![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 198 Inscrit : 24/11/2007 Membre No. : 2,440 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi ![]() |
Toutes les équipes sont transcendés en Champions League, et encore plus celle qui ne l'ont jamais gagné ! c'est une bonne chose pour le Réal de prendre Lyon à cet étape car il faut comme le dit Mourinho passé cette double barrière ! Si on regarde le match de l'année dernière finalement on sera sorti par la petite porte avec un but d'écart : preuve que la compétition se gagne grâce aux erreurs des équipes adverses ! c'est le cas de tout le Monde. je pense que le Réal était déjà au dessus de Lyon l'année dernière puis en rencontrant Bordeaux en quart ce sont ouvert les portes des demi finales. Mourinho à dit il y a 15 jours que pour lui la C1 tu cherches à gagner tous les matchs même ceux a l'exterieur. Lyon à beaucoup à perdre demain et le Réal à beaucoup à gagner. un 0 à 0 serait une bonne opération pour Lyon et pas pour le Réal (le moindre but deviendrait éliminatif pour nous à domicile). j'espère que nous gagnerons haut la main mais ce n'est pas évident. nous arrivons dans le vif du sujet et allons voir ce que l'équipe dirigé par le meilleur entraineur au Monde à entre les jambes ! Petit rappel : C'est seulement en cas d'égalité du score cumulé sur les 2 matchs que c'est celui qui aura marqué le plus à l'extérieur qui l'emporte ! Un nul à Gerland et une victoire au Bernabéu suffit ! C'est fou cette idée que tout le monde se fait sur ce but à l'extérieur ! Un but encaisser n'est pas signe d'élimination ! Concernant le match, j'attends avec impatience de voir la stratégie adoptée par Mourinho : Soit il joue pour gagner au quel cas on verra un 4-2-3-1 Soit il joue le dos rond en faisant rentrée ses jokers en fin de match Soit il joue le dos rond mais avec une carte offensive au milieu : Marcelo à la place de L.Diarra Mais en y pensant, je vois pas comment Mourinho se priverait de Di Maria ET Özil alors je sais pas, c'est la grande question ? Doit on jouer la possession est essayer de les écraser au risque de se découvrir ? ou Doit on leur laisser la balle et exploiter les espaces, sachant qu'ils seront très regroupés comme on la vu ces dernières années ! Rien n'est moins sur, et je pense même que le coach doit encore hésiter |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Pour ce déplacement a gerland, je metterais l'équipe type habituel.
C'est a dire le 4-5-1 avec Di Maria et CR en Ailier. Özil au centre du jeu mais avec un petit changement, au lieu d'Adebayor en pointe pour qui je milite desormais en tant que titulaires en liga. je metterais Benzema, car les clubs de ligue 1 lui plaise. C'est la bas qu'il a marqué le plus de but dans ça carrière et les defenses française le font marqué comme Auxerre en LdC cette saison ou il y a mis un tripplé. ce qui donnerais: Casillas Arbeloa Pepe CArvalho Marcelo Khedira Xabi DM Özil CR Benz' |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 19/02/2011 Membre No. : 15,671 ![]() |
Pour ce déplacement a gerland, je metterais l'équipe type habituel. C'est a dire le 4-5-1 avec Di Maria et CR en Ailier. Özil au centre du jeu mais avec un petit changement, au lieu d'Adebayor en pointe pour qui je milite desormais en tant que titulaires en liga. je metterais Benzema, car les clubs de ligue 1 lui plaise. C'est la bas qu'il a marqué le plus de but dans ça carrière et les defenses française le font marqué comme Auxerre en LdC cette saison ou il y a mis un tripplé. ce qui donnerais: Casillas Arbeloa Pepe CArvalho Marcelo Khedira Xabi DM Özil CR Benz' Moi je crains que Mourinho mettra Adebayor titulaire pour ce match, parceque il na pas débuter face a Levante, sinon je suis daccord avec ta compo. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Moi je crains que Mourinho mettra Adebayor titulaire pour ce match, parceque il na pas débuter face a Levante, sinon je suis daccord avec ta compo. Je ne crois pas qu'Adebayor n'a pas débuté juste pour être gardé au frais, je penses surtout que Mou voulait donner du temps de jeu à Karim vu qu'il n'a pas joué ni contre l'Espagnol Barcelone ni contre Sociedad il n'a joué que 85 minutes avec sa sélection donc je trouve logique qu'il soit titulaire contre Levante. Pour l'instant, Benzema est plus en forme donc la logique voudrait que ce soit Karim qui soit titulaire demain soir. ![]() Enfin ce n'est qu'une supposition, Mou choisira surement, et à ma grande déception Adebayor. Sinon le reste de l'équipe est plutôt logique avec le 11 de Gala. A moins qu'il décide de mettre 3 milieux récupérateurs Alonso, Lass ( ou Khedira) et Marcelo sans doute. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Pourquoi tout le monde dit que Benzema est plus en forme que Adebayor? on peut pas les comparer en ce moment...Adebayor pèse beaucoup plus sur les défenses,et celle de Lyon est fragile,alors autant en profiter.Si vous vous fiez à son entrée de ce week-end(Adebayor),on peut pas juger tout le monde balancait en profondeur,c'est pas parce qu'il a de grandes jambes qu'il va pouvoir toute les contrôler comme sa...
