IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid 0-0, 25ème Journée -
joeweb
* 27/02/2011, 16:46:45
Message #141

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231

le problème du Réal c'est le Barça ! depuis le 0 / 5 nous n'avons plus les cartes en main !mais je pense que d'ici l'année prochaine avec Mourinho et pratiquement tout les même joueurs ce sera différent ! Les Catalans vont finir par se fatigué à condition que le Réal envoie un message en avril !
le double confrontation va être très importante pour le Réal ! si nous gagnons la Coupe et battons le Barça 1 à 0 nous donnerons un signe limpide au catalan : nous sommes là est bien là ! et à mon avis quand tu as tout gagné quelquefois tu n'a plus la même satisfaction ! le moindre match que tu perd et tu te pose des questions !
reste que pour l'instant le Réal devra être patient ! actuellement il n'y a qu'en Espagne ou le Champion de l'année dernière est en tête ! nul part ailleurs ! Il faudra certainement changer des choses au Réal (Benzema, Adebayor) faut il les garder ? moi même je ne peut me prononcer ! Khedira , Lass , Sergio Ramos ? je ne sais pas .
Il faut juste garder Mourinho et lui faire confiance dans les recrutements . maintenant il aura son idée plus précise que sur des matchs en vidéo et des stats qu'on lui à donner !
Go to the top of the page

+Quote Post
pipo223
* 27/02/2011, 17:15:52
Message #142

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162

J'ai ete decu du resultat mais pas du jeu de l'equipe. On su maitiser le ballon mais pas concretiser nos actions. Nos principaus problemes etaient la baisse flagrante de niveau de Sergio Ramos choque2.png (mais quesqu'il lui arrive !!!) et le manque de caractère offensif de nos milieux (Lass, Xabi) qui doivent vraiment apprendre des fois a participer aux actions de finitions.
je pense aussi que vu la physionomie du match Granero aurait peut être du remplacer Ramos ou Carvalho. Marcelo était aidé dans son couloir par Di Maria donc défensivement ça pourrait tenir.
Aussi Di Maria aurait du passer a droite a un moment donne et Ronaldo, ils sont les 2 plus effectifs de ce coté.

J'ai bien aimé la prestation de Lass, il commence a progresser sur les qualités d'un bon milieu. ses passes sont plus précises, ses contrôles de balles avec moins de déchets et très imposant physiquement. il doit continuer dans cette lancée.
Kaka n'est définitivement pas à l'aise face aux défenses regroupées. Il est pas très efficace dans les petits espaces.

Cependant globalement j'ai rien à reprocher à l'équipe, Le match que j'ai vu hier c'est le chemin à suivre. C'est juste qu'on avait pas de bol, il y a des jours comme ça. dry.gif

+Quote Post
saadrealmadrid
* 27/02/2011, 17:15:58
Message #143

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 08/07/2010
Membre No. : 14,286

je ne suis pas d'accord avec certains forumeurs ici car on ne peut pas dire que la liga est finie on est LE REAL MADRID BON SANG ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE DIRE DES CHOSES PAREILLES CAR MATHEMATIQUEMENT TOUT EST TOUJOURS POSSIBLE ALORS CROYONS EN NOS JOUEURS ET ARRETONS DE DIRE DES TRUCS PAREILS
ENFIN CERTAINS DISENT QU'IL FAUT SE CONCENTRER SUR LA CL ET LA COPA ET ABANDONER LA LIGA MAIS SI ON SE FAIT SURPRENDRE PAR LYON DANS 3 SEMAINES ET SI ON PERD CONTRE LE BARCA EN COPA IL NOUS RESTERA PLUS QUE LA LIGA MAIS ON VA SE DIRE "AH MINCE ON A DEJA ABANDONE LA LIGA " ET ON TERMINERA AVEC UNE SAISON BLANCHE QUI VA ME FAIRE TRES MAL VU LA QUALITE DE NOS JOUEURS
ALORS NON SOYONS OPTIMISTES CHERS MLADRILENES POUR LA SUITE DES EVENEMENTS ET AVEC JE L'ESPERE BEAUCOUP DE TITRES
SINON HIER ON A BIEN JOUE EN FAISANT TOURNER LA BALLE ET EN COMBINANT SUR TOUT LES FRONTS DE L'ATTAQUE MAIS LA CHANCE N'ETAIT PAS DE NOTRE COTE HIER PAR CONTRE LES ARBITRES ILS ME GONFLENT AVEC LEURS ERREURS DEJA CETTE SEMAINE 2 PENALTYS NON SIFFLES J'ESPERE Q'ILS SERONT PLUS CLEMENTS LA PROCHAINE FOIS ET POUR KAKA JE L'AI TROUVE PAS MAL
HALA MADRID

