IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 1-3, 27ème Journée - Adebayor, Benzema (2)
Redondo
* 04/03/2011, 12:32:14
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Racing Santander - Real Madrid

27ème Journée - Dimanche 6 Mars à 21h

Le Real Madrid enchaine dès ce dimanche avec un déplacement du coté de Santander. L'occasion pour les merengue de relever la tête à l'exterieur après deux matchs consécutives sans gagner (face à Lyon et Deportivo). Le Racing Santander est en pleine forme en ce moment avec six matchs sans défaites contre des équipes comme Villarreal, Valence ou encore Seville. De plus, Santander n'a plus perdu à domicile depuis fin septembre.

Jose Mourinho devra donc se priver de C.Ronaldo, blessé à la cheville, pour la première fois de la saison en Liga. L'occasion de voir comment l'équipe va se comporter sans son crack. Pepe devrait être de retour dans le onze de départ après son absence en raison d'une grippe. Kaka, remplaçant, lors de la Goleada face à Malaga, pourrait également postuler à une place de titulaire. A suivre ..

Infos, discussions, analyses sur ce topic ...
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
* 04/03/2011, 16:27:09
Message #2

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

C'est l'occasion de tester le duo Benzema-Adebayor.

En effet, le français peut très bien prendre la place de CR, tandis que Adebayor évoluera en pointe selon son habitude.

+Quote Post
F.Gento
* 04/03/2011, 16:41:15
Message #3

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...

CITATION(El Boss del Real @ 04/03/2011, 15:27:09 ) *
C'est l'occasion de tester le duo Benzema-Adebayor.

En effet, le français peut très bien prendre la place de CR, tandis que Adebayor évoluera en pointe selon son habitude.

On aura pas de remplacents en pointe, en attaque quoi. Et ça c'est chaud, en cas de besoin de faire entrer un joueur frais en pointe... Benzema en jocker? JE sais pas, en meme temps Adebayor n'est pas convaincant pour l'instant.

Lass suspendu ? Donc Gago sera titulaire, enfin !

Pedro Leon aura sa chance j'espere.

+Quote Post
Kola
* 04/03/2011, 16:43:56
Message #4

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

En gros si j'ai bien compris : CR7 , Gago , Khedira bléssé et Lass suspendu ? donc peut-etre va t-on joué avec deux attaquants le duo Benzema-Adebayor ? ou bien

------------------Casillas-------------

Arbeloa/SR4---Pepe----Carvalho-----Marcelo

--------------Granero-----X.Alonso------------

-----Ozil-------------Kaka-----------Di Maria----

------------------Benzema/Adebayor-----------

Avec Granero au centre et Kaka titulaire

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 04/03/2011, 16:45:46
Message #5

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

CITATION(F.Gento @ 04/03/2011, 16:41:15 ) *
On aura pas de remplacents en pointe, en attaque quoi. Et ça c'est chaud, en cas de besoin de faire entrer un joueur frais en pointe... Benzema en jocker? JE sais pas, en meme temps Adebayor n'est pas convaincant pour l'instant.

Ta tout à fait raison !

Il ne faut pas faire jouer Adebayor et Benzema ensemble ! C'est soit l'un, soit l'autre, pas les deux !

+Quote Post
OriSpy
* 04/03/2011, 16:47:57
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

CITATION(F.Gento @ 04/03/2011, 16:41:15 ) *

Gago ne sera pas titulaire il est blessé 3semaines...
On va avoir un milieu Granero-Xabi,j'espère qu'on gagnera sa s'annonce chaud au milieu.
Pour remplacer Ronaldo je vois bien Kaka,mais Mourinho choisira la compo la plus adéquate..

