IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 15 16 17 18 >  
Closed TopicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 1-1, 1/8e Aller - Benzema
Dan66
* 23/02/2011, 16:03:22
Message #321

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

CITATION(TheMaster @ 23/02/2011, 09:47:49 ) *
Mourinho a préféré garder une équipe capable de créer du jeu et de maitriser la balle, parce que le trivote en terme de maitrise technique au milieu c'est pas super non plus. Je pense pas que Mourinho se soit trompé, la preuve on encaisse sur un coup franc plutôt chanceux (avec le contre du mur et la remise de Cris) et pas sur une action de jeu. De plus on aurai pu doubler la mise à un moment donné avec Di Maria qui avait une très belle position de frappe.
La seule chose que je reproche à Mourinho c'est l'absence de Marcelo, Arbeloa même s'il a tenu son couloir a parfois été en difficulté et obligé de commettre des fautes. De plus on a senti que Ronaldo était orphelin de Marcelo avec qui il combine d'habitude si bien...Maintenant si ca se trouve Marcelo aurait bu la tasse (j'en doute quand même) et au final Arbeloa n'a pas commis d'erreur majeur donc c'est un reproche minime...

Pas vraiment d'accord dessus. En premiere mi-temps si Gomis et l'attaque en générale de Lyon étaient plus adroit dans leurs finitions, on aurait encaissé un but ou deux c'est sur, on a beaucoup souffert. C'était un peu prévisible que les lyonnais allaient attaquer des le début pour pouvoir marquer un but et on aurait du répondre au physique par le physique , donc faire en sorte de fatiguer le plus possible les lyonnais et donc leur milieu pour pouvoir permettre de passer librement en 4-2-3-1 en deuxieme mi-temps avec l'entrée d'élément offensif déterminant comme Di Maria et Benz'. Moi j'aurai aimé un milieu a trois avec Marcelo car non seulement on aurait eu de la technique mais on aurait eu aussi un bon bloc défensif et Ronaldo aurait pu combiner le brésilien.

Ce message a été modifié par Dan66: 23/02/2011, 16:05:26
Go to the top of the page

+Quote Post
realmadrid19
* 23/02/2011, 16:09:02
Message #322

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/02/2011
Membre No. : 15,671

Ont obtient un bon résultat au vue du retour, je suis très content de ce but marquer a l'extérieur, au retour ont sera chez nous, avec nos supporteurs, pour l'instant je suis très content de ce qu'a fait Mourinho depuis son arrivée, ont a perdu aucune possibilité de titre.

+Quote Post
c.ronaldo
* 23/02/2011, 16:23:26
Message #323

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

J'ai trouvé Ramos catastrophique surtout en première mi temps, je remarque qu'on a beaucoup de mal en général a le critiquer, il représente bien le club, il se bat, mais bon sa commence a être un problème.
Arbeola faut pas lui en demander trop, il dépanne mais dans les gros match sa passe pas, il ne fait jamais le surnombre, techniquement grosse lacune.
Je mettrais également Ozil et Khedira, il on fait un match assez léger, mais il manque cruellement d'expérience dans ce genre de match, ce qui s'explique surtout pour Ozil.

J'ai trouvé le reste de l'équipe plutôt bonne, je ne serais pas aussi catégorique sur Adebayor que certain, il a fait un match correct, sans être transcendant.
Benzema a fait une excellente entré, il mérite une chance d'être titulaire, indéniablement.
J'ai pas trouvé le coaching terrible hormis Benzema, surtout l'entré de Marcelo.
Et je me pause des questions pour Kaka, il revenait bien d'un coup on le met a la cave.
Très satisfait du résultat, on a eu chaud.
ph34r.gif