Enfin bon moi la seule chose que j'espère c'est voir Marcelo,car il peut faire mal sur son côté,et on a bien vu que Ronaldo jouait moins bien sans le brésilien. Réponse demain soir,c'est encore trop long :/ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Pourquoi tout le monde dit que Benzema est plus en forme que Adebayor? on peut pas les comparer en ce moment...Adebayor pèse beaucoup plus sur les défenses,et celle de Lyon est fragile,alors autant en profiter.Si vous vous fiez à son entrée de ce week-end(Adebayor),on peut pas juger tout le monde balancait en profondeur,c'est pas parce qu'il a de grandes jambes qu'il va pouvoir toute les contrôler comme sa... Enfin bon moi la seule chose que j'espère c'est voir Marcelo,car il peut faire mal sur son côté,et on a bien vu que Ronaldo jouait moins bien sans le brésilien. Réponse demain soir,c'est encore trop long :/ Personnellement je n'ai jamais dit que Benz était plus en forme j'ai juste dit que serais plus judicieux de le mettre face a lyon car il est éfficace contre les clubs de L1 lol. De toute façon en liga je préfère voir adebayor en tant que titulaire. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 52 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Beauvais Membre No. : 9,067 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso,Mesut Ozil,Gonzalo Higuain ![]() |
Selon les informations du quotidien As, Lassana Diarra pourrait débuter à Gerland, ce mardi, pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Lyon et le Real Madrid. José Mourinho songerait à aligner un milieu de terrain à trois où le Français et Sami Khedira accompagnerait Xabi Alonso, véritable plaque tournante du jeu madrilène. L'idée du technicien portugais est ainsi de densifier le milieu de terrain, secteur qu'il considère comme le point fort de l'équipe de Claude Puel. L'attaque du Real devrait elle être formée par un trio Özil-Adebayor-Ronaldo. Kaka, Di Maria et Benzema prenant place sur le banc des remplaçants.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 19/02/2011 Membre No. : 15,671 ![]() |
Selon les informations du quotidien As, Lassana Diarra pourrait débuter à Gerland, ce mardi, pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Lyon et le Real Madrid. José Mourinho songerait à aligner un milieu de terrain à trois où le Français et Sami Khedira accompagnerait Xabi Alonso, véritable plaque tournante du jeu madrilène. L'idée du technicien portugais est ainsi de densifier le milieu de terrain, secteur qu'il considère comme le point fort de l'équipe de Claude Puel. L'attaque du Real devrait elle être formée par un trio Özil-Adebayor-Ronaldo. Kaka, Di Maria et Benzema prenant place sur le banc des remplaçants. C'est clair que AS se trompe rarement, mais moi je crois pas qu'il va aligner trois milieux de terrain, Mourinho veut jouer offensive, et veut gagner le match a Gerland pour assurer la qualification. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Ne t'inquiètes pas qu'avec ce trio offensif on peut largement gagner.Je pense qu'il veut bloquer leur milieu et partir en contre,et dieu sait que notre trio offensif est rapide.Et puis si cela ne fonctionne pas,il peut sortir Lass ou Khedira pour rentrer Di Maria etc,on aura vraiment LE meilleur banc du monde demain s'il met cet effectif...
