IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 1-1, 1/8e Aller - Benzema
Estrella bernabe...
* 20/02/2011, 13:39:43
Message #21

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli

J'ai une question concernant CR !! Si je ne me trompe pas, CR a 2 cartons jaunes et donc un troisieme et il aura un match de repos. Plus d'éclaircissements SVP !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Yonekel007
* 20/02/2011, 13:41:13
Message #22

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

C'est Ca sauf qu'il aur qu'un match pour se retenir et c'est celui de gerlan car a partir des quarts les compteurs sont remis a Zéro . wink.gif

+Quote Post
realmadrid19
* 20/02/2011, 15:13:13
Message #23

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2011
Membre No. : 15,671

J'aimerais savoir a quel heure arrive l'équipe demain a Lyon, pour que j'aille assister a leur arrivés.

+Quote Post
DVC
* 20/02/2011, 15:17:38
Message #24

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

Ils n'arriveront pas demain , Mourinho a dit qu'ils arriveront Mardi avant le match et joueront direct enfin c'est ce que je sais biggrin.gif

+Quote Post
Simomadrid
* 20/02/2011, 16:06:18
Message #25

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo

C'est le match le plus important de la saison pour moi , franchir ses 1/8 ème de finales qui nous font défauts depuis bien longtemps , et ce principalement à cause de notre adversaire de Mardi soir , c'est pour ça j'aimerai qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec eux .

Pour ce match capital , je verrai bien comme la plupart de vous le trivote au milieu de terrain composé de Xabi , Lass et Khedira afin d'avoir la monopolisation du ballon et pour stopper les offensives lyonnaises , au niveau de la défense , on se doit de mettre tous nos atouts défensifs en occurrence : Ramos - Pepe - Carvalho - Arbeloa , je préfère Arbeloa plutot que Marcelo à gauche même si le brésilien est excellent offensivement , au front de l'attaque je verrai bien Özil , Adebayor et Ronaldo pour essayer de faire trembler les cages de Lloris , avec des entrées de Di Maria - Marcelo et Benzema en cours du jeu .

Tout en respectant cette équipe lyonnaise , on se doit de les battre cette fois ci , même si ils sont favoris sur le papier , on a largement les moyens de sortir de ce match avec un résultat positif , j'aimerai voir les joueurs déterminés à bloc pour ce match et je compte sur Mourinho sur ce côté .

HALA MADRID !!!

Ce message a été modifié par Simomadrid: 20/02/2011, 16:07:30

+Quote Post
kaka-maestro
* 20/02/2011, 16:13:08
Message #26

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020

La pression monte avant ce match si important, je ne pense pas que ce match resemblera a celui de l'an dernier, d'abord parceque nous avons le maître en matiére de match a élemination et ensuite parceque cette année notre defense sera composé de Pepe-Carvalho ( sans compter les recrus Ozil, Khedira et Adebayor )

Je verrais bien une des 2 compo suivante :
Casillas
Arbeloa- Pepe-Carvalho-Marcelo
Xabi
Khedira Lass
Ozil Ronaldo
Adebayor

OU
Casillas
Ramos-Pepe-Carvalho-Arbeloa
Xabi
Khedira Marcelo
Ozil Ronaldo
Adebayor

Casillas : aucun doute la dessus
Arbeloa/Ramos : si marcelo joue a gauche , Arbeloa jouera a droite, si Marcelo joue au milieu Arbeloa jouera a gauche et Ramos a droite ( contrairement a la plupart d'entres vous, je pense qu'on peut se permettre de mettre Marcelo si on joue avec un trivote, car Lass ou Xabi pourront plus facilement couvrir ses monté et l'aidez a defendre et puis surtout le Marcelo de cet année n'a RIEN a voir avec celui de l'an dernier, enfin j'espere ne pas me tromper )
Pepe-Carvalho : Notre meilleur charniére central
Xabi : aucun doute la dessus
Khedira : il jouera surement
Lass : sa se jouera entre lui et Marcele ( si on joue en 4-3-3 )
Ozil : aucun doute , il jouera
Ronaldo : aucun doute ( IL DOIT FAIRE TRES ATTENTION A NE PAS PRENDRE DE CARTON !!!!!!!)
Adebayor : Je suis sur qu'il sera titulaire a la place de Benzema

SI on arrive a mettre un seul goal , Lyon aura du soucis a se faire...

