![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
Ils ont pas le niveau ![]() Ouais, vraiment, Lyon c'est faible par rapport à l'année dernière, rien à voir ![]() Je crois qu'il parlait du jeu que fournit Lyon cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 19/02/2011 Membre No. : 15,671 ![]() |
Moi, le joueur qui m'inquiète le plus c'est Gomis, il a une vision de jeu remarquable, il marque beaucoup de but, il couvre bien son ballon comme le fait Adebayor, mais avec Carvalho et Pepe, ont peut assurer.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Je crois qu'il parlait du jeu que fournit Lyon cette saison. Ben l'année dernière ils étaient tout aussi mauvais dans le jeu, il y a pas de changement là dessus (puel inside). ça les empêche pas d'élever leur niveau de jeu en Europe quand il le faut pour atteindre leurs objectifs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Je le sens plus du tout ce match on dirait qu'on apprend pas de nos erreurs :
Site officiel : "GERLAND: PRIMERA PARADA HACIA LA DECIMA" Florentino : "Vamos a ganar la eliminatoria ante el Lyon" Ronaldo : "On va gagner' Les déclarations qui ne servent à rien, et ça commence à faire vraiment ch#### de dire ça et de se faire éliminer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 208 Inscrit : 21/02/2011 Membre No. : 15,676 ![]() |
Effectivement les déclaration de ce type ne sont pas fait pour aider l'équipe car ça rajoute de la pression.
Cependant si vous régler le cas Lopez-Gomes je ne vois pas quel argument pourrai vous inquiéter. Faite une démonstration avec un CR7 des grand soir svp. Le football espagnol à besoin d'une démonstration, nous n'avons pas réussi à le faire alors à vous de jouer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Je pense qu'en disant ça c'est plus pour se rassurer ... de se dire c'est finit on se ferat plus éléminé par lyon
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Une saison plus tard
Un an après l'élimination face à Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-1), le Real Madrid a évolué avant de retrouver l'OL à Gerland (20h45). Mais il a conservé quelques failles... Ce qui a changé La préparation du match En allant voir jouer les Lyonnais contre Saint-Étienne (4-1) à la veille d'un match de Liga, José Mourinho a montré qu'il ne voulait rien laisser au hasard. Il sait qu'il sera jugé sur la C1. Depuis qu'il est arrivé en Espagne, le Portugais a insisté sur «l'esprit de gagneur dans ces rencontres à la vie à la mort». Pour preuve, il n'a jamais pris à la légère les matches de Coupe du Roi. Le style de jeu C'est l'autre facette de la patte Mourinho. L'équipe a pris une dimension physique plus importante, domaine dans lequel les Lyonnais avaient été à leur avantage l'an passé. Désormais des joueurs comme Carvalho, Pepe (blessé l'an dernier), Khedira ou Adebayor peuvent combler ces lacunes. En outre, Mourinho pourrait aligner un système à trois récupérateurs avec L. Diarra, Khedira et Xabi Alonso. Davantage de solutions en attaque Ronaldo, Özil, Di Maria, Benzema, Adebayor, Kaka. Le danger peut venir d'un de ces joueurs. L'éventail de solutions est plus important que l'année dernière où les seuls Ronaldo, Higuain et Kaka pouvaient être décisifs, Benzema étant blessé. Ce qui n'a pas changé Le manque d'automatismes Contrairement à Barcelone, les Madrilènes ne jouent pas ensemble depuis plusieurs saisons. Et cela se voit sur le terrain. Offensivement, ils s'en remettent la plupart du temps à un exploit individuel ou à une erreur défensive adverse. Pas sûr que cela soit suffisant en Ligue des champions. Manque de matches référence C'est l'inconvénient d'un Championnat survolé par deux équipes. Le Real Madrid n'est pas habitué à disputer des rencontres accrochées, où les équipes adverses proposent un défi physique important, comme devrait le faire l'OL. Des joueurs sûrs d'eux «Ce sera difficile pour nous, mais sûrement plus difficile pour eux» (Mourinho). «J'ai dit aux Lyonnais en équipe de France que cette saison ce sera différent» (Benzema). «Je suis sûr que cette saison, nous allons enfin passer les huitièmes» (Ronaldo). Le péché d'orgueil, symbolisé la saison dernière par Guti et Sergio Ramos, est toujours