![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 111 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,272 ![]() |
Woww le gars du RMC allume le real c'est pas possible . j'aimerais bien voir ce Lyonnais tomber au bernabeu . Je suis sure que Mourinho appliqueras le milieu a 3 au retour pour preserver notre score parce je suis sure qu'eux vont vouloir attaquer pour marquer et on vas le surprendre
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 20/01/2011 Membre No. : 15,420 ![]() |
Et pour CR7 , j'aurais bien aimé qu'il marque son but , je trouve qu'il fait encore trop de gestes inutiles et il essaye de faire compliqué.
il est fatigué et maurhino ne l'a pas compris,et dire qu'il est le meilleur entaineur du monde,mon c.. oui. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Plutôt Bon match de notre part, on aurait pu garder notre avantage, mais bon un 0 à 0 suffit parfaitement.
De bonnes prestations individuelles, notamment Benzema voir Di Maria ou Pepe. Après celui qui m'a vraiment déçu c'est Ramos, très mal aligné sur le but... Bon on est favoris pour la qualification, c'est le point positif ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
Bah! non on a toute légitimité à demander la lune, on est le Real et face c'est Lyon, avec ce résultat on est toujours sous pression, s'ils marquent les premiers au retour et connaissant leur régularité et solidarité tactique, c'est cuit de chez cuit. Ce soir avec de l'application on pouvait assurer notre qualification haut la main, on l'a pas fait et j'espère qu'on ne le regrettera pas. Je t'assure qu'ils vont mettre leur but à Madrid, ils ont marqué dans ts les matchs au Bernabeu, mais prions qu'on marquera nous les premiers. Et attention Lisandro sera présent. Maintenant le match est plié et le retour est dans 3 semaines donc faut oublier un peu cette rencontre et se focaliser sur le Dépor. Ps: Ramos toujours à la traine sur les actions de Hors jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
L'image la plus drôle du match , Adebayor qui saute comme une étoile de mer a chaque tête xD
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
Quelque chose de très important à signaler, c'est la première fois, depuis la saison 2004-2005 (et la disqualification contre la Juventus) que l'on a un avantage et que l'on part qualifié au match retour. Sauf que cette fois ci, contrairement a la double confrontation face à la Juventus, nous avons un avantage en plus car le match retour est à domicile.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 111 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,272 ![]() |
Les gars du RMC me degoutte mais ils oublient une affaire qu'on est mieux placer que Lyon au retour on a notre match nul ca seras pas a nous de faire le jeu mais a eux. Ca seras une toute autre rencontre nous connaissions tous que lyon non plus n'a jamais gagner a Madrid et que chez nous nous sommes invaincu. Je donnes credit a Arbeloa son coter n'a pas trop bouger.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 102 Inscrit : 17/12/2007 Membre No. : 2,547 ![]() |
Les gars du RMC me degoutte mais ils oublient une affaire qu'on est mieux placer que Lyon au retour on a notre match nul ca seras pas a nous de faire le jeu mais a eux. Ca seras une toute autre rencontre nous connaissions tous que lyon non plus n'a jamais gagner a Madrid et que chez nous nous sommes invaincu. Je donnes credit a Arbeloa son coter n'a pas trop bouger. C logique car c'est juste inadmissible de voir un match pareil de Madrid sachant que c'est 1 grand europe. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,323 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
On s'en fout de RMC, si ça vous plait pas, éteignez la radio. On est pas la pour commenter ce qui se dit sur RMC.
