![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Une des plus belles prestations du Real cette année , kaka crée vraiment un lien entre l'attaque et le milieu !!
Deux joueurs pourront faire la différence en deuxieme mi temps : Di maria et Adebayor |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
J'aimerais bien que, Cristiano pour la seconde période joue un chouya plus sobrement, car faire des talonades uniquement pour la beauté du geste ca va quand on joue au Bernabeu, là on risque le nul quand même, faudrait être précis car n'importe quel perte de balle peut nous être fatale!
Je commence à avoir peur, si on n'arrive pas à passer cet obstacle la Liga c'est déjà terminé.. Gros match de Lass' et de notre charnière centrale en tous cas! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 52 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Beauvais Membre No. : 9,067 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso,Mesut Ozil,Gonzalo Higuain ![]() |
1er mi-temps assez brouillon a mon gout peu d'occasion . Ramos se rattrape de son match face a OL , Carvalho nous fait comme Rooney mais en défense
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Score logique malgres une grand possession de notre part.
Il manque juste un peu plus d 'acceleration pour casser double rideau des galiciens , en tout cas un gros match de Benzema et lass , ronaldo ben fait du Ronaldo comme d'hab , Kaka excentré sur la droite on le voit moins , allez faut continuer à les faire courrir et on trouvera la faille en seconde periode . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Très nette domination de notre part,on domine largement.De très belles sequences de jeu,mais faut qu'on arrive à marquer pour gagner parce que Barcelone est à 8points.Kaka et Cristiano sont incroyable leurs ententes est vraiment extra avec Ozil et Benzema.Bon match de Benz' il participe au jeu se procure des occaz mais marque pas dommage!
En espérant une entrée de Gago ou Granero pour fluidifier le jeu encore plus y Halah Madrid!!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ca manque d'appels en profondeur, il y a des espaces mais personne ne s'y engoufre. A un moment Ozil attendait que Benzema fasse l'appel, il pouvait partir au but mais il la demande toujours dans les pieds.
Au milieu je trouve Xabi pas à son aise par rapport a d'habitude, il touche pas assez de ballons. Marcelo est marqué à la culotte quasiment, des qu'il a le ballon dans leur camp il y a tout de suite deux joueurs sur lui, les entraineurs adverses ont compris que c'etait le danger principal. Il faudrait faire entrer Di Maria pour qu'il fixe la defense, à mon avis il y a un coup a jouer sur ce coté la car Ramos s'est retrouvé seul dans la surface plusieurs fois mais il a pas la qualité pour faire le dernier geste. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Faut qu'Ozil reste a droite pour que kaka' reste dans l'ax comme ça a été contre la sociedad,car on le voit,lorsque kaka' est a droite,il n'est pas vraiment a l'aise,il perd souvent le ballon et essaye de revenir au centre
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Bof, pas grand choses a se mettre sous la dent. Ramos nous pourit le jeu. Ce n'est pas possible de ne pas pouvoir jouer simple, un appel de balle, une passe ou un centre. Mais non, il fait des crochet inutile ignore les appels. Ca commence a m'agacer. Pareil pour Marcelo qui se fait malmener sur son cote. Il nous faut un lateral gauche de toute urgence.
A part ca, Kaka et Ozil s'en sorte pas mal ensemble. De bonnes sequences de jeu se créent. Ronaldo est en manque de confiance il lui faut un but de toute urgence. Il a l'air tres agacé car chacun veu faire son interessant au lieu de jouer facile avec son partenaire libre. Comme la contre attaque Vendangée de Benzema. Pepe Carvalho sont enorme une fois de plus. Benzema est pas mauvais, les 30 premieres minutes il etait enorme.Puis pouf... plus rien. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,441 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
45Min': Début de la deuxième mi-temps et déjà un tir de Ronaldo de loin, dégagé en corner.. Le corner ne donne rien mais au second ballon , il y a un cafouillage mais la défense de Dépor arrive à s'en sortir.
