IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >  
Closed TopicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 1-1, 1/8e Aller - Benzema
Lmadritista
* 23/02/2011, 11:41:19
Message #301

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(señor @ 23/02/2011, 11:19:22 ) *
les gars sur la une de marca il parle d'un penalty non sifflé avec notamment Mou' qui dit c'est inacceptable . De quel penalty il parle ?

Il parle d'un coup-franc tiré par Ronaldo, dévié de la main par Gourcuff wink.gif, c'est difficile, en tout cas elle est claire, et avec 5 arbitres, c'est impossible de ne pas voir, après, c'est une question d'interprétation :

Je suis sûr que si on les avait plus respecté, on aurait gagné, les deux poteaux et ce penalty (ou pas...) ne sont, selon moi, pas dû au hasard...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 23/02/2011, 11:43:50
Go to the top of the page

+Quote Post
abraras
* 23/02/2011, 11:46:44
Message #302

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770

TOUJOURS INSUFFISANT

Tactiquement et athlétiquement les lyonnais ont tenu la dragée haute au Réal et sont passés tout près de la victoire. Ils ont su élever leur niveau de jeu par rapport à leur rendement depuis le début de la saison. Très bien organisés, ils ont fait preuve de maturité dans le jeu. Heureusement pour nous, Lissandro n'était pas là...
Comme je l'ai exprimé maintes fois sur ce forum, notre niveau de jeu est insuffisant pour rivaliser avec les grands clubs européens. Je ne vois toujours pas se dessiner une identité de jeu. Nous comptons sur les fulgurances et coups d'éclat de tel ou tel de nos nombreux talents.
En plus, mis à part Di Maria (première mi-temps) et Arbeloa, nos joueurs ont été en en deçà de leur niveau habituel.
Je n'ai pas envie d'accabler 2 ou 3 joueurs qui, eux ont eu une présence spectrale (fantomatique).
Que dire de plus concernant Benzema qui nous sauve une fois de plus en marquant son 18ème but en 30 matchs de LDC (en jouant souvent des bouts de matchs). Son but est encore une fois un but décisif. Un but est décisif lorsqu'il n'est n'est pas le 4ème but d'un 5 à 0 par exemple.
On m'a souvent fait le reproche de trop parler de lui. Je suis tout simplement convaincu que par sa technique, sa rapidité d’exécution, son intelligence dans le jeu, il apporte du mouvement et de la fluidité qui font tant défaut à notre jeu offensif.
Mais ce qui me désole le plus et que je ne comprendrais jamais est de voir certains s'acharner contre lui, sur ce forum, même lorsqu'il ne joue pas. A la rigueur lui comme les autres lorsqu'il joue et qu'on critique sa prestation, quoi de plus normal.
Concernant le match retour, le Réal a les moyens de se qualifier, mais il va falloir faire preuve d'une grande maîtrise tactique. Il faut se décrisper et surtout arriver à marquer le plus rapidement possible pour les obliger à sortir et nous laisser des espaces. Le Réal a toujours éprouver les plus grandes difficultés face à des défenses bien organisées et bien regroupées.

+Quote Post
lacasa-blanca
* 23/02/2011, 11:49:15
Message #303

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...

Sur cette action on voit bien le joueur lyonnais se proteger le visage je vois pas comment l'arbitre aurait pu siffler main sur cette action la , donc pour moi l'histoire du penaltie il faut oublier les 2 poteaux par contre eux ... la malediction Lyonnaise ...?

+Quote Post
OriSpy
* 23/02/2011, 12:21:23
Message #304

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

pour moi il n'y a pas penalty,il ne faut pas se protéger de ce nul derrière ce Penalty.Il se protège et c'est bien normal,en plus on voit bien que son bras et pratiquement collé au visage.
Le soucis pour le retour c'est qu'on fait toujours nul ,là faut vraiment gagner à moins de faire 0 à 0...

+Quote Post
scbbb
* 23/02/2011, 12:24:44
Message #305

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768

CITATION(Gago40 @ 23/02/2011, 12:21:23 ) *
pour moi il n'y a pas penalty,il ne faut pas se protéger de ce nul derrière ce Penalty.Il se protège et c'est bien normal,en plus on voit bien que son bras et pratiquement collé au visage.
Le soucis pour le retour c'est qu'on fait toujours nul ,là faut vraiment gagner à moins de faire 0 à 0...

