IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid 0-0, 25ème Journée -
DVC
* 27/02/2011, 00:07:16
Message #81

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

CITATION(dario93 @ 26/02/2011, 23:55:41 ) *
Benzema viens de perdre tout ces points qu'il a gagné a Lyon... contrôle raté, tire bizarre ,raté... Pas satisfait de l'entrée de Di Maria.
Quand a la defense elle n'a rien eu a faire..

Les -: Benzema et Di Maria.
Les +: Xabi (comme la plupart du temps) et Özil qui essayé tant bien que mal a faire bougé les choses.

Ronaldo c'était mieu en deuxieme mi temps dommage qu'il n'a pas eu de chance sur le poteau sad.gif.

Satisfait de l'entrée de Adebayor, car dès qu'il est rentré c'est la qu'on a eu des occasions franche.

T'es sérieux quand tu dis les - c'est DI MARIA ? , moi je le qualifierai d'homme de la deuxieme mi temps avec Pepe !! depuis qu'il est rentré on a vu de la vivacité , très agile et très rapide , il a offert plusieurs solutions

un match énorme avec un but sa aurait été mieux , je suis très deçu comme vous tous !! je pense deja que la Liga c'est fini , TRES BON COACHING DE MOU ' , de bons changements mais qui n'ont malheureusement rien changé

On a Les arbitres contre nous , penalty non sifflé c'est abusé !! on a les poteaux contre nous c'est trop grave que sa rentre pas avec tout ce qu'ils ont donné !! et on a eu exceptionnellement ce soir Benzema contre nous wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Estrella bernabe...
* 27/02/2011, 00:07:52
Message #82

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli

Bon maintenant je dirais haut la main: FELECITATIONS AUX CULES
Lorsqu'on perd des points contre des équipes qui ne savent meme pas construire une attaque et qui défendent en masse sans tactique précise alors on ne mérite pas qu'on gagne tout simplement.
Il ya bcp de monde ici qui n'a pas compris que le Real est moyen meme parfois au dessous. Lorsque je vois le Real jouer je ne vois aucun collectif et aucun emplacement et changement de postes ce qui facilite la tache des adversaires. Remarquez bien que toutes les passes sont interceptées par téléphone et qu'à l'entrée de la surface on a pas de solutions sauf tourner le ballon dans le vide. Si on marque par un petit éclat de génie sinon on souffre toujours loin de la maison.

Ps: Où est P.Leon ?? ça fait 2 mois qu'il n'a pas pris place dans la liste. Il n'aurait pas pu nous aider par hasard ?

+Quote Post
realmasha
* 27/02/2011, 00:09:20
Message #83

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(weak @ 26/02/2011, 23:59:32 ) *
On a les poteaux contre nous et en plus on a Benzema devant. sad.gif

Il apporte rien de rien le Benz et en plus il rate tout ce qu'il veut. Sergio Ramos est trop mauvais lui aussi, puis Ronaldo ça serait bien d'le faire souffler un jour. Il devrait se reposer un peu et laisser sa place en tout cas ça ne serait pas pire que maintenant niveau but marqué.

Bref on est largué au classement, c'est pas plus mal on est à notre place.

Faut virer tout le monde lolilol

Nan mais ce soir on a fait le match qu'il fallait, ça doit bien faire 1 mois qu'on avait pas eu autant d'occasions et de jeu. C'est le genre de match que tu refais 10 fois tu le gagnes 10 fois. Y' a pas manqué grand chose, que ça soit en première avec Kaka ou en seconde avec Di Maria et Ade, on a dominé et eu les occasions, surtout en seconde avec Di Maria à gauche, enfin.

Au niveau individuel ils ont tous fait le job, Benz rate quelques occasions mais il est marqué à la culotte. Y'a 4 jours ça lui sourit, ce soir ça a pas marché, ça arrive. Y'a bien Granero j'ai pas vu à quoi il servait à part prendre un jaune, peut être veut il suivre les traces de Pepe qui a lui aussi pris un jaune ridicule.

