaînements faciles après pour un joueur qui recommence tout juste a jouer c'est quand même pas mal mais il faut gommer ces défauts cependant on voit quand même de la qualité. Il en est au même nombre de but en liga que Benzema lol.

Nuances Benzema a un but d avance en liga ...mercredi c etait pas la liga mais copa del rey mortdr.gif

+Quote Post
Btdm
* 06/02/2011, 21:10:46
Message #85

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo

Bon match, seconde mi temps mitigée.
Une bonne organisation, un excellent milieu défensif (Lass) nous ont assuré la possession du ballon durant toute la partie.
Dommage qu'on prenne ce but.

Points positifs :
-Kaka, le retour
-Ronaldo is coming back, l'action où il tente le une deux avec Canales, contourne toute la défense et dribble le gardien m'a laissée bouche bée.
-Les combinaisons en attaque.
-Lass et Carvalho juste parfaits
-Iker génial
-Ozil et Di Maria méritants, passeurs décisifs.
-de superbes gestes
-Adebayor récompensé par un but

Points négatifs :
-Non concrétisation de notre domination en seconde période, on aurait du en mettre deux ou trois.
-Quelques ratés (Adebayor, Ozil)
-Un but gag, mais qui malheureusement est là pour nous rappeler nos quelques errances défensives, enfin rien de grave car sans Pepe et Ramos...

Bref, un match encourageant pour la suite (surtout la ligue des champions). invisijo4.gif

+Quote Post
Made in china
* 06/02/2011, 21:13:22
Message #86

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Design
Inscrit : 16/12/2010
Lieu : Devent mon pc
Membre No. : 15,026
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos...

Je peut avoir le lien pour le but de Adeb je l'ai pas vue !

+Quote Post
HallaMadrid44
* 06/02/2011, 21:13:48
Message #87

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 15/12/2010
Membre No. : 15,016

Les +
Ronaldo : il retrouve sa confiance , et il va de nouveau enchainer les buts . Meme si j'orais voulu qu'il passe devant Messi . thumbsupzh9.gif

Adebayor : 2 rentres et 1 match complet 2 buts . C'est vraiment tres bien j'espere qu'il prendra la place de Karim.

Kaka : C'est la premiere fois que je le vois aussi bon au Real . Il aurait pu faire un doublés .

Ozil : BA COMME D'HAB ! Il et extraordinaire .

Casillas : Le meilleur au monde . C'est pas nouveau ..

Les - Garay et Arbeloa ont pas fait leur meilleur matches de leur vies .
Je croit que Pepe revient la semaine prochaine ? J'espere .

En tout cas sa fait plaisir que le Real a joué comme sa . C'etait un beau match invisijo4.gif

Hala Madrid

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 06/02/2011, 21:19:33
Message #88

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

CITATION(Made in china @ 06/02/2011, 21:13:22 ) *
Je peut avoir le lien pour le but de Adeb je l'ai pas vue !

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...96&comments

+Quote Post
Kakashi'H
* 06/02/2011, 21:23:15
Message #89

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

CITATION(abraras @ 06/02/2011, 20:46:18 ) *
MOURINHO ET SON JEU PERVERS AVEC BENZEMA

le jeu pervers de Mourinho vis à vis de Benzema CONTINUE.
Il ne le fait pas jouer, ni ne le fait entrer, il y'a tellement d'espaces et de possibilités de marquer face à une équipe très fébrile que Benzema en aurait déjà mis 2 buts, eu égard à sa forme actuelle. Il titularise Adebayor en espérant qu'il marque et prouver au monde que Benzema est nul.
Trop, c'est trop. C'est mesquin. Il cherche à le faire craquer.

Tu supportes le Real ou Karim ? Parce qu'à chaque fois c'est la même chose dans tes posts : "Mourinho assassine Benzema ..."
Il est pas obligé de le faire rentrer à chaque fois tu sais ?
En plus, c'est pour son bien qu'il le fait. Le mec a enchainé les matchs depuis Auxerre, tu te rends comptes ? Il faut qu'il se repose, et vu qu'il va jouer contre le Brésil Mercredi, il va pas perdre le rythme. Donc il y a pas de mal à faire rentrer Adebayor.
Surtout que le Togolais manque de rythme, et qu'il doit retrouver du temps de jeu, pour qu'il nous sois utile durant cette deuxième partie de la saison. Et le mec fait bien son Job quoi (3 Buts en 120min) ! Pas que ça, dans le jeu, il est énorme. Il ouvre des espaces pour les autres, et il a une facilité à éliminer en 1vs1 malgré sa taille. Il est rapide en plus.