Ce message a été modifié par kaka-maestro: 20/02/2011, 16:18:04

+Quote Post
Redondo
* 20/02/2011, 16:48:00
Message #27

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Comme Mourinho l'a dit en conférence de presse, il ne donnera aucune indication au niveau de la compo. Après l'entrainement de ce matin, rien n'a filtré mais on a des pistes.

On sait que Casillas retrouvera son poste. Au niveau de la défense, on est sur que Pepe, Carvalho et Arbeloa joueront. La quatrième place sera soit pour Marcelo en tant que latéral gauche alors Arbeloa évoluera à droite ou Sergio Ramos alors Arbeloa sera à gauche.

Au milieu, si Mourinho décide de s'appuyer sur un "Trivote", on retrouvera X.Alonso, Lass et Khedira. Di Maria pourrait alors être "sacrifié" sachant qu'il y aura à coup sur Ozil et C.Ronaldo. S'il decide de ne pas jouer avec le 'Trivote' alors Di Maria devrait être titulaire.

Au niveau de l'attaque, Adebayor devrait être titulaire au détriment de Benzema.

Bien entendu, ce ne sont que des suppositions, il n'y a rien d'officiel et Mourinho peut reserver peut être une surprise. On suivra ça de très près.

En ce qui concerne le programme, Madrid s'entrainera demain 11h dans son centre d'entrainement puis dans la foulée ils s'envoleront pour Lyon avec une conférence de presse prévu à 19h avec Mourinho et un joueur non dévoilé pour l'instant.

Des infos recueillis sur le site de Marca
http://www.marca.com/2011/02/20/futbol/equ...1298210473.html

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/02/2011, 18:32:40
Message #28

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Franchement sa me ferait chié de voir Arbeloa débuter a la place de Ramos ou Marcelo j'espère bien que Mourinho ne compte pas nous le mettre !

Marcelo est ultra-important pour notre flanc gauche ou son entente avec Ronaldo fait des merveilles et Ramos est vraiment largement supérieur a Arbeloa que ce soit sur le plan offensif ou défensif , pour moi Arbeloa défend moins bien mais plus.

+Quote Post
carlito
* 20/02/2011, 18:38:42
Message #29

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2010
Membre No. : 14,570

Wolfgang Stark arbitrera le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Lyon.

Il a déjà arbitré 5 matchs du Real en Champions', tous en phase de groupes, avec 3 victoires et 2 défaites pour notre équipe.

Le dernier match est la victoire 3-1 face à l'Olymique de Marseille au Vélodrome, l'année dernière.

A noter qu'il a déjà arbitré l'une de nos confrontations face aux Lyonnais, c'était la victoire 2-0 de Lyon à Gerland en 2006.

Realmadrid.com

Lundi à 11h, l'équipe s'entrainera une dernière fois avant de s'envoler pour Gerland, où José Mourinho donnera une conférence de presse en compagnie de Ricardo Carvalho, à 19h, avant la rencontre qui devrait débuter à 20h45.

Realmadrid.com

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 20/02/2011, 18:52:59
Message #30

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.

Je conseillerais à Mou de ne pas changer sa façon de jouer le 4-2-3-1 serait pour moi le plus adapté ...
Pourquoi changer ? Lyon pour moi à le même niveau que l'Atletico Madrid par exemple .

