![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
Tactiquement ça risque d'être un beau match, Puel est loin d'être mauvais dans ce domaine. Si le Real parvient à marquer au match aller et à ne pas perdre, je pense que c'est un bon résultat. Quand on sait qu'au Bernabeu la difficulté d'y gagner pour les adversaires..
Au sujet de la fausse polémique autour des " on va gagner contre Lyon " etc etc. Sans choquer personne (désolé si c'est le cas) mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les sportifs de ce forum qui comprennent ces phrases par rapport au match. Il est clair que c'est pour ce motiver soi-même et pas pour faire l'arrogant face aux adversaires. Moi je cours le 100m, je me dis ça aussi " Je vais gagner contre mes adversaires " même si je sais qu'aux couloirs à côté de moi il y a des gens meilleurs. C'est pour s'enlever de la pression et se motiver.. Après ce n'est que mon opinion ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 17/10/2010 Lieu : Strasbourg Membre No. : 14,739 ![]() |
Personnellement je n'arrive vraiment pas à me faire une idée de ce à quoi va ressembler ce match. on l'a bien vu au match retour de l'an dernier, Lyon aurait pu en prendre trois le premier quart d'heure et ça a fini sur 1-1.
La vraie difficulté sera d'arriver à déjouer ce jeu sans le ballon de Lyon qui a mis énormément de ses adversaires en LDC en difficultés, notamment Madrid. On peut dire ce qu'on veut sur le jeu de Lyon, mais ce pressing là fait très mal. après si l'on arrive a cadenasser bastos et couper les connexions vers le pivot Gomis je pense que Madrid peut repartir avec un bon résultat de Gerland. il faudra un gros match de notre trivote. HALA MADRID |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
CASILLAS; SERGIO RAMOS, PEPE, CARVALHO, ARBELOA; KHEDIRA, XABI ALONSO; DI MARÍA, ÖZIL, CRISTIANO, ADEBAYOR
Composition Officielle : Source Marca Pas de Lass, pas de "trivote", Mou a opté comme je l'avais dit avant pour le 4-2-3-1 avec Adebayor en pointe, j'espère que Benzema rentrera... Edit : Ajout de la source ... merci Choco Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 22/02/2011, 19:33:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
CASILLAS; SERGIO RAMOS, PEPE, CARVALHO, ARBELOA; KHEDIRA, XABI ALONSO; DI MARÍA, ÖZIL, CRISTIANO, ADEBAYOR Composition Officielle Pas de Lass, pas de "trivote", Mou a opté comme je l'avais dit avant pour le 4-2-3-1 avec Adebayor en pointe, j'espère que Benzema rentrera... Source stp |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 386 Inscrit : 22/08/2009 Membre No. : 8,806 ![]() |
As et Marca persistent pourtant sur le trivote avec Lass et sans Marcelo et Di Maria
Ce message a été modifié par Quaresma7star: 22/02/2011, 19:34:50 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 17/10/2010 Lieu : Strasbourg Membre No. : 14,739 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 386 Inscrit : 22/08/2009 Membre No. : 8,806 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 15/12/2010 Lieu : bruxelles Membre No. : 15,020 ![]() |
le onze de Lyon : LLORIS; REVEILLERE, LOVREN, CRIS, CISSOKHO; TOULALAN, KALLSTROM; DELGADO, GOURCUFF, BASTOS; GOMIS
MARCA |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
As et marca ont "changé d'avis" et prédisent tout 2 le "onze de galla" avec Arbeloa a la place de marcelo
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
compos officielle de l'UEFA
Ade Ronaldo Ozil Di Maria alonso - Kedhira Arbeloa-Carvalho-Pepe-Ramos Iker On joue l'offensive, gros coup de poker de Mou |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
le onze de Lyon : LLORIS; REVEILLERE, LOVREN, CRIS, CISSOKHO; TOULALAN, KALLSTROM; DELGADO, GOURCUFF, BASTOS; GOMIS MARCA Cette formation est confirmée par le site officiel de l'OL . Selon Marca , sur le banc du Real : ADÁN; KAKÁ, BENZEMA, LASS, GRANERO, MARCELO Y ALBIOL . Ce message a été modifié par Esperanza: 22/02/2011, 19:48:59 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Mou a finalement opté pour son 11 de gala, excepté Arbeloa qui remplace Marcelo à gauche de la défense, surement pour apporter cette rigueur défensive que ne possède que partiellement le brésilien.
A mon avis, Mou veut que son équipe marque rapidement pour ensuite entrer un renfort au milieu (Lass?) pour gérer ensuite. J'espère que Ozil nous fera un match monstre comme à son habitude et que devant on sera réaliste. Vamos Madrid, hasta la muerte! |
|
|
![]()
|
|
CASILLAS; SERGIO RAMOS, PEPE, CARVALHO, ARBELOA; KHEDIRA, XABI ALONSO; DI MARÍA, ÖZIL, CRISTIANO, ADEBAYOR Composition Officielle : Source Marca Pas de Lass, pas de "trivote", Mou a opté comme je l'avais dit avant pour le 4-2-3-1 avec Adebayor en pointe, j'espère que Benzema rentrera... Edit : Ajout de la source ... merci Choco C'est bel et bien la composition officielle donnée par Marca ![]() ![]() Benzema remplacant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, il n'est pas blessé. Mourinho a du simplement revoir le match aller de la saison dernière... Haha oui là-dessus je suis d'accord, mais d'un autre côté notre brésilien est en bonne forme, y'a qu'à voir son match face à l'Espanyol. J'aurais aimé qu'il joue, c'est le genre de grand match qui permettent d'acquérir en mâturité. J'espère qu'Arbeloa sera dans un bon jour, et qu'il perdra sa facheuse habitude a tout laisser passer dans son dos. |
|
|
![]()
|
|
Les Remplaçants de Madrid sont sont :
ADÁN; KAKÁ, BENZEMA, LASS, GRANERO, MARCELO Y ALBIOL Ceux de Lyon : VERCOUTRE; GASSAMA, DIAKHATE, BRIAND, PJANIC, GONALONS Y PIED Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 22/02/2011, 19:50:54 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 15/12/2010 Lieu : bruxelles Membre No. : 15,020 ![]() |
Sa confirme que Adan a bien prit la place de numero 2 !
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 19/02/2011 Membre No. : 15,671 ![]() |
Moi j'aurais voulu qu'il mette Ramos sur le Banc, et mettre Arbeloa a droite et Marcelo a gauche
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,927 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Je SUIs en quelque sorte daccord pour la compo , je verrais bien l'entrée de Benzema Kaka et Marcelo
ou Benzema Marcelo et Lass , enfin ces 4 la sont les plus qualifiés a mon avis pour jouer |
|
|
![]() ![]() |