IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 1-1, 1/8e Aller - Benzema
Heldan
* 22/02/2011, 22:44:34
Message #221

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Sur RMC ça commence à casser sur le Real, et l'equipe du grand Mourinho...
http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html

rage3.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 22/02/2011, 22:44:50
Message #222

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Franchement, je suis énormément déçu, on avait mis ce but à l'extérieur extrêmement important, et on se fait rejoindre à 5 minutes de la fin, c'est vraiment rageant, on se devait de garder notre avantage.

Mou aurait du blindé le milieu de terrain en sortant Ozil ou Di Maria par Lass, et pas un changement poste pour poste. Je crois que Mou se croyait à domicile, d'autant plus que l'OL dominait le milieu de terrain, il aurait du muscler le milieu de terrain.

J'espère qu'au Bernabéu, on verra un match différent et un vrai Real, parce que ce soir, on s'est fait bougé.

+Quote Post
gatsu999
* 22/02/2011, 22:46:43
Message #223

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945

Le 1-1 n'est ni bon ni mauvais, ça reste du 50/50

Sinon Xabi Alanso mais quel match mes amis, énorme tout simplement, il vient de prouver ce soir, qu'il est le joueur le plus important et de très très loin de l'équipe, bravo monsieur thumbsupzh9.gif

+Quote Post
thafirstone
* 22/02/2011, 22:47:32
Message #224

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547

CITATION(El_Hamdaoui @ 22/02/2011, 22:31:46 ) *
Tu vois, c'est exactement à cause de ce qui vient de se passer (l'égalisation) que je ne comprends pas et n'approuves pas du tout ce choix tactique de Mourinho. Faire rentrer Lass en plus de Khedira et non pas Lass pour Khedira, ça nous aurait permis d'une part, de renforcer notre milieu de terrain et de préserver le score et d'autre part, d'assouvir notre domination territoriale physiquement et techniquement, et pourquoi pas, marquer un second but.

C juste pathétique, Mourinho n'apporte définitivement rien au Real, Où est l'assise défensive qui'il était censé nous apporté?? Trop de fébrilité, de fautes tellement stupide (amateurisme), de mauvaise alignement, bref aucune cohérence de jeu, tout ça pour en venir à la conclusion que le Real ne sera jamais une équipe qui sait défendre. Et je le trouve de plus en plus inintéressant en terme de coaching.
Avant au moins on était bon en phase offensive, mais depuis que Mourinho est là, mais qu'est ce que je me fais chier à regarder le Real (aucune envie de conquête...). Et défensivement c'est juste trop faible même ce week end en championnat (il faut rendre grâce à la faiblesse de la liga (except Barça)
En tout du courage, car c'est à vomir des fois.

+Quote Post
LoveReal
* 22/02/2011, 22:48:04
Message #225

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

CITATION(nacsreal @ 22/02/2011, 22:39:20 ) *
Je suis dégouté!!!!!! sur le But de Lyon Gourcuff gagne Aumoin 5 métres ronaldo l'a fait remarqué a l'arbitre qui fait bien exprès de pas le voire. rage3.gif

Je me suis dit la mêmechose il gagne bien 3 metres ptete pas 5 et quand xabi l'a fais l'arbitre l'a réprimendé direct, c'est quoi cette haine envers nous, c'est pas sérieux, Le peno pourquoi il le siffle pas ils sont 2 pour le voir très clairement, j'en reviens pas, 5 arbitres pour quoi ? si ils ont de la m**** dans les yeux

+Quote Post
realmasha
* 22/02/2011, 22:50:18
Message #226

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

A noter pour éviter de relire ça pendant des jours: le but marqué ne compte pas double. Il sert seulement en cas de match nul, genre 0-0 au retour, 1-1, etc. Mais ça ne compte pas "double", c'est pas comme au baby-foot. (désolé si ça énerve, mais j'en ai marre de voir cette aberration tout le temps). D'ailleurs à ce sujet, une video sur cette fausse idée qu'on entend toujours. Roustan en parle là

Ce message a été modifié par realmasha: 22/02/2011, 22:52:13

+Quote Post
yves29
* 22/02/2011, 22:50:39
Message #227

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,272

Bon on peut se contenter du match neanmoins. Comme beaucoup d'entre nous je suis degoutter on meritait plus que ca c'est a cause de la pression. C'est Mourinho qui est l'auteur de ce nul on marque et lui fait sortir Khedira pour Lass on fait rentrer un joueur pour equilibrer le milieu et non pour chercher un autre but ca m'a tuer son changement. pourquoi ne pas faire sortir Di Maria? qui semblait epuiser ...