Le deportivo a quasi pas eu une occasion du match, on en a une dizaine et c'est pas rentré. A 7 points du Barça, c'est d'une logique sans faille, on a pas le même collectif rodé de 5 ans. MAis je préfère largement ce genre de défaite avec du jeu et des occasions, où on voit que le club se construit (et on ne construit pas que sur des victoires, faut se réveiller les mecs). C'est mauvais pour la Liga cette saison mais très bon pour les années à venir si on évite le syndrome qui plane ce soir sur le forum, "virons les tous". Pitié, pas de ça.

+Quote Post
Real Team
* 27/02/2011, 00:10:33
Message #84

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983

Apres l'entrée de Di Maria, on a mieux pressé, on a pu transpercer leur lignes. Conclusion Kaka n'a plus sa place dans notre effectifs jeune et beaucoup plus rapide que lui. Le fait qu'il ai joué 60 mn nous a fait perdre du temps et beuacoup d'occasions que si Di Maria été titulaire dès le debut ou qu'il est rentré beaucoup plus tot.

Benzema a raté un but tout fait, et je n'ai pas compris comment il a fait pour rater ça, à 1 mètre du but, je crois qu'il cherché à contrôler d'abord la balle. Incroyable !!

+Quote Post
thafirstone
* 27/02/2011, 00:10:57
Message #85

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547

CITATION(Donynho @ 26/02/2011, 23:46:23 ) *
Des équipes comme Mallorque, Deportivo et autres se lâchent quand ils jouent contre le Real Madrid mais quand c'est le Barça ils perdent avant même le match. Encore le poteau pfff

Il faut définitivement que les gens arrête sur ce forum de débiter des débilités, perso je viens de voir le match de Madrid , je suis dégoûté mais forcé de constater que le barçà, eux au moins ils jouent au foot, de toute façon le titre est définitivement perdu et ce depuis le 5-0 (trop dégouté!!!!).
Je ne comprends jamais pourquoi:
-les coup ne sont jamais joués à fond (aucune application dans les passes) , je m'explique, à chaque fois que je vois madrid jouer, on a aucune idée de ce qu'elle veut faire, quelle ambition??

D'autre part, il fond quoi à l'entraînement ses joueurs, ils travaillent les phases de jeu??

Mourinho, nous fait de la salade, à chaque match, une sauce différente, des changements et encore des changements (il est vrai que certains doivent avoir du temps de jeu... mais bon!!! c'est tellement triste à regarder joué, dur à avaler, pas de changement de rythme, pas de jeu en profond, le football est mort à madrid)

Puis vers la fin de chaque match il se met en mode PANIQUE, il envoie tout le banc s'échauffer...
Et quand je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ont de la merde dans les yeux??

MAIS N'AIMEZ VOUS PAS LE BON JEU??

Pitié?? Quelqu'un peu me réponde, QUELLE EST LA PHILOSOPHIE DE JEU DU REAL MADRID??

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 27/02/2011, 00:14:26
Message #86

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

On a Manchester champion d'Angleterre, Dortmund champion d'Allemagne, et Barcelone champion d'Espagne smile.gif

+Quote Post
gatsu999
* 27/02/2011, 00:15:45
Message #87

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Membre No. : 14,945

CITATION(El-impasible @ 27/02/2011, 00:04:32 ) *
Ma question s'adresse à vous tous chers madridistas :

Selon vous, étions-nous meilleurs l'année dernière en Liga ?
Pour ma part, je dirai que oui mais je ne sais pas pourquoi !

j'en suis persuadé, sinon les réactions ici me sidèrent au plus haut point, on doit pas avoir vu le même match, oui on a bien joué mais seulement les 15 dernières minutes, pourquoi on a pas livré les même prestations dés le début de la seconde période?

Ronaldo a été nul a part son action du raté ou il n'a pas eu de chance, ainsi que sa passe décisive
Benzema catastrophique
Ozil pas au point physiquement.

Di maria a fait pour moi une excellente entré, contrairement à ce que beaucoup disent, l'équipe a gagné énormément en vitesse

Kaka et Marcello archi nuls.