+Quote Post
TheMaster
* 23/02/2011, 16:29:46
Message #324

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

CITATION(Dan66 @ 23/02/2011, 15:03:22 ) *
Pas vraiment d'accord dessus. En premiere mi-temps si Gomis et l'attaque en générale de Lyon étaient plus adroit dans leurs finitions, on aurait encaissé un but ou deux c'est sur, on a beaucoup souffert. C'était un peu prévisible que les lyonnais allaient attaquer des le début pour pouvoir marquer un but et on aurait du répondre au physique par le physique , donc faire en sorte de fatiguer le plus possible les lyonnais et donc leur milieu pour pouvoir permettre de passer librement en 4-2-3-1 en deuxieme mi-temps avec l'entrée d'élément offensif déterminant comme Di Maria et Benz'. Moi j'aurai aimé un milieu a trois avec Marcelo car non seulement on aurait eu de la technique mais on aurait eu aussi un bon bloc défensif et Ronaldo aurait pu combiner le brésilien.

En première mi-temps on a quand même eu largement la possession et on a obligé Lyon a rester très prudent dans ses montées et a fournir un engagement physique maximal pour nous tenir. Avec le trivote on aurait pu les contrecarrer physiquement mais on aurait pu aussi couler au milieu comme face au Barca et concéder bien plus qu'une seule occasion (qui est d'ailleurs consécutive à une erreur de Casillas). De toute facon Di maria a joué assez bas en première période et a beaucoup défendu, on était pas tout a fait dans notre 4-2-3-1 classique contrairement à la seconde mi-temps.

+Quote Post
pipo223
* 23/02/2011, 16:59:02
Message #325

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162

CITATION(Souly @ 23/02/2011, 15:57:53 ) *
Vous trouvez vraiment que benzema a fait une bonne entrée ?? apart son but il a été mais mauvais de chez mauvais, il n'est vraiment pas intelligent dans son jeu
J'ai 2 actions qui le montre très bien, la première celle ou CR7 part en contre avec lui, il sont 2 contre 2 et les defenseur recule, tout attaquant avce un peu de jugotte fonc faire un appel pour avoir la balle en profondeur , Ronldo lui dit meme de partir il lui montre le chemin mais rien a faire , il reste coller a lu ia attendre le une=deux, j'ai halluciner, si 'etait Higuain il serait parti au but sans hesiter, ca aurait donner un face a face
La 2 eme action c'est quand ont par en contre a 4 contre 3 , il donne la balle a CR puis CR lui remet , Ozil est seul ainsi que Di Maria pour partir en face a face avec Lloris, lui quesqu'il fait il la redonne a CR , resultat perte de balle...
Bref pour moi c'est un entrée tres moyenne, heureusement qu'il marque , ca me fait rire ceux qui disent que adebayor n'a rien fait , il a peser sur la defense mais un truc de fou, Cris il galérait , il fait un bon match , c'est un vrai 9 qui fait mal au centraux .

Pepe, gros match a part une tete hasardeuse dans la surface, il a tout stopper
Arbeloa il n'apporte ren et en plus defensivement sur son coté gauche c'est pas exeptionnel, j'espere voir Marcelo au retour
Ozil , premiere mi-temps tres moyenne , mais très bonne 2 eme et ce qu'il ait sur le but c'est magnifique
Alonso, la grande classe meme si ont a pas trop vu de transversal de sa part hier
Pour le reste rien de special , ils ont chacun fait leurs match

Je suis d'accord avec toi surtout sur l'action de l'appel en profondeur qu'il n'avait pas fait. Tout grand attaquant actuel aurait vu l'espace et s'y serait fofillé, quand il l'a fait il etait malheureusement deja trop tard.
Pour la contre attaque il a manque de sang froid. mais bon il a mis un but plus que decisif.... alors il a fait son boulot.
Ade pese "peut etre" sur la defense mais un attaquant qui n'arrive pas a mettre en danger la defense meme une fois pendant plus d'1 heure il faut bien se poser des questions.

benzema a fait quelques erreurs mais cela n'empeche que pour moi et plusieurs il fut l'homme du match. Tout grand joueur a commis en certains moments des erreurs bien pires.... donc arrêtez de lui faire porter la croix car si y quelqu'un qui nous fait espérer le passage en quart c'est KB9.