+Quote Post
OriSpy
* 06/02/2011, 21:26:54
Message #90

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

CITATION(HallaMadrid44 @ 06/02/2011, 21:13:48 ) *
Les - Garay et Arbeloa ont pas fait leur meilleur matches de leur vies .
Je croit que Pepe revient la semaine prochaine ? J'espere .

En tout cas sa fait plaisir que le Real a joué comme sa . C'etait un beau match invisijo4.gif

Hala Madrid

ohmy.gif Garay pas fait un bon match?Chaque attaque de l'adversaire passaient pas les côtés,et à par le but gag on en a pas pris,faut aussi dire que La real c'est pas ce qu'il y a de plus dur mais bon.En tout cas superbe match à voir...

+Quote Post
suprareal
* 06/02/2011, 21:28:09
Message #91

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

On retrouve enfin le Real Madrid qu'on aime. Les changements de Mourinho ont apportés de la fraîcheur à l'équipe, et on a pu retrouver cette intensité, ces combinaisons et ce jeu directe et rapide.

Tout le monde a quasiment rendu une bonne copie, de San Iker avec ses Paradones bénits à Adebayor qui conclue avec un bon Gol en passant par Cristiano Ronaldo qui retrouve enfin le chemin des filets.
La défense a bien tenu malgré des errances. Et Lass a été très actif très entreprenant comme à ses débuts, il a beaucoup soulagé Xabi Alonso.

J'ai bien aimé aussi le trident offensif de ce soir. Özil et Kaka ne se sont pas marchés dessus et ils ont chacun apporté leur plus. Le jeu en pivot d'Adebayor était aussi intéressant, car ça a libéré pas mal d'espaces. Il joue très collectif quand même mais aussi avec beaucoup de calme. Content aussi de l'entrée de Canales. Au début ça se voyait qu'il manquait de confiance dans ses gestes. Mais il s'est vite repris et le Bernabéu l'a pas mal encouragé dès l'échauffement. J'espère qu'il s'accroche car c'est pas facile avec l'embouteillage à son poste.

Ca fait plaisir de voir que les bonnes choses qu'on avait aperçus n'ont pas totalement disparu. Et aussi qu'on puisse faire des changements en attaque sans pour autant les ressentir. Même s'il est vrai que la défense adverse était fébrile face à nos attaques.
Maintenant j'espère que nos joueurs reviendront intacts des match internationaux et qu'on pourra compter sur d'autres retours.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 06/02/2011, 21:29:46

+Quote Post
real 74
* 06/02/2011, 21:28:18
Message #92

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088
Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4

CITATION(Souly @ 06/02/2011, 21:02:52 ) *
Mais oui la Terre entière est contre Benzema, lol
Adebayor apporte un plus c'est indeniable, c'est un vrai AV, il gene la defense comme pas possible , ont le vois pas au milieu en train de construire, il fait son travail et il le fait très bien, c'est en partie grace a lui que le jeu c'est ouvert et que CR7 et Ozil ont eu des espaces, gros match de sa part

Je n'ai pas vu une grande différence dans le placement d'Adebayor avec celui de Benzema quand il est sur le terrain.
Adebayor a beaucoup décroché, et joué sur les côtés.
Mais l'important c'est que le Real Madrid gagne et qu'il marque par la même occasion.
De toute façon on aura besoin de nos deux attaquants pour cette fin de saison.

+Quote Post
realmasha
* 06/02/2011, 21:43:31
Message #93

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(real 74 @ 06/02/2011, 21:28:18 ) *
Je n'ai pas vu une grande différence dans le placement d'Adebayor avec celui de Benzema quand il est sur le terrain.
Adebayor a beaucoup décroché, et joué sur les côtés.
Mais l'important c'est que le Real Madrid gagne et qu'il marque par la même occasion.
De toute façon on aura besoin de nos deux attaquants pour cette fin de saison.