Bref on doit s'en prendre qu'à nous meme, un match se joue serieusement durant 90 min et non 15 min

Pour la Liga je le dis on la gagnera pas avec ce niveau on est même loin de réitérer l'exploit de la saison dernière.

+Quote Post
Muntari20
* 27/02/2011, 00:17:25
Message #88

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Par contre, la Liga n'est pas perdue. J'entends des gens dire n,importe quoi. Il reste moins de match mais un titre n'est jamais facile, même pour Barcelone. Si on continue à jouer aussi solidement, on va les déloger bientôt, peut-être l,année prochaine.

+Quote Post
wyss
* 27/02/2011, 00:17:31
Message #89

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 29/07/2007
Membre No. : 1,690

Franchement le réal peut sans prendre cas lui même.
C'est bien beau la première mi temps a prendre son temps en jouant à trois dans un petit coin de terrain mais quand l'heure tourne c'est pas la même chose.
On a poussé qu'en deuxième mi-temps et c'est pas normale.
Malgré avoir eu énormément d'occasion en deuxième mi-temps on reproduit les mêmes erreurs que dans les autres match nul.
A chaque fois c'est pareil première mi-temps tout doux super nonchalant sans rythme, pas d'appel, sur place on joue a trois par ci puis on reviens derrière et on rejoue a trois par la, et l'équipe en face regarde faire c'est tout.
Faudrait qu'on prennent un peu exemple sur le barca mettre la pression directement à notre manière certes mais il faut le faire.
Je suis pas du tout du même avis que vous sur kaka.
Sur ce match kaka n'a pas été efficace il jouait trop horizontalement. allo c'est un milieu offensif il est obligé d'apporter du poids comme ozil le fait offensivement.
Diarra même chose, ok il récupère, il court partout etc... mais niveau relance on a bien senti que khedira n'était pas la.C'est vrai que sa n'est pas son job il y a alonso pour le faire mais alors on se retrouve avec un jeu stéréotypé.(le danger dois venir de partout)
Comment voulez-vous que benzema, ronaldo ce mettent en valeur sur ce genre de match.
Vous avez vue tout les une deux et appel dans les intervalles dans le vent de benzema et ronaldo.
Hormis ozil qui jouait dans la verticalité aucun autre milieu telle que alonso diarra et kaka ne le faisait ou très peu. Faut pas s'étonner après que benzema et ronaldo n'arrive pas à prendre de l'élan pour allé provoqué ou se mettre dans des positions idéal de tir.
Notre milieu se place bien mais reste nonchalant offensivement et a chaque fois sa sera pareil, regardé les milieux des équipes très offensif comme le barca, arsenal, tottenham, mancherster ils créent l'espaces tout en ne laissant pas leurs abattage défensif de coté.

Moi je pense que si on veut faire jouer kaka et ozil qui sont des"milieux offensif" et non des ailiers ou attaquant ou milieu axial "ensemble" il faut alors jouer avec khedira en complément de alonso sinon sa le fera jamais.
Contre des équipes offensif sa reste envisageable mais contre un mur de 10 derrière c'est inefficace.
Match très moyen dans l'évolution de l'équipe.
Jusqu'à présent tout le monde sait que nous sommes dangereux sur contre et sur coups de pieds arrêté.

+Quote Post
jesuscris CR7
* 27/02/2011, 00:18:00
Message #90

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL

un non match de l'adversaire avec une complicité habituelle de l équipe d'arbitrage qui ne donne pas les même critères de sévérité aux deux équipes comme d'habitude bref un match de merde de ligua de plus pour le REAL....
franchement ce championnat est d'un niveau de nullité !!! des arbitres qui sont archi nul (surtout pour le real bizarrement rolleyes.gif ) avec des joueurs qui jouent plus de la comédie qu' au foot.... pour la comédie, à ce jeu effectivement les meilleurs c'est le BARCA ! bref....

