IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 1-3, 27ème Journée - Adebayor, Benzema (2)
Alma
* 04/03/2011, 23:14:52
Message #21

El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Sans Lass', Gago et Khedira, mettre Granero serait en effet la meilleure solution. Cela lui permettra peut-être de prouver encore plus qu'il mérite une place dans l'équipe, chose qu'il essaye de faire à chacune de ses opportunités. J'espère encore une fois qu'il nous sortira une prestation de fou s'il venait à être titulaire.
C'est la chance ou jamais de prouver au coach qu'il est capable de tenir ce poste.

On joue face à une équipe friable derrière, donc les occasions on les aura, même sans Ronaldo. On aura certainement un milieu ultra technique et de "ballon", donc la possession sera de notre côté et cela nous permettra donc de se créer des occasions et d'avoir le monopole du jeu --> confiance en soi.

Pour ne pas se mettre aucune pression, il faudra attaquer dès le début du match et ne pas laisser Santander essayer de nous mettre un but dès le début de la rencontre, chose que toutes les équipes essayent de faire. J'ai confiance en notre équipe et la victoire devrait être au bout si tout se passe bien. Un but dans le premier quart d'heure serait parfait pour nous lancer et assurer notre victoire. C'est ça le but premier !

Il y aura certainement le retour de Sergio Canales dans son ancien club. J'espère qu'il aura la chance de jouer ce match que ce soit en titulaire et en remplaçant. Il faut absolument qu'il joue ce match.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sam' Goku
* 04/03/2011, 23:39:39
Message #22

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Le milieu à mon avis comme vous sera composé de Xabi et Granero au moins on aura ddeux très bons joueurs de ballons et qui sont durs sur l'homme,en milieu offensif on aura soit droit à Canales soit à Kaka.En attaque j'espère voir Adeb' parce qu'il épuise beaucoup les defenses et nous est très utiles ça donnerait:

------------------------Casillas-------------------

Arbeloa/Ramos----Pepe----Carvalho-------Marcelo

---------------------Xabi------Granero-----------------

Ozil------------------Canales/Kaka---------Di Maria

---------------------------Adebayor------------------

Avec les entrées de Benzema de Canales ou Kaka(ça depend de qui joue)et d'un canterano si un d'eux est convoqué.

Halah Madrid!!

Ce message a été modifié par canales futuro: 04/03/2011, 23:41:05

+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/03/2011, 00:57:43
Message #23

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Je vois bien Pepe jouer en milieu defensif sur ce match. Je pense pas que Mourinho mette une equipe offensive à l'exterieur.

+Quote Post
F.Gento
* 05/03/2011, 03:07:10
Message #24

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...

CITATION(l'ange de madrid @ 04/03/2011, 23:57:43 ) *
Je vois bien Pepe jouer en milieu defensif sur ce match. Je pense pas que Mourinho mette une equipe offensive à l'exterieur.

Ouais Pepe a ce poste ça serait bien, et ramos en déf central avec Carvlho ou Albiol, je voudrais revoir Arbeloa a droite.
Sinon, j'aimerai aussi voir un canterano entrer en jeu, mais ça m'etonnerait, surtout qu'on joue à l'extérieur et qu'il faut absolument prendre les trois points, je pense qu'on revéra Pedro Leon, je l'espere.

+Quote Post
Jbprod
* 05/03/2011, 10:45:03
Message #25

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Je suis aussi plus pour qu'on mette quelqu'un comme Pepe au poste du milieu défensif. Xabi-Granero, quoi qu'on en dise, ça reste très light, surtout pour un match à l'extérieur et ça m'étonnerait beaucoup que Mourinho aligne ce duo. Xabi-Granero, c'est plus une lubie de forumeurs qu'une solution raisonnable pour le match de dimanche. C'est séduisant dans notre imagination mais je ne pense pas que ce soit un milieu solide, et un milieu solide, il nous en faut à l'extérieur.

Concernant ce match, j'aimerais qu'à la fin on puisse avoir des éléments qui permettent de nous rassurer pour le match contre Lyon qui arrivera une dizaine de jours plus tard. Par exemple, continuer à garder nos cages inviolées tel qu'on le fait depuis deux matchs. Aussi, retrouver une certaine puissance offensive qu'on a perdu depuis quelques semaines. Si l'équipe parvient à nous rassurer dans ces deux domaines, alors je pense qu'il y aura lieu d'être satisfait.