Ce message a été modifié par pipo223: 23/02/2011, 17:00:05

+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2011, 17:01:27
Message #326

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Sinon au niveau de la defense, a part degager le plus loin possible, ils font quoi derriere ? Aucune serenité, comme disait un journaliste on aurait dit des joueurs de National contre une ligue1, des dégagements style karaté en desespoir, j'ai halluciné.

Je veux bien qu'on me dise que Pepe est un des meilleurs def d'europe mais alors ca veut vraiment dire que le niveau europeen est moyen alors ph34r.gif

Puis le hors-jeu c'est juste catastrophique, on va se prendre des volées en jouant comme ca.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/02/2011, 17:03:25

+Quote Post
GUTI
* 23/02/2011, 17:20:43
Message #327

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI

Pour gagner, il faut jouer au foot et pour jouer au foot, il faut mettre les meilleurs joueurs, ça c'est une philosophie de jeu. Une autre philosophie qui rapproche le foot aux échecs, genre j'anticipe le coup de l'adversaire et je lui prépare des coups pour arriver en meilleure position pour le coup final. Mourinho appartient à cette seconde philosophie de jeu, mais j'espère qu'au moins au match retour il fait jouer marcelo sur la gauche et vous verrez, on gagnera facilement 3-1.

+Quote Post
realmasha
* 23/02/2011, 17:43:42
Message #328

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(GUTI @ 23/02/2011, 17:20:43 ) *
Pour gagner, il faut jouer au foot et pour jouer au foot, il faut mettre les meilleurs joueurs, ça c'est une philosophie de jeu. Une autre philosophie qui rapproche le foot aux échecs, genre j'anticipe le coup de l'adversaire et je lui prépare des coups pour arriver en meilleure position pour le coup final. Mourinho appartient à cette seconde philosophie de jeu, mais j'espère qu'au moins au match retour il fait jouer marcelo sur la gauche et vous verrez, on gagnera facilement 3-1.

mortdr.gif
Ué on fait revenir Hierro et Sanchis et on aura enfin une défense alignée et on fait le triplé mortdr.gif

pour revenir au match, on a fait une première mi-temps indigne, pas de pressing, pas de remplacement, pas de mouvemente des offensifs (aucune solution pour Xabi et Kedhira, nos relances étaient toujours interceptées).
Finalement on a joué 15 minutes en début de seconde mi-temps. Comme l'année dernière quoi sauf que c'était les 15 premières du match retour.

Lyon nous a dominé tactiquement, physiquement et au niveaux des occasions (les 2 barres sur coup de pied arreté c'est plus une question de talent individuel de Ronaldo et d'un mauvais timming sur Ramos qu'une véritable "occasion" de jeu).

Vu notre défense, Lyon peut marquer à Bernabeu sans problème. Autant dire qu'il nous faudra à minima mettre deux buts pour être serein, c'est pas gagné quand on voit la caravane que traine Ade, et le manque d'implication flagrant de certains et l'inexpérience des autres. Avec Ade sur le terrain, on pourrait quand même faire un centre valable de temps en temps...Mais Di Maria à droite ça reste un epic fail pour moi, autant mettre pedro à droite...Heureusement que Benz a eu ce moment de grâce pour nous permettre d'être vivant dans cette compétition.

Ah, aussi, j'aimerais que quelqu'un fasse une compilation des déclarations de tous les forumeurs qui ont dits "on va gagner sans problème", "Lyon c'est rien du tout,", "On ne peut que passer facilement", "Nos offensifs sont bien meilleurs"...ça me fera de bonnes choses à lire quand j'aurai besoin de me remonter le moral, plus kikolol c'est dur à trouver rolleyes.gif .