la défense à assurer l'essentiel, pas d'arrêt dangereux pour casillas,soirée tranquille ... IL avait le temps de dormir une sieste ou prendre un café ... benzema c'est....trop irrégulier dommage....KAKA trop égoiste le plus mauvais transfert du real de tous les temps !!! CR7 pas a son meilleur niveau et malgré tout il fait de son mieux...
DI MARIA un bon artiste...il aurait du joueur depuis le début il est tailler pour ce championnat tongue.gif
xabi et lass bon match je trouve, ozil trop de raté aujourd' hui....
aujourd hui encore je n'ai pas trouvé l'ensemble des joueurs mauvais mais ils aurait dus chercher a marquer plus tôt et plus fort !
par grave l'année prochaine ça sera l'année du REAL!

+Quote Post
DVC
* 27/02/2011, 00:19:04
Message #91

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

CITATION(thafirstone @ 27/02/2011, 00:11:19 ) *
Il faut définitivement que les gens arrête sur ce forum de débiter des débilités, perso je viens de voir le match de Madrid , je suis dégoûté mais forcé de constater que le barçà, eux au moins ils jouent au foot, de toute façon le titre est définitivement perdu et ce depuis le 5-0 (trop dégouté!!!!).
Je ne comprends jamais pourquoi:
-les coup ne sont jamais joués à fond (aucune application dans les passes) , je m'explique, à chaque fois que je vois madrid jouer, on a aucune idée de ce qu'elle veut faire, quelle ambition??

D'autre part, il fond quoi à l'entraînement ses joueurs, ils travaillent les phases de jeu??

Mourinho, nous fait de la salade, à chaque match, une sauce différente, des changements et encore des changements (il est vrai que certains doivent avoir du temps de jeu... mais bon!!! c'est tellement triste à regarder joué, dur à avaler, pas de changement de rythme, pas de jeu en profond, le football est mort à madrid)

Puis vers la fin de chaque match il se met en mode PANIQUE, il envoie tout le banc s'échauffer...
Et quand je lis les commentaires j'ai l'impression que certains ont de la merde dans les yeux??

MAIS N'AIMEZ VOUS PAS LE BON JEU??

Pitié?? Quelqu'un peu me réponde, QUELLE EST LA PHILOSOPHIE DE JEU DU REAL MADRID??

Eh bien le jeu du real se base sur euh je sais pas trop !! ils font un peu de tout , des fois une touche de balle , des fois des transversal , des fois des tirs de loin des fois des passes en profondeur !! je vais dire que la philosophie du Real est un bon panaché !! qu'il faudra boire tout de suite pour oublier ce score de MERDE

+Quote Post
valentino0214
* 27/02/2011, 00:19:11
Message #92

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi

CITATION(realmasha @ 27/02/2011, 00:09:20 ) *
Faut virer tout le monde lolilol

Nan mais ce soir on a fait le match qu'il fallait, ça doit bien faire 1 mois qu'on avait pas eu autant d'occasions et de jeu. C'est le genre de match que tu refais 10 fois tu le gagnes 10 fois. Y' a pas manqué grand chose, que ça soit en première avec Kaka ou en seconde avec Di Maria et Ade, on a dominé et eu les occasions, surtout en seconde avec Di Maria à gauche, enfin.

Au niveau individuel ils ont tous fait le job, Benz rate quelques occasions mais il est marqué à la culotte. Y'a 4 jours ça lui sourit, ce soir ça a pas marché, ça arrive. Y'a bien Granero j'ai pas vu à quoi il servait à part prendre un jaune, peut être veut il suivre les traces de Pepe qui a lui aussi pris un jaune ridicule.

Le deportivo a quasi pas eu une occasion du match, on en a une dizaine et c'est pas rentré. A 7 points du Barça, c'est d'une logique sans faille, on a pas le même collectif rodé de 5 ans. MAis je préfère largement ce genre de défaite avec du jeu et des occasions, où on voit que le club se construit (et on ne construit pas que sur des victoires, faut se réveiller les mecs). C'est mauvais pour la Liga cette saison mais très bon pour les années à venir si on évite le syndrome qui plane ce soir sur le forum, "virons les tous". Pitié, pas de ça.

