IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
F.Gento
* 06/03/2011, 23:28:13
Message #121

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...

TOUT ce que jai di sur adevayor s'est confirme aujourd'hui... Ce joueur ne sert pas a grd chose, benwema a fait le boulot, jspr quil continuera sur cette lancee et quil en marque beaucoup dautres. Sinon, decu pour pedro leon, jaurais adore le voir, mais voilà... :/
Go to the top of the page

+Quote Post
Jo-Madridista7
* 06/03/2011, 23:33:45
Message #122

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2010
Membre No. : 14,547

Encore bravo à Benzema, au risque de me répéter: J'ai toujours cru en ce joueur; et il est en train de faire ses preuves.
C'était un match sympa. (Et merci San Iker tongue.gif )
Et je salue les progrès d'Angel.

+Quote Post
Alma
* 06/03/2011, 23:43:05
Message #123

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Match facilement remporté on va dire. Même quand ils sont réduits la marque, on a quand même su réagir grâce au grand de ce soir, je nomme Karim Benzema. Nul doute qu'il a retrouvé une grosse confiance en lui car ses deux buts valent chers aujourd'hui. Les deux caviars aussi qu'il reçoit sont énormes de la part de Ozil et Di Maria. Il faut aussi après qu'il les mette et il a parfaitement réussi ce qu'il a entrepris. Le retour en forme du 9 !

Une première mi-temps magnifique où le collectif madrilène a nettement régné avec un premier et deuxième but digne des plus belles actions de la saison. Le premier surtout où les une-deux entre Benzema-Ozil et Ozil-Adebayor ont magnifiquement marchés. Adebayor qui conclu pour nous permettre de mener au score.

Ozil a été certainement le meilleur avec Benzema ce soir. Il a été partout et en seconde période, il a faillit marquer en seconde période mais il a voulu faire le show et dribbler le gardien mais sans réussit pour lui.

En tout cas, il nous prouve encore une fois que c'est l'homme fort de notre saison. On pourra compter sur lui pour les échéances à venir, c'est sur et certain. Il m'éblouit de matchs en matchs cet allemand !

Maintenant, on a fait le plus important en décrochant cette belle victoire. La semaine prochaine, un nouveau match au Bernabeu contre Hercules (Redondo biggrin.gif) et on ne devrait pas trop avoir de problème logiquement je pense. Une bonne fin de vacances en tout cas pour moi avec 10 buts en trois jours. Du régal !

+Quote Post
Redondo
* 06/03/2011, 23:51:07
Message #124

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

On est là pour parler de Racing Santander - Real Madrid et pas de C.Ronaldo, il a un topic pour ça.

J'ai effacé tous les messages HS

Merci.

+Quote Post
dario93
* 06/03/2011, 23:53:46
Message #125

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640

Surement car ce n'était pas le bon topic :/

Je viens de voir les buts en video, et la passe d'özil a Benz' en exterieur est un vrai bijou wub.gif
Et franchement l'action du premier but c'est de la grande classe wub.gif
Et Di maria qui fait un assist de plus, Özil et Di Maria, les meilleurs recrue de liga cette saison et encore =)

+Quote Post
Dragao
* 06/03/2011, 23:56:07
Message #126

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

Ce qui m'a frappé lors de l'action du premier but est le fait du placement des joueurs dans la construction de l'avancée ...

ça prête à réfléchir le 4-4-2 non ?

+Quote Post
Rany
* 07/03/2011, 00:01:20
Message #127

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Superbe première mi-temps, collectivement, une touche de balle, de belles séquences de jeu, magnifique. Surement notre première mi-temps la plus aboutie cette saison, c'était du régal.