Dans mes régléments arbitre il n'y a plus cela, que le joueur en question se protégeait, il doit avoir les bras le long du corps c'est tout, et là manifestement GOurcuff ne les avait pas..

+Quote Post
Redondo
* 23/02/2011, 12:26:44
Message #306

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Franchement, n'importe quoi que AS et Mourinho insiste sur cette main de Gourcuff. Je me rappelle d'une action en première mi-temps ou Delgado s'infiltre dans la surface de réparation madrilène et Ramos le prend légèrement par le bras, ça peut se siffler aussi.

C'est vrai que certains l'ont souligné mais il faut rappeler que le Barça et Manchester avaient fait nul à Gerland aussi, ça demontre que c'est un terrain difficile et une équipe qui a une experience en Champion's League et qu'on continue à sous estimer selon moi.

On aurait pu tuer le match en deuxième mi-temps, c'est vrai mais n'oublions pas que les lyonnais auraient pu ouvrir le score si Gomis n'avait pas été maladroit en première mi-temps.

Bref, je pense que le nul est équitable et merité pour les deux équipes.

Ps : Interessant le point de vue de Lmadridista car c'est toujours différent le fait de voir un match au stade ou devant sa Tv. On a une autre vision des choses au stade et ça permet de mieux voir la disposition de l'équipe et ne pas être contraint à ce que nous montre le realisateur Tv.

+Quote Post
Kola
* 23/02/2011, 13:11:48
Message #307

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

de toute façon heuresement que il n'y a pa eu ce penalty , ça aurait parlé ensuite du genre le Real ne marque pas dans le jeu , mais sur penalty etc...

Lyon finalement n'a pa montré grand chose ils ont juste profités de nos erreurs , des contres et ils ont exploités au maximum leur coup de pied arretés , et le but viens d'un coup de pied arretes evidemment , je reste quand meme enervé du fait que sur le coup franc gourcuff avance la balle de 3m , Marcelo le dit a l'arbitre qui ne fait rien mais on ne vas pa remettre une fois de plus l'erreur sur l'arbitre la vrai erreur c'est celle d'Arbeloa qui est sur Gomis au départ et ne le suit pas

+Quote Post
weak
* 23/02/2011, 13:57:17
Message #308

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Lyon fait toujours le match de sa vie contre le Real, comme la France le fait face au Brésil. On l'avait déjà vu à Auxerre cette saison les équipes françaises sont difficiles à jouer, un bloc défensif bien en place et une densité physique énorme face à des espagnols réputés plus fin et technique, ça pose souvent problème et on est bien placé pour le savoir depuis 3-4 ans, le fait que Guardiola n'aime pas affronter les équipes françaises n'est pas anodin non plus.

Bref l'important était de marquer au moins un but à l'extérieur peu importe le score et on l'a fait. Faudra assurer le retour et on aura pas le droit à l'erreur si on espère aller plus loin.

Sur les joueurs il y a pas grand chose à dire tant le match était fermé, mais Ramos était à la ramasse sur tous les hors-jeux il les couvre pratiquement tous, il fait des fautes très moyennes et fini par être responsable sur le but.

Adebayor n'a pas touché beaucoup de ballons, l'arbitre sifflant tout contre lui souvent à tort. Ozil n'a pas apporté grand chose et l'on a eu le droit à 2 jolis coup-franc de Ronaldo, malheureusement pas récompensé. En dehors de ça le portugais n'a pas énormément pesé non plus.

Quant à Benzema il nous délivre en marquant sur son premier ballon, derrière il a tout manqué notamment un changement d'aile du gauche complètement raté qui pouvait nous mener au 2-0.

+Quote Post
citajovan
* 23/02/2011, 13:58:20
Message #309

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2010
Lieu : MADRID
Membre No. : 14,915

salut les amis c'est vrais que d'apres marca l'uefa annule le réglement qui disait que les cartons jaunes s'effacent en Quart de final ?