Ce message a été modifié par Jbprod: 05/03/2011, 10:46:14

+Quote Post
Redondo
* 05/03/2011, 12:50:31
Message #26

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Les convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Dudek.
Defenseurs: Carvalho, Pepe, Ramos, Marcelo, Albiol y Casado.
Milieux: Granero, Xabi Alonso, Canales, Pedro León, Özil, Di María y Alex Fernández.
Attaquants: Adebayor, Benzema y Morata.

**

L'infirmerie est pleine : Higuain (en phase de recuperation), C.Ronaldo (cheville), Khedira (en reprise), Gago (lesion musculaire), Kaka (surcharge musculaire), Arbeloa (Lombalgie) et Garay (contracture aux adducteurs). Lass est suspendu. A noter que ce dernier n'était pas présent à l'entrainement, le club n'a pas communiqué le motif de cette absence.

Jose Mourinho a convoqué trois canteranos : Morata, Casado et Alex Fernandez

Source : realmadrid.com

+Quote Post
barcanul
* 05/03/2011, 13:11:05
Message #27

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo

Moi je pense qu'on devrait commencer avec nos joueurs les plus en forme et le schéma tactique le mieux rodé et puis si le score est favorable faire rentrer Kaka Canales et Perdo Leon pour leur capital confiance donc je verrais bien cette compo dimanche soire

------------------------Casillas-------------------

Ramos----Pepe----Carvalho-------Marcelo

---------------------Xabi------Granero-----------------

Di Maria------------------Ozil ------------ Benzema

---------------------------Adebayor------------------

+Quote Post
Mad-Max
* 05/03/2011, 13:12:32
Message #28

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(l'ange de madrid @ 05/03/2011, 13:08:49 ) *
Le probleme maintenant c'est que avec Arbeloa absent ca change tout. On a plus que 4 defenseurs confirmés + Casado. Si on met Pepe en milieu defensif on est obligé de mettre Casado titulaire et derriere on a plus de defenseur sur le banc.

A moins de mettre Di Maria arriere droit ?

On peut très bien mettre Ramos - Pepe - Carvalho - Marcelo en défense. On aurait donc Albiol sur le banc. Et si Pepe est aligné au côté de Xabi, Albiol prendrait sa place et Casado ira sur le banc.

Je crois que c'est la première fois cette saison qu'on a une liste assez réduite avec toutes ses absences (Cristiano Ronaldo, Kakà, Higuain, Arbeloa, Lass, Gago, Khedira et Garay).

Vraiment très curieux de voir comment Mourinho va procéder thumbsupzh9.gif

+Quote Post
maxi
* 05/03/2011, 13:16:47
Message #29

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti

CITATION(Redondo @ 05/03/2011, 12:50:31 ) *
Les convoqués

Gardiens: Casillas, Adán y Dudek.
Defenseurs: Carvalho, Pepe, Ramos, Marcelo, Albiol y Casado.
Milieux: Granero, Xabi Alonso, Canales, Pedro León, Özil, Di María y Alex Fernández.
Attaquants: Adebayor, Benzema y Morata.

**

L'infirmerie est pleine : Higuain (en phase de recuperation), C.Ronaldo (cheville), Khedira (en reprise), Gago (lesion musculaire), Kaka (surcharge musculaire), Arbeloa (Lombalgie) et Garay (contracture aux adducteurs). Lass est suspendu. A noter que ce dernier n'était pas présent à l'entrainement, le club n'a pas communiqué le motif de cette absence.

Jose Mourinho a convoqué trois canteranos : Morata, Casado et Alex Fernandez

Source : realmadrid.com

l'absence d'Arbeloa change donc on verra surement Granero avec Xabi sinon y aura que Casado comme alternative en defense et il s'agit d'un lateral gauche non ? (c'est lui qui a marqué lors du dernier match de la castilla)
comme j'avais prevus c'est Alex qui est convoqué invisijo4.gif
J'espere une entrée de Morata ou d'Alex rolleyes.gif

+Quote Post
Dan66
* 05/03/2011, 14:15:58
Message #30

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

En tout cas les P. Léon 's lovers ( laugh.gif ) vont être content. Avec l'absence de Kaka c'est sur qu'il sera titulaire demain. Enfin c'est incroyable comment en une semaine on a perdu quasiment 5 joueurs, heursement pour nous il n' ya que deux titulaires parmi ceux là. On va espérer qu'un canterano entre et puisse démontrer et apporter quelque chose, Alex est celui qui a le plus de chance d’être '' l'élu ''.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/03/2011, 14:20:13