Donnez plutôt votre analyse sur le match. Merci. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Bon ben j'attends tous ceux qui nous voyaient déjà largement vainqueur avant le match car c'est l'Olympique Lyonnais, ça joue en Ligue 1, c'est pas champion de France en titre et tout le blabla... (Gago40, Dragao et autres). Voila quand je vous dis que cette équipe c'est pas une simple équipe et qu'il faut pas se fier au championnat de France car c'est pas du tout la même compétition, la même envie et le même contexte. Mais non, j'ai eu beau le rappeler on me prenait pour un fou
![]() Quoi? L'Olympique Lyonnais tenir en échec le "grand", le "majestueux" Real Madrid? Chose impossible, c'est absurde vu nos joueurs. Et pourtant, chaque année depuis 6 ans c'est la même chose et ensuite ça vient pleurer et ça fait les surpris. Encore une fois, les Cristiano Ronaldo et autres Karim Benzema auront eu raison dans leurs pronostics. "On va gagner le match.", "Combien je vais marquer de buts?" ou "On va gagner à Lyon.", ah ben encore une fois on l'a bien vu. Je dirais que l'on a même eu de la chance de ne pas perdre vu notre 1ère mi-temps désastreuse. Mais bon, au retour on aura surement droit au même excès de confiance de la part de certains membres (voire joueurs) alors que ce ne sera surement pas facile encore une fois. D'ailleurs, en 7 matchs on n'a toujours pas gagner cette équipe donc pour le retour je demanderai encore une fois de faire preuve d'un peu plus d'humilité pour éviter une énième déconvenue. Par contre, le point positif de ce match c'est que l'on part avec un avantage pour une fois. Mais l'Olympique Lyonnais est tout à fait capable de nous en mettre un au retour (ils l'ont largement montré par le passé) et ce ne serait plus du tout la même histoire. Ce message a été modifié par El Canterano: 23/02/2011, 00:48:47 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 90 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,041 ![]() |
désolé si ça parait lourd mais pour se qualifier il faudrait marquer combien de but et en empecher combien?
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Personnellement, je suis très content de ce résultat. On marque tout d'abord à l'extérieur, un avantage très important avant le match retour et puis, on en encaisse "que" un. Certes ce but aurait pu être évité, mais que voulez-vous ? les erreurs arrivent à n'importe qui et ça nous est arrivé, Ramos couvre Gomis, qui au début de l'action était hors-jeu mais avec le repli de Ramos, il se retrouve en position pour marquer. C'est vraiment dommage mais pas vraiment catastrophique, loin de là. On ne perd pas à Gerland pour la première fois en quatre matchs. C'est déjà très bien ce qu'on a fait avec ce résultat surtout que le retour, on aura beaucoup plus de facilité à marquer des buts !
Le chiffre: 46 ! Il a fallu en effet à Benzema, 46 secondes pour marquer le but après son entrée en jeu à la place d'un Adebayor pas très convaincant dans l'ensemble de son match, il ne lui a fallu que ce temps pour marquer contre son ancienne équipe. Les passes entre Ozil, Ronaldo et enfin Benzema, c'est juste énorme. Ozil qui résiste à deux fautes flagrantes avant de servir Ronaldo qui sert sur un plateau le français qui avec un peu de réussite sur le coup, marque ce but ultra-important ! On a été nettement dominé en première période et la mi-temps nous a vraiment fait du bien je dirais. On peut mettre 3 buts en seconde période sans la chance des Lyonnais. Deux poteaux en deux minutes où Lloris est à chaque fois complètement battu, j'appelle ça vraiment de la malchance pour nous. A ce moment-là, on sentait que le match avait changé de sens par rapport à la première période. Maintenant, il faudra aller chercher cette qualification chez nous en n'encaissant pas de buts et en étant efficace à chacune de nos occasions ! Hala Madrid !! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Les gars du RMC me degoutte mais ils oublient une affaire qu'on est mieux placer que Lyon au retour on a notre match nul ca seras pas a nous de faire le jeu mais a eux. Ca seras une toute autre rencontre nous connaissions tous que lyon non plus n'a jamais gagner a Madrid et que chez nous nous sommes invaincu. Je donnes credit a Arbeloa son coter n'a pas trop bouger. Real Madrid - Bayern Munich est les 8 secondes d'avances. Ce n'est pas la première fois qu'on part qualifié. Déjà contre le Bayern, on avait gagné 3 - 2 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,323 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je suis d'accord avec El Canterano et ça a déjà commencé sur Marca et AS qui voit le Real en 1/4 .. Notre deuxième mi-temps a été meilleur car l'équipe a décidé de prendre le jeu à son compte, de jouer plus haut. Ca nous a permis de faire 20 bonnes minutes en deuxième periode avec notamment les deux poteaux mais c'est tout. On s'en sort sur une belle action et un but de Benzema mais finalement dans l'ensemble de la rencontre, c'est très moyen et on se rend compte de la différence de niveau en Champion's League même si c'est Lyon en face.