présent. Même si les joueurs ont répété qu'ils «respectaient les Lyonnais», tous affichent une grande confiance. Trop grande ? Lequipe Ce message a été modifié par Ibrahim-CF: 22/02/2011, 12:58:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Une saison plus tard Un an après l'élimination face à Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-1), le Real Madrid a évolué avant de retrouver l'OL à Gerland (20h45). Mais il a conservé quelques failles... Ce qui a changé La préparation du match En allant voir jouer les Lyonnais contre Saint-Étienne (4-1) à la veille d'un match de Liga, José Mourinho a montré qu'il ne voulait rien laisser au hasard. Il sait qu'il sera jugé sur la C1. Depuis qu'il est arrivé en Espagne, le Portugais a insisté sur «l'esprit de gagneur dans ces rencontres à la vie à la mort». Pour preuve, il n'a jamais pris à la légère les matches de Coupe du Roi. Le style de jeu C'est l'autre facette de la patte Mourinho. L'équipe a pris une dimension physique plus importante, domaine dans lequel les Lyonnais avaient été à leur avantage l'an passé. Désormais des joueurs comme Carvalho, Pepe (blessé l'an dernier), Khedira ou Adebayor peuvent combler ces lacunes. En outre, Mourinho pourrait aligner un système à trois récupérateurs avec L. Diarra, Khedira et Xabi Alonso. Davantage de solutions en attaque Ronaldo, Özil, Di Maria, Benzema, Adebayor, Kaka. Le danger peut venir d'un de ces joueurs. L'éventail de solutions est plus important que l'année dernière où les seuls Ronaldo, Higuain et Kaka pouvaient être décisifs, Benzema étant blessé. Ce qui n'a pas changé Le manque d'automatismes Contrairement à Barcelone, les Madrilènes ne jouent pas ensemble depuis plusieurs saisons. Et cela se voit sur le terrain. Offensivement, ils s'en remettent la plupart du temps à un exploit individuel ou à une erreur défensive adverse. Pas sûr que cela soit suffisant en Ligue des champions. Manque de matches référence C'est l'inconvénient d'un Championnat survolé par deux équipes. Le Real Madrid n'est pas habitué à disputer des rencontres accrochées, où les équipes adverses proposent un défi physique important, comme devrait le faire l'OL. Des joueurs sûrs d'eux «Ce sera difficile pour nous, mais sûrement plus difficile pour eux» (Mourinho). «J'ai dit aux Lyonnais en équipe de France que cette saison ce sera différent» (Benzema). «Je suis sûr que cette saison, nous allons enfin passer les huitièmes» (Ronaldo). Le péché d'orgueil, symbolisé la saison dernière par Guti et Sergio Ramos, est toujours présent. Même si les joueurs ont répété qu'ils «respectaient les Lyonnais», tous affichent une grande confiance. Trop grande ? Lequipe Quelle mauvaise foi ! Premier passage en gras : Je ne crois pas que sans collectif on peut arriver en finale de Copa del Rey, battre les Santander, Deportivo, Villareal, oui, mais pas l'Atletico ou encore Seville... On est pas au top, mais de là à dire qu'on a PAS de collectif, c'est un mensonge... Secone passage en gras : Combien de fois le Real a dû bataillé face à des équipes plus que physiques ?! Regardez la difficulté avec laquelle le Real a battu la Sociedad, Mallorque ou encore les mtaches nuls concédés sur les pelouses de Levante ou Mallorca... IL y a certes, du vrai dans cet article, mais la description des défauts du Real n'est pas assez nuancée ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Résumé notre équipe en somme d'individualité comme le font la plupart des français (wenger compris) c'est quand même assez fort.. c'est à se demander s'ils ont regardé tous les matchs du Réal, notamment la première partie du championnat . Bref, les français sont beaucoup plus hautin qui le laissent le paraître, j'ai lu pas moins de 4 articles et c'est toujours la même chose, critiquer le jeu du Réal, critiquer les déclarations des joueurs, mettre en avant que le Lyon n'a jamais perdu contre le Réal. Tout ce que j’espère c'est qu'on puisse être constant dans nos efforts pendant 90 min et qu'on puisse revenir de Lyon avec une victoire. C'est une chose de dire qu'on va gagner ce match mais ce que je déteste le plus c'est qu'on ne le démontre pas sur le terrain, aujourd'hui il faut vraiment rétablir l'ordre et l'équilibre des choses.