+Quote Post
DVC
* 23/02/2011, 14:06:47
Message #310

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

Ouep c'est ce que j'ai lu sur Marca , c'est vraiment nul !!

puis pour ceux qui pensent que la date retour est dans 15 jours c'est faux , la semaine prochaine sera libre puis celle d'après c'est le retour Barca arsenal et la semaine d'après le Real !! donc le 16 mars

+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2011, 14:09:56
Message #311

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

AS et Marca sont obligés de parler du penalti, c'est un media qui donne des informations, quoi de plus normal.

Pour moi il y a clairement peno, Gourcuff se retourne en levant le bras, il doit pas le faire. Encore si tu es face au ballon je veux bien que tu te protege le visage mais la c'est pas le cas, il est dos au tireur, il y a aucun danger. En Liga c'est souvent siflé ca.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/02/2011, 14:11:15

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/02/2011, 14:12:30
Message #312

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

+Quote Post
citajovan
* 23/02/2011, 14:29:12
Message #313

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2010
Lieu : MADRID
Membre No. : 14,915

c est quoi ce reglement de l uefa ? rage3.gif olala ca va etre la catastrophe si cristiano , ramos , xavi ,et di maria ne pourront pas jouer les quart de final !!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

+Quote Post
kaka-maestro
* 23/02/2011, 14:29:37
Message #314

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/12/2010
Lieu : bruxelles
Membre No. : 15,020

Bon résultat a Gerland qui est difficile à prendre en LDC ! il suffit de voir le Barça et Manu à gerland ils ont aussi fait 1-1 ; aussi c'est la première fois que le Real ne perd pas à Gerland ! ... et n'oubliez pas qu'on est quand même la meilleur equipe d'europe a domicile cet saison ( 19 victoire en 19 match ) et Xabi alonso ( le meilleur madriléne sur le terrain) sera present contrairement a l'année passé ... Moi je suis plutôt optimiste

Ce message a été modifié par kaka-maestro: 23/02/2011, 14:30:26

+Quote Post
foot78
* 23/02/2011, 14:30:48
Message #315

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(l'ange de madrid @ 23/02/2011, 14:09:56 ) *
AS et Marca sont obligés de parler du penalti, c'est un media qui donne des informations, quoi de plus normal.

Pour moi il y a clairement peno, Gourcuff se retourne en levant le bras, il doit pas le faire. Encore si tu es face au ballon je veux bien que tu te protege le visage mais la c'est pas le cas, il est dos au tireur, il y a aucun danger. En Liga c'est souvent siflé ca.

Je suis d'accord, mais dans ce cas là, comme l'a souligné Redondo, il faut siffler la faute de Ramos sur Delgado en première mi temps. On peut donc dire en quelques sorte que ça s'équilibre ... Par contre, je pense qu'il y a un point sur lequel on ne pas douter : l'arbitrage à 5 n'est décidément pas la solution aux erreurs d'arbitrages rolleyes.gif

+Quote Post
Redondo
* 23/02/2011, 14:33:17
Message #316

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Pour l'histoire des cartons, il me semble que cette nouvelle regle existe depuis la saison dernière.

@l'ange de madrid : je sais bien que As et Marca donnent une info mais ils insistent tout le temps sur les erreurs d'arbitrage, avec photo à l'appui et on se concentre ensuite trop sur ça. C'est dommage même s'il est vrai qu'il y a certainement penalty.

En ce qui concerne la reaction de Perez, ça va il a le droit d'être spontané de temps en temps, c'est un humain surtout qu'il est rare de le voir comme ça. Il l'aime son Benzema en tout cas biggrin.gif

+Quote Post
PRM75
* 23/02/2011, 14:33:34
Message #317

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Il y a quelque chose qui semble n'avoir retenu l'attention de personne et qui me chagrine pourtant énormément. D'autant plus que c'est un fait qui a son importance et s'avère avoir été décisif pour la suite du match.