Emmené par un Mesut Ozil galactique et un Karim Benzema qui engrange encore de la confiance, Madrid gagne, tranquillement. La finition du premier but, c'est pas le plus beau, mais ce qui apporte le but, c'est sublime de voir ça. L'allemand se balade et sert, Adebayor qui ouvre le score. Contrairement à Marcelo, il a été lucide et a fait cette passe, au combien importante. Quelques minutes plus tard, l'allemand récidive d'une très belle passe en profondeur pour Benz' qui fait le break. 17 tirs, grosse possession surement due aussi à l'association d'Esteban Granero, aux côtés de Xabi Alonso.

Seconde période, c'était autre chose. On a subit et José Mourinho met beaucoup trop de temps pour faire ses changements, donc l'équipe se fatigue et aussi, les remplaçants ne jouent vraiment pas assez. Heureusement que San Iker fait ce superbe arrêt sur le pénalty, on prend un but. Benzema profite du superbe travail de Di Maria pour refaire le break avant de sortir.

Adebayor rate son doublé mais surtout, le pénalty, malheureusement. Et juste après, Mesut nous montre toute sa technique, mais a vraiment trop vendanger. Aucune répercussion sur la suite, puis vu le match qui vient de livrer, il est pardonné. Di Maria monte en puissance, encore et encore, il est beaucoup mieux qu'en janvier, et c'est très bien. Par contre, je ne suis pas trop confiant pour Ramos, affolant ce qu'il fait.

Ronaldo-dépendance, ou on joue mieux sans lui, en tout cas, ça fait qu'un match qui n'est pas là et on ne peut pas en tirer de conclusion, et le plus important, c'est la victoire, mais aussi qu'on a une grosse équipe, avec un jeu très plaisant à voir ce soir, c'est encourageant pour la suite.

Hala Madrid !!

+Quote Post
hala madrid 07
* 07/03/2011, 00:13:02
Message #128

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Dragao @ 06/03/2011, 22:16:32 ) *
Et lors des matchs à score fleuve où il jouait, CR7 inhibait les adversaires aussi ???

T'en a pas marre?? Jusqu'a preuve du contraire on a encore le droit de dire ce qu'on veut, donc tes posts pour faire passer les gens pour des cons tu peux te les garder, parce que t'es vraiment lourd, va sur un forum de CR7 et la t'es sur de pas voir de post le dénigrant wink.gif.

+Quote Post
suprareal
* 07/03/2011, 00:18:46
Message #129

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Belle prestation collective du Real Madrid ce soir !

La première mi-temps a été tout simplement grandiose collectivement avec une bonne possession et surtout une bonne circulation de balle. Je crois qu'on a eu quasiment aucun déchet et que chacune de nos actions se terminaient au point de pénalty, dans les filets ou sur les poteaux. De plus on pressait très haut à commencer par nos attaquants, ce qui fait qu'on récupérait très vite le ballon et on désarçonnait très vite l'adversaire pour dominer la rencontre. On a même pu faire rentrer un canterano Alex...Dommage pour Pedro Leon tout de même je ne comprends pas sa situation...

On a eu droit à un Özil très inspiré ce soir en terme de création de jeu et autant Benzema qu'Adebayor peuvent le remercier. Les actions en une touche de balle qui ont amené aux buts étaient superbes. Mesut aurait bien pu marquer aussi.
Finalement jouer avec deux attaquants ne peut pas être si mal surtout que Karim peut se permettre de décrocher avec le Togolais dans la surface, ce qui le rend plus dangereux. Bonne prestation d'Angel aussi surtout en tant que milieu de terrain inédit.

En parlant du milieu, Granero a formé une bonne paire avec Xabi Alonso. Ils ont élevé notre niveau de création et de fluidité dans le jeu tout en restant ferme dans la récupération et la relance. Maintenant faudrait voir ce que cela peut donner face à des milieux plus costauds.
La défense aussi a tenu son rôle, sauf dans les moments de relâchement de l'équipe qui nous ont coûtés un but, heureusement que San Iker était là pour faire sa part de travail happy.gif.

