![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,927 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Mauvaise nouvelle : d'après Marca , l'uefa annule le réglement qui disait que les cartons jaunes s'effacent en Quart de final !!
Maintenant Ramos Arbeloa Ronaldo et Albiol !! et ils doivent gerer ça jusqu'en FINAL ( enfin si on passe ) Moi je pense que Ramos devrait prendre un avertissement expret mais sans montrer qu'il le fait expret pour le match prochain a la fin et arbeloa le remplace pour le match d'après , puis c'est Arbeloa qui se le prend pour que Ramos le remplace et voila nos deux ARD libres !! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
vous me faites rire pour Ozil normal qu'il ait été transparent vous avez vu combien de personne se mettent sur lui ronaldo et di maria et adebayor? ils avait toujours au minimum un adversaire et lyon avait un mur defensif que meme le barça aurait eu du mal a percé
pour moi cette équipe est en pleine construction et on avance très bien pour une premiere année ozil a montré une fois de plus combien il savait conserver le ballon sur le but a benzema |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Non le match retour sa sera autre chose ont sera chez nous , avec un Ozil diffèrent car a domicile c'est clairement pas le même qu'a l'extérieur, Mou sait de quoi on est capable a domicile.
Tout sa me rappel fortement le match contre Auxerre sauf qu'Auxerre n'égalise pas et Lyon si.... A Bernabeu se sera nous qui joueront bien c'est sur le truc c'est qu'il faudra faire ce que n'a pas fait l'OL ce soir : mettre le ballon au fond et être réaliste sa c'est le truc le plus important en CL. Et il faudra pas qu'ont met un but et puis voila ont défend, surtout pas !!!! Si ont peut en mettre 4 il faut en mettre 4. Bref il faudra qu'on joue pour gagné et pas visée autre chose. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il faut que MARCA et AS notamment ne s'enflamme pas trop, la qualification pour les 1/4 est encore loin d'être acquise, ce match retour ne sera pas de tout repos.
Après, il est à souligner que tout part en notre faveur pour gagner notre qualification: - on a marqué un but à l'extérieur, - on jouera sur notre terrain, donc, on pourra mieux gérer notre match. Mais je le redis, les Lyonnais vont nous rendre la tâche difficile au retour, ils vont tout donner. J'espère vraiment que cette année çà passera, car qu'on se le dise, si on parvient pas à atteindre les quart de finale cette saison, on va vivre une fin de saison cauchemardesque, les médias ne vont pas nous rater. Maintenant, il faut oublier ce match, et se concentrer sur la Liga et le Dépor qui nous attend au Riazor. Hala Madrid !!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Quand même, écouter ces soit disant commentateurs, pas du tout objectifs sur Canal ça me dégoute un peu..
C'est le Real Madrid, on n'aime pas perdre et surtout pas contre une équipe de L1. C'est tout a fait "normal" les commentaires d'avant-match, de la part des joueurs mais aussi de certains membres, on perpétue l'idée que les autres se font des socios mais en réalité dans tous les supporters du monde il y a une partie orgueilleuse je dirais. La première période était incroyablement bien joué de la part de l'OL, il faut le dire! Mais il faut aussi souligner la performance médiocre de Khedira (malheureusement) mais c'est un peu normal: dur dur de récupérer ET de relancer avec un pressing aussi intense (surtout sur les ailes) de la part des Lyonnais, heureusement qu'Alonso a pris les choses en main, même si du coup il étais moins présent en haut. Un match nul, avec un but à l'extérieur c'est pas un mauvais résultat, même si pour moi je trouve ça inquiétant quoi que normal de se faire bousculer à l'extérieur, à Lyon il y a de bon joueurs même si comme nous ils n'ont pas un jeu alléchant. Comme l'année dernière, les français ont été de véritables brutes, vous avez vu ce qu'ils ont fait a Di Maria du début jusqu'à la fin? J'aurais pas aimé me faire marcher sur la cuisse comme ça.. Enfin bref, l'OL s'est donné à fond, à domicile, motivés et tous mais n'ont pu arracher que le nul, ce n'est pas de la prétention mais un constat, cette équipe n'est pas invincible mais peut très bien nous battre au retour! Dans un match tous peux se passer, mais avec le soutien de NOTRE public, si on impose notre jeu et si Benzema est aussi décisif ça le fera Inchallah. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Je ne nous vois pas gagner la C1 cette année mais au moins on a la possibilité de passer enfin ce tour. Je suis vraiment pas satisfait, pas satisfait parce que la première mi-temps a été vraiment poussif et on s'est plutôt bien sorti, Casillas est vraiment pas bon sur les sorties aériennes, heureusement que Gomis a de la maladresse.
