![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Ah sa me semblait bizarre aussi la compo de trivote qui etait bof contre Auxerre et qui ferme le match.Serieux notre milieu est assé physique.Dommage que Marcelo ne joue pas mais je suis sûr qu'il rentrera.
Avec aussi l'entrée de Kaka et Benzegoal. Bon match à tous et que nos joueurs fasse tairent toute les personnes les critiquants. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Mou a finalement opté pour son 11 de gala, excepté Arbeloa qui remplace Marcelo à gauche de la défense, surement pour apporter cette rigueur défensive que ne possède que partiellement le brésilien. A mon avis, Mou veut que son équipe marque rapidement pour ensuite entrer un renfort au milieu (Lass?) pour gérer ensuite. J'espère que Ozil nous fera un match monstre comme à son habitude et que devant on sera réaliste. Vamos Madrid, hasta la muerte! Ce serait tout simplement du suicide ! Imaginons qu'on rentre avec cette intention et qu'on encaisse un but en premier, je peux te dire alors qu'on paniquera et qu'on perdra le match et qu'on se compliquera la vie au match retour. Merde, la pression monte de plus en plus et j'ai très peur de ce match. J'ai peur d'être déçu après tant d'attente ![]() Allleeeeeeeez les gaaaaaaaars, sortez-nous un ppppputain de grand match et battez-nous ces lyonnaises !!!!!!!!!!! On doit fermer les gueules du monde entier !!!!!!!! Alle, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!! !!! HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Vous savez on peut aussi se prendre un but avec le milieu de terrain à trois, ca veut rien dire.
Moi j’espérais cette compo la plus ou moins, avec Khedira et Xabi au milieu. Il faut qu'on marque donc autant s'en donner les moyens. Contre Milan à San Siro on avait cette equipe la, l'adversaire attendait derriere et bon ca s'est plutot bien passé. Les remplaçants peuvent avoir une grande importance. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
C'est LA compo a aligner ... Très intelligent de Mou', Lyon s'attendais a voir Marcelo mais sa sera Arbe', Ramos sera très offensif aujourd'hui. Hala Madrid ! Ne nous décevez pas ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
La classe le Mou' , les gosses doivent être aux anges!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Arbeloa apporte une assiduité défensif que n'apporte pas Marcelo. Ce qui est important pour un match à l'extérieur....
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
C'est moi ou c'est une trivotte Dimarienne?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
J'espère que ce soir une page de l'histoire va être tournée. Faut vraiment gagner et même si possible arracher la qualification à Gerland.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Une question? Ronaldo ne sait-il pas faire une passe normale? c'est a dire sans talonnade ou ce genre de chose?
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,848 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Trois constats dans ce premier quart d'heure :
1- On a énormément de mal à trouver Özil qui pour moi est l'une dés clés du match. Cela est certainement dû à la crispation du début de match, mais aussi aux deux lignes lyonnaises qui resserrent bien. 2- Di Maria à droite c'est un peu du gâchis. On se prive de sa capacité d'élimination et d'accélération. Là il se contente de toucher le ballon et de le remettre. Cela nous oblige à jouer essentiellement dans l'axe ou à gauche. 3- Il est primordial que Ronaldo participe au repli défensif sinon sa crée le déséquilibre dans l'axe puisque Khedira et Xabi Alonso vont aider les latéraux. Le 4-3-3 n'aurait pas été pour me déplaire. Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 22/02/2011, 21:12:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
J'ai envie de voir le gardien lyonnais pour une fois en action. C'est pas possible comment on ne peut pas franchir le 1er rideau !!!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Comme l'année dernière, on joue sérieusement sans plus. Lyon attend le contre (et a déjà failli marquer plusieurs fois, les hors jeux c'est toujours pas ça à madrid). Le double rideux de lyon marche super bien, ils défendent tranquillement. Mais bon lyon ça vaut rien hein les mecs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 17/10/2010 Lieu : Strasbourg Membre No. : 14,739 ![]() |
Le problème que je vois c'est que l'on a pas de joueur entre les deux rideaux pour pouvoir combiner dans les petits espaces car Ozil est forçé a beaucoup redescendre pour chercher des ballons alors on manque de lien entre le milieu et Adebayor.