Certains me prendront probablement pour un obsédé du 4-3-3, mais je crois que Mourinho n'aurait pas dû déroger à sa règle de l'employer dans les matchs à enjeux. Heureusement pour nous, il n'y a pas eu de répercussions négatives. Je parlerais donc plus d'un choix tactique très discutable plutôt que d'un mauvais choix tout court. Vous l'aurez sans doute compris, ce n'est pas tellement le fait de ne pas avoir évoluer en 4-3-3 d'entrée de match qui me pose véritablement problème (même si j'aurais préféré), c'est surtout le fait de ne pas y être passer après l'ouverture du score qui me gène. Hier, je faisais part de ma totale incompréhension au moment de la sortie de Khedira pour Diarra, et j'ai bien fais de prendre mon recul habituel afin d'avoir suffisant d'éléments en ma possession dans le but de mener la meilleur des réflexions, puisqu'il s'avère que c'est parce que l'international allemand était blessé. Néanmoins, je persiste à dire qu'on aurait dû passer à trois à ce moment-là (ci ce n'est même dés le début du match:P ). Avec un milieu à trois, on pu aurait amener d'une part, plus de densité au milieu et donner d'avantage de répondant physique à cette équipe Lyonnaise. D'autre part, cela nous aurait permis d'avoir une bien meilleur occupation du terrain, de mieux fermer les espaces (car hier il faut dire que sur tous les contre Lyonnais on était pratiquement en danger), et donc de beaucoup mieux préserver le score. Et pour finir, cela nous aurait permis d'assouvir notre contrôle du match et d'avoir beaucoup plus de solutions au milieu de terrain.

Pour moi, cet aspect tactique-là a en grande partie décidé du match. On savait pertinemment que les Lyonnais jouerait à trois au milieu. Le fait que nous, nous ayons joué à deux nous a presque fragilisé dans deux domaines : le physique puisqu'ils étaient un de plus au milieu et la contre-attaque, puisque le fait que Xabi Alonso et Khedira aillent suppléer leurs latéraux en défense, libérait un espace au milieu. Espace qui aurait pu être comblé avec un troisième joueur au milieu.

Ensuite, concernant les joueurs, je pense que Di Maria, Khedira ou Özil ne sont pas à incriminer sur le match d'hier. Certes, ils n'ont pas été très bons, quoi que Özil a fait une bien meilleur seconde mi-temps, mais ce sont des joueurs qui ne sont pas encore "rodés" à la Champions. Ils connaissent peut-être les grands matchs d'Europa League ou de la Coupe du Monde, mais ils ne connaissent pas ceux de la Champions, compétition qui rassemble tous les meilleurs clubs. Je pense qu'il faut se montrer patient avec eux, leur apprentissage se fera de lui-même avec l'accumulation des matchs. Il en est de même avec le restant de l'équipe j'ai envie de dire. Car hormis Carvalho, Arbeloa et Casillas, qui d'autres à joué plus d'une fois un quart de champions ? ... Ce facteur-là a également son importance. On a une équipe jeune et inexpérimenté, donc il est normal qu'elle ne sache pas encore gérer et s'accoutumer aux rendez-vous des grands soirs.

Pour terminer, j'aimerais souligner un point que j'ai beaucoup apprécié. La complicité émergente entre les joueurs. Hier comme à quelques rares occasions, j'ai pu entrevoir des séquences de jeu qui laissent présager de très bonnes choses pour l'avenir. Des séquences de jeu une touche de balle en triangle à l'arrêt (CF Ronaldo, Benzema et Marcelo) ou en mouvement (CF Özil, Ronaldo et Benzema). Preuve que des automatismes comment à se créer et que les joueurs se connaissent, footballistiquement parlant, de mieux en mieux. Et ça devrait l'être davantage lorsqu'on aura un collectif bien huilé même s'il manque toujours un troisième joueur de ballon. tongue.gif Donc j'aimerais rassurer les supporters qui soulignent notre incapacité à trouver des espaces dans la défense d'une équipe qui joue comme les lyonnais. Je pense que tout cela n'est qu'une question de temps. Avec un collectif bien rodé au sein duquel on aura des joueurs qui ont des automatismes et 2 ou 3 années de jeux communes, on verra d'avantage de combinaisons et notre capacité à ouvrir des brèches dans une défenses regroupée sera décuplée. On saura mieux quoi faire avec le ballon, que ce soit dans sa gestion ou son exploitation.

PS: Bon match de Ronaldo malgré quelques gris-gris. Si collectivement, il pouvait être tout le temps comme ça, ça serait grandiose. C'est un régal de le voir combiner avec ses partenaires. Il faut qu'il combine d'avantage, toujours et encore.