Pas satisfait aussi pour le résultat, 1-1 ca ouvre beaucoup trop de possibilité. Une chose est sur Lyon devra marquer et donc ils devront plus se découvrir et on pourra jouer avec ca. Mais on aurait pu largement se mettre quasiment en sécurité avec une victoire, j'ai pas aimé l'attitude des joueurs après le but, ils se sont relâchés et ca c'est des choses que tu ne peux pas faire en C1. Bref, il y a encore beaucoup de travail à faire on fait mieux que l'an passé c'est vrai mais c'est à mon avis pas suffisant pour espérer remporter la C1 j’espère me tromper en tout cas. Ce qui est sur le match retour sera riche en émotion. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
vous me faites rire pour Ozil normal qu'il ait été transparent vous avez vu combien de personne se mettent sur lui ronaldo et di maria et adebayor? ils avait toujours au minimum un adversaire et lyon avait un mur defensif que meme le barça aurait eu du mal a percé pour moi cette équipe est en pleine construction et on avance très bien pour une premiere année ozil a montré une fois de plus combien il savait conserver le ballon sur le but a benzema Totalement d'accord. Lyon a exercé un pressing de fou, fallait faire un exploit pour creer le danger. Moi je trouve que c'est un resultat favorable, tu marques à l'exterieur, faut pas déconner non plus, on dirait a vous lire qu'on a perdu. On savait que ca allait extremement difficile, les mecs restent plantés derriere, meme le Barca aurait eu du mal. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Casillas aussi est sous le coup d'une suspension s'il a un carton jaune.
J'espère que à domicile on imposera le jeu et que l'on ira chercher cette victoire,j'espère aussi qu'on ne prendra pas de but.Sinon on a clairement vu que Lyon est très physique faudra faire attention. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Je sais pas si çà a jouer aussi sur ce match, mais l'OL avait jouer en championnat le vendredi et nous le samedi. Ils ont donc eu une journée de repos en plus, et ont eu plus de temps pour préparer le match.
D'ailleurs Mou s'était plaint que la FIFA ne soit pas équitable dans ce cas là. Attention, je ne trouve pas d'excuse du tout, je ne fait que constater les faits. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
C'est quoi le délire là avec l'UEFA ?
Ils ont vu que plusieurs de nos joueurs sont sous coup de suspension, ils changent la règle ? Sinon, les mecs qui disent qu'on part avec un avantage. De quel avantage vous parlez ? Il suffit à Lyon de marquer 1 but au Bernabeu, et il faudra batailler pour jouer les prolongations --" Mauvaise affaire contre Lyon ce soir. Il nous fallait la victoire, et on a pas su gérer le match. Maintenant, j'espère juste qu'on va passer ce tour, parce que le jeu affiché ce soir, ne nous permet plus de rêver plus loin que les 1/4. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Moi je trouve que c'est un resultat favorable, tu marques à l'exterieur, faut pas déconner non plus, on dirait a vous lire qu'on a perdu. C'est vrai que c'est pas une cata le nul,mais s'il y'a des personnes ici qui réagissent ainsi,c'est parce que on est un peu déçu,on aurait pu facilement tuer le match on inscrivant un ou 2 buts de plus,y'avait largement de la place...mais comme tu l'avait dit,1-1 a l'extérieur c'est aussi un bon résultat. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
C'est vraiment dommage de se relâcher comme cela alors qu'on avait le match entre les mains.