Bref, pour moi c'est encore une équipe jeune qui a besoin de grandir, de prendre de l'experience même si on a des joueurs comme Casillas, Cristiano etc .. J'espère vraiment qu'il ne va pas y avoir une euphorie au niveau des medias, supporters etc .. On est pas encore qualifié, il reste un match retour. Ce n'est pas encore fait. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
désolé si ça parait lourd mais pour se qualifier il faudrait marquer combien de but et en empecher combien? Si on en encaisse pas, un 0-0 suffit. Par contre s'ils marquent, il faudra que l'on en mettent 1 de plus qu'eux (sauf à 1-1, on va en prolongation voire tirs au but). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Les gars du RMC me degoutte mais ils oublient une affaire qu'on est mieux placer que Lyon au retour on a notre match nul ca seras pas a nous de faire le jeu mais a eux. Ca seras une toute autre rencontre nous connaissions tous que lyon non plus n'a jamais gagner a Madrid et que chez nous nous sommes invaincu. Je donnes credit a Arbeloa son coter n'a pas trop bouger. Le problème c'est qu'on sait pas défendre, notre force ne se manifeste que quand nous avons la balle, donc on a intérêt à faire le jeu, et ça sera certainement le cas. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
désolé si ça parait lourd mais pour se qualifier il faudrait marquer combien de but et en empecher combien? Désolé de te le dire, mais tu suis le foot depuis quand ?? Lorsque je vois les réactions des gens sur Fb, je réalise encore que le Real tant attendu en europe fait encore décevoir, car si on le veut ou pas, Lyon d'aujourd'hui n'est pas celle des saisons passées qui a fait des matchs nuls contre MU et le Barça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,927 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
On est très mal parti je suis pessimiste pour ce match , deja j'imagine un match nul au match retour , le real ouvre le score , Lyon égalise , le real marque un deuxieme et lyon égalise et voila ils passent !!!
je suis nerveux a propos du match retour |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 28/10/2007 Lieu : Montréal, QC. Membre No. : 2,355 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Pirlo, Kaka ![]() |
À l'évidence, l'engagement physique n'est pas le fort de Madrid, du moins contre l'OL qui joue essentiellement sur l'impact physique sur l'adversaire pour le bousculer mentalement et tactiquement, et c'est ce que nous avons vu ce soir.
Cela dit, le crédit tactique revient à Madrid puisque l'équipe a su absorber le choc de la première mi-temps, et faute d'un penalty non sifflé et de deux ballons qui s'écrasent sur le poteau et la transversale, le score et la physionomie du reste du match auraient été tout sauf identiques au sort qu'a connu la partie. Je suis, de mon point de vue, satisfait du résultat vu que la phase retour se joue à domicile et que nous sommes à présent en ballottage favorable, ce qui donne l'ascendant moral nécessaire pour affronter la phase retour. Avec un Ramos en forme, beaucoup d'erreurs et d'égarements auraient pu être évités, dont le but égalisateur de Gomis. Le foot, c'est ça aussi... Des erreurs qui profitent à l'adversaire ! Il ne faut pas oublier que l'handicap psychologique que représente Gerland est aussi un élément à prendre en considération. La plupart des joueurs étaient crispés. En gros. l'équipe a bien géré malgré l'égalisation. On part avec l'avantage du match retour et j'espère que cette fois, on déploiera notre jeu habituel. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Plutôt Bon match de notre part, on aurait pu garder notre avantage, mais bon un 0 à 0 suffit parfaitement. De bonnes prestations individuelles, notamment Benzema voir Di Maria ou Pepe. Après celui qui m'a vraiment déçu c'est Ramos, très mal aligné sur le but... Bon on est favoris pour la qualification, c'est le point positif ! Alala lorsque je vois ce genre de posts je me dis que le Réal n'est plus ce que c'était. Je pense que, malheureusement, mon équipe de coeur est devenue une équipe de petits bras.... faire 1à1 contre Lyon en se faisant dominer toute la 1ére mi temps et en galérant une petite partie de la moitié de la 2éme mi temps tout en comptant sur l'exploit de MONSIEUR karim benzema, je n'appelle pas vraiment cela "plutôt bon match de notre part". Alors , oui certes nous avons eu 2 grosses occasions sur coup de pied arrêté mais il faut arrêter on doit faire une prestation à des années lumiéres de cela. La période Del Bosque me rend vraiment nostalgique... |
|
|
![]() ![]() |