Edit Dan66: Pas besoin de crier on est pas sourd....

Ce message a été modifié par Dan66: 27/02/2011, 17:59:25

+Quote Post
Kola
* 27/02/2011, 17:26:24
Message #144

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

C'est vrai après tout on a des stats de champion , 61 points après 25 matches ,100% de victoires a domicile qu"est ce qu'il y a a reprocher exactement ? , mais devant il ya barcelona qui gagne , gagne et re-gagne il faut bien se rendre a l'évidence qu'on gagnerat pas tout nos matchs et que finalement il y aurat des match de ce genre et malheuresement barcelone reste un gros morceaux a délogé

+Quote Post
weak
* 27/02/2011, 17:29:24
Message #145

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

CITATION(hams @ 27/02/2011, 15:14:35 ) *
Je viens de voir le match, puisque hier, je n'avais pas pu le voir en direct. Et j'ai un gros sentiment de frustraton, car 9 fois sur 10, on le gagne haut la main ce match.

Ben non c'est bien ça le problème et t'es pas le seul à le dire. Pour preuve on a fait 13 matches à l'extérieur, 12 en enlevant celui à Barcelone qui n'a rien à voir avec les autres.

On a affronté que des équipes "faibles" sur ces 12 autres matches et résultat : 7 Victoires 4 Nuls 1 Défaite.
Plus de 40% de ce genre de match on ne les gagne pas, c'est à dire contre ses défenses regroupées.

6 fois sur 10 on le gagne, rien à voir avec le 9 fois sur 10 qu'on essaie de se faire croire.
12 matches pour 18 buts. Juste comme ça le Barça est à 40 buts à l'extérieur en autant de matches évidemment.

Ce message a été modifié par weak: 27/02/2011, 17:31:01

+Quote Post
Elmerengue50
* 27/02/2011, 17:56:10
Message #146

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

Personnellement c'est un des matchs que j'ai pris le plus de plaisir à voir depuis le début de la saison.C'était fluide et clair, ça combinait bien, ça permutait etc.. dommage que la chance n'est pas été au rendez vous.

Et puis arrêtons la comparaison inutile avec le barça, ici c'est le real madrid ! Soyons tous derrière notre équipe au lieu de toujours lorgné chez le voisin.Le barça est dans une grande période c'est comme ça et on y peut rien, c'est un cycle.
Dans 2-3 ans qui ne nous dis pas que ce sera une autre équipe qui roulera sur tout le monde ? En attendant ne perdons pas espoir ça sert à rien de se dire que c'est fini, il faut avoir l'esprit des vainqueurs, et surtout il faut se montrer patient (même si ça semble dur pour certains et je peut les comprendre).La roue tourne un jour ou l'autre.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 27/02/2011, 17:56:39

+Quote Post
deimos
* 27/02/2011, 18:08:00
Message #147

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain

ce qui manque au real c'est un tueur en attaque, Higuain faisais l'affaire, quand il va revenir dans l'equipe il trouvera le chemin des filets lors de ses matchs la
Adebayor et Benzema n'ont pas le niveau (meme si benzema s'est considerablement amélioré). j'espere que le real recrutera Aguero cet ete ainsi qu'un tueur donc (echange Drogba/Kaka), et donc qu'Adebayor retourne a City et Benzema s'en aille.