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/02/2011, 17:45:14
Message #329

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Lovren : "Madrid ne dormira pas tranquille les 3 prochaines semaines"

"Nous n'avons pas été dépassé dans le jeu et nous avons de bonnes raisons d'être optimistes"

Marca

+Quote Post
weak
* 23/02/2011, 18:05:17
Message #330

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Au retour c'est 3 buts d'avance qu'il nous faudra pour être tranquille et ça m'étonnerait qu'on les ait donc on vivra sans doute 90 minutes dangereuses voire 120. Deux buts ça va tellement vite. happy.gif

D'ailleurs rappelez-le moi si je me trompe, mais à 1-1 à la fin du temps réglementaire on va en prolongations. Mais à 2-2 à la fin des prolongations on est éliminés n'est-ce pas ? Même pendant les prolongations le but à l'extérieur compte double en cas d'égalité, ce qui est mal fait car on en aura jouer 120 chez nous contre 90 chez eux. Enfin on en est pas là mais bon.

+Quote Post
Kakashi'H
* 23/02/2011, 18:54:48
Message #331

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Il faut pas penser à ces calculs de 2 - 2 etc. Il faut gagner point !
Il faut se le dire, et se le fixer, pour gagner il faut gagner. Peu importe le résultat tant qu'on gagne.

+Quote Post
Muntari20
* 23/02/2011, 19:24:15
Message #332

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Beaucoup de commentaires critiquent Arbeloa sur ce match. Desfois je ne comprends pas...
Ok, il n,apporte pas grand chose offensivement et tout... Mais avez vous vu comment Marcelo s'est fait bouffé l'an dernier???? Avez-vous vu comment Ramos s'est fait trimbalé par Bastos???? Pour moi, Arbeloa est le meilleur défenseur de nos 3 latéraux. Il joue avec sa tête.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/02/2011, 19:42:04
Message #333

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Lyon a eu deux occasions dans le matchs, deux erreurs d'Arbeloa notamment.

La premiere c'est sur l'action qui aboutie à la bourde de Casillas et donc l'occase pour Gomis. Au depart il y a un corner pour nous et Lyon recupere le ballon, Arbeloa se jette betement sur Gomis, il se fait eliminer et les mecs partent en contre. Jamais il doit laisser passer Gomis.

La deuxieme erreur c'est sur le but, il lache le marquage sur Gomis.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/02/2011, 19:55:02

+Quote Post
Lmadritista
* 23/02/2011, 19:42:59
Message #334

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(Kakashi'H @ 23/02/2011, 18:54:48 ) *
Il faut pas penser à ces calculs de 2 - 2 etc. Il faut gagner point !
Il faut se le dire, et se le fixer, pour gagner il faut gagner. Peu importe le résultat tant qu'on gagne.

Tout à fait d'accord, c'est pas en commençant à faire des calculs qu'on passera, dans tous les cas, pour moi, il ne peut pas y avoir aucun but au Bernabéu, il nous faut marquer deux buts mais pas se reposer sur une première réalisation, de plus, je crois qu'il ne faut pas aligner un 4/3/3 parce que ce n'en ai pas un, il faudrait 'juste' aligner Marcelo à la place de Di Marìa et ne pas prendre trop de risques, attendre ces lyonnais et jouer en contre, facile à dire, mais la tâche sera plus que compliquée, en tout cas, il faut monter en puissance durant ces trois semaines afin d'être le plus affûté possible.

+Quote Post
c.ronaldo
* 23/02/2011, 19:55:58
Message #335

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

CITATION(Muntari20 @ 23/02/2011, 19:24:15 ) *
Beaucoup de commentaires critiquent Arbeloa sur ce match. Desfois je ne comprends pas...
Ok, il n,apporte pas grand chose offensivement et tout... Mais avez vous vu comment Marcelo s'est fait bouffé l'an dernier???? Avez-vous vu comment Ramos s'est fait trimbalé par Bastos???? Pour moi, Arbeloa est le meilleur défenseur de nos 3 latéraux. Il joue avec sa tête.

