![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je m'y attendais à ce que tout le monde dit que l'équipe est mieux sans Cristiano.
C'est jolie contre Santander, mais contre une grosse équipe où seul Cristiano arrivait à marquer sur un exploit individuel ... Puis, Cristiano c'est pas Robben. Et ces derniers matchs, il est collectif. Bon on va pas polémiquer sur l'équipe avec ou sans Cristiano. Je suis content pour Karim. Deux doublé sur les 2 derniers matchs ! C'est la première fois depuis qu'il est au Real qu'il confirme une très bonne prestation. Il est sur une très bonne série. Et que dire d'Ozil. Ce joueur est juste merveilleux. C'est le digne successeur de Guti ! San Iker qui nous sauve encore une fois ! Le meilleur gardien du monde ![]() Adebayor qui rate le 4ème sur Penalty --" |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
alors là Ozil il ma deçu mdrrrr pourquoi il a fait ça il aime trop feinté pour marquer ces derniers temps
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
Il a tenté un truc, il était tout seul, dans un coin bon...
on lui pardonne. A priori la consigne était : ne vous fatiguez plus, mission réussie. Dommage que Benzema sorte avant le penalty, ça lui aurait fait un beau triplé. Je ne m'attarde pas sur cette seconde mi temps, les joueurs ont volontairement laissé filé le match, on se prend un but, tant pis. L'essentiel est de voir que sans Ronaldo, on est quand même capables d'assurer à l'extérieur et surtout de revenir à 7 points de Barcelone. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
Bon bin voilà très belle victoire du Real ce soir, grosse préstation d'Özil et de Benzema. Enfin ça a joué très collectif mais j'ai remarqué une baisse de régime conséquente qui a permis à Santander de marquer.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Ben voila je vais bien dormir ce soire .... la liga est pas encore finit la course poursuit continu .
Benzema 2 doublé de suit ..... je sais qu' ils y en a qui vont dire que c'etait juste Malaga et Santander n'empeche que Carvahlo voit son concucurent direct en terme goals le voit s 'echappé ![]() bonne soirée à tous |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 90 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,041 ![]() |
mou fait rentrer alex et pas leon quel bon choix
![]() Sinon c'est ce niveau qui faut afficher enfin surtout le niveau de la 1MT je pense en effet que sans cr7 c'est plus fluide mais de la à vouloi le vendre lol contre les grandes équipes c'est quand même notre meilleur atout |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ... ![]() |
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais le niveau de Santander était lamentable ...
La prestation en première mi-temps était très bonne mais en restant objectif, c'était des plots en face ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
mou fait rentrer alex et pas leon quel bon choix ![]() Sinon c'est ce niveau qui faut afficher enfin surtout le niveau de la 1MT je pense en effet que sans cr7 c'est plus fluide mais de la à vouloi le vendre lol contre les grandes équipes c'est quand même notre meilleur atout Alex n'allait plus rentrer. C'est sa seule chance de pouvoir jouer avec l'équipe première. Alors que Pedro peut encore jouer des matchs. Je trouve ça sympa de la part de Mourinho, il lui fait tenter l'expérience, comme il l'a fait avec les autres. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,830 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
En 2e mi-temps jusqu'au but de Santander, l'équipe a baissé de régime, notamment Benzema et Ozil. Heureusement Aonso et Di Maria ont été constant. Nous avons aussi vendangé pas mal dans ce match. Ozil et Adebayor avec la palme d'or. Nos défenseurs face à un adversaire qui a la balle 25 min tout le match c'est quand même la panique desfois. Avec Marcelo qui ne se replace jamais et qui a reçu un savon de Mourinho en direct.