Aprèsj e sais pas si c'est une bonne chose de ne pas titulariser Di maria,car Défensivement et offensivement c'est juste un monstre...Et les lyonnais n'ont pas l'habitude d'avoir des joueurs aussi technique en face d'eux,et commetront probablement des fautes,et c'est là que Di Maria est tres fort,pour obtenir les coups francs ou peno. Bizarre que As ne dise pas si Marcelo ou Arbeloa sera là... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Casablanca Membre No. : 75 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco ![]() |
Les convoqués:
Porteros: Casillas, Dudek y Adán. Defensas: Pepe, Ramos, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Garay y Carvalho. Centrocampistas: Lass, Xabi Alonso, Khedira, Kaká, Granero, Pedro León, Canales, Özil y Di María. Delanteros: Ronaldo, Benzema y Adebayor. realmadrid.com Fernando Gago absent pour décision technique , Gonzalo Higuain est toujours blessé . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Les convoqués: Porteros: Casillas, Dudek y Adán. Defensas: Pepe, Ramos, Albiol, Arbeloa, Marcelo, Garay y Carvalho. Centrocampistas: Lass, Xabi Alonso, Khedira, Kaká, Granero, Pedro León, Canales, Özil y Di María. Delanteros: Ronaldo, Benzema y Adebayor. realmadrid.com Fernando Gago absent pour décision technique , Gonzalo Higuain est toujours blessé . Convocation logique. Mou se donne des options offensives au cas où le match tourne mal. A voir qui va aller en tribune. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Ronaldo : «Nous sommes favoris»
Cristiano Ronaldo espère effacer l'élimination du Real Madrid par Lyon la saison dernière. Cette année, «ce sera complètement différent». Cristiano Ronaldo n'a pas oublié l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions la saison dernière. Il n'a pas non plus oublié que le bourreau des Madrilènes n'était autre que Lyon, que les Merengue s'apprêtent à retrouver mardi soir, à nouveau en huitièmes de finale. «L'an dernier, nous étions très proches de la victoire mais, cette année, ce sera complètement différent, a déclaré l'attaquant portugais dans As. José Mourinho a beaucoup d'expérience et sait comment gagner. Nous allons là-bas en sachant que Lyon est une équipe très difficile en Ligue des champions.» «Nous devons les 'tuer'» La star madrilène est néanmoins confiante en les chances de son équipe. «Nous devons penser que c'est Barcelone ou Milan, parce que c'est un rival difficile et physique. Nous devons les 'tuer'. Si nous ne les 'tuons' pas, ils vont le faire et nous allons nous retrouver dehors comme l'année dernière. Mais cette fois, nous allons arriver plus concentrés sur le terrain.» Et le joueur espère bien aller au bout en C1 : «Nous devons avoir l'ambition de gagner. Nous voulons aller en finale à Wembley. Je considère que nous sommes favoris.» A Lyon de prouver le contraire. Lequipe |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Ronaldo : «Nous sommes favoris» Cristiano Ronaldo espère effacer l'élimination du Real Madrid par Lyon la saison dernière. Cette année, «ce sera complètement différent». Cristiano Ronaldo n'a pas oublié l'élimination du Real Madrid en Ligue des champions la saison dernière. Il n'a pas non plus oublié que le bourreau des Madrilènes n'était autre que Lyon, que les Merengue s'apprêtent à retrouver mardi soir, à nouveau en huitièmes de finale. «L'an dernier, nous étions très proches de la victoire mais, cette année, ce sera complètement différent, a déclaré l'attaquant portugais dans As. José Mourinho a beaucoup d'expérience et sait comment gagner. Nous allons là-bas en sachant que Lyon est une équipe très difficile en Ligue des champions.» «Nous devons les 'tuer'» La star madrilène est néanmoins confiante en les chances de son équipe. «Nous devons penser que c'est Barcelone ou Milan, parce que c'est un rival difficile et physique. Nous devons les 'tuer'. Si nous ne les 'tuons' pas, ils vont le faire et nous allons nous retrouver dehors comme l'année dernière. Mais cette fois, nous allons arriver plus concentrés sur le terrain.» Et le joueur espère bien aller au bout en C1 : «Nous devons avoir l'ambition de gagner. Nous voulons aller en finale à Wembley. Je considère que nous sommes favoris.» A Lyon de prouver le contraire. Lequipe ça devient lourd les joueurs qui disent le real "favoris"...Y'a au moins 3/4 équipes bien plus favoris que le Real cette année. Vivement demain qu'on sache où on en est en LDC. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,986 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Ronaldo manque de maturité et ça se voit sur ses déclarations à la press et même sur son comportement sur le terrain.