Je dirais donc pour la compo :

Casillas

Ramos ( ou Arbeloa) Pepe Carvalho Marcelo

Xabi et Lass / Khedira

Di Maria Ozil CR7

Benzema / Adebayor

Moi pour le dernier choix j'aurais mis Karim parce que il est sur une très bonne lancée ( France / Brésil et Hier), on a vu que à son entrée Adebayor n'a pas été extra mais bon ce sera à Mou de faire son choix.

Un dernier point concernant Pedro Léon pourquoi est t'il autant écarté de l'équipe ??
Qu'a t-il fait de si Grave ???

+Quote Post
Souly
* 20/02/2011, 19:09:11
Message #31

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Hala Madrid 9 @ 20/02/2011, 18:52:59 ) *
Je conseillerais à Mou de ne pas changer sa façon de jouer le 4-2-3-1 serait pour moi le plus adapté ...
Pourquoi changer ? Lyon pour moi à le même niveau que l'Atletico Madrid par exemple .

Je dirais donc pour la compo :

Casillas

Ramos ( ou Arbeloa) Pepe Carvalho Marcelo

Xabi et Lass / Khedira

Di Maria Ozil CR7

Benzema / Adebayor

Moi pour le dernier choix j'aurais mis Karim parce que il est sur une très bonne lancée ( France / Brésil et Hier), on a vu que à son entrée Adebayor n'a pas été extra mais bon ce sera à Mou de faire son choix.

Un dernier point concernant Pedro Léon pourquoi est t'il autant écarté de l'équipe ??
Qu'a t-il fait de si Grave ???

C'était prévisible avec le retour de Kaka, la dernière place se joue entre lui,Canales et Gago

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 20/02/2011, 19:16:47
Message #32

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 20/02/2011, 19:09:11 ) *
C'était prévisible avec le retour de Kaka, la dernière place se joue entre lui,Canales et Gago

Oui mais ni Canales ni Gago ne sont convoqués régulièrement.

Une rumeur dit qu'il s'est battu avec Gago, est-ce vrai ?

Sinon pour en revenir au sujet du topic, Lyon sera probablement privé de leur meilleur atout selon moi, Lisandro Lopez ! Donc Carvalho et Pepe auront comme adversaires Gomis mortdr.gif et Briand (Buteur d'un magnifique retourné) invisijo4.gif

+Quote Post
Wapon
* 20/02/2011, 19:21:56
Message #33

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric

-L'arbitre allemand Wlofang Stark dirigera la rencontre.
Pour info cet arbitre a déja dirigé une rencontre du Real derniérement en CL , et s'était contre un autre club français L'OM au Velodrome (3-1 Pour Madrid).

Edit :
Je voulais aussi souligner l'importance de la conférence de presse que tiendra Mourinho en compagnie de Carvalho demain.
On sait tous que Mourinho commence a faire son boulot ( le boulot qu'on connait tous et que moi personellement j'adore mortdr.gif ) dans les conférences d'avant-matchs importants.
Espérons que The Special One pourrait délibérer les joueurs de la pression et la mettre sur le club de l'OL et qu'il contribue (hors du terrain comme a son habitude) pour réaliser un résultat positif

Ce message a été modifié par Wapon: 20/02/2011, 19:37:03

+Quote Post
Esperanza
* 20/02/2011, 20:03:53
Message #34

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Puel a convoqué 20 joueurs :
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Diakhaté, Lovren, Cris, Toulalan, Gonalons, Källström, Gourcuff, Bastos, Delgado, Grenier, Pied, Pjanic, Lacazette, Briand, Gomis.

L'absence de Lisandro est, donc, définitivement confirmée .

Source : http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sportive...groupe-lyonnais

Edit Redondo : La source svp

Edit: j'allais justement le faire ...

Ce message a été modifié par Esperanza: 20/02/2011, 20:11:30

+Quote Post
Relize Star Madr...
* 20/02/2011, 20:07:23
Message #35

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Beauvais
Membre No. : 9,067
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso,Mesut Ozil,Gonzalo Higuain

CITATION(Hala Madrid 9 @ 20/02/2011, 19:16:47 ) *
Oui mais ni Canales ni Gago ne sont convoqués régulièrement.