Le physique a été l'un des éléments importants de cette rencontre. Le Real Madrid s'est montré très prudent en première mi-temps et n'a pas su gérer le double rideau offensif adverse. Il faut admettre qu'ils laissaient peu d'espaces et bousculaient les joueurs créatifs tel que Özil, Ronaldo ou Di Maria. C'est pas facile de jouer avec 10 hommes sur leur moitié de terrain attendant le contre. Surtout que Khédira n'était pas très en forme. Il paraissait essoufflé à la fin. Heureusement que Xabi Alonso, lui, était très présent et a avalé des km. Donc la bataille du milieu était pas facile à gagner et notre attaque en a senti les effets. Alors on a tenté les longs ballons vers Adebayor ou les démarrages individuels, et dans ce domaine l'absence de Marcelo s'est bien sentie. Les contres où l'on s'est fait surprendre auraient pu être assassins, mais on a eu la chance en seconde mi-temps de profiter d'une baisse de régime de l'adversaire et enfin se montrer plus entreprenants. Non seulement on a eu 2 poteaux, mais il y avait aussi 4 belles paires d'yeux qui ont croqués un pénalty. Le vent tournait et l'entrée de Benzema est arrivé au bon moment. Un bon jeu Triangulaire suite à une bataille de Mesut et une passe rapide de CR7 ponctué par le Gol hyper important de Karim. On aurait pu enfoncer le clou mais le temps passait et on a privilégié ce score mais on n'était pas à l'abri d'une erreur en fin de match... Il est vrai que ça fait un bail qu'on a pas eu ce genre de résultat à l'extérieur et avec tout ce qui nous est arrivé dans ce stade on peut dire qu'on a à peine fissuré cette maudite barrière. Mais le chemin est encore long pour la briser complétement même si on a l'occasion de le faire sur la terre du Bernabéu. Le Real Madrid a 15 jours pour bien penser à tout cela tout en gardant son Humilité qui doit aller de pair avec sa Détermination et sa Grinta. A Mourinho de tirer les leçons nécessaires et de préparer son groupe. La balle est dans son camp. En attendant concentration sur la Liga où la non plus on doit pas lâcher le leste. Hala Madrid !!! Ce message a été modifié par suprareal: 23/02/2011, 00:15:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo ![]() |
Il faut savoir que la LDC c'est du trés haut niveau et que se relacher aprés avoir mis un but est inadmissible mais le plus important c'est d'apprendre de ces erreurs et d'evoluer au fil de la Compétition .
Aute chose question stats je suis assez content au moins la on est pas obliger de faire une Remontada tout ce jouera sur notre terrain il faudra mettre le paquet pour gagner , et meme si on marque tot il faudra pas se relacher et essayer d'en planter un deuxième , d'autre part j'éspère vraimet que Ronaldo et Ozil hausseront leur niveau de jeu lors du retour car sans ca on arrivera pas a gagner . Sinon on a bien vu que Ronaldo sans Marcelo c'est pas le Top , on est oblige de prendre un tit risque en le titularisant lors lors du retour et preserver Ramos ou Arbeloa vu qu'ils sont sur le coup d'une suspension donc inutile de perdre les deux , bref d'ici la faudra gagner en Liga et eviter toute blessure . Ce message a été modifié par Yonekel007: 23/02/2011, 00:13:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Je n'ai pas pu voir le match mais d'après vos commentaires c'était apparement pas fameux fameux ..
Le nul en soi si on regarde les années précédentes n'est pas un mauvais résultat en soi mais perso au Bernabeu je vais trembler telle une feuille.. Il faudra marquer le plus vite possible et continuer à attaquer sans relâche parce que défendre on ne sait pas alors attaquons et comme Lyon devra se découvrir à un moment ou un autre on aura plus de chance de s'approcer du but. Maintenant la question à se poser est ce que le réalisme sera au rdv ?Et pas seulemnt c'est surtout le mental !!! Et comme la dit El Canterano si ils pourraient juste la fermer la prochaine fois devant la presse car ça ne fait que leur foutre la pression .. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
toujours le meme probleme avec di maria et cr7 on arrive pas a tenir le ballon comme on le devrait .
faudrait mettre l un ou l autre mais pas les 2 en meme temps . mourinho avait mis di maria sur le banc contre la real sociedad et là ça ressemblait a quelque chose. le niveau que l on a nous permet pas d esperer grand chose à part un quart de final de ldc . |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Sincèrement ce soir on pouvait pas faire tellement mieux.