Ce message a été modifié par Dan66: 22/02/2011, 13:40:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ... ![]() |
Je maintiens que vos craintes sont très exagérées ...
N'oublions pas que Mourinho a toujours perdu contre plus fort que lui et que ses équipes ne sont jamais passées au travers de leur match, s'ils perdent c'est qu'en face ils sont plus forts ... Franchement, Lyon est une équipounette comparée au Real ! Je vous le dis : sans problèmes cette qualif' !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
Je maintiens que vos craintes sont très exagérées ... N'oublions pas que Mourinho a toujours perdu contre plus fort que lui et que ses équipes ne sont jamais passées au travers de leur match, s'ils perdent c'est qu'en face ils sont plus forts ... Franchement, Lyon est une équipounette comparée au Real ! Je vous le dis : sans problèmes cette qualif' !!! Tu parles du Real de quel époque ? si c'est celui de ces dernières années ! je vais me poser des questions sur ta "santé mentale" |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 41 Inscrit : 16/01/2011 Membre No. : 15,326 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, CR7, Xavi , Zidane ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il faut une bonne fois pour toute rompre cette malédiction des 8èmes de finale de la CL. Quelque soit les joueurs qui joueront d'entrée, il va falloir que ces derniers entrent avec une envie débordante, et prêt à laisser leur tripes sur le terrain, une rage de vaincre doit leur brûler le cerveau.
J'ai vraiment confiance pour ce match, tout est réuni pour qu'on réussisse à battre Lyon ce soir, et j'espère que ce sera le cas. Vamos Mourinho, y vamos el Real Madrid !!!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Nan mais tu verras que TOUTE les emissions ou truc radio parlant de Lyon-Real font tout pour nous humilier.Hier soir je regardais I-Télé(sur la TNT française) et plusieurs mecs disaient qu'on allait encore perdre,et leur seul reference est:Le match contre le Barça.Les Français ont un soucis à toujours vouloir comparer le Real et le Barça même quand il n'y en a pas lieu,ce soir on joue contre Lyon,pas le Barça.El Canterano vient de poster l'article de AS,perso je trouve bizarre que l'on sache deja ce dont va alligner Mourinho,j'ai bien envie que ce ne soit pas celle-ci et que Mourinho nous fasse une compo inédite. Après je suis bien d'accord avec les journalistes français,sa va être un match fermé jusqu'à un but d'une des deux equipes.Lyon va se la jouer avec un bloc,mais bon malheureusement pour eux,on commence à avoir l'habitude avec la Liga où chaque week-end on a le droit à sa.Réponse ce soir à 19h45 pour la compo. Y a vraiment une grosse pression avec tout les potes qui sont Lyonnais ![]() De toute façon les gars il faut savoir que les gens déteste et son très jaloux de tout ce qui est mieux qu'eux, a l'image de Cristiano qui est détesté parce que c'est une belle gueule qu'il est riche et sort qu'avec de sublimes femme, ben le real c'est un peu sa aussi c'est le club le plus titré du monde 9 coupes d'europe, 31 liga rien que sa sa calme. Les gens n'aiment pas notre équipe parce qu'ils sont jaloux tout simplement. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 22/02/2011, 14:58:11 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 222 Inscrit : 20/09/2009 Lieu : Belgique (Namur) Membre No. : 9,522 Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo ![]() |
De toute façon les gars il faut savoir que les gens déteste et son très jaloux de tout ce qui est mieux qu'eux, a l'image de Cristiano qui est détesté parce que c'est une belle gueule qu'il est riche et sort qu'avec de sublimes femme, ben le real c'est un peu sa aussi c'est le club le plus titré du monde 9 coupes d'europe, 31 liga rien que sa sa calme. Les gens n'aiment pas notre équipe parce qu'ils sont jaloux tout simplement. +1 Je voulais vous demander. Comment vous allez reagir apres la defaite du Real Madrid se soir et sont eviction de la C1 une fois de plus ?? Changement d'entraineur une fois de plus ? ta provocation est d'un ridicule. Quand son équipe peine dans l'un des championnat les plus surcoté, avec un niveau médiocre on viens pas la ramener. Enfait j'espère que tu reviendras ici après le match. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 2 Inscrit : 22/02/2011 Membre No. : 15,685 ![]() |
Ce soir je vois une victoire de nos Madrilene à Gerland de 1 ou 2 But Perso !