Avec l'absence de Cristiano Ronaldo, je voyais venir comme la saison précédente les personnes qui le veulent moins "pesant" dans l'équipe. Il est indéniable que ce soir on a mieux joué collectivement et que certains joueur ont pu briller. Mais il est aussi indéniable que CR7 a une grande part dans notre potentiel offensif et que nombreuses fois ses actions et son talent nous ont sauvés. Je compte sur votre mémoire Madrilène pour s'en souvenir sans discriminer le niveau de l'adversaire.
Après cela fait quelques journées qu'on a vu l'équipe créer des actions collectives et des combinaisons parfois de la patte même de Ronaldo. Il est donc vrai que s' il s'intègre encore plus dans un schéma collectif on ne sera que meilleur...Il faut voir pour cela le rôle de Mourinho dans cette affaire.

Place à la prochaine journée pour suivre l'affaire et rester dans la course.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 07/03/2011, 00:23:42

+Quote Post
Dragao
* 07/03/2011, 00:23:05
Message #130

Capitaine Madridista

je vais pas répondre puisque régulièrement ou bien on efface les messages ou bien les arguments sonnent creux ...

Il n'est pas impossible que j'arrête de venir sur ce forum, la place au débat est réduite au maximum ...

L'échange d'argument est perçu comme tout de suite provocant ... on préfère dénigrer plutot qu'argumenter voir carrément effacer les messages ...

Autant je trouvais ce forum sympa au début, mais plus ça va et plus c'est le monde de oui-oui ici ...

Désolé d'être aussi critique mais c'est vraiment ce que je pense ... il y a très peu de débats possibles ... ça devient emmerdant !

+Quote Post
hala madrid 07
* 07/03/2011, 00:27:21
Message #131

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Dragao @ 07/03/2011, 00:23:05 ) *
je vais pas répondre puisque régulièrement ou bien on efface les messages ou bien les arguments sonnent creux ...

Il n'est pas impossible que j'arrête de venir sur ce forum, la place au débat est réduite au maximum ...

L'échange d'argument est perçu comme tout de suite provocant ... on préfère dénigrer plutot qu'argumenter voir carrément effacer les messages ...

Autant je trouvais ce forum sympa au début, mais plus ça va et plus c'est le monde de oui-oui ici ...

Désolé d'être aussi critique mais c'est vraiment ce que je pense ... il y a très peu de débats possibles ... ça devient emmerdant !

Et bien crois moi bien qu'on te retiendras pas smile.gif. T’arrêterais de prendre les gens de haut ou bien même de toujours défendre tes portugais par rapport a autre chose ( je critique pas ta vision du foot parce que je la respecte vu que tu as l'air plus vieux que moi et je te respecte ) mais a chaque post dénigrant un portugais et ce post même en ayant raison tu parviens encore a dire qu'il a tord parce qu'on critique un portugais, essaye de faire la part des choses et de ne pas voir que " portugais ".

+Quote Post
dario93
* 07/03/2011, 00:29:45
Message #132

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/09/2010
Membre No. : 14,640

CITATION(Dragao @ 07/03/2011, 00:23:05 ) *

Bah Redondo a supprimé nos messages parce qu'elle n'étais pas dans le bon topic, je pense que dans son topic tu pourra parlé et débattre autant que tu veux de lui.
D'ailleur ce n'est pas le topic aussi pour dire ça donc je rajoute un
FIN DU HS

Ce message a été modifié par dario93: 07/03/2011, 00:30:58

+Quote Post
Dragao
* 07/03/2011, 00:31:00
Message #133

Capitaine Madridista

Relis mes posts avant de philisopher sur ma passion lusophone, please ...

j'ai toujours dit que CR7 est un joueur individualiste et qu'il se la raconte ...

J'ai plusieurs fois fait des remarques sur le fait que Mourinho est injuste avec les ailiers type à vouloir toujours cadenacer son jeu, hors les ailiers pures sont en plus les footballeurs que je préfère !!!

Mes propos vous sont contradictoires quand je ne suis pas d'accord ...