+Quote Post
maxi
* 04/03/2011, 17:01:05
Message #7

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti

Pour ce match je vois :
-Granero titulaire au coté de Xabi
-Benzema ou Ade' en pointe (pour les raisons evoqués en haut)
-Di Maria a gauche
-Ozil a droite
-Kaka au centre
au vu des blessé et des suspendu je vois aussi une convocation d'un canterano peut-etre Fran Rico (dont tout le monde dit le plus grand bien) ou Alex(etant donné qu'il a fait la preparation avec l'equipe et qu'il a participé deja a un match) car on aura aucun autre mileu sur le banc

Mais bon mourinho peut nous etonné avec soit Ramos(il a deja jouer a ce poste avec nous a ses debuts) ou Pepe(poste qu'il occupe avec le portugal) pour accompagné Xabi ou peut-etre canales mais c'est moins probable

*defense pas vraiment claire pour le moment mais y aura surement Carvalho et Marcelo avec soit Albiol ou Pepe au centre et soit Arbeloa ou Ramos ,tout depend du joueur qui accompagnera Xabi et de l'etat de forme de Pepe

Ce message a été modifié par maxi: 04/03/2011, 17:08:10

+Quote Post
señor
* 04/03/2011, 17:02:31
Message #8

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081

Je ne crois pas que ça sera aussi difficile que face a La corogne . En fait je crois qu'on a perdu a cause de l'ambiance des supporter et aussi a cause de la petitesse du stade . El sardinero mesure 105 metre de long pour 70 mètre de large . Cela fait de lui un stade assez grand donc bon pour le real . Avec la blessure de Ronaldo et Gago et la suspension de diarra , je crois qu'on va jouer comme çà :

............................... Casillas ..................................
Ramos...............Pepe...............Carvalho ................. Marcelo

......................granero .................alonso .................

Ozil................................Kaka............................ Di maria

.................................Adebayor '

Je pense qu'Adebayor sera préféré a Benzema parce que j'ai l’impression qu'a a l’extérieur Mou' préfère Ade et a domicile il préfère Benzema . Je trouve cela assez normal vu que Benza a tres souvent du mal a l'exterieur et que quand il rentre en temps que joker il est meilleur .
Sur le banc des remplacant je verrais : Adan, albiol ,arbeloa, canales ,Benzema , Pedro Leon + un canterano ( mdf ) puisuqe khedira gago et lass sont indisponibles

Ce message a été modifié par señor: 04/03/2011, 17:07:59

+Quote Post
F.Gento
* 04/03/2011, 17:03:37
Message #9

Cantera
Icône de groupe

CITATION(Gago40 @ 04/03/2011, 15:47:57 ) *
Gago ne sera pas titulaire il est blessé 3semaines...
On va avoir un milieu Granero-Xabi,j'espère qu'on gagnera sa s'annonce chaud au milieu.
Pour remplacer Ronaldo je vois bien Kaka,mais Mourinho choisira la compo la plus adéquate..

Gago blessé encore ? sad.gif Waaa, j'attendais son retour sad.gif Vraiment déçu wacko.gif
ça va être chaud au milieu :/ Un vrai casse-tête pour le Special One, j'espere qu'on ne perdra pas des points à l'extérieur encore...

Ozil - Xabi
Pedro Leon - Kaka - Di Maria
Benzema / Adé

Mais ça m'étonnerait ...

+Quote Post
Mad-Max
* 04/03/2011, 17:35:57
Message #10

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Je sais pas du tout comment Mourinho va concocter sa composition avec l'absence de Cristiano Ronaldo. Il y a plusieurs possibilités ...

- La plus probable est que Kakà prenne place dans le 11 et il pourra permuter avec Özil entre le couloir gauche et l'axe.
- Pourquoi pas un Karim Benzema sur le couloir gauche (qu'il a occupé hier soir en fin de match) où il peut faire parler de sa technique, de sa vivacité (malgré les doutes de certains ici) et personnellement, c'est peut-être le joueur qui peut remplacer au mieux Cristiano Ronaldo dans l'équipe. Le français pourra retrouver sa liberté d'antan sur un côté qu'il préfère naturellement. Il pourra prendre sa chance et bien entendu, ce n'est pas le dernier à servir ses coéquipiers donc pourquoi pas. Adebayor prendrait sa place en pointe.
- Ou encore un 4-4-2 avec ses 2 derniers en pointe (Karim en soutien de Adé et non sur un côté). Di Maria et Özil sur les ailes. A la récupération/relayeur : Xabi Alonso et Lass (voir Gago ou Granero).