Il se comporte comme un gamin qui joue à PES avec ses copains ados. Décidément, il n'apprendra jamais des erreurs du passé lui. Toujours à vouloir bomber son torse, jouer au coq dominateur du poulailler, ce qui ne fait que motiver encore plus l'adversaire. Et comme le disent si bien nos vieux: "Si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait.. " ![]() Ce message a été modifié par Real Team: 21/02/2011, 15:14:10 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,184 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Une stat incroyable que nous rappelle AS : Madrid n'a plus gagné un match à l'exterieur en Champion's League depuis la saison 2001/2002 face au Barça (0-2) en phase éliminatoire ! Des buts signés Zidane et Mc Manaman
http://www.as.com/futbol/articulo/0-2-camp...asdasftb_13/Tes D'autre part, AS rejoint Marca sur le fait que Mourinho pourrait aligner le "Trivote" pour cette rencontre. Peut être, on aura des infos ce soir lors de la conférence de presse même si ça m'etonnerait que Mourinho donne des indications. http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...asdaiftb_15/Tes Au niveau des cartons, Cristiano et Albiol sont sur le coup d'une suspension et en cas de carton jaune, ils pourraient rater le match retour. Du coté de Lyon, c'est Bastos et Lovren qui sont sous la menace d'un carton. http://www.marca.com/2011/02/21/futbol/equ...1298296279.html |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 34 Inscrit : 15/12/2010 Membre No. : 15,016 ![]() |
Arbeloa titulaire ...
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui arrive a Sergio Ramos ?! |
|
|
![]()
|
|
Moi je pense que Mourinho va opter pour le Trivote c'est a dire Lass, Khedira, Xabi, et pousser Di Maria sur le banc, sinon il peut mettre Granero a la place de Lass ou Khedira.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 255 Inscrit : 15/08/2010 Lieu : Somewhere I Belong Membre No. : 14,500 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra ![]() |
Merci pour la stat Redondo
![]() Dans ce cas là, je me vois obliger de rejoindre l'avis de ceux qui pensent que ce match aller contre Lyon doit être le match le plus important de la saison ! En cas de victoire, ça sera un succès historique soit parce qu'on vient de gagner sur Lyon pour la première fois, soit, et d'après la stat, il s'agira de la première victoire à l'extérieur depuis celle contre le Barça - et comme par hasard, c'était l'année où on a remporte2 notre dernière ChAmpions XD - @ HallaMadrid44 => On est pas encore sûr ! D'ailleurs il se peut qu'il joue à la place de Marcelo, et que ce dernier, et du fait que les 2 quotidiens ont parlé d'une tactique de "trivote", va monter pour rejoindre Xavi, Khedira/Lass ... enfin, c'est moi qui pense ainsi ![]() ![]() Ce message a été modifié par Joouheika: 21/02/2011, 15:59:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Arbeloa titulaire ... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui arrive a Sergio Ramos ?! Avec la Roja il est au top mais avec nous il l'est beaucoup moins ! C'est un peu dommae quand on sait ce dont il est capable, il peut être notre maicon madrilène il a une très bonne qualité physique, bon offensivement et défensivement, très complet quoi. Mais il ne le montre pas assez sinon il serait inispensable mais il ne l'st pas aux yeux de Mou. Ca sera un gros test ce match, on en saura plus où on sont certains joueurs et l'équipe en général après faudra voir sur les 2 match mais ce premier match peut déjà être révélateur pour la suite. La grande question c'est passer en trivote au milieu ou notre 11 de gala ? Comme on est à l'exterieur, il faut mettre le plus possible de but et si on en prend c'est pas tellement grave et comme chez nous faut faire la loi alors le 11 de gala sera surement celui aligné mais je ne sais pas si Mou alignera les 2 même compos et puis dans le 4-2-3-1 Khedira-Xabi ça peut être trop léger car c'est quand même Lyon en face et c'est la LDC donc le trivote ne peut pas être une surprise. En totu cas vivement ce match c'est un des matchs que j'attend le plus avec le classico retour mais je suis deg je pourrais pas voir ce match car j'ai cours le soir et le temps d'arrivé chez moi, je n pourrais regarder que la deuxième mi-temps.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Salut à tous, hier sur téléfoot, j'ai regardé nos confrontations avec Lyon et je me suis rendu compte qu'à chaque fois c'est le match aller à Gerland qui a été plus déterminant et ça je pense que les lyonnais le savent. J'ai aussi remarqué qu'ils nous ont jamais battu à domicile. Donc je pense qu'une victoire chez eux leur mettrait un gros coup sur la tête car ils n'ont jamais à Bernabéù . C'est pourquoi, je suis pour le 4-2-3-1 avec Arbéloa à la place de Marcelo et Adébayor pour celle de KB9.
Même si j'ai le pressentiment que Mou va jouer le coup de l'Auxerre avec un trivote(Xabi, Khédira ,lass ou Granéro) pour fatiguer les lyonnais et une entrée de Di Maria à la demi-heure de jeu. |
|
|
![]() ![]() |