Pour épaulé Xabi, je trouve que Lass est assez bon, meme si aucun autre joueur de l'effectif n'est véritablement compatible avec Xabi (qui est indiscutable a ce poste), vendre Gago et preté Pedro Leon

Je pense que Sarabia apporterais quelque chose sur le coté gauche (avec Marcelo), lui et di Maria coté droit nous aurions vraiment des solutions offensives sur les cotés

et faire joueur d'avantage Granero!!!

+Quote Post
lucho
* 27/02/2011, 18:09:36
Message #148

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

çà me fait marrer quand j'entends dire que les équipes ne foutent rien contre le Far$a et jouent le match de leur vie contre le Réal.
A un moment donné faut arrêter. Y a trop de déchets techniques dans notre jeu pour espérer quelque chose face à des équipes
ultra défensives. En plus on ne joue carrément qu'une mi-temps ou même 20 minutes. Et après vous voulez gagner quoi?
Cette équipe même si elle très prometteuse n'a pas encore le pouvoir offensif pour éclater ces défenses.
Hier je me suis totalement ennuyé en première mi-temps y'avait rien.

+Quote Post
iLoveMorata
* 27/02/2011, 19:39:02
Message #149

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/12/2010
Lieu : Sierre, CH
Membre No. : 15,074

CITATION(deimos @ 27/02/2011, 18:08:00 ) *
ce qui manque au real c'est un tueur en attaque, Higuain faisais l'affaire, quand il va revenir dans l'equipe il trouvera le chemin des filets lors de ses matchs la
Adebayor et Benzema n'ont pas le niveau (meme si benzema s'est considerablement amélioré). j'espere que le real recrutera Aguero cet ete ainsi qu'un tueur donc (echange Drogba/Kaka), et donc qu'Adebayor retourne a City et Benzema s'en aille.

Pour épaulé Xabi, je trouve que Lass est assez bon, meme si aucun autre joueur de l'effectif n'est véritablement compatible avec Xabi (qui est indiscutable a ce poste), vendre Gago et preté Pedro Leon

Je pense que Sarabia apporterais quelque chose sur le coté gauche (avec Marcelo), lui et di Maria coté droit nous aurions vraiment des solutions offensives sur les cotés

et faire joueur d'avantage Granero!!!

Si Sarabia joue tu mettrais où Ronaldo ? Je suis pas Dieu ni Mourinho mais je pense quand même que Ronaldo est meilleur que Sarabia... Je suis d'accord pour faire jouer des canteranos, mais il faut pas pousser trop loin..

+Quote Post
Redondo
* 27/02/2011, 19:53:02
Message #150

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Parlons du match surtout et evitons de partir dans les debats "Que manque t-il au Real" ou "Si j'etais Jose Mourinho, j'aurais fait ci ou ça". Tout ces topics sont dispos dans la partie "Debats" et vous pouvez en discuter dans cette partie.

Ici, on fait exclusivement l'analyse de ce match. Merci.

+Quote Post
joeweb
* 27/02/2011, 20:06:27
Message #151

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231

CITATION(lucho @ 27/02/2011, 18:09:36 ) *
çà me fait marrer quand j'entends dire que les équipes ne foutent rien contre le Far$a et jouent le match de leur vie contre le Réal.
A un moment donné faut arrêter. Y a trop de déchets techniques dans notre jeu pour espérer quelque chose face à des équipes
ultra défensives. En plus on ne joue carrément qu'une mi-temps ou même 20 minutes. Et après vous voulez gagner quoi?
Cette équipe même si elle très prometteuse n'a pas encore le pouvoir offensif pour éclater ces défenses.
Hier je me suis totalement ennuyé en première mi-temps y'avait rien.