Il y a une Nuance, oui il a était mieux que Ramos et Marcelo, mais au Real on et quand même en droit d'avoir un arrière droit ou gauche qui sait défendre, et attaquer un minimum.
Arbeola et bon, mais faut pas lui en demander trop. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Touty
* 23/02/2011, 19:56:58
Message #336

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio

CITATION(Ibrahim-CF @ 23/02/2011, 17:45:14 ) *
Lovren : "Madrid ne dormira pas tranquille les 3 prochaines semaines"

"Nous n'avons pas été dépassé dans le jeu et nous avons de bonnes raisons d'être optimistes"

Marca

Il est gonflé machin ! J'aurais aimé savoir comment ils auraient réagit a notre place! 1-1 a domicile en match aller est un mauvais résultat un point c'est tout! Le Réal a pas fait un bon match ok, mais ca sera différent dans 3 semaines dans notre stade et devant nos supporters...

Comme quoi y a pas que les joueurs du Réal qui se trouvent de faux arguments pour s'autommotiver et mettre ainsi la pression sur ses adversaires ...

+Quote Post
realmasha
* 23/02/2011, 20:02:00
Message #337

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(l'ange de madrid @ 23/02/2011, 19:42:04 ) *
Lyon a eu deux occasions dans le matchs, deux erreurs d'Arbeloa notamment.

La premiere c'est sur l'action qui aboutie à la bourde de Casillas et donc l'occase pour Gomis. Au depart il y a un corner pour nous et Lyon recupere le ballon, Arbeloa se jette betement sur Gomis, il se fait eliminer et les mecs partent en contre. Jamais il doit laisser passer Gomis.

La deuxieme erreur c'est sur le but, il lache le marquage sur Gomis.

Ué enfin mettre ça sur lui c'est gros quand même. Y'a 3 autres défenseurs bien plus engagés qui devaient faire le boulot dans la surface sans compter Iker qui a fait un match sacrément mauvais. Qu'un latéral se fasse passer 2 fois sur 90 minutes, en LDC c'est pas énorme.
De plus Lyon a eu largement plus que deux occasions. Rien que le retourner de Cris en début de match, si il allait au fond, notre défense pouvait aller pointer à pole emploi pour avoir encore raté le hors jeu.

Sur 90 minutes y'a quasi pas une fois où on a géré le hors jeu, comme contre le Barça où on a été pris toutes les 3 minutes, aucun alignement. D'ailleurs contre l'Atletico et Séville, les trucs les plus dangereux étaient des hors jeu raté. Le pire c'est qu'en face y'avait pas Lissandro, qu'est ce que ça va être dans 3 semaines...Je nous voit pas passer quand même, mais ça va être encore plus dur que l'année dernière.

+Quote Post
Lmadritista
* 23/02/2011, 20:12:56
Message #338

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(Touty @ 23/02/2011, 19:56:58 ) *
Il est gonflé machin ! J'aurais aimé savoir comment ils auraient réagit a notre place! 1-1 a domicile en match aller est un mauvais résultat un point c'est tout! Le Réal a pas fait un bon match ok, mais ca sera différent dans 3 semaines dans notre stade et devant nos supporters...

Comme quoi y a pas que les joueurs du Réal qui se trouvent de faux arguments pour s'autommotiver et mettre ainsi la pression sur ses adversaires ...

Et c'est tout benef pour nous !!!
Laissons-les tomber dans le piège de la Communication, ce que j'espère, c'est qu'aucun membre de l'effectif ne rentrera dans son jeu...

+Quote Post
barcanul
* 23/02/2011, 20:27:52
Message #339

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo

Arbeloa etait un choix le plus judicieux que Marcelo dans l 'optique pour fermer le jeu sur le flanc et pas se faire bouffer en contre , je mettrai ma main à couper qu' a l 'inverse il aurait eu encore plus d'occasion pour Lyon .