L'OL en première mi-temps c'est du top niveau défensivement. Pour espérer faire déjouer collectivement une telle défense il faut attendre encore 1-2 ans je pense. Après il reste les cpa et les actions individuels...On aurait pu facilement finir menés la première période au vu du nombre de situations de contre intéressantes (mais mal exploitées) des lyonnais. On a su faire le dos rond tout en limitant les risques. En deuxième mi temps on a décidé de jouer de manière plus agressive et on a profité du coup de pompe lyonnais pour planter ce but important à l'extérieur. Après c'est dommage qu'on ait pas sur tuer le match mais on réussi a bien finir le match face a des lyonnais qui ont été a 200%. Le but qu'on prend n'est pas catastrophique, 0-1 ou 1-1 pour Lyon c'est pareil, ils débuteront le match retour en étant éliminés et devront impérativement marquer. Si on encaisse pas après 10sec de jeu (cf notre 1/8eme vs le Bayern) on devrait arriver à les gérer chez nous, ou ils seront obligé d'attaquer et laisseront donc plus d'espaces qu'aujourd'hui. Ce soir la défense centrale s'en est pas mal tiré, Pepe réalise enfin un bon match dans un match décisif de C1. J'ai bien aimé Adebayor contrairement à la plupart d'entre vous, il a joué tout le match seul face a 2 ou 3 défenseurs lyonnais et son rôle était de choper des passes de 50m avec Cris sur le dos, alors oui il a eu du déchet mais il a bien fatigué les lyonnais, il a exercé un bon pressing, de bonnes déviations de la tête et a permis à l'équipe de remonter le ballon sur certaines phases. Benzema qui a aussi eu du déchet a tout de même exploité sa fraicheur et les espaces qu'il avait pour se montrer sous un bon jour, pour une fois il a été très réaliste en marquant sur sa seule occasion valable, en espérant que ça booste encore plus sa confiance. Pour le match retour si on dispose de tout nos éléments clés (je pense notamment à Pepe qui reste fragile mais aussi Alonso irremplaçable au milieu) on devrait quand même s'en sortir, il faudra tout de même faire attention a Lisandro dont l'absence s'est faite remarquer ce soir du côté de Lyon. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 208 Inscrit : 21/02/2011 Membre No. : 15,676 ![]() |
Vous voulez mon analyse ? Non peut-être pas vaut mieux vous allez me dire, mais tanpis !
Je suis sidéré de lire certains de vos commentaires ! Comment peut-on être satisfait du résultat et de cette prestation quand on se nomme le Réal Madrid ! On est bien loin du club désigné meilleur du siècle dernier désolé. ( Je suis choqué d'être plus énerve que vous alors que je suis Barcelonais... c'est le monde à l'envers) Votre club a t-il chuter si bas pour se contenter de ça ? Car plus que le score, c'est la prestation, c'est l'ambition du Réal dans ce match qui me choque. Les meilleurs occase sont venues sur coup de pieds arrêté grâce à des fautes légère en plus, mais après, dans jeu, il y a eu quoi ? Aucune ambition, aucune aura, pas de quoi effrayer les Manchester, Arsenal, et Tottenham qui doivent bien rigoler du niveau de la liga. Mourinho doit prouver à l'Europe le vrai niveau de Madrid pour le retour, question d'amour propre ! Cristiano doit arrêter de faire le kéké avant les matchs sous peine de se prendre le retour dans la face comme c'est déjà le cas des Lyonnais qui ne se gène pas... Les deux allemand doivent être meilleurs dans les grand match et Ramos doit apprendre à se contrôler ses nerfs. L'année dernière au moins, le Réal est sorti à cause d'un manque de réalisme hallucinant, mais dans le jeu il y avait plus de caractère, on sentait l'identité du club. On a même été en réussite contre vous sinon on n'aurai pas gagner les deux matchs. Les Di Stéphano, butragueno, Redondo, Raul, Zidane et cie doivent avoir mal a cœur de voir le grand Réal jouer petit bras tel un club moyen.... Manito : qui espère au moins que Valence continuera de redoré le blason de la liga en champion's. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Je ne vois pas en quoi nous devons être déçu à part quand il s'agit du score. On a certes manqué le break et manqué de chance sur les deux transversales, mais quand même Lyon était très très bon ce soir, rien à reprocher. Ils ont tellement gâché d'occasions qu'ils s'en mordront les doigts dans 3semaines (j'espère) alors pour une fois qu'on ramène un bon score d'un match très très difficile je suis plus au moins satisfait.