c est pourtant ce que je constate mais suis obligé de reconnaître que le Réal ayant pris 5 buts contre le Barça ne peut donner de leçon aussi ; Nous avons besoins de les battre nous même "pour donner l'exemple" et l'envie aux autres d'espérer enrayer la machine !
en rapport au match d'hier je suis déçu par le résultat mais pas par le contenu ; j'ai l'impression que nous sommes en mode "croisière" . au vu du match d'hier on peu voir "une équipe" et pouvons constater un model d'équipe propre au Réal. mais parfois tu peux faire des matchs de 180 minutes et te rendre compte que ça ne rentre jamais ! puis comme l'a souligné Mourinho (il serait mal placé pour dire l'inverse) le Dépor à mis un bus devant ces buts et ce n'est jamais rentré : mais chacun joue comme il a envie ! à l'équipe d'en face de trouver la solution.
ce ne fut pas le cas cette fois ci ! ils ont bien joué le coup . Mais voila une équipe du Dépor qui fit une demi final de Champions League qu'ils perdirent avec un but (penalty en plus) avec un certain Porto commander par un certain Mourinho ! je m'attendait a quelque chose de plus offensif de leur part ! c'est tout de même triste pour les socios du Dépor qui se contenteront uniquement de nous avoir fait trébucher en Liga ! bien maigre consolation...

Ce message a été modifié par joeweb: 27/02/2011, 20:12:34

+Quote Post
deimos
* 27/02/2011, 22:50:53
Message #152

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain

ilovemorata: je n'ai pas dis de le faire jouer (meme si dans cette config ronaldo jouerais en segunda punta) mais qu'il pourrais apporter un +

+Quote Post
Vegeta92
* 01/03/2011, 17:51:17
Message #153

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 15,703
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo

Je ne sais plus quoi penser de Benzema, il est fort un match sur deux.. Contre Seville en coupe du roi et contre Lyon en ligue des champions il nous sort des buts fantastique mais sur certains match il nous rate des occasions immanquables comme récemment contre la Corogne.

Sans oublier qu'il est très souvent maladroit sur ses passes prenons pour exemple le match contre Lyon après son but on a l'occasion de marquer un but sur un contre avec un 3 contre 2 avec un Di maria tout seul et Benzema nous sort une passe téléphoner et facilement intercepter.

Il a souvent des coups de genie mais je trouve qu'il rate trop d'actions plus que facile.. Je dis pas que c'est entièrement de sa faute loin de la mais son rater compte quand même très cher
Selon moi on ne peut pas compter sur lui car il a un rendement trop aléatoires et que avec tout les enjeux actuels et avec une équipe comme le Real Madrid on ne peut pas se permettre ce genre de chose..

Il serait peut être plus judicieux de laisser Adebayor titulaire et d'utiliser Benzema comme remplaçant pour le faire rentrer a l'heure de jeu et apporter plus de vitesse et peut être qu'avec des défenseurs fatiguer il pourra faire la différence??
C'est mon avis et j'aimerais savoir ce que vous en penser??

+Quote Post
Nanu
* 01/03/2011, 19:27:17
Message #154

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006

CITATION(Vegeta92 @ 01/03/2011, 17:51:17 ) *
Je ne sais plus quoi penser de Benzema, il est fort un match sur deux.. Contre Seville en coupe du roi et contre Lyon en ligue des champions il nous sort des buts fantastique mais sur certains match il nous rate des occasions immanquables comme récemment contre la Corogne.

Sans oublier qu'il est très souvent maladroit sur ses passes prenons pour exemple le match contre Lyon après son but on a l'occasion de marquer un but sur un contre avec un 3 contre 2 avec un Di maria tout seul et Benzema nous sort une passe téléphoner et facilement intercepter.

Je partage entièrement ton avis.

Benzema c'est un bon joueur, ça c'est indéniable, seulement pas assez bon pour le Real.....
Seul face au but il ne fait que cadrer le gardien....trop de d'occasions ratées.....suffit de voir le but contre Lyon, quel cul de la faire passer une pisnette entre les jambes du gardien...