On sait bien que Marcelo adore faire le soutient à Ronaldo et Ronaldo adore avoir ça , avec un homme plus il se crée plus d 'espace , mais faut rester claire il y avait trop d'optique pour Lyon pour pouvoir se permettre de cela jouer comme si on affronter Levante Almeria ou autre equipe de la liga (sauf le Barca résultat qu'on connait tous) non dans ce genre de match un défenseur doit d' abord surtout défendre point final comme on demande à Benzema de marquer point.

+Quote Post
TheMaster
* 23/02/2011, 20:42:39
Message #340

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

CITATION(realmasha @ 23/02/2011, 16:43:42 ) *
mortdr.gif
Ué on fait revenir Hierro et Sanchis et on aura enfin une défense alignée et on fait le triplé mortdr.gif

pour revenir au match, on a fait une première mi-temps indigne, pas de pressing, pas de remplacement, pas de mouvemente des offensifs (aucune solution pour Xabi et Kedhira, nos relances étaient toujours interceptées).
Finalement on a joué 15 minutes en début de seconde mi-temps. Comme l'année dernière quoi sauf que c'était les 15 premières du match retour.

Lyon nous a dominé tactiquement, physiquement et au niveaux des occasions (les 2 barres sur coup de pied arreté c'est plus une question de talent individuel de Ronaldo et d'un mauvais timming sur Ramos qu'une véritable "occasion" de jeu).

Vu notre défense, Lyon peut marquer à Bernabeu sans problème. Autant dire qu'il nous faudra à minima mettre deux buts pour être serein, c'est pas gagné quand on voit la caravane que traine Ade, et le manque d'implication flagrant de certains et l'inexpérience des autres. Avec Ade sur le terrain, on pourrait quand même faire un centre valable de temps en temps...Mais Di Maria à droite ça reste un epic fail pour moi, autant mettre pedro à droite...Heureusement que Benz a eu ce moment de grâce pour nous permettre d'être vivant dans cette compétition.

Ah, aussi, j'aimerais que quelqu'un fasse une compilation des déclarations de tous les forumeurs qui ont dits "on va gagner sans problème", "Lyon c'est rien du tout,", "On ne peut que passer facilement", "Nos offensifs sont bien meilleurs"...ça me fera de bonnes choses à lire quand j'aurai besoin de me remonter le moral, plus kikolol c'est dur à trouver rolleyes.gif .

On va aller loin comme ça, on peut aussi dire que l'occasion de Gomis est due à une erreur de Casillas...

Lyon ne nous a pas dominé, on a eu presque 60% de possession en première mi-temps, on en a rien fait mais quand on a la possession au moins on ne court pas, Lyon s'est épuisé a courir pour boucher les espaces, marquer les joueurs, être au contact, presser haut... et au final ça a payé pour nous puisqu'on marque sur une action de jeu avec une récup haute (dans les 35m de Lyon)et une bonne combinaison à 3 pour décaler Benzema.
Je dis pas qu'on a fait le match parfait car on aurait pu mieux défendre sur certaines actions, on aurait pu mieux négocier certains contre notamment en deuxième mi-temps mais au final on a été plus proche de la victoire que Lyon.

Pour le match retour on a l'avantage tactique, on peut faire tourner la balle en défense tant qu'on veux c'est à Lyon de s'engager et d'ouvrir le match, s'ils le font ils pourraient avoir quelques occasions mais en principe on devrait en avoir le double. La qualif est loin d'être acquise et il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est mais je pense aussi que c'est être réaliste que dire qu'on est dans la meilleur position possible depuis 7 ans en C1 en étant qualifié au début d'un match retour à domicile.

+Quote Post

18 Pages V  « < 15 16 17 18 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):