+Quote Post
Lmadritista
* 23/02/2011, 14:49:26
Message #318

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(El_Hamdaoui @ 23/02/2011, 14:33:34 ) *
Il y a quelque chose qui semble n'avoir retenu l'attention de personne et qui me chagrine pourtant énormément. D'autant plus que c'est un fait qui a son importance et s'avère avoir été décisif pour la suite du match.

Certains me prendront probablement pour un obsédé du 4-3-3, mais je crois que Mourinho n'aurait pas dû déroger à sa règle de l'employer dans les matchs à enjeux. Heureusement pour nous, il n'y a pas eu de répercussions négatives. Je parlerais donc plus d'un choix tactique très discutable plutôt que d'un mauvais choix tout court. Vous l'aurez sans doute compris, ce n'est pas tellement le fait de ne pas avoir évoluer en 4-3-3 d'entrée de match qui me pose véritablement problème (même si j'aurais préféré), c'est surtout le fait de ne pas y être passer après l'ouverture du score qui me gène. Hier, je faisais part de ma totale incompréhension au moment de la sortie de Khedira pour Diarra, et j'ai bien fais de prendre mon recul habituel afin d'avoir suffisant d'éléments en ma possession dans le but de mener la meilleur des réflexions, puisqu'il s'avère que c'est parce que l'international allemand était blessé. Néanmoins, je persiste à dire qu'on aurait dû passer à trois à ce moment-là (ci ce n'est même dés le début du match:P ). Avec un milieu à trois, on pu aurait amener d'une part, plus de densité au milieu et donner d'avantage de répondant physique à cette équipe Lyonnaise. D'autre part, cela nous aurait permis d'avoir une bien meilleur occupation du terrain, de mieux fermer les espaces (car hier il faut dire que sur tous les contre Lyonnais on était pratiquement en danger), et donc de beaucoup mieux préserver le score. Et pour finir, cela nous aurait permis d'assouvir notre contrôle du match et d'avoir beaucoup plus de solutions au milieu de terrain.

Pour moi, cet aspect tactique-là a en grande partie décidé du match. On savait pertinemment que les Lyonnais jouerait à trois au milieu. Le fait que nous, nous ayons joué à deux nous a presque fragilisé dans deux domaines : le physique puisqu'ils étaient un de plus au milieu et la contre-attaque, puisque le fait que Xabi Alonso et Khedira aillent suppléer leurs latéraux en défense, libérait un espace au milieu. Espace qui aurait pu être comblé avec un troisième joueur au milieu.

Ensuite, concernant les joueurs, je pense que Di Maria, Khedira ou Özil ne sont pas à incriminer sur le match d'hier. Certes, ils n'ont pas été très bons, quoi que Özil a fait une bien meilleur seconde mi-temps, mais ce sont des joueurs qui ne sont pas encore "rodés" à la Champions. Ils connaissent peut-être les grands matchs d'Europa League ou de la Coupe du Monde, mais ils ne connaissent pas ceux de la Champions, compétition qui rassemble tous les meilleurs clubs. Je pense qu'il faut se montrer patient avec eux, leur apprentissage se fera de lui-même avec l'accumulation des matchs. Il en est de même avec le restant de l'équipe j'ai envie de dire. Car hormis Carvalho, Arbeloa et Casillas, qui d'autres à joué plus d'une fois un quart de champions ? ... Ce facteur-là a également son importance. On a une équipe jeune et inexpérimenté, donc il est normal qu'elle ne sache pas encore gérer et s'accoutumer aux rendez-vous des grands soirs.

Pour terminer, j'aimerais souligner un point que j'ai beaucoup apprécié. La complicité émergente entre les joueurs. Hier comme à quelques rares occasions, j'ai pu entrevoir des séquences de jeu qui laissent présager de très bonnes choses pour l'avenir. Des séquences de jeu une touche de balle en triangle à l'arrêt (CF Ronaldo, Benzema et Marcelo) ou en mouvement (CF Özil, Ronaldo et Benzema). Preuve que des automatismes comment à se créer et que les joueurs se connaissent, footballistiquement parlant, de mieux en mieux. Et ça devrait l'être davantage lorsqu'on aura un collectif bien huilé même s'il manque toujours un troisième joueur de ballon. tongue.gif Donc j'aimerais rassurer les supporters qui soulignent notre incapacité à trouver des espaces dans la défense d'une équipe qui joue comme les lyonnais. Je pense que tout cela n'est qu'une question de temps. Avec un collectif bien rodé au sein duquel on aura des joueurs qui ont des automatismes et 2 ou 3 années de jeux communes, on verra d'avantage de combinaisons et notre capacité à ouvrir des brèches dans une défenses regroupée sera décuplée. On saura mieux quoi faire avec le ballon, que ce soit dans sa gestion ou son exploitation.