En revenant sur ce fameux match 0-0

1 - J'ai trouvé notre bloque offensif exagérément individualiste, voulant chacun dépasser toute une défense.
Suffit de voir le nombre de tirs au pigeons en dehors de la surface que l'on a sorti cette nuit là... alors que des coéquipiers étaient libres dans les parages...trop d'égoïsme quoi

2 - Ramos en défenseur droit n'apporte aucun apport offensif à l'équipe, aucun soutien à Di Maria. Une fois passé le milieu de terrain il s'arrétait...faudrait lui demander ce qu'il avait comme problème à Ramos.
Et puis intranquille en déffence.
Quoi qu'il en soit je comprends mieux Le Mou quand il dit préferer Arbeloa.
Di Maria et Ronaldo n'ont eu que très rarement le soutient des latéraux (excepté de temps à autre avec Marcelo)

3 - Ensuite nos joueurs sont extrêmement statiques une fois sans ballon, ils n'ouvrent pas de lignes de passes, ça glandouille, ça trottine tranquillou sur le terrain, tout génie a besoin de soutient bordel. Suffit de voir le barça : toujours minimum 2 coéquipiers qui font tout pour se démarquer...

4 - Ensuite oui, 3 jours de repos juste après une journée de champions league aussi intense ça laisse des traces...d'autant plus quand en face t'as une équipe qui de son coté prépare ce match depuis une bonne semaine et ne pense qu'à ça.
Pour info le barça qui jouera son match retour mardi contri Arsenal, jouera dimanche en liga...M. Roures, le catalan, a en effet bien du se poiler du match nul du Real...

+Quote Post
Vegeta92
* 02/03/2011, 00:42:17
Message #155

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2011
Lieu : Paris
Membre No. : 15,703
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo

CITATION(Nanu @ 01/03/2011, 19:27:17 ) *
Je partage entièrement ton avis.

Benzema c'est un bon joueur, ça c'est indéniable, seulement pas assez bon pour le Real.....
Seul face au but il ne fait que cadrer le gardien....trop de d'occasions ratées.....suffit de voir le but contre Lyon, quel cul de la faire passer une pisnette entre les jambes du gardien...

En revenant sur ce fameux match 0-0

1 - J'ai trouvé notre bloque offensif exagérément individualiste, voulant chacun dépasser toute une défense.
Suffit de voir le nombre de tirs au pigeons en dehors de la surface que l'on a sorti cette nuit là... alors que des coéquipiers étaient libres dans les parages...trop d'égoïsme quoi

2 - Ramos en défenseur droit n'apporte aucun apport offensif à l'équipe, aucun soutien à Di Maria. Une fois passé le milieu de terrain il s'arrétait...faudrait lui demander ce qu'il avait comme problème à Ramos.
Et puis intranquille en déffence.
Quoi qu'il en soit je comprends mieux Le Mou quand il dit préferer Arbeloa.
Di Maria et Ronaldo n'ont eu que très rarement le soutient des latéraux (excepté de temps à autre avec Marcelo)

3 - Ensuite nos joueurs sont extrêmement statiques une fois sans ballon, ils n'ouvrent pas de lignes de passes, ça glandouille, ça trottine tranquillou sur le terrain, tout génie a besoin de soutient bordel. Suffit de voir le barça : toujours minimum 2 coéquipiers qui font tout pour se démarquer...

4 - Ensuite oui, 3 jours de repos juste après une journée de champions league aussi intense ça laisse des traces...d'autant plus quand en face t'as une équipe qui de son coté prépare ce match depuis une bonne semaine et ne pense qu'à ça.
Pour info le barça qui jouera son match retour mardi contri Arsenal, jouera dimanche en liga...M. Roures, le catalan, a en effet bien du se poiler du match nul du Real...

Oui je te rejoins aussi sur ces 4 points que tu as énumérer surtout le 2eme c'est clair que Ramos ne nous sort pas de match convainquant et ça c'est clairement vu contre Lyon et contre la Corogne..
Il était trop souvent depasser par les evenements et du coup il est obliger de faire une faute..

Ensuite au sujet du calendrier tout les fan du Barça viendront dire que ce n'est qu'une excuse mais le probleme est bien reel le calendrier avantage nettement celui du Barça et je suis sur que c'est volontaire..

Tout est arranger ou façonner pour mettre a l'aise l'equipe du barça même les medias mais ce n'est pas etonnant vu que le ministre des sports en Espagne est un pro Barça..

Mais le Real Madrid sera toujours le meilleur club du monde!!

+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):