C'est peut être vous qui avez besoin de vous enlevez de la tête que je suis portugais, non ?

Moi je fais la démarche d'échanger sur un site d'un club espagnol, et je ne fais remarquer à personne que vous racontez des conneries parce que vous manquez d'objectivité en tant qu'espagnol que je sache !!!

Ce message a été modifié par Dragao: 07/03/2011, 00:35:51

+Quote Post
Robinhoforever
* 07/03/2011, 00:51:00
Message #134

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193

QUOTE (Dragao @ 06/03/2011, 17:10:22 ) *
Il n'y a rien de chaud là-dedans, il y a un fossé trop énorme entre le Real, le Barça et les autres, c'est pas nouveau ...

Lors de la première mi-temps, je me suis fais chier à mort et j'ai fini par zapper sur un autre match ...

Santander ne proposait rien et en était totalement incapable, alors je comprends que vous soyez satisfaits en tant que supporters mais aucun intérêt footballistiquement parlant !

Alors je ne cherche pas à dire que le Real n'a pas été bon mais honnêtement en face c'était niveau ligue 2 française, ce soir (du moins en 1° mi-temps, la deuxième j'ai zappé !)

Serieux? Tu es surprenant toi! Justement footbalistiquement parlant la premiere mi-temps était éblouissante. Le football du Real était tres impressionant, si tu aimais un tant soit peu le beau football et le Real Madrid ca aurait du etre un regal... Mais tu reussi a "te faire chier a mort" tu es un supporteur tres surprenant. blink.gif

Bref pour ceux qui aiment voir le Real bien jouer c'était un match tres interressant. un 4-4-2 classique avec notre defense type, Ozil et Di Maria sur les ailes, Alonso et Granero au milieu, et une attaque Adebayor-Benzema.

Iker encore une fois a été heroic!

La defense a été un peu en dessous avec Marcelo toujours a l'Ouest qui se fait remonter les brettelles par Mou. Il nous faut un AG de toute urgence si on veut gagner la LDC. Carvalho clairement fautif sur le but. Pepe qui se fait ridiculiser a plusieurs reprises y compris sur l'action du penalty. Ramos pas mauvais mais trop agressif et frole le rouge a plusieurs reprises.

Au milieu, Ozil et Di Maria on été enormes sur les cotés. ils ont bien occupé les ailes mais aussi ont bien repiqué vers le centre, laissant l'opportunité a Benzema et Adebayor d'occuper les ailes. Alonso et Granero ont été impeccables. Granero est bien notre meilleur option au coté d'Alonso.

En attaque Benzema et Adebayor ont eux aussi été tres bons. Benzema a tout simplement élevé le niveau depuis plusieurs matchs et il nous offre des performances hors norme. Bravo!

La grosse difference entre l'equipe d'aujourd'hui et les autres est qu'on a fais la pression a 10 (et non a 9 -CR7). Pour le reste le balon a mieux circuler grace a la paire Alonso-Granero et non grace a l'absence de Ronaldo. Meme si il est vrai que Entre Ronaldo et Di maria (voir Marcelo) qui font les gri-gris a chaque fois qu'ils ont la balle le Real est souvent moins collectif qu'aujourd'hui.

Dans l'ensemble le match était plaisant. Alex voit quelques minutes de jeu, Canales qui fait hommage a ses ancients fan. Mais Albiol?? je n'ai pas compris l'importance de repasser a une defense a 5.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 07/03/2011, 01:00:14

+Quote Post
PRM75
* 07/03/2011, 00:51:18
Message #135

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

@Dragao : Il faudrait que tu arrêtes de te sentir persécuter à chaque fois et de crier à la censure. Je ne sais pas qui de la TEAM du forum a effacé tes messages, comme ceux des autres d'ailleurs, mai s c'est qu'il y avait sans doute une bonne raison. Les règles ne sont pas faites pour t'emmerder mais te préserver toi et les autres membres. Elles sont également là pour contribuer à préserver le respect et la bonne ambiance du forum comme il se doit. L

Le débat c'est le but même de ce forum en dehors de toutes les autres choses qu'on peut partager ensemble. Football ou pas football. Tu as tord de percevoir nos agissements comme de la censure et une volonté délibérée de nuire au débat étant donné que, comme dit précédemment, c'est ce qu'on privilégie et encourage certainement le plus.