Mais je ne cache pas que j'aimerais beaucoup voir la seconde option. Dans tous les cas, il faudra bien négocier ce déplacement assez compliqué à El Sardinero où l'équipe du Racing enchaine les bonnes performances depuis quelques matchs (Redondo l'a souligné dans son post).

+Quote Post
Ünkut
* 04/03/2011, 17:37:12
Message #11

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

J'aimerai voir Benzema et Adebayor ensemble, car le duo est prometteur, est que le togolais a besoin d'un joueur gravitant autour de lui, un attaquant de soutien, et Ade a l'extérieur c'est très utile. Avec un Ozil derrière sa peut faire mal. Avec Di Maria, Granero et Alonso pour compléter le milieu.

+Quote Post
F.Gento
* 04/03/2011, 17:45:10
Message #12

Cantera
Icône de groupe

On a que deux attaquants de pointe, il faut éviter de faire jouer les deux en même temps, on sait jamais ce qui peut se passer. Malgrès les prestations de Benz, on pourait le laisser sur le banc sur ce match et le faire entrer en jocker, il a souvent été utile quand il était sur le banc. Comme contre Lyon, Adebayor titulaire, le temps de fatiguer la défense et en deuxième mitps on lance Benzema. Il ne faut pas faire jouer les deux en même temps en tout cas.

+Quote Post
hala madrid 07
* 04/03/2011, 22:05:11
Message #13

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Sans Ronaldo ne nous posons pas de question, jouons avec un trivote Xabi - Granero - Gago et devant mettons Ozil et Di Maria sous les côtés et Benzema devant ... C'est le meilleur moment pour tester tout sa.

+Quote Post
Yonekel007
* 04/03/2011, 22:20:12
Message #14

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

Prenez la Peine de vous imformer un minimum avant de poster Gago est forfait pour 3 semaines , donc ca sera surement Granero aux cotés de Xabi a moins qu'il préfère mettre Canales ce qui m'etonnerait .

+Quote Post
F.Gento
* 04/03/2011, 22:21:28
Message #15

Cantera
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 04/03/2011, 21:05:11 ) *
Sans Ronaldo ne nous posons pas de question, jouons avec un trivote Xabi - Granero - Gago et devant mettons Ozil et Di Maria sous les côtés et Benzema devant ... C'est le meilleur moment pour tester tout sa.

Gago est blessé, d'ou le casse tete au milieu de terrain...

+Quote Post
hala madrid 07
* 04/03/2011, 22:25:20
Message #16

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Ha merde j'ai poster avant de regarder ... Enfin un mal pour un bien, Granero au côté de Xabi biggrin.gif.

+Quote Post
Seikyo
* 04/03/2011, 22:30:57
Message #17

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

HM07 je suis assez d'accord avec toi sauf que Gago est blessé. Faire débuter un canterano ne fait pas partie des priorités de Mou, même si j'aurai bien aimé voir Fran Rico dans ce trivote. Il fait des très bons matchs avec la castilla, du moins ceux que j'ai vu. Mais je pense que ca sera assez tendu de le voir débuter et même convoqué. Mais peut être est ce le moment d'insérer notre petit Canales dans ce trident au milieu pour voir comment il se débrouillerait avec Xabi et Granero

La possibilité sera surement que Mourinho appellera Morata ou Sarabia pour pallier à l'absence de Ronaldo, et encore une fois si le score nous est avantageux pourquoi pas en faire entrer un