C'est jolie contre Santander, mais contre une grosse équipe où seul Cristiano arrivait à marquer sur un exploit individuel ... CR7 qui marque contre une grande équipe... Laquelle????? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais le niveau de Santander était lamentable ... La prestation en première mi-temps était très bonne mais en restant objectif, c'était des plots en face ! Ce genre de réaction faut faire attention, parceque quoi qu'il arrive, qu'on batte Valence, Malaga, Atletico Madrid, Santander, si on les bats 5-0, certaines personnes vont dire "en face ils sont nuls" pourquoi ne pas avouer pour une fois que "le Real a super bien joué". Enfin bon, c'est chaud de venter la médiocrité de l'équipe adverse afin de rendre notre victoire simple. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Je n'ai pas pu voir le match, donc j'ai parcouru se forum qui commentai les perf' de nos joueurs, et a ce que j'ai entendu j'ai raté un super beau match :'(. Vous avez été beaucoup a parlé du match d'Özil et de Benz' qui on fait un match extra et comme par hasard j'ai pas pu le voir
![]() Vous avez parlé aussi de l'absence de CR7 et du bien que ça faisait avec un jeu en une touche de balle et première intention, je ne suis pas de ceux qui veulent le viré de l'équipe type, mais peut-être qu'il va ce remettre en question. Car il a du voir la perf de sa team et a du conclure que le jeu est mieu comme ça. Donc cela va peut-être avoir un déclic dans la tête a Ronaldo et lui faire joué en première intention sans grigri inutile qui nous font perdre du temps. Car si on lui tout ça enlève ça, on pourra même plus le comparé avec Messi, CR sera trop loin pour ce dernier, sur une autre planète. Ce message a été modifié par dario93: 06/03/2011, 23:06:54 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Pedro leon qui ne joue pas encore je suis un peu decu !!
Ozil enormément enorme ![]() Benzema commence a trouver son instin de buteur , Di maria est de mieux en mieux , Granero confirme qu'il est la doublure d'Alonso |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais le niveau de Santander était lamentable ... La prestation en première mi-temps était très bonne mais en restant objectif, c'était des plots en face ! Ils ont pourtant plus perdus depuis longtemps à domicile mais bon c est toujours la même chose ici quand le REAL MADRID sort le grand jeu c'est l'équipe en face qui est nul ... On a fait une excellente 1ere mi temps, la 2eme est moyenne mais on aurait pu rapidement tuer le match avec plus de chance. Même quand il a pas grand chose a faire, SAN IKER répond présent ![]() C'est bon on est toujours capable de gérer nos matchs sans notre meilleur joueur :-) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ... ![]() |
Ce genre de réaction faut faire attention, parceque quoi qu'il arrive, qu'on batte Valence, Malaga, Atletico Madrid, Santander, si on les bats 5-0, certaines personnes vont dire "en face ils sont nuls" pourquoi ne pas avouer pour une fois que "le Real a super bien joué". Enfin bon, c'est chaud de venter la médiocrité de l'équipe adverse afin de rendre notre victoire simple. Il n'y a rien de chaud là-dedans, il y a un fossé trop énorme entre le Real, le Barça et les autres, c'est pas nouveau ... Lors de la première mi-temps, je me suis fais chier à mort et j'ai fini par zapper sur un autre match ... Santander ne proposait rien et en était totalement incapable, alors je comprends que vous soyez satisfaits en tant que supporters mais aucun intérêt footballistiquement parlant ! Alors je ne cherche pas à dire que le Real n'a pas été bon mais honnêtement en face c'était niveau ligue 2 française, ce soir (du moins en 1° mi-temps, la deuxième j'ai zappé !) Ce message a été modifié par Dragao: 06/03/2011, 23:14:24 |
|
|
![]()
|
|