Après notre but c'est de marquer chez eux ce soir ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
J'ai écouter RMC hier soir, il parlait du match de ce soir, mais c'est pas possible, RMC et une radio anti Madrilene, il arrêtent pas de critiquer le Real Madrid, le Larque pendant toute sa vie, il critique le Real, plus que Wenger même. faut arreter d erte parano .RMC a un journaliste pro-madrilene qui est fred hermel . et Larque aime le Real , mais il n aime pas ce qu est devenu Le club . ils font leur boulot , on est une cible facile pour eux C EST NORMAL . ces dernieres années on plus souvent été ridicule que brillant |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
moi perso je vois 1 1 Lyon nous porte toujours la poisse.
Je vois pas ce qui a de choquant à admettre qu'on a pas de collectif... il existe un minimum mais c'est pas la folie, on joue surtout grace à nos individualité devant, qui sont tellement talentueux qu'ils arrivent à se créer des actions de buts... mais dans le collectif... Rien que le dernier matche... le Raid de Di maria bim 1 but, CF tiré par CR7 bim RC2... c'est pour cela que j'espere que Mou restera au moins autant de saisons qu'à l'Inter mais j'ai pas l'impression qu'il en à envi... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
moi perso je vois 1 1 Lyon nous porte toujours la poisse. Je vois pas ce qui a de choquant à admettre qu'on a pas de collectif... il existe un minimum mais c'est pas la folie, on joue surtout grace à nos individualité devant, qui sont tellement talentueux qu'ils arrivent à se créer des actions de buts... mais dans le collectif... Rien que le dernier matche... le Raid de Di maria bim 1 but, CF tiré par CR7 bim RC2... c'est pour cela que j'espere que Mou restera au moins autant de saisons qu'à l'Inter mais j'ai pas l'impression qu'il en à envi... Le dernier match c'était une équipe mixte qui jouait aussi. Dois-je te rappeler que l'on avait pas Ozil et Alonso notamment ? Si tu regardes nos matchs d'avant face a Sociedad et a l'espanyol c'était vraiment bien donc oui on est bien collectivement. Puis Mourinho sur les dernières déclarations j'ai pas l'impression qu'il veuille partir, ça s'est d'ailleurs calmé avec la direction par rapport a il y a un mois par exemple. Puis je rappel qu'il faudrait une fortune que ça soit pour Mou' s'il décide de partir ou pour le Real s'il décide de le licencier.. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
Lyon est plus forte cette année que ce soit individuellement, défensivement, offensivement, collectivement.
Nous sommes aussi meilleurs cette année, dans les 4 domaines + tactiquement. Si l'on déploie notre jeu, nous ne devrions pas avoir de problèmes. Je vous rappelle que l'on a eu énormément de mal à jouer, à exister face à Lyon lors du match aller. Il ne faut pas être trop confiant ! |
|
|
![]() ![]() |