Il faut savoir aussi se remettre en question et se poser les bonnes questions. Je peux comprendre que certaines choses t'irritent, mais tu lâches souvent une phrase sans argumenter un minimum derrière, et de cela, découlent des réactions en chaine dans le but de te mystifier. Il va de soi qu'on ne tolérera pas ça à ton encontre comme à celui de n'importe qui, mais argumentes un minimum derrière s'il te plait. Tu fais état de ton envie de débattre mais tu ne respectes toi même pas le principal fondement du débat qui n'est autre que l'argumentation.

N'y vois-là aucune critique, seulement une opinion dont j'avais envie de te faire part. Je reste à ta disposition comme à celle de qui que ce soit par message privé pour éviter de continuer à polluer ce topic.

Pour Dragao comme pour les autres, merci de vous contenir un minimum et de régler vos litiges par MP afin de laisser ce topic propre, accessible et lisible aux visiteurs qui n'ont pas pu voir le match et qui souhaiteraient lire les impressions de chacun. Ce topic est là pour donner son impression sur le match, partager nos opinions. Le tout en argumentant un minimum et en se montrant respectueux. On vous demande quand même pas la lune.

EDIT: Merci de prendre en considération la remarque de Redondo et également la mienne par la même occasion. Les prochains messages qui ne tiendront pas compte de ces deux rappels seront effacés et les membres réprimandés. Comme ça tout est clair et personne ne pourra dire qu'il a été pris en traitre.

Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 07/03/2011, 00:57:06

+Quote Post
Dragao
* 07/03/2011, 01:00:25
Message #136

Capitaine Madridista

CITATION(Robinhoforever @ 07/03/2011, 00:51:00 ) *
Serieux? Tu es surprenant toi! Justement footbalistiquement parlant la premiere mi-temps était éblouissante. Le football du Real était tres impressionant, si tu aimais un tant soit peu le beau football et le Real Madrid ca aurait du etre un regal... Mais tu reussi a "the faire chier a mort" tu es un supporteurs tres surprenant. blink.gif

C'est comme lors du 5-0 infligé par le Barça, comme la plupart des matchs de Benfica et Porto dans le championnat portugais, comme le 5-0 face à Arles des lyonnais, quand il n'y a pas d'opposition en face, on tombe dans le piège de croire que l'équipe qui domine joue très bien mais l'adversaire est faible, et les oppositions ne sont pas bonnes !

Un match de foot ne se limite pas au cadre de la tv, un beau match est une belle partie d'échec, alors certes, il y a eu de belles phases de jeu du Real (surtout le premier but) mais encore une fois, je donne très peu de crédit à cela, j'attends de voir avec une vraie opposition !

De plus, il y avait Marseille-Lille où là ça bataillait et forcément c'est plus kiffant à suivre selon mes critères !

Je précise, je zappe 70% des matchs de Porto au bout de 40 mn à cause des mêmes raisons dans le championnat portugais !

Regardez de nouveau les images des 3 buts de Madrid ce soir et observer le comportement des joueurs de Santander ... ils sont lamentables ... complètement hors du coup !