Une rumeur dit qu'il s'est battu avec Gago, est-ce vrai ?

Sinon pour en revenir au sujet du topic, Lyon sera probablement privé de leur meilleur atout selon moi, Lisandro Lopez ! Donc Carvalho et Pepe auront comme adversaires Gomis mortdr.gif et Briand (Buteur d'un magnifique retourné) invisijo4.gif

Gomis est en total confiance en ce moment il claque des buts , Briand après sont gros match face a Nancy arrive gonflé a bloc et il reste Bastos égalemment se sera loin d'être une partie de plaisir pour Pepe et Carvalho .

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 20/02/2011, 20:07:41
Message #36

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Normalement on ne donne les convoqués que la veille du match non ?

Par contre c'est une très bonne nouvelle l'absence de Lisandro ça les handicapera vraiment en attaque, je ne penses pas que Gomis ou Briand aient la carrure internationale....

+Quote Post
Muntari20
* 20/02/2011, 20:11:55
Message #37

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Pour moi la clé du match va être Gourcuff. On n'en parle pas beaucoup mais il retrouve un niveau très élevé, avec l'équipe de France récemment et les derniers matchs de Lyon. Il a été très efficace sur coups de pieds arrêtés et responsable de presque 50% de leurs buts dans les 4 derniers matchs.

Ce message a été modifié par Muntari20: 20/02/2011, 20:12:52

+Quote Post
soulja
* 20/02/2011, 20:13:47
Message #38

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Moi je verrais bien la compo qu'on a vu face a Séville au match aller,c'est à dire une compo avec un Marcelo au millieu,qui joue devant Arbeloa sur le coté gauche,donc Di maria sera sacrifié pour faire son entrée en 2eme mi-temps.

Donc La défense sera composé par Sr4,Pepe,Carvalho et Arbeloa tandis que l'attaque j'espere bien que ça sera Benz surtout qu'il est super motivé de bien faire devant son ancienne équipe.

+Quote Post
OriSpy
* 20/02/2011, 20:14:49
Message #39

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

CITATION(Hala Madrid 9 @ 20/02/2011, 20:07:41 ) *
Normalement on ne donne les convoqués que la veille du match non ?

Par contre c'est une très bonne nouvelle l'absence de Lisandro ça les handicapera vraiment en attaque, je ne penses pas que Gomis ou Briand aient la carrure internationale....

Moauih
Je vois aucun site donner la liste des convoqués.Je sais pas où il est aller chopper sa wink.gif
Ensuite,il ne faut pas sous estimer les Lyonnais,on a déja été eliminé 3fois pas eux,donc faut pas partir avecu n excés de confiance,comme vous j'espère voir une goleada de notre part histoire de venger nos 6matchs !
Donc on verra mardi si nos joueurs sont là pour jouer ou pour se reprendre une rouste.

+Quote Post
Muntari20
* 20/02/2011, 20:18:38
Message #40

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

CITATION(Gago40 @ 20/02/2011, 14:14:49 ) *
Moauih
Je vois aucun site donner la liste des convoqués.Je sais pas où il est aller chopper sa wink.gif
Ensuite,il ne faut pas sous estimer les Lyonnais,on a déja été eliminé 3fois pas eux,donc faut pas partir avecu n excés de confiance,
comme vous j'espère voir une goleada de notre part histoire de venger nos 6matchs !
Donc on verra mardi si nos joueurs sont là pour jouer ou pour se reprendre une rouste.

J'ai lu ça sur eurosport, donc c'est fiable à 99%. Et c'est juste les convocations...

Sinon, Lyon ne nous a éliminé qu'une seule fois. Par contre, nous ne les avons jamais battu. C'est drôle, tu mets en garde contre l,excès de confiance et en même temps tu espères une goleada.

Ce message a été modifié par Muntari20: 20/02/2011, 20:20:02

+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):