Tous les attaquants de pointes décrochent à un moment ou un autre. C'est normal, on est plus dans les années 80, un attaquant doit toucher un minimum le ballon et participer au jeu sinon c'est un poids mort. Mais dès qu'Adebayor était dans la surface on a vu la différence, la présence physique est largement à son avantage. Idem sur corner, les mecs vont direct le marquer et ça libère de l'espace pour les autres. D'ailleurs pour le coup Ronaldo a même pas du faire saute mouton pour mettre sa tête.

+Quote Post
Alma
* 06/02/2011, 21:52:32
Message #94

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Une deuxième période contrôlée de bout en bout, malgré quelques frayeurs défensives. D'ailleurs, sur le but de la Real, comment est-ce possible que Tamudo soit seul avant de tirer sur Casillas ? bref, on va dire qu'il y avait un petit relâchement défensif à ce moment-là du match et que ce n'est rien d'inquiétant pour la suite.

J'ai trouvé la prestation de Ronaldo montant petit à petit en puissance dans le match. Il a été très collectif durant cette seconde période, en échangeant pas mal avec Ozil, Adebayor, Di Maria, Kaka ou Marcelo. Dommage tout de même qu'il rate le triplé en toute fin de match. Mais bon, ce qu'il fait avant de rater le cadre sur son tir est juste exceptionnel quand même. Il anticipe le contrôle raté de Canales et s'en va prendre le ballon.

D'ailleurs, le petit Canales me fait de la peine. Il manque de temps de jeu le pauvre. On sent chez lui l'envie de bien faire et c'est dommage qu'il ne réussisse pas tout ce qu'il entreprend. C'est aussi dommage qu'en Espagne on ne puisse pas faire jouer des joueurs avec l'équipe B, comme en Angleterre, France, etc ..

Je trouve très intéressant ce Adebayor. Il libère pas mal d'espaces sur le terrain et permet à des joueurs comme Cristiano ou Ozil de pouvoir avoir plus d'espaces pour échanger les ballons. De nombreuses fois, on a vu Ronaldo ayant de l'espace pour déborder, notamment en seconde période. Normal, vu qu'Adebayor attirer les défenseurs vers lui à chaque fois que le portugais faisait un mouvement vers l'avant. Ça m'a beaucoup sauté aux yeux.

En tout cas, une victoire très rassurante dans l'ensemble. On a enfin vu à l'oeuvre un collectif bien huilé, des actions bien construites, des joueurs qui s'entendent bien. Que du bon pour la suite quoi biggrin.gif

Hala Madrid !!

+Quote Post
Heldan
* 06/02/2011, 22:05:05
Message #95

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Je me demande a combien en est Ozil au nombre de passe déc.
ou peut on consulter le classement ?

+Quote Post
soulja
* 06/02/2011, 22:12:36
Message #96

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Quel Match!!!ça fait un bout de temps qu'on a pas vu une telle prestation de l'équipe,tout le monde a fait un bon match.
Faut souligner le match parfait de kaka',c'est la 1ere fois depuis qu'il est a Madrid que je vois un tel kaka'!Je l'ai trouver mieux dans son placement,ses passes,une excellente entente avec CR7,bref il nous a montrer mieux que ses prestations de la saison précédente alors qu'il n'est pas encore a 100%.

+Quote Post
yves29
* 06/02/2011, 22:13:18
Message #97

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272

Une tres belle victoire de l'équipe,l'attaque a été excellente et Cristiano qui manque le triplet. Ça l'a liberer les buts ca l'a mis la conscience tranquille par rapport en debut de rencontre qui l'etais obséder de marquer.

Kaka a fait l'une de ces meilleures prestations chez nous il a été formidable, la seule chose qui le manque encore c'est la condition physique et l'equilibre a tenir debout quand il court avec le ballon. Ozil est juste une merveille. Content aussi pour le Mou qui a essayer de reposer quelques un pour donner du temps aux autres.