+Quote Post
Galactiques 2.0
* 04/03/2011, 22:42:02
Message #18

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712

CITATION(hala madrid 07 @ 04/03/2011, 21:05:11 ) *

Aux dernières nouvelles, Gago est blessé 3 semaines wacko.gif
Sinon, je ne vois pas pourquoi la seule absence de Ronaldo doit nous faire changer complètement de formation ...
On peut garder notre 4-2-3-1 habituel avec un milieu composé d'Alonso, et de Granero pour l'accompagner ( étant donné que Khedira et Gago sont blessés, et que Lass est suspendu ) ; devant, Di Maria peut prendre la place de Ronaldo, Ozil peut glisser sur l'aile droite, et en MO, Mourinho aura alors le choix entre Kaka et pourquoi pas Canales, qui retrouverait alors ses anciens coéquipiers.
Devant, Mourinho placera surement Benzema pour qu'il continue sur la lancée du dernier match.
Cela nous fait la formation suivante :
---------------------Casillas--------------------

SR4------------Pepe----Carvalho-------Marcelo

-----Ozil--------Kaka/Canales-----------Di Maria

--------------------Benzema---------------------

J'aurais bien aimer voir Pedro Leon titulaire, mais il est en manque de minutes dans les jambes.
Le plus important est surtout de marquer dans les premières minutes et de bien contrôler le match.

+Quote Post
Reighs
* 04/03/2011, 22:46:20
Message #19

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^

Voilà, il y a la possibilité de faire jouer Canales un peu devant Granero et Xabi, c'est un rôle qui devrait lui convenir. Devant Ozil, Benz et Di maria composerait le trident. Une compo comme ça permettrait une meilleur fluidité dans le jeu.

Et puis faut penser qu'avec toutes ces blessures Pedro Leon sera convoqué et j'espère que Mou lui donnera l'opportunité de montrer qu'il faudra encore compter avec lui. Je peux pas me résoudre à penser que ce profil d'ailier à l'ancienne qui nous a fait défaut les années précédentes, va s'échapper sans avoir pu s'imposer, si pas comme titulaire au moins comme joker de luxe.

+Quote Post
Mad-Max
* 04/03/2011, 22:49:07
Message #20

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(Galactiques 2.0 @ 04/03/2011, 22:42:02 ) *
Aux dernières nouvelles, Gago est blessé 3 semaines wacko.gif
Sinon, je ne vois pas pourquoi la seule absence de Ronaldo doit nous faire changer complètement de formation ...
On peut garder notre 4-2-3-1 habituel avec un milieu composé d'Alonso, et de Granero pour l'accompagner ( étant donné que Khedira et Gago sont blessés, et que Lass est suspendu ) ; devant, Di Maria peut prendre la place de Ronaldo, Ozil peut glisser sur l'aile droite, et en MO, Mourinho aura alors le choix entre Kaka et pourquoi pas Canales, qui retrouverait alors ses anciens coéquipiers.
Devant, Mourinho placera surement Benzema pour qu'il continue sur la lancée du dernier match.
Cela nous fait la formation suivante :
---------------------Casillas--------------------

SR4------------Pepe----Carvalho-------Marcelo

-----Ozil--------Kaka/Canales-----------Di Maria

--------------------Benzema---------------------

J'aurais bien aimer voir Pedro Leon titulaire, mais il est en manque de minutes dans les jambes.
Le plus important est surtout de marquer dans les premières minutes et de bien contrôler le match.

Ta compo me plait beaucoup thumbsupzh9.gif

Di Maria et Özil sur les côtés. Au milieu, on aura le choix entre Kaka' et Canales. Dans ce cas là, Mourinho devrait préféré le brésilien car il est physiquement beaucoup plus prêt que Canales a débuter un match, car le dernier à juste 15 minutes dans les jambes et avant cela, il n'avait pas beaucoup jouer avec ses blessures.
Si on gère bien le match, Sergio Canales pourrait refaire son entrée vers l'heure de jeu pour bien reprendre. Pareil pour Pedro Léon qui devrait "profiter" de la blessure de CR7 pour au moins être sur le banc et pourra refouler les terrains en fin de match.

Pressé en tout cas de voir le visage du Real sans CR7. Bien rare cette saison laugh.gif

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):