![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
C'est pas vrai ce qu'on peut etre faible. Di Maria n'a pas sa place dans ce genre de match a haute pression. Il est tout simplement agacant ce joueur. Marcelo nous manque sur le cote gauche pourquoi la titularisation d'Arbeloa?? Il n'est pas rassurant non plus et il nous fraine offensivement.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,848 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Une occasion madrilène dans cette 1ère mi-temps, celle de Ronaldo sur coup-franc. C'est scandaleux ! A contrario Lyon a eu 3 ou 4 occasions franches.
Il faut se décrisper, on joue avec nos vieux démons et j'ai l'impression que inconsciemment, ça nous tétanise. Di Maria le pauvre, il sert pas à grand chose à droite parce que les Lyonnais sont compacts et jouent bas. Au milieu du terrain, je crois qu'il faut impérativement passer à trois. Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 22/02/2011, 21:37:30 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 644 Inscrit : 29/05/2008 Lieu : Suisse - Neuchâtel Membre No. : 3,201 Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio ![]() |
J'espère que ce soir une page de l'histoire va être tournée. Faut vraiment gagner et même si possible arracher la qualification à Gerland. Je crains que ce soit pas encore pour ce soir, quelle prestation frileuse de notre part! Ca, c'est pas digne du Réal Madrid que veut remporter la Champions. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 36 Inscrit : 19/10/2010 Membre No. : 14,750 ![]() |
je reconnais plus le real !!! c'est incroyable comment on joue mal, aucun joueur est vraiment présent, ozil me déçoit énormément. faut faire rentré marcelo et benzema parce qu' on manque de vitesse et on arrive pas a faire tête au défenseurs lyonnais
première mi-temps très décevante , esperons mieu en 2nd periode |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Dégueulasse le jeu affiché par le Real, Lyon fait un bon match certes, mais c'est inadmissible, on dirait que Lyon a beaucoup plus d'experience que le Real, tant il domine et savent quoi faire avec le ballon.
Maintenant il faut savoir que Auxerre a jouer comme sa aussi, et à la fin ils étaient cuit, je pense pas que Lyon pourra continuer comme sa, parceque là, c'est du très haut niveau, ils sont bien plus meilleur que le Real. Bref, je le sens très mal, et vraiment. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
J'ai l'impression de revivre le(s) match(s) de l'an dernier... Un Real Madrid fébrile face à un Lyon très bien organisé et qui se montre bien plus dangereux que nous. Bastos et Gourcuff nous font très mal. ![]() Exactement, nous avons beaucoup de mal à attaquer, et surtout à défendre. Il n'y a pas d'organisation défensive alors que chez Lyon le double rideau est très efficace. J'ai essayé durant toute la première mi temps de voir une organisation tactique, mais je n'ai rien vu Espérons voir la touche de Mourinho en cette deuxième mi temps. Lyon mériterait largement de mener alors que nous, nous n'avons eu qu'un seule occasion, le coup franc de Cristiano Ronaldo. La bataille du milieu est largement remportée par Lyon, il nous faut obligatoirement Lassana Diarra. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Pour l'instant on constate une certaine fébrilité de la part des notres mais pour l'instant Lyon n'est pas vraiment dangereux. C'est une équipe qui balance et qui se procure de nombreux contre favorables. C'est aussi une équipe qui laisse joue avec son public. On va dire qu'on est en train de laisser passer l'orage.
De notre côté, on sent une prudence excessive. Les latéraux ne montent quasiment jamais et nos tentatives d'attaque sont très pondérées. Malgré cela, on se fait souvent surprendre. On joue vraiment à reculons, face à une équipe qui joue le contre à domicile. Le score risque de ne pas beaucoup bouger, à moins qu'il y ait un but d'un des deux camps. C'est vraiment un match difficile et je ne sais pas vers quoi se dirigera Mourinho à la mi-temps. A mon avis, on se dirige vers le même type de mi-temps. Si on marque, ce ne sera pas par une construction collective mais par un coup de pied arrêté ou un coup de chance. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
On s'est fait dominé par Lyon cette 1ère MT, Ozil est esseulé car les lyonnais ne laissent aucun espace, j'ai senti en début de match beaucoup de crispation chez les joueurs, du coup ils ne jouent pas bien.