Vous savez Lyon est l'un des plus dur adversaire en ligue des champions, surtout quand vous êtes habitués à jouer contre des équipes qui laissent des espaces (je parle notamment du championnat espagnol) Lyon nous a tout simplement étouffé ! ils ont acquis beaucoup d'expérience ces dernière années, et du coup ça a joué un peu sur le terrain comparé à nous. On a aussi vu que Mourinho ne sait pas encore qui choisir et qui sera déterminant dans ce genre de match, c'est pour ça qu'il s'est appuyé sur les micros de canal+ disant que c'est la 2ème année qui réussie souvent aux entraîneurs, et il n'a pas tort. C'est grâce à lui qu'on marque ce but, il a fait les changements dans les bons moments, mais n'a peut-être pas sorti les bons joueurs... Maintenant nous avons fait un bon pas vers l'avant, suffit de gagner tout simplement au Bernabeu et puis voilà on est qualifié, ce n'est pas compliqué, il faut jouer le coup et se donner à fond. Pour la première fois depuis six-ans qu'on est qualifié sans avoir jouer le match retour qui sera chez nous, ça ne sera que bénéfique pour nous ! HALA MADRID HASTA LA MUERTE !!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
On aurait pu tenir ce resultat , mais en fin de compte lyon s'en sort chanceux ils n'ont rien montré en 2ème mt et ils voulaient gagner le match sur 5 min de la fin et puis quoi encore , si gourcuff n'avance pas son ballon de 3mètres sur le coup franc le ballon prend peut-etre une autre trajectoire , en tout cas c'est pas une équipe comme sa sans Bastos qui viendrat chercher quelque chose a Bernabeu
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Vous voulez mon analyse ? Non peut-être pas vaut mieux vous allez me dire, mais tanpis ! Je suis sidéré de lire certains de vos commentaires ! Comment peut-on être satisfait du résultat et de cette prestation quand on se nomme le Réal Madrid ! On est bien loin du club désigné meilleur du siècle dernier désolé. ( Je suis choqué d'être plus énerve que vous alors que je suis Barcelonais... c'est le monde à l'envers) On a l'équipe la plus jeune d'Europe après Arsenal. L'expérience de la moitié de nos cadres en C1 est nulle. Di maria Ozil Khedira c'est des novices à ce niveau en plus d'être nouveaux au Real. Les deuxième et troisième capitaine du club (Ramos et Marcelo) n'ont jamais dépassé les 1/8eme. Si on rajoute la pression du favori et l'histoire récente du club en C1 c'est juste impossible de réaliser un gros match ou on se livrerait pleinement, on a juste fait le maximum que l'on pouvait faire dans ces conditions. Lyon c'est une équipe qui est super difficile à manœuvrer chez elle, le Barca et Manchester ont aussi fait 1-1 la baàs à ce stade de la compétition. Alors oui c'est un match moche pour l'amateur de beau jeu lambda mais c'est aussi un match classique de C1 avec une organisation tactique très rigoureuse, un énorme engagement physique et pas le temps de poser le jeu. PS: c'est le Real et pas le Réal ![]() |
|
|
![]() ![]() |