En 2e mi-temps jusqu'au but de Santander, l'équipe a baissé de régime, notamment Benzema et Ozil. Heureusement Aonso et Di Maria ont été constant. Nous avons aussi vendangé pas mal dans ce match. Ozil et Adebayor avec la palme d'or. Nos défenseurs face à un adversaire qui a la balle 25 min tout le match c'est quand même la panique desfois. Avec Marcelo qui ne se replace jamais et qui a reçu un savon de Mourinho en direct. CR7 qui marque contre une grande équipe... Laquelle????? Regarde tous les matchs du Real Madrid depuis qu'il est là. Pas envie de citer telle ou telle ![]() Je n'ai pas pu voir le match, donc j'ai parcouru se forum qui commentai les perf' de nos joueurs, et a ce que j'ai entendu j'ai raté un super beau match :'(. Vous avez été beaucoup a parlé du match d'Özil et de Benz' qui on fait un match extra et comme par hasard j'ai pas pu le voir ![]() Vous avez parlé aussi de l'absence de CR7 et du bien que ça faisait avec un jeu en une touche de balle et première intention, je ne suis pas de ceux qui veulent le viré de l'équipe type, mais peut-être qu'il va ce remettre en question. Car il a du voir la perf de sa team et a du conclure que le jeu est mieu comme ça. Donc cela va peut-être avoir un déclic dans la tête a Ronaldo et lui faire joué en première intention sans grigri inutile qui nous font perdre du temps. Car si on lui tout ça enlève ça, on pourra même plus le comparé avec Messi, CR sera trop loin pour ce dernier, sur une autre planète. Pas compris la phrase ![]() Sinon, d'accord avec toi sur le paragraphe. Il se peut qu'il essaye d'adopter un nouveau style de jeu. Mais j'en doute fort. Parce que Cristiano ça reste Cristiano, et son jeu est comme ça. Puis, moi perso j'aime son style de jeu. Il faut au moins en avoir un joueur comme ça dans une équipe. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 644 Inscrit : 29/05/2008 Lieu : Suisse - Neuchâtel Membre No. : 3,201 Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio ![]() |
Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais le niveau de Santander était lamentable ... La prestation en première mi-temps était très bonne mais en restant objectif, c'était des plots en face ! Excuse-moi mais as tu déjà vu une équipe A dominer outrageusement une équipe B sans Pour autant que cette dernière soit a la rue??? Pour ce soir en tout cas, oui, t'es un rabat-joie. Ce message a été modifié par Touty: 06/03/2011, 23:14:03 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 90 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,041 ![]() |
Alex n'allait plus rentrer. C'est sa seule chance de pouvoir jouer avec l'équipe première. Alors que Pedro peut encore jouer des matchs. Je trouve ça sympa de la part de Mourinho, il lui fait tenter l'expérience, comme il l'a fait avec les autres. oui je suis d'accord jsuis pas conte l'entrée d'alex mais j'aurais bien aimé voir leon pour une fois qu'il en avait l'opportunité , sinon l'équipe d'en face n'était pas lamentable (contrairement à malaga) , sinon ils ne nous auraient pas foutu un but Moi perso c'est ce style de jeu que je veux voir et j'aimerais bien que cr7 s'adapte à ce style |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,830 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
As titre: Özil inspira al mejor Madrid.
Marca parle lui de : El Real Madrid bate el récord de postes en références aux 15 poteaux du Real cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Regarde tous les matchs du Real Madrid depuis qu'il est là. Pas envie de citer telle ou telle ![]() Pas compris la phrase ![]() Sinon, d'accord avec toi sur le paragraphe. Il se peut qu'il essaye d'adopter un nouveau style de jeu. Mais j'en doute fort. Parce que Cristiano ça reste Cristiano, et son jeu est comme ça. Puis, moi perso j'aime son style de jeu. Il faut au moins en avoir un joueur comme ça dans une équipe. Si on lui enlève ces grigri intules, ces frappes de 40 mètres alors qu'il y a d'autre solution etc.. Ouais son style de jeu il va pas le changé mais il pourrait l'évolué pour devenir comme Ronaldinho, car ce dernier aimais faire des grigris aussi mais ceux la était généralement utile. (nostalgie... cette homme là était un dieu du foot) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Lors de la première mi-temps, je me suis fais chier à mort et j'ai fini par zapper sur un autre match ... Ah ouai carrement... Si je dis que tu es quelqu'un de tres exigent, jme trompe ou pas ? ![]() Je vois pas comment on peut zapper la premiere mi-temps quand on aime un temps soit peu le football, c'etait un regal et peu importe si il y avait quelqu'un en face, ca change rien au spectacle. |
|
|
![]() ![]() |