Si on arrive pas à dominer le milieu de terrain, c'est mort, quitte à faire entrer Lass, il nous faut le ballon. Je me demande si un trivote dès le départ n'aurait pas été mieux. Arbeloa, je veux bien qu'il soit plus rigoureux que Marcelo, mais quand faut sortir la balle, c'est un calvaire, et quand on connait la complicité entre Marcelo et CR7, je le verrais bien entré en 2nde MT. Lass et Khedira s'occuperont de couvrir les montées de Marcelo et éventuellement Ramos. Moi j'opterais pour sortir Arbeloa et Di Maria (il a eu un carton jaune) et faire entrer Marcelo et Lass, çà nous permettrait d'être plus solide au milieu, et çà nous permettrait d'avoir une aile gauche dangereuse avec Marcelo et CR7. Je voudrais çà en 2nde MT ------------Iker SR4--Pepe--Carvalho--Marcelo Xabi---- Lass------ Khedira Ozil------Ade-----------CR7 L'OL va tout faire pour essayer de marquer un but, et çà nous permettra de faire des contre éclair, surtout avec les montées de Marcelo. VAMOS!!!!!!!!!!!!!!!! Ce message a été modifié par hams: 22/02/2011, 21:41:46 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Ah oui on va passer facilement Lyon héin, il y a rien en face. Si on joue comme ça, ça sera très très dur. Remake de l'année dernière, no comment. C'est un gros match, c'est un match très difficile, j'espère que Mourinho remotivera ses troupes.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est logique qu'on arrive pas à se créer d'occasions, ils jouent à 10 derriere. On domine, 57% de possession mais il faut de la patience. Si Lyon sort et ne marque pas on va avoir des occasions c'est sur, car la ils se decouvrent.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 111 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,272 ![]() |
Vous voulez rentrer Benzema a la place de qui dites moi? le gars ne pese pas face a ce type de defense Adebayor est bien present moi je penses que l'equipe va se ressaisir en deuxieme mi-temps ON GAGNERAS CE SOIR .. Ozil doit juste relever son niveau de jeu et doit arreter de se stresser pour rien , Cristiano doit arreter de faire ses grigris qui ne vaut pas la peine. HALA MADRID
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
J'ai l'impression que le spectre de l'élimination pèse sur les jambes des joueurs pourtant la moitié de l'équipe n'était pas là la saison passée ...
Je pense que Mourinho va faire entrer Marcelo à la place de Di Maria et décaler Ozil à droite pour ajuster l'équilibre de l'équipe . PS : Si Benzema était présent il se serait fait bouffer comme pas possible ... Ce message a été modifié par Esperanza: 22/02/2011, 21:44:13 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,955 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
le Real est très individualiste ce qui nous faire perdre la balle rapidement face à un Lyon bien organisé et collectivement serein. Ils sont les premiers sur les ballons et les passes imprécises ne font qu'empirer les choses. Il faut vraiment faire un jeu simple rapide agressif et efficace. Les gri gri de CR9 m’énervent car il finit par perdre le ballon bêtement. Notre meilleur élément pour cette 1ere mi-temps c'est Xabi Alonso à mon avis. J'espère qu'on jouera mieux que ça et qu'on finira par marquer et l'emporter... car là avec ce jeu c'est pas gagné eh ben loin de là
Ce message a été modifié par rocky: 22/02/2011, 21:45:30 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,997 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
on a toujours eu des difficulté à établir notre jeu quand l'adversaire ne laisse pas d'espace.
Nous madrilène ne se trouvent pas et sont constamment pressés par le Lyonnais. Les rares fois où on a pu garder la balle durant quelques minutes, c'est quand les lyonnais se sont repliés très bas, et là encore on n'a pas pu percer leur ligne défense avec au final un tire de loin dévié par le gardien. Il faut dire aussi que l'adversaire joue chez lui, très motivé et se dépense physiquement sans compter, ce qui pourrait leur jouer un mauvais tour quand la fatigue s'installer. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,323 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Lyon fait beaucoup d'effort pour ne laisser aucun espace à Madrid, c'est pas possible qu'il puisse garder ce rythme pendant 90 minutes. ça serait une belle performance. Lyon aurait pu mener et on s'en sort bien franchement.
Madrid n'arrive pas à sortir le ballon et s'est rarement mis dans de bonnes conditions dans les 20 derniers metres. Incroyable, notre première frappe, c'était à la 28ème min ! Di Maria. Bref, ça ressemble beaucoup au match de la saison dernière et j'espère que certains se rendent compte que c'est pas parce qu'on s'appelle le Real Madrid qu'on va forcément gagner. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 90 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,041 ![]() |
c'est juste moche , je suis vraiment déçu par nos joueurs , cette compo ne va pas face à lyon et le pire c'est que lyon ne joue pas si bien que ça sinon ils nous auraient déjà planté 3 voir ' buts .
pff ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Faute d'avoir acheté l'arbitre , les lyonnais ont achetés les poteaux!!
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,848 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Un poteau et une barre, on a vraiment la poisse ...
Mais le point positif à souligner, c'est que l'équipe semble être revenu des vestiaires avec d'autres intentions. Des intentions beaucoup plus concrètes qu'en première période. Mourinho doit être à l'origine de cela. Il ne faut pas se contenter de contrôler comme en première période. Il faut assener le premier coup aux lyonnais et de manière à ce qu'ils n'en se relèvent pas ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Pffff c'est vrai qu'il existe une malédiction à Gerland. On commence à se sentir bien sur le terrain et à prendre confiance, faut continuer comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,323 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Un poteau et une barre, on a vraiment la poisse ... Mais le point positif à souligner, c'est que l'équipe semble être revenu des vestiaires avec d'autres intentions. Des intentions beaucoup plus concrètes qu'en première période. Mourinho doit être à l'origine de cela. Il ne faut pas se contenter de contrôler comme en première période. Il faut assener le premier coup aux lyonnais et de manière à ce qu'ils n'en se relèvent pas ! Tout à fait, je pense que Mourinho a demandé de jouer plus haut, de prendre plus de risque. Mais attention aux contres. |
|
|
![]() ![]() |