J'approuve tout à fait ton post, il complète bien le mien plus haut.

Hélas, beaucoup ne sont pas objectif après ce nul aux allures de défaite...

+Quote Post
suprareal
* 27/02/2011, 00:21:36
Message #93

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

J'aime vraiment pas ce genre de match, et en Liga on en a vécu des comme ça. De plus en plus d'équipes jouent ainsi contre nous et on a vraiment du mal à planter surtout si on ouvre pas le score en première mi-temps...

En plus de cela une poisse comme pas possible avec des poteaux et un gardien qui a du voir Jésus...Ils se sont passés le mot ou quoi ? Ca fait la énième fois que je vois ce genre de scénario et que des points précieux nous filent comme ça...

Bref les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient cependant il y a eu beaucoup de maladresse sur le dernier geste, des joueurs statiques sur certaines actions et surtout un Sergio Ramos pas en forme du tout...Mourinho a tenté de révolutionner l'équipe mais quand c'est pas le bon jour bah ce ne l'est pas...Et c'est blazant.

Je me demande combien de matches comme cela on verra parce qu'en Liga ça devient une mode pour nous et pour l'instant on se fait avoir... On s'éloigne à nouveau du titre et vu le niveau et la mentalité affiché par certaines équipes...
Mais on doit continuer à faire le job même quand le sort est contre nous. On va pas s'arrêter et demander une année sabbatique...Il faut retenir les leçons et passer à autre chose c'est tout ce que nous avons à faire pour l'instant...

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 27/02/2011, 00:23:06

+Quote Post
lartistedelavie2
* 27/02/2011, 00:23:13
Message #94

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2009
Membre No. : 8,891
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Rosicky Higuain Ronaldo

Nan mais ceux qui critiquent Di maria êtes vous vraimment sérieux ou vous blaguer ?? Pitiez dites moi que vous blaguer pcke moi je ne reste pas sur un forum de footix avec de la merde dans les yeux. Et rester mesurer sur Benzema, le mec rate une occase et c est le responsable? C est quand même le réal Madrid qui a dépense plusieurs centaines de millions d' euros sur le marche, les autres sont aussi responsables!! Il a marque contre malaga, levante qualifie le réal en quarts de champions et en finale de coupe du roi, alors je crois que le garçon fait un minimum son job. Ça suffit la culture de l instant !!

+Quote Post
thafirstone
* 27/02/2011, 00:26:16
Message #95

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547

CITATION(Muntari20 @ 27/02/2011, 00:17:25 ) *
Par contre, la Liga n'est pas perdue. J'entends des gens dire n,importe quoi. Il reste moins de match mais un titre n'est jamais facile, même pour Barcelone. Si on continue à jouer aussi solidement, on va les déloger bientôt, peut-être l,année prochaine.

Solidement?? tu entends quoi par là??
De toute façon tu as la réponse en toi, et tu oses te contredire en te voilant la face?
Nous voulons tous que Madrid aillent vers les sommet, mais ce ne sera pas cette année, avec Mourinho dans le jeu (perso j'en doute) , c'est JUSTE TROP FAIBLE et INSUFFISANT mais HALLA MADRID !!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Alma
* 27/02/2011, 00:27:02
Message #96

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

MALCHANCE est le maître mot de ce match !

On a complètement dominé la rencontre, en se créant un multitude d'occasions mais le ballon ne voulait décidément pas franchir la ligne de but. Entre les poteaux, le pénalty non sifflé et un gardien de but ultra décisif pour le Deportivo, ce soir fallait pas espérer mieux je dirais. La chance a choisi son camp cette saison.

Personnellement, je ne suis pas déçu de la prestation de l'équipe. Ils ont été très solides derrières et offensivement, on a bien combiné mais comme je l'ai dit, devant le but, y'avait un soucis ce soir.

J'ai vu un bon match de notre équipe, et si on marque deux buts sur les quinzaines d'occasions qu'on a, c'est pas loin d'être l'un de nos meilleurs matchs. Certes au niveau comptable on perd beaucoup, énormément même mais pour moi, la Liga est pas à notre portée cette saison, Barcelone est beaucoup trop fort pour nous.