Comme je le pressentait Cris est un tres bon joueur de tête et comme nous on ne sait pas comment jouer un hors on se tire une balle dans la jambe , mais bon c'est pas la fin on a un avantage et le terrain sera le notre on sauras gerer le match au retour.

+Quote Post
el-galacticos
* 22/02/2011, 22:51:14
Message #228

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos

Je lis que beaucoup de gens sont dégouté... Moi aussi ! Mais 1-1 c'est bien ! 0-1 c'est mieux évidemment...
On a jamais marqué à Gerland ! Au Real, ca sera un autre match ! Ayez confiance en notre équipe pour une fois... thumbsupzh9.gif

+Quote Post
thafirstone
* 22/02/2011, 22:53:53
Message #229

Madridista
Icône de groupe

CITATION(el-galacticos @ 22/02/2011, 22:51:14 ) *
Je lis que beaucoup de gens sont dégouté... Moi aussi ! Mais 1-1 c'est bien ! 0-1 c'est mieux évidemment...
On a jamais marqué à Gerland ! Au Real, ca sera un autre match ! Ayez confiance en notre équipe pour une fois... thumbsupzh9.gif

Excuse nous d'en douter.... c'est juste que dans les matchs les plus importants, le Real n'a jamais été au RDV...

+Quote Post
Wapon
* 22/02/2011, 22:54:07
Message #230

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric

Le match qu'a voulu faire Mourinho l'a fait presque parfait ! Tout était comme Mourinho l'a arrangé Chap.gif , SAUF cet faute de Ramos qui traine derriére et laisse Gomis en position légal alors qu'il devait avancer avec Carvalho et Pepe pour mettre les 3 lyonnais en position de hors-jeu.

Bref , j m'expliquerais plus sur ce match demain car là j dois dormir demain j me léve a 4h du mat.. ph34r.gif

Edit : FLORENTINO !!!!!! wub.gif wub.gif mortdr.gif

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 22/02/2011, 22:55:20
Message #231

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Les gars, faut pas non plus demander la lune.

Avant le match, c'était 3 défaites à Gerland, aucun but marqué.

Après le match c'est un match nul, premier but marqué à Gerland, et résultat favorable au Real Madrid.

Alors certes, il y avait de la place pour gagner, mais faut pas trop pousser non plus !

+Quote Post
Esperanza
* 22/02/2011, 22:55:22
Message #232

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

"Il faut impérativement marquer ce deuxième but à l'extérieur" soulignait El Hamdaoui en gras ... et c'est ce qu'on n'a pas réussi à faire .

Bon Mourinho qui fait entrer Benzema qui plante un but superbe( où on a vu toute la détermination de CR et d'Ozil au départ pour récupérer le ballon) c'est bien mais le remplacement de Khedira j'arrive toujours pas à l'assimiler...

Si c'est quelqu'un se rappele du contre enclenché par CR et Benzema et qui finit par une mauvaise passe du français .. ben le KO c'était sur cette action là et puis on connait la suite .

PS : après avoir touché les montants de Lloris à 2 reprises , j'avais vraiment peur de perdre .. c'était trop pour une soirée
PS' : bien gentils , l'arbitre et son supposé assistant qui ferment les yeux sur le péno .
Ils peuvent mettre 14 arbitres + Platini : y aura toujours des fautes d'arbitrage !pfffff
PS'' : la réaction de Florentino sur l'action du but mortdr.gif

Ce message a été modifié par Esperanza: 22/02/2011, 22:56:31

+Quote Post
thafirstone
* 22/02/2011, 22:56:35
Message #233

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Wapon @ 22/02/2011, 22:54:07 ) *
Le match qu'a voulu faire Mourinho l'a fait presque parfait ! Tout était comme Mourinho l'a arrangé Chap.gif , SAUF cet faute de Ramos qui traine derriére et laisse Gomis en position légal alors qu'il devait avancer avec Carvalho et Pepe pour mettre les 3 lyonnais en position de hors-jeu.

Bref , j m'expliquerais plus sur ce match demain car là j dois dormir demain j me léve a 4h du mat.. ph34r.gif

Edit : FLORENTINO !!!!!! wub.gif wub.gif mortdr.gif

Il faut vraiment que les gens arrêtent de sucer Mourinho... Reveillez vous..... ON veut quoi?? Du FOOTBALL, et si c'est que tu as vu ce soir, bah tant mieux pour toi, et vive le REAL...