Ce message a été modifié par Dragao: 07/03/2011, 01:06:00

+Quote Post
weak
* 07/03/2011, 01:14:38
Message #137

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Ça je m'en doutais, qu'on mette un but avec plus de 3 passes et qu'on s'enflamme avec le "on joue mieux sans Ronaldo !!!" lol

On a gagné sans Ronaldo, preuve qu'on peut jouer sans et le faire souffler de temps en temps, ça ne lui ferait pas de mal. Par contre de là à tirer des conclusions après un seul match comme quoi l'on est meilleur sans lui... Je rigole qu'il ne puisse jouer contre Lyon et qu'on se fasse sortir. rolleyes.gif

Enfin pour arrêter de parler du portugais, la première mi-temps a semblé bonne (oui "semblé" j'ai zappé moi aussi sur OM-Lille biggrin.gif) par contre la deuxième... fiou on va dire qu'on a géré mais que ça semblait tristounet ! Mais c'était le genre de match où l'on pouvait marquer dès qu'on accélérait et à 2-1 on a vite remis le troisième.

Benzema semble enfin se sentir mieux pourvu que ça dure ! Adebayor n'est pas dégueu non plus, c'est autre chose que Faubert ! Bref match relativement tranquille mais doucement avec vos conclusions hâtives.

Ah et j'oubliais le meilleur, magnifique Ozil. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par weak: 07/03/2011, 01:15:44

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 07/03/2011, 01:57:52
Message #138

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

Très joli match à regarder, mais qui me laisse comme un goût amer avec le gros raté de Marcelo au début du match, les deux poteaux d'El Pirata et de Benzema, et enfin du Peno raté d'Adebayor.. Il y avait moyen de réaliser un super score mais bon!
J'espère que les médias vont se calmer avec leurs CristianoDépendance, Özil est entrain de devenir presque aussi important que ce dernier, quoi que Benzema nous bien sauvé la mise plusieurs fois en ce début d'année. Ce dernier d'ailleurs prend enfin son envol, et s'il continue sur cette lancée nul doute qu'il restera la saison prochaine ici!

+Quote Post
Joouheika
* 07/03/2011, 02:54:26
Message #139

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra

On a assisté à un match agréable ! Le Real a présenté un jeu qui me pousse à dire : où était cette volonté avant ? biggrin.gif ... Donc l'absence de Cristiano a en quelque sorte fait réveiller en eu le vrai sens de responsabilité ! Mais en même temps, il faut pas trop s'enflammer, le Racing même s'il était sur 6 matchs sans défaite, n'était pas à la hauteur cette soirée ... et donc au lieu de dire qu'il vaut mieux qu'on joue sans Ronaldo, dites plutôt qu'il vaut que l'équipe garde cette volonté de bien jouer et que CR7 s'inculque avec cette méthode collective aussi !

Revenons au match ! Le seul dont j'avais peur le plus était Granero ! Mais il m'a impressionné ! il était le joueur tactique idéale en faisant le nécessaire et sans monter trop - il l'a laissé cette tâche à X.Alonso -
Sinon, celui que j'ai aimé le plus est tout simplement Ozil, d'ailleurs je crois qu'on souffre plutôt d'une Ozil-dépendance mortdr.gif !! 2 superbes passes, des feintes dignes d'un grand, seul bémol => la fatigue qui vient trop vite ! Espérons qu'avec du temps - et de l'entrainement avec Cristiano invisijo4.gif - il sera plus pesant physiquement !

Pour les autres, c'était nickel mais avec une mention spéciale à Benzema => 2 doublé d'affilé !! ça va lui faire du bien au niveau du moral, ce moral qu'il lui a empêché de montrer toutes ses capacités ! Avec le match contre Herculès, on saura la suite ...

+Quote Post
citajovan
* 07/03/2011, 07:44:57
Message #140

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2010
Lieu : MADRID
Membre No. : 14,915

faut arreter avec SUPER BENZEMA , ON JOUE MIEUX SANS RONALDO ..... on peut pas comparer les matchs actuels du Real avec les matchs qu'ils joueront contre le Barça et les autres grande equipe , Face à Barcelone , le Real n'aura pas la possession du ballon et ça change beaucoup de choses.En particulier pour un joueur comme Özil donc faut se calmer un peux ! unsure.gif

+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):