La différence doit se faire par les côtés on joue trop peu en centres mais il faut admettre qu'il y a un très bon Lyon en face, comme chaque année. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Mais ce contre lyonnais et la sortie d'Iker et le loupé de gomis, on a vraiment du bol là...On donne le baton pour se faire battre!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Khedira est vraiment notre maillon faible, on manque de sérénité, l'arbitrage est très très douteux. A chaque attaque lyonnais on est à la ramasse.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Khedira est vraiment notre maillon faible, on manque de sérénité, l'arbitrage est très très douteux. A chaque attaque lyonnais on est à la ramasse. Notre maillot fiable en ce moment est la paire Özil et CR. Le premier n'a pas l'aire dans le match et le deuxieme prend 10 minute avant de faire une passe. (toujours obligé de rajouté ces grigri inutiles...) |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 17/10/2010 Lieu : Strasbourg Membre No. : 14,739 ![]() |
J'ai l'impression de revivre le(s) match(s) de l'an dernier... Un Real Madrid fébrile face à un Lyon très bien organisé et qui se montre bien plus dangereux que nous. Bastos et Gourcuff nous font très mal.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Bon fin de cette première mi-temps.Mourinho va remettre les choses au clair j'espère car là c'est pas sa encore.
On domine pas,on c'est pas encore créer d'occasions dangereuses.L'equipe de Lyon nous met en danger mais surtout,ils sont tres bien en place. Le seul truc qui me deçoit c'est l'arbitre qui sous la pression des tribunes Lyonnaises donne des cartons. Mais bon sinon je fais confiance à Mourinho et espere qu'on repartira avec un nul ou une victoire. Moi qui pensait que l'on allait gagner facilement avec l'equipe que l'on a... :/ |
|
|
![]()
|
|
J'ai l'impression de revivre le(s) match(s) de l'an dernier... Un Real Madrid fébrile face à un Lyon très bien organisé et qui se montre bien plus dangereux que nous. Bastos et Gourcuff nous font très mal. ![]() ça doit être dans une autre dimension, ici on m'a dit qu'à lyon y'a rien, on passe les yeux fermer y parait ![]() Bon sérieusement on a de la chance de rentrer au vestiaire à 0-0. Avec un attaquant un peu meilleur, Lyon pourrait être à 2-0 sans problème. C'est un non match, exactement comme l'année dernière on joue pas, on tente rien, et nos offensifs jouent tout seul. Xabi tente de mettre de l'ordre mais y'a pas de mouvement, pas de décalages, c'est le néant. Lyon joue bien comme il faut, sur leurs qualités, y'a rien à dire. Et parler de l'arbitrage c'est ridicule, y'a pas de scandale, d'ailleurs y'a même un péno par Ramos qui aurait pu être sifflé sans que ça soit un scandale non plus. Mou ferait bien de sortir quelques mecs et tenter une autre organisation car là on va droit dans le mur. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
Vraiment c'est lamentable de jouer de la sorte. On se croit voir une équipe de CFA qui est venue défendre et défendre et faire des fautes à la con.
Je ne sais pas si certains joueurs ont oublié de jouer le football mais ce que je vois c'est simplement un carnage technique. CR abuse à chaque fois, Di Maria absent, Ozil se positionne entre les 2 rideau et Adebayor ne fait que courir. Notre milieu doit voir sa formation sérieusement car avec Arbeloa qui ne sait pas dribbler un joueur on est toujours en infériorité lorsqu'on perd le ballon. Pour moi c'est clair, il faut faire rentrer Marcelo à la place de Di Maria et jouer avec 3 milieux avec le brésilien un peu ex centré. |
|
|
![]() ![]() |