+Quote Post
hala madrid 07
* 22/02/2011, 22:57:19
Message #234

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Je suis entièrement satisfait, a l'extérieur on ne devait pas du tout faire le jeux et sa Mourinho l'as très bien compris ... En deuxième les assauts sur le buts de Lyon pour mettre ce fameux buts a l'extérieur a porter ses fruits et c'est bien mieux ainsi, 1-1 c'est un bon résultat et chez nous on est intraitable.

+Quote Post
sunny
* 22/02/2011, 22:57:55
Message #235

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,041

J'ai bien aimé Di maria , grâce à lui beaucoup de fautes des lyonnais ont été signalé biggrin.gif , d'ailleurs bastos est suspendu pour le retour non?

Sinon c'est pas le vrai real on pouvait faire mieux franchement j'aurais bien aimé une entrée de kaka et khedira ET lass ensemble .

Et pour CR7 , j'aurais bien aimé qu'il marque son but , je trouve qu'il fait encore trop de gestes inutiles et il essaye de faire compliqué.

Enfin , je suis assez décu par Ozil ..

Mention spéciale à benzema

+Quote Post
Rany
* 22/02/2011, 23:00:01
Message #236

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Bon, à chaud après l'égalisation, c'est normal d'être autant dégouté et dépité. Pourquoi José Mourinho ne muscle pas son milieu ? Pourquoi enlève-t-il Khedira pour Lassana? Encore une erreur technique. Certes. Mais, on doit pas se faire rejoindre en fin de match.

46 secondes de jeu, Karim Benzema fait un gros pressing, première frappe, premier but. Très belle combinaison avec Mesut Ozil et Cristiano Ronaldo. D'ailleurs, le portugais très très dangereux sur coup-franc, malheureusement, aucun repli défensif ou juste un peu, pas assez en fait.

En première mi-temps, on doit en prendre 3 ! On a eu beaucoup de chance, c'est affolant. Gros retour des vestiaires où on a vu une belle réaction. Malheureusement, ça ne suffit pas.

Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça, ça suffit pas, c'est la Champions League quoi ! Le retour s'annonce chaud mais c'est largement à notre portée. On a marqué ce but à l'extérieur, on a pas perdu contrairement à l'année dernière. Et j'en suis sûr qu'on peut faire largement quelque chose chez nous.

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 22/02/2011, 23:00:05
Message #237

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

+Quote Post
Xiyan10
* 22/02/2011, 23:00:52
Message #238

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545

MU et Barcelone ont fait 1-1 a GErland avant de gagner la champion's league ... jamais 2 sans 3 biggrin.gif

On a fait une 1ere mi temps merdique, j ai stressé comme un chien pendant 45 min heureusement que la 2eme mi temps était a notre avantage . Magnifique but de Benzema !!
CR7 a fait un grand match et a très peu rater de dribbles. C etait très joli les combinaisons BENZEMA-RONALDO-MARCELO

+Quote Post
gatsu999
* 22/02/2011, 23:01:00
Message #239

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945

CITATION(Ibrahim-CF @ 22/02/2011, 22:55:20 ) *
Les gars, faut pas non plus demander la lune.

Avant le match, c'était 3 défaites à Gerland, aucun but marqué.

Après le match c'est un match nul, premier but marqué à Gerland, et résultat favorable au Real Madrid.

Alors certes, il y avait de la place pour gagner, mais faut pas trop pousser non plus !

Bah! non on a toute légitimité à demander la lune, on est le Real et face c'est Lyon, avec ce résultat on est toujours sous pression, s'ils marquent les premiers au retour et connaissant leur régularité et solidarité tactique, c'est cuit de chez cuit.

Ce soir avec de l'application on pouvait assurer notre qualification haut la main, on l'a pas fait et j'espère qu'on ne le regrettera pas.

Ce message a été modifié par gatsu999: 22/02/2011, 23:02:08

+Quote Post
rocky
* 22/02/2011, 23:01:07
Message #240

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

dégoûté de voir filer la victoire alors que le Real menait, surtout avec les 2 poteaux .... bon, le Real a fait une première mi-temps très moyenne et une deuxième mi-temps meilleure mais pas top pour autant.. bref 1-1 est généralement un résultat correct à l’extérieur voire même bon dans la perspective que le Real reçoit à Bernabeu avec un but marqué à l’extérieur. A domicile il faut montrer un autre visage et gagner le match en profitant de l'avantage de le commencer ... qualifié tout de même

+Quote Post

18 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):