On a la Copa et LDC comme véritables objectifs désormais. A nous d'assurer tout en essayant de grappiller des points à Barcelone. 39 points restent à jouer, il en faudra 8 de perdus pour Barcelone. Dur dur ...

+Quote Post
Sam' Goku
* 27/02/2011, 00:27:08
Message #97

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Moi je comprends pas pourquoi pour vous la liga est fini,certes on est à 7points,mais avant de revenir à 5points on était à 8 donc tout est possible,jusqu'à ce que il soit sacré champion.Quand je vois le niveau de jeu affiché,j'ai été vraiment content,on aurait du faire jouer Di Maria dès début car sa fougue nous manquais,comme la dit Realmasha le niveau de jeu qu'on a affiché sera important pour l'avenir.

Pour moi la liga n'est pas fini,il faut espérer!!

Halah Madrid!!!

+Quote Post
Kakashi'H
* 27/02/2011, 00:27:46
Message #98

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Les gars, ne postez pas tant que vous ne vous êtes pas calmés wink.gif
Il ne faut blâmer aucun de nos joueurs. Ils ont bien joué, ils ont maitrisé le match, mais le ballon n'a pas voulu rentrer. L'action de Ronaldo et Di Maria explique le tout ...

Le "Super" Depor n'a fait aucun tir cadré, et 2 tir seulement, dans les tribunes.

Pour la Liga, c'est peut être perdu, mais c'est pas de notre faute. Aucun Championnat ne contient une équipe comme Barcelone, et tant qu'ils resteront comme ça, on restera deuxième.

Allez je vous laisse, moi je vais me relaxer, parce que j'ai mal à la tête --"

+Quote Post
lefa
* 27/02/2011, 00:28:53
Message #99

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

écoutez comme vous je suis dégouté du résultat mais juste pour rappel le barça il a commencé a explosé à partir de quand? non parce que eux ça fait DES ANNEES qu'il joue ensemble les messi et compagnie donc à un moment il se retrouve les yeux fermés nous vous voulez que des joueurs qui viennent de championnat différent (ozil, di maria, carvalho...) soit les pros des automatisme on a joué ce qu'on a pu joué et pour moi je le dis cette année je n'attend rien si ce n'est que Mourinho reste un an de plus et qu'il ne change pas trop l'équipe sauf pe tre pour un attaquant en plus afin que l'équipe soit la même et se créé une vraie identité avec des automatismes etc pour moi cette année c'est l'année de l'experimentation si je peux appeler ça comme ça ça va porter ses fruits

+Quote Post
Souly
* 27/02/2011, 00:29:20
Message #100

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(lartistedelavie2 @ 27/02/2011, 00:23:13 ) *
Nan mais ceux qui critiquent Di maria êtes vous vraimment sérieux ou vous blaguer ?? Pitiez dites moi que vous blaguer pcke moi je ne reste pas sur un forum de footix avec de la merde dans les yeux. Et rester mesurer sur Benzema, le mec rate une occase et c est le responsable? C est quand même le réal Madrid qui a dépense plusieurs centaines de millions d' euros sur le marche, les autres sont aussi responsables!! Il a marque contre malaga, levante qualifie le réal en quarts de champions et en finale de coupe du roi, alors je crois que le garçon fait un minimum son job. Ça suffit la culture de l instant !!

Oui Di Maria ne lache pas assez sont ballon, il fait une bonne entrée mais aurait pu en faire une meilleur si il ne s'entetait pas dans ses slaloms
Concernant Benzema justement , a part le rater il ne fait rien d'autre , il n'etait sur quasi aucune action dengereuse, qu'il soit la ou pas sur le terrain je crois que ca change rien
PS: Une stat de 3 but en Liga pour moi c'est pas faire le job, c'est justement dans ce genre de match ou l'attaquant de pointe doit etre decisif , or Adebayor a été plus dengereux que lui en 25 minute de jeu

+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):