Est ce que on est supporters de FC Real Madrid ou fc Benzema? Parce que y'en a qui disent que Mou a assassiné Benzema. vous ne voyez pas qu'il a enchainé de match et qu'il a besoin du repos? a part de ça ca ne date pas d'aujourd'hui que plusieurs supportes benzema meme quand il fait de mauvais match. Il a marquer combien de but depuis la blessure d'Higuain? nous on cherche un buteur qui pourrais aider Cr7 et pas un assist comme le fait Benzema.

Excusez moi j'aimes bcp le gars mais Adebayor peut apporter plus que lui attendons pour voir la suite ...de toute les facons ce sont nos deux attaquant et nous aimerions qu'ils apportent quelque choses a l'equipe.

+Quote Post
Souly
* 06/02/2011, 22:18:56
Message #98

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Heldan @ 06/02/2011, 22:05:05 ) *
Je me demande a combien en est Ozil au nombre de passe déc.
ou peut on consulter le classement ?

Il en est a 8 en Liga et 11 TCC si je me trompe pas

+Quote Post
Dragao
* 06/02/2011, 22:25:28
Message #99

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

CITATION(abraras @ 06/02/2011, 20:46:18 ) *
MOURINHO ET SON JEU PERVERS AVEC BENZEMA

le jeu pervers de Mourinho vis à vis de Benzema CONTINUE.
Il ne le fait pas jouer, ni ne le fait entrer, il y'a tellement d'espaces et de possibilités de marquer face à une équipe très fébrile que Benzema en aurait déjà mis 2 buts, eu égard à sa forme actuelle. Il titularise Adebayor en espérant qu'il marque et prouver au monde que Benzema est nul.
Trop, c'est trop. C'est mesquin. Il cherche à le faire craquer.

T'exagères pas un peu non ... Adebayor arrive complètement à court de ruthme et il plante 2 buts en 2 matchs !

N'oublie pas c'est leur rôle premier de marquer et Adebator dans la tête, ça a l'air d'être un autre bonhomme que Benz !

+Quote Post
Rany
* 06/02/2011, 22:38:12
Message #100

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un si beau jeu.. C'était un Real facile comme dirait les commentateurs de Sport +. On marque vite et tout va mieux, on a bien géré. Dommage qu'en seconde période, on s'est un peu relâché. Kakà a fait la différence, l'équipe plus coupée en deux et ça jouait très bien. Avec Di Maria, c'était des actions individuelles. Les deux ballons d'or ont super bien combiné avec deux buts pour Ronaldo et un pour Kakà qui revient très bien avec un super match. Albiol-Garay, c'était chaud chaud.

Concernant Cristiano Ronaldo, il est très bien revenu, quel mental. Il pouvait à quelques reprises mettre son petit triplé mais c'est pas grave, il a inscrit le doublé et avec Kakà, a fait du football champagne. Son sombrero du dos.. quel manque de respect! wub.gif Il est monté en puissance durant le match. Au début, comme toujours, il veut toujours le but, il croque trop le ballon, puis quand il en met un, tout va mieux.

Le brésilien a mit un joli truc aussi avec son grand pont en plein contrôle. Gros match de la part de Ricardo qui n'a pas marché sur les bien de ses compatriotes. Malheureusement, il est encore juste physiquement, mais sa titularisation a fait du bien au jeu madrilène.

San Iker, du grand Casillas qui nous sauve à plusieurs reprises. Un bon Lass qui a bien accompagné un Xabi Alonso avec des passes une nouvelle fois chirurgicale. Marcelo qui apporte vraiment beaucoup offensivement. Canales m'a fait un peu de peine quand même.. J'ai peur qu'on le crame, dommage qu'on l'a pas prêté. Di Maria, une belle entrée quand même, il fait un pressing énorme. Super Ezquiel Garay, il est assez rassurant dans ses relances et tout, c'est bien.

Un bon début pour Adebayor, ça fait plaisir. C'est un Adebayor Time ! Il marque une nouvelle fois en fin de match pour notre plus grand bonheur. Ça me fait réellement plaisir, faut qu'il continue comme ça maintenant. Physiquement, c'est du costaud ! Il pouvait mettre deux buts même mais bon, pour un début au Bernabeu, c'est pas mal.

Hala Madrid !!

Ce message a été modifié par Rany34: 06/02/2011, 22:43:02

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):