+Quote Post
Yonekel007
* 05/03/2011, 14:18:44
Message #31

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

Je vois pas en quoi Pedro Léon est sur de débuter c'est possible c'est vrai mais moi je le vois pas titulaire Mou' titularisera surement Adebayor en Pointe et Benzema en soutien pour le reste ca sera comme d'habitude a l'exeption de Granero titulaire aux cotés de Xabi enfn c'est la solution la plus censé et la plus plausible .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 05/03/2011, 14:19:08

+Quote Post
Dan66
* 05/03/2011, 14:28:34
Message #32

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

CITATION(Yonekel007 @ 05/03/2011, 08:18:44 ) *
Je vois pas en quoi Pedro Léon est sur de débuter c'est possible c'est vrai mais moi je le vois pas titulaire Mou' titularisera surement Adebayor en Pointe et Benzema en soutien pour le reste ca sera comme d'habitude a l'exeption de Granero titulaire aux cotés de Xabi enfn c'est la solution la plus censé et la plus plausible .

C'est vrai qu'il y a des chances qu'on joue ce duo devant mais je pars du principe qu'il va pas risquer de mettre ses deux seuls attaquants et laisser le banc uniquement avec Morata. S'il faut, par le plus grand des hasard, absolument marquer un but je pense qu'il préféra qu'un attaquant frais et dispo rentre pour pouvoir faire le forcing qu'un ailier( quand je parle d'ailier je parle de P.Léon). Apres tout je peux me tromper et qu'on joue finalement en 4-4-2, ca signifiera qu'il fait vraiment confiance à Morata pour être une solution et non juste là pour remplacer numériquement

+Quote Post
Nessay
* 05/03/2011, 14:49:48
Message #33

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Je verrai plus cette formation :

Casillas
Sr4 ---- Pepe ---- Carvalho --- Marcelo
Xabi Alonso -- Granero
Di Maria --- Ozil --- Benzema
Adébayor

Benzema sur le coté gauche est assez imprévisible et devoir choisir entre un des deux (Lui et adé) je préfère mettre les 2 ! Pedro leon sa fait trèèèèèèèèès longtemps qu'on l'a plus vu, alors le mettre titulaire direct me semble périlleux..

Une entrée vers l'heure de jeux à la place de Benzema me semble être la meilleur solution avec un échange de poste Pedro/Di Maria.

De plus nous aurons un bon apport défensif de presque tout les joueurs (Di Maria plus besoin de présenter), Ozil travaille bien défensivement et Benzema qui redescend d'un cran peut aider !

+Quote Post
F.Gento
* 05/03/2011, 16:21:26
Message #34

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Lieu : Maroc
Membre No. : 15,700
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro...

On gardera la même tactique j'espere:

Casillas
SR4 - Albiol - Carvalho - Marcelo
Pepe - Xabi
Granero/ Pedro Leon - Ozil - Di Maria
Benzema/ Adebayor

Jverrai bien cette compo pour plusieurs raison, déja, on garde la même défense, on n'a pas encaissé de buts, ça va le faire. Pepe joue en MDF avec l'EN du portugal, ça va pas trop lui poser de problemes, même si je le prefere en défense, il est intraitable. Au pire, en cas de problemes au niveau défensif, Mou poura faire entrer Granero par exemple a la place du defenseur qui a le probleme, et Pepe descendra...
Au dessus d'eux, Ozil en Mo, et Di maria à gauche, là ou il aime jouer. A droite, on pourait retrouver Granero qui a joué a ce poste comme contre Almeria ou il a marqué ou le retour de Pedro Leon.
En pointe, je pense que Benzema sera titulaire... on véra.

Sinon, le special one pourait nous sortir une tactique inédite et titulariser Canales pour jouer contre son ancien club rolleyes.gif et Dnc Ozil sera décallé a droite...

+Quote Post
Sam' Goku
* 05/03/2011, 16:32:30
Message #35

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Pour ce match j'aurai aimé voir Canales titulaire contre son ancien club à droite ou bien en 10 avec Ozil avec lui ça sera pas mal ou bien on peut mettre Benzema à gauche là où il est vraiment imprévisble,sinon Pedro Leon je sais pas car Mou' ne lui fait vraiment pluis confiance ce qui est dommage.
je verrai bien cette compo:

----------------Casillas---------------

Ramos-------Pepe----Carvalho--Marcelo

-------------Granero--Xabi----------------

Ozil/Di Maria---Canales/Ozil---------Benzema/Di Maria

------------------Adebayor/Benz'

Granero et Xabi je pense que se sera bon pour la récuperation comme quand Granero etait avec Gago contre je sais plus quelle équipe et là deux bon joueurs de ballons ça pourrait faire très mal.