PS: Bon match de Ronaldo malgré quelques gris-gris. Si collectivement, il pouvait être tout le temps comme ça, ça serait grandiose. C'est un régal de le voir combiner avec ses partenaires. Il faut qu'il combine d'avantage, toujours et encore.

Je suis assez d'accord, notamment sur le fait qu'après le but de Benzema, on aurait dû mettre le 'trivote'.
Ensuite, je crois que l'explication du choix de Mourinho est toute simple, il a jouer le tout pour le tout, a préféré jouer que d'assurer, et il faut dire que ça a faillit payer, et que ça a bien marché parce qu'on s'en sort avec un but à l'extérieur.
L'aligner d'entrée nous aurait sûrement condamné à un 0/0... Mauvaise affaire selon moi, de plus, les défenseurs lyonnais aurait éprouvé beaucoup moins de difficultés à stopper nos attaques.
Ce que j'espère pour le retour, c'est qu'il n'y ait pas de déclarations du style : "On va passer" qui m'horripilent à un tel point ! rage3.gif

+Quote Post
TheMaster
* 23/02/2011, 15:47:49
Message #319

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

Mourinho a préféré garder une équipe capable de créer du jeu et de maitriser la balle, parce que le trivote en terme de maitrise technique au milieu c'est pas super non plus. Je pense pas que Mourinho se soit trompé, la preuve on encaisse sur un coup franc plutôt chanceux (avec le contre du mur et la remise de Cris) et pas sur une action de jeu. De plus on aurai pu doubler la mise à un moment donné avec Di Maria qui avait une très belle position de frappe.
La seule chose que je reproche à Mourinho c'est l'absence de Marcelo, Arbeloa même s'il a tenu son couloir a parfois été en difficulté et obligé de commettre des fautes. De plus on a senti que Ronaldo était orphelin de Marcelo avec qui il combine d'habitude si bien...Maintenant si ca se trouve Marcelo aurait bu la tasse (j'en doute quand même) et au final Arbeloa n'a pas commis d'erreur majeur donc c'est un reproche minime...

+Quote Post
Souly
* 23/02/2011, 15:57:53
Message #320

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Vous trouvez vraiment que benzema a fait une bonne entrée ?? apart son but il a été mais mauvais de chez mauvais, il n'est vraiment pas intelligent dans son jeu
J'ai 2 actions qui le montre très bien, la première celle ou CR7 part en contre avec lui, il sont 2 contre 2 et les defenseur recule, tout attaquant avce un peu de jugotte fonc faire un appel pour avoir la balle en profondeur , Ronldo lui dit meme de partir il lui montre le chemin mais rien a faire , il reste coller a lu ia attendre le une=deux, j'ai halluciner, si 'etait Higuain il serait parti au but sans hesiter, ca aurait donner un face a face
La 2 eme action c'est quand ont par en contre a 4 contre 3 , il donne la balle a CR puis CR lui remet , Ozil est seul ainsi que Di Maria pour partir en face a face avec Lloris, lui quesqu'il fait il la redonne a CR , resultat perte de balle...
Bref pour moi c'est un entrée tres moyenne, heureusement qu'il marque , ca me fait rire ceux qui disent que adebayor n'a rien fait , il a peser sur la defense mais un truc de fou, Cris il galérait , il fait un bon match , c'est un vrai 9 qui fait mal au centraux .

Pepe, gros match a part une tete hasardeuse dans la surface, il a tout stopper
Arbeloa il n'apporte ren et en plus defensivement sur son coté gauche c'est pas exeptionnel, j'espere voir Marcelo au retour
Ozil , premiere mi-temps tres moyenne , mais très bonne 2 eme et ce qu'il ait sur le but c'est magnifique
Alonso, la grande classe meme si ont a pas trop vu de transversal de sa part hier
Pour le reste rien de special , ils ont chacun fait leurs match

+Quote Post

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):