46Min': Carton jaune pour Carvalho sur une faute sur Guardado. 50Min': tir de Kaka extérieur de la surface mais sans succès, le portier du dépor se saisit de la balle. 54Min': Encore une belle passe de Guardado pour Sand et encore une fois l'attaquant est trop court. 55Min':Guardado OUT, Alvarez IN 60Min': Carton jaune pour Pepe pour une action assez stupide en voulant récupérer la balle. 61Min': Kaka Out, Lass Out. Di Maria et Adebayor In 64Min': Corner tiré par Ozil. Adebayor le reprend mais pas assez puissamment pour inquiéter Aranzubia 68Min': Action individuelle d'Adrian sur le coté gauche, ce dernier tente de centrer fort dans la surface mais pepe intervient. 70Min': Carton jaune pour Laure sur une faute de Di Maria. 74Min': Carton jaune pour Perez sur une faute sur Marcelo 77Min': Marcelo OUT, Granero IN 78Min': Coup franc tiré par Ronaldo, repoussé par Arenzubia, quelques temps apres, Ozil louche pour Adebayor qui reprend de volé mais le poteau intervient pour sauver le Depor. 82Min': OUUUH encore le poteau qui sauve le dépor. Ronaldo slalom sur la droite avec les défenseur avant de tirer en puissance mais là encore la chance sourit au galicien. 84Min': OOOOOOOOOOOUUUH quel raté de Benzema , Alonso balance sur la droite pour Ronaldo qui remet aussi tôt pour Benzema mais ce dernier n'arrive pas à reprendre la balle correctement. 90Min': Carton jaune pour rickie. 4Min pour essayer de marquer un but. ET c'est fini!! Le Dépor tient en échec donc le Réal à Riazor. Les galiciens ont mené la vie dure aux merengues du Réal, remuant en première mi-temps et solide en défense en deuxième. Encore une fois comme souvent, lorsque le Réal est tenu en échec le gardien adverse joue un match de haut volé c'est le cas d'Arenzubia qui a réussi à contenir, avec beaucoup de réussite et de chance aussi, les attaques du Réal. Le Réal revient donc à 7 points du Barcelone vainqueur plus tôt. Ce message a été modifié par Dan66: 26/02/2011, 23:56:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Comment prendre des jaunes bêtement...
Et le coup franc,comment perdre une occasion de but bêtement? Mourinho commence à s'ennerver sa ne m'etonnerait pas qu'avant la fin du match il soit expulsé... Le nombre de ballons perdus bêtement ce soir est impresionnant,faudrait peut être concrétiser nos occasions |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
j'ai l'impression que Ronaldo ne sait plus dirbblé sans tombé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Di Maria ça fait 2 fois qu'il prend une manchette, ça fait 2 fois qu'en tombant il shoote le mec.
![]() A mon avis ça se décantera sur un coup de pied arrêté sinon rien. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Leur gardien est quand meme incroyable,il arrete tout nos tirs,c'est pas possible quand meme qu'on arrivepas à marquer on domine totalement mais on trouve pas la faille.
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
On a eu une poisse de dingue, les poteaux, les arrêts spectaculaires...
On y croit. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
OMG le nombre d'occasions que l'on a,leur gardien fait le match de sa vie et on a la poisse avec ces poteaux !
Telefoot a dû aller leur faire le challenge et maintenant ils s'entrainent pendant le match ! J'espère qu'on en mettra un car là on pourra avoir les boules...Et dire adieu à la liga par la même occasion |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Quand sa veut pas sa veut pas, j'ai failli cassé ma Télé sur l'occasion de Benzema...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Des équipes comme Mallorque, Deportivo et autres se lâchent quand ils jouent contre le Real Madrid mais quand c'est le Barça ils perdent avant même le match. Encore le poteau pfff
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 886 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Raleigh, NC, USA Membre No. : 74 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham ! ![]() |
Equipe de merde, ils sont même pas capable d'en mettre un au Deportivo. Franchement, on est des millions à les supporter pour à chaque fois être déçu et dégouté. Je suis sûr qu'ils s'en foutent nos joueurs ! :@
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
on est vraiment malchanceux , ça se voyait dèzs le départ quand ça veut pas ça veut pas , c'est l'année de barcelone tout simplement
|
|
|
![]() ![]() |