Le banc sera surement composé de:Pedro Leon,Morata,Albiol,Casado,Adan,Canales,Benzema

en tribune:Dudek

J'espère la rentré de Morata ou un des canteranos.

Ce message a été modifié par canales futuro: 05/03/2011, 16:44:02

+Quote Post
JCR9
* 05/03/2011, 16:39:32
Message #36

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

Je suis étonné que des personnes veulent voir Pepe en milieu défensif huh.gif Pepe ne joue pas a ce poste avec le Portugal car il n'y a qu'un entraineur incompétent qui l'a mis a ce poste ( Queiroz ) et comme il n'est plus la et que le nouveau selectionneur est correcte, Pepe a retrouvé sa place en défence avec Carvalho. Donc Pepe en milieu def il faut laisser tombé, il est très bon en défence je vois pas pourquoi on le monterait d'un cran.

On aurait donc la défence type puis au milieu je vois bien Granero accompagné Xabi Alonso qui partageront tour a tour le travail défensif et la remontée de balle. Devant Di Maria a droite comme d'hab Adebayor en pointe et Benzema sur le coté gauche pour tester ce que peut valoir ces deux la ensemble puis biensur Ozil en soutien de ce trio d'attaque.

+Quote Post
Rany
* 05/03/2011, 19:02:54
Message #37

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Heureusement qu'on a quand même une bonne profondeur de banc. Je suis un peu dégouté de la blessure de Fernando Gago, c'est dommage, il a joué moins d'une mi-temps ce jeudi, et il se blesse..

Cristiano Ronaldo et Ricardo Kakà sont aussi blessés. Sami Khedira encore, et Lassana Diarra est malheureusement suspendu, vu tout les cartons qui se prend, c'était préjudiciable. "Malheureusement", ou pas. On va ENFIN voir Esteban Granero aux côtés de Xabi Alonso, (la seule fois où on a vu ça, c'est contre Levante, le soir du 8-0, je crois) du moins, j'espère.

En attaque, on a beaucoup de choix, mettre Karim Benzema avec Emmanuel Adebayor, ou jouer toujours en 4-2-3-1.. Sergio Canales ou Pedro Leon? Telle est la question. Ou peut être positionner Benz' sur la gauche. Ca, c'est à José Mourinho de voir, c'est le mieux placé!

On verra bien évidemment Angel Di Maria et Mesut Ozil. On verra aussi comment l'équipe se comportera sans Ronaldo. En défense, je pense qu'il n'y aura aucune surprise. Sergio Ramos- Pepe - Ricardo Carvalho - Marcelo.

Hala Madrid !!

+Quote Post
soulja
* 05/03/2011, 20:33:17
Message #38

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Moi je suis tout pour sauf Benz + adeb',car ça veux dire prendre du risque,en cas de blessure ou autre,on se retrouve sans un vrai attaquant,surtout on voit bien que c'est le mois ou tout le monde a des pépins physique!!

J'opte pour P.Leon a droite,Di maria a gauche et Benz en pointe,et faire rentrer S.Canales a la place de P.Leon ensuite.J'ai h'ate de voir Granero-Xabi ce que ça peux donner.

Ce message a été modifié par soulja: 05/03/2011, 22:48:58

+Quote Post
weak
* 05/03/2011, 20:58:07
Message #39

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Faudrait aussi pas faire jouer Pepe et Carvalho en même temps car si un des deux se blesse, ni Alonso et Granero en même temps car si un des deux se blesse... Si on commence à penser comme ça on va avoir du mal à jouer à 11. Après faut voir pour quoi on joue ? Gagner, se préserver, ne pas se blesser...

Je suis curieux de voir l'équipe sans Ronaldo et j'aimerais voir Adebayor en pointe avec un Benzema autour sûrement plus sur la gauche. Prévoir un plan B au cas où Ronaldo ne serait pas remis pour Lyon, ça serait pas mal non plus.

+Quote Post
Mad-Max
* 05/03/2011, 23:13:12
Message #40

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Pour l'instant, AS et MARCA sont d'accord concernant la compo à moins de 24h du coup d'envoi.

Défense classique. Ce sera très probablement Granero qui accompagnera Xabi Alonso en l'absence de Lass, Khedira et Gago. Di Maria et Özil gardent respectivement leur place. L'information majeure est que Mourinho pourrait vraisemblablement aligner Adebayor en pointe et de décaler Karim Benzema sur le côté gauche, à la place de Cristiano Ronaldo (blessé).

Pour ma part, c'est la meilleure composition possible wink.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 05